Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Re-Demande de Candidature

Aller en bas 
+8
nightlust
shakiki
louloute IG.
charles
flappy
villera
Joana
Plume
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:30

Fury a écrit:
Encore mon clavier a la con qui est 2 tension a reconnaitre les lettres tapés..Depuis la bouteille de fanta renverséeil déconne Laughing Laughing

t'inquiete pas, je connaissais ça, mais maintenant c'est un new clavier sans fils ^^ c'est la le high tech ^^


villera a écrit:

Sa me gène pas les fautes j'étais assez nul à l'école...me suis un peu amélioré Wink

tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:43

J'ai répondu en fonction des réponses proposer, maintenant je suis pas le roi du Rp...Et j'aime pas trop ça, mais je vais faire un effort...


"Mais dès que tu poses ton regard sur elles,
elles semblent s'évanouir... soudain, une petite porte sur le côté de
l'église s'ouvre avec un grincement strident... que fais-tu ?


Voyant la petite porte s'entre ouvrir, Fury se demanda se que cela signifiait, un piege ? une cache secrete ? Que de question pour sa pauvre tete fatiguer.

Alors Fury décida d'aller voir. A sa grande surprise il découvrit un grand escalier en colimaçon qui semblait descendre jusqu'au confint de la terre. Il était trop tard pour reculer, alors il descendit.

Plus il decendit plus il entendit de la musique. => https://www.dailymotion.com/search/teletubbies/video/x6kbxw_teletubbies-generique_music

Par curiosité il continua de descendre inlassablement. Quelques minutes passerent puis il arriva dans une grande salle décorer de multiple couleurs....

Là, au milieu de la pièce se trouvait de nombreuses personnes, la plupart déguiser ( king ).
Fury remarqua d'autre personnes dans la piece qui n'étaient eux non plus, non deguiser.
Alors il comprit que se fut la salle des postulations,mais il remarqua le peu de place disponible.

Malgré sa petite personne, il n'hesita pas a déposer la sienne.Et attendit.

Puis plusieurs question vinrent auquel il répondit ceci :

"Les T_T sont pour moi une valeur sure dont je ne serais pas déçu.Je connais leurs fonctionnement,etc pour l'affirmer.
De plus malgré,si je n'étais pas motiver je ne serais pas revenu ici pour retenter ma chance malgré le probleme avec un de vos disciples.

Après certes j'ai quelques faiblesse mais qui n'en a pas ? Qui peut affirmer etre parfait ? (a part charles tongue)

Maintenant libre à vous de m'acceptez ou non.Mais sachez que je serais fidèle au T_T meme si je ne suis pas au sein de votre muraille."



Fury, se plaça dans un coin de la grande salle où il fit quelques exercices en revant au costume de peluches qu'il esperait tant revetir...




En esperant que cela vous ais plus..Un peu galerer ^^"'



EDIT : si je suis toujours hors-sujet,dites le moi car je suis un peu fatiguer se soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:50

haaaaaa ben en voilà une belle réponse!!
tu vois quand tu veux!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:57

Bon ben si sa plait au moins a une personne en plus de moi sa me convient xD
Vu que c'est une question de place d'apres se que j'ai compris, a vous de voir qui mérite le plus de vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:49

fury a écrit:
Maintenant libre à vous de m'acceptez ou non.Mais sachez que je serais fidèle au T_T meme si je ne suis pas au sein de votre muraille."

bon ben t'y es deja sur 2 serveurs donc je ne me fais pas trop de soucis sur le point de rester fidele ^^

il est vrai que les places sont rares est tres convoitees !!! peut etre ( et je n'engage que moi) un petit sejour hors du clan afin d'attendre de la place si tu n'es pas retenu , revenir tous les jours tout les "15j" pour montrer l'evolution de tes" faiblesses " et ainsi prouver ta volonte de nous rejoindre pour les plus reticents ( si il y en a ) et aussi savoir des qu'il y a de la place pour te recevoir !!!



va vraiment falloir que les chefs prennent du gras Rolling Eyes si les candidatures continuent de se bousculer comme çà geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:53

Je suis actuellement sans clan, donc etre sans clan ne me dérange pas lol!
J'ai un peu de pdp de coter avec mes 2/3 ventes réaliser et puis j'ai peut-etre vendu mon set plastique ameliorer pour cac, donc on verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:52

nightlust a écrit:
Fury a écrit:
Faut toujours que sa parte en couille Laughing

Ben en fait c'est pô grave, c'est juste que nous avons quelques malédictions qui trainent par ici.

Parisien77 ... Shakiki, Iridia, Joana, Pekette, Mopral, Cyrian, Plume, Charles, Andone, Naya, Reveur, Gotoo, Villera, Ginebra, Albanne, Nightlust, Ginebra, Gyltoniel, Brujah, Reeter, thoto et j'en passe ...

C'est pas un clan normé ... ça c'est clair ^^. On a tous nos travers et parfois, ben ça fait un tit boom ^^. Pas dany hein !!!

JE SUIS POUR !!! Vilain Shakiki !!! Vilain !!! coucouche panier !!!

Je note juste que je suis une double malédiction. Merci Night.

Sinon c'est un post super hyper long je vais prendre le temps de tout prendre en considération (oui la température de la Seine aussi ... comment ça ça n'a rien à voir ... )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:15

Efectivement, une belle amélioration quand à la réponse Rp Smile
Bon bah +1 pour moi..

PS :
Morpal a écrit:
PS : Réponse a la question d'hellreaper un peu légère aussi xD mais ça c'est un détail, et puis c'est Hellreaper, donc encore plus un détail :p
Cherche réponse inteligente... euh... c'est toi l'détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:23

Content que cela vous plaise ^^

PS : enfin évaluateurs officiel, il était temps xD
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:47

Moi aussi il me plait ce petit!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:14

Rolling Eyes Ch'eszt== pas oups , bon pour ma part tu t'es fait assez insulté et molesté par ces mauvais de la douche euh scratch donc pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:16

en plus, s'il vient chez nous sur UT1, il va enfin pouvoir changer de couleur et il pourra dire sur quel serveur, il y a plus d'ambiance chez les TT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:17

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:08

flappy a écrit:
en plus, s'il vient chez nous sur UT1, il va enfin pouvoir changer de couleur et il pourra dire sur quel serveur, il y a plus d'ambiance chez les TT Razz

C'est forcément chez nous ^^ ya pas photo.
Night a beau raler mais on ne peut pas se passer de nous. Au fond il nous adore en fait =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:17

Fury a écrit:
PS : enfin évaluateurs officiel, il était temps xD

Ptit joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:26

flappy a écrit:
en plus, s'il vient chez nous sur UT1, il va enfin pouvoir changer de couleur et il pourra dire sur quel serveur, il y a plus d'ambiance chez les TT Razz

Je pense qu'il n'y a pas photo, l'ambiance est meilleure sur UT1, enfin chez les T_T tout du moins.

Par contre il y a quelque chose que vous n'avez pas, c'est MOI, et vous pouvez dire ce que vous voulez et ben....
C'est encore un bon point pour vous ... * Doh!*

Sur ce, j'arrête de spammer la candidature du gros noob, il le mérite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:39

Je vote oui, cependant

1) (parenthèse) J'espère que contrairement à Ut2, ou tu hésites / jongles entre TT et Mdr (qui n'est pas une wing au passage) ton choix ici des TT est réfléchi, et au mieux tu jongleras entre TTT et TT, mais pas avec un autre clan dans 2 semaines.
A toi de nous le dire Wink

2) Le différent t'opposant à shakiki est pour moi d'une débilité profonde d'un coté comme de l'autre.
Le sang sur Bw hormis pour monter un batiment ou un siège ya pas mort d'homme, donc les propos tenus n'ont pas lieu d'être, ça ne freine pas ta progression et t'empêche pas de dropper;

3) A toi suite à ce différent d'être prêt à prendre sur toi les réserves que pourraient avoir chacun

4) A Shaki d'être prêt aussi à prendre sur lui pour le passé

5) Si tu rammènes parisien on te brules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 6:17

pikalcolo a écrit:
Je vote oui, cependant

1) (parenthèse) J'espère que contrairement à Ut2, ou tu hésites / jongles entre TT et Mdr (qui n'est pas une wing au passage) ton choix ici des TT est réfléchi, et au mieux tu jongleras entre TTT et TT, mais pas avec un autre clan dans 2 semaines.

Je l'avais dit que c'était une période de vacance.
Si tu était au courant des "problemes" qu'il y a eu chez les T_T, tu n'aurais meme pas dit de remarque là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:14

Bah j'aurai pas fait de remarque si tu avais pas embarqué le déambulateur qu'on t'avait gracieusement prété en partant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:24

D'ailleurs en parlant de ce déambulateur ... faudrait penser à le redonner à Mamie Joana ... parce qu'on a du mal là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:35

La pauvre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:58

study
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:09

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:17

Fury a écrit:
study

tkt on a lancé une délibération, tu auras les résultats quand yoshi aura fini de compter les voix !

En attendant tu dois souffrir de la longue attente ! l'agonie ! le supplice ultime de l'angoise du refus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Demande de Candidature
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion.
» demande de candidature
» demande de recrutement
» demande d'asile...
» Demande de rayon X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: