Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Re-Demande de Candidature

Aller en bas 
+8
nightlust
shakiki
louloute IG.
charles
flappy
villera
Joana
Plume
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:43

Suite au "partage en couille" de mon ancienne demande, j'en refais une et je fais mes excuse pour mon comportement un peu débile de la derniere fois.

Donc voilà, apres une période de vacance sur ut1 (2 semaine meme pas) je reviens plus en forme que jamais ^^

Donc :

Xano (bientot Fury) 288 points.

FORCE 40
AGILITÉ 41
RÉSISTANCE 39
APPARENCE 35
CHARISME 39
RÉPUTATION 39
PERCEPTION 38
INTELLIGENCE 38
SAVOIR 38


Pas très glorieux je le reconnais...


Bon Casque De La Punition
Bonne Veste Du Semeur De La Mort
Amulette En Titane De La Lévitation
Anneau En Titane De La Lévitation
Bon Bracelet En Titane*
Bonne Jupe Piquée De La Nuit
Bon Poing Américain De L`Empereur
Parfait Poing Américain Du Courage


*En cours de négociation pour un bon bracelet titane de la justesse Wink
Après cet achat il me restera a trouver une bonne arme agile à 2 mains.

Puis tout ira en stats apres ^^



Niveau pelerinage acte 2 j'en ai fait aucun car je n'ai pas le stuff pour les faires =/


J'espere que le passé a été oublier..
Si je dois faire une phase d'essai, pas de soucis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:05

Bon alors comme je n'avais pas bcp participé à ta première cadidature, je me lance pour celle là.

Ce qui serait cool, à la fois pour ceux qui n'ont pas suivi la premiere candidature et à la fois pour voir ton point de vue sur cette histoire, c'est que tu nous résumes la petite ambrouille qu'il y avait eut sur le premier topic de candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:06

Citation :
c'est que tu nous résumes la petite ambrouille qu'il y avait eut sur le premier topic de candidature
Ca c'est une bonne idée.
Je rajoute : avec modestie stp Smile
Sinon, c'est plutôt cool de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:11

Résumer rapide :

-Tout était bien partit.
-Shakiki poste un lien d'un topic du forum : a une époque il devais avoir 150k de sang sur lui, et sur 1 semaine j'ai du l'attaquer 4/5 fois grand max. Je l'avais "trouver" car un des membres du clan ou j'étais (VS) m'avais envoyer son espionnage.Mais Shakiki a mit toute les attaques du clan sur mon dos.
-Le topic est partit en sucette car j'ai pas trop apprecier qu'on me reproche d'avoir attaquer une banque de sang.Donc j'avais mis fin a ma demander de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:03

Ok !
Résumé concis et qui me parait pas encore trop partial Wink

Bon sinon, aller des questions diverses :

- Tu as des pièces particulièrement jolies de stuff chance ?
- Tu fais tes attaques ? expés ?
- Prémium et tout ?
- Tu aimes les donuts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:07

- Tu as des pièces particulièrement jolies de stuff chance ?
- Tu fais tes attaques ? expés ?
- Prémium et tout ?
- Tu aimes les donuts ?

1/ Bon collier de l'habilité/anneau archaique de la levitation que j'aime bien pour le boost de stats ^^

2/j'attaque que les petits pour le sang...Et les expé non car je suis sans clan ^^

3/Full premium/raccourcie

4/donuts chocolat forever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:23

Hello,

Sur le plan purement bloodwardien, je suis pas contre, le perso est carré, il tient la route, et le joueur à l'air motivé ! (malgré un petit déficit dans les stats)
Maintenant, faut avouer que ta première candidature a jeté un froid sur ton recrutement.
Je sais pas où tu en es avec Shakiki, j'espère que vous avez eu l'occasion de mettre les choses à plat, bien sûr, on vous demande pas de vous sauter dans les bras, mais juste d'arriver à vous cotoyer sans vous insulter sur chaque message !
Il y a d'autres personnes qui ont des relations un peu tendues et tout le monde fait des efforts pour l'unité du clan (quand je parle de clan, j'entends T_T et T_T_T).
En gros, pour optimiser tes chances de recrutement, il faut passer par une détente avec notre Shakiki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:00

Citation :
Il y a d'autres personnes qui ont des relations un peu tendues et tout le monde fait des efforts pour l'unité du clan (quand je parle de clan, j'entends T_T et T_T_T).

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:04

Salut les Peluches,

Petit passage rapide car pas beaucoup de temps (qui a dit comme d'hab ? Razz )

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec notre paillasson préferé. Le problème n'était pas trop qu'il tape sur Shakiki. Après tout, je tape bien sur Mopral Laughing

Le problème était plutôt lié à l'attitude. Voici ce que j'écrivais lors de la première candidature.

Joana a écrit:
Xano

Que tu attaques des banques à outrance, c'est lourd mais ce n'est pas dramatique.
Que tu prennes Shakiki pour un con, c'est franchement désagréable mais ce n'est pas dramatique.

Par contre, que tu te braques à la moindre remarque et que tu claques la porte, un quart d'heure après, ça dénote soit une absence de motivation, soit un égo sur-dimensionné.

Ici, il faut savoir accepter les critiques. Si tu en es incapable, je pense qu'il vaut mieux en rester là.

Mais maintenant, il n'y a que les idiots et les Revoltas qui ne changent pas d'avis Twisted Evil

Xano, pour nous montrer ton détachement, ton humilté et ton sens de l'auto-dérision, tu es condamné à subir un flot de critiques et à y survivre geek

...........

Tu sens des pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:08

tu pues de la gueule! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:18

Il sent des poils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:26

Joana a écrit:
Salut les Peluches,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec notre paillasson préferé. Le problème n'était pas trop qu'il tape sur Shakiki. Après tout, je tape bien sur Mopral Laughing


Euh....j'ai jamais dit que s'était un problème qu'il lui mette des branlées !!! Je sous-entendais l'échange de message IG et ensuite ici lors de la candidature comme tension !
Des fois je me demande si j'écris français comme tout le monde ou si seulement notre chef préférée ne serait pas un peu à la masse !!
Rolling Eyes Razz

Bah quoi Plume, une interruption complète des communications peut être considéré comme un effort non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:32

Cyrian a écrit:
Des fois je me demande si j'écris français comme tout le monde ou si seulement notre chef préférée ne serait pas un peu à la masse !!

Les deux ne sont pas incompatibles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:49

Fury a écrit:
Xano (bientot Fury) 288 points.

FORCE 40
AGILITÉ 41
RÉSISTANCE 39
APPARENCE 35
CHARISME 39
RÉPUTATION 39
PERCEPTION 38
INTELLIGENCE 38
SAVOIR 38
Fury a écrit:
Après cet achat il me restera a trouver une bonne arme agile à 2 mains.
Evil or Very Mad

New Fury a écrit:
Après cet achat, je passe toutes mes stat au-dessus de 40
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:03

Un flot de critiques ? coooool ^^
Euh... bah euh... t'as fait une faute d'orthographe ! Na voilà !
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:44

euh...le flood on peut ou on doit le critiquer????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:18

Joana a écrit:
Mais maintenant, il n'y a que les idiots et les Revoltas qui ne changent pas d'avis Twisted Evil

Pléonasme Rolling Eyes

Héhéhé ouh ctai facile quand même

...

Merde, jsuis allié avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:21

Jojo, tu peux crever la bouche ouverte dans un caniveau, bouffé par des rats que jviendrais pas t'aider Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:07

j'adore vos insultes lol!

Sinon concernant Shakiki, je ne lui ai pas adresser un mot a part sur se forum...

Je ne suis pas du genre a insulter Rolling Eyes
Et si j'aime pas une personne (mais personnellement j'ai rien contre Shakiki mais plutot l'inverse..) je l'ignore tout simplement, je suis pas là pour chercher des poux a tout le monde.

Gotoo et Reeper, si seulement je ne puais que de là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:47

t'es moche!! Razz

simple et efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:12

T es tellement bete que quand on te parle de ménopause, tu cherches sur le magnétoscope!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:15

gotoo a écrit:
T es tellement bete que quand on te parle de ménopause, tu cherches sur le magnétoscope!

elle est magique celle là!!

ta mère est tellement grosse qu'il y a une station MIR qui s'est mis en orbite autour!!
Ta mère est tellement grosse que quand elle va à la plage, la marée monte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:37

CAc de merde Very Happy

Tain ouai en fait ça defoule xD

Espece de Parisien77 Twisted Evil

Je suis deçu que vous l'ayez pas faites avant moi celle là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:40

Mika a écrit:
Espece de Parisien77 Twisted Evil

Là je suis vexé..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:43

Fury a écrit:
Mika a écrit:
Espece de Parisien77 Twisted Evil

Là je suis vexé..... Neutral

y a de quoi en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Demande de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion.
» demande de candidature
» demande de recrutement
» demande d'asile...
» Demande de rayon X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: