Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Re-Demande de Candidature

Aller en bas 
+8
nightlust
shakiki
louloute IG.
charles
flappy
villera
Joana
Plume
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:06

Iridia a écrit:
C'est d'ailleurs fort étonnant ^^

Parisien n'est pas revenu depuis son site de cul tout naze (oui oui jsuis allé voir. Et elle était pas belle). Vous pensez qu'il a arrêté de jouer ?
ah bon, il avait commencé à jouer? Very Happy

Citation :
je viens de lire la candidature de parisien, mon dieu que c'est énorme Laughing Laughing Laughing
fais nous profiter, en ces temps de crise, le rire est un bon anxiolitique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:46

http://lavoiedusang.xooit.fr/t624-un-parisien77-toque-cher-vous.htm

Il a finit chez les Liberty quand même. C'est vous dire l'état du personnage?

(J'aime pas les Liberty. Et j'aime pas les Antares)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:37

lol
a ce parisien, c'est vraiment une star ^^
enfin, les VS ont pas l air d etre des fleches non plus Razz ... mais on assez de discernement pour voir le Boulet Inside ^^(faudrait etre aveugle en meme temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:30

Cyrian a écrit:
nan.... T'es une malédiction Thoto !!! Twisted Evil

ahhhh... bah, sa change tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:22

et tu pourrais faire attention à ton orthographe SVP car j'ai eu mal aux yeux!

C'est matburns qui a marquer sa...je suis encore mort de rire devant cette phrase :p


Expéditeur: parisien77
Titre du message: Re: Lu
Date d`envoi: 2009-01-18 20:29:57

Enfaîte pour te dire la vérité se clan je le suis depuis très très lomgtemp
mais j'avais pas les points pour revenire a ta question j'aime vos idée
politique exterminer les peluches et leur allier et j'aime vraiment l'anbiance
qui y l'aire d'avoir dans votre clan j'adore rigoler et je vois en parcourant un
pti qu'il y a beaucoup d'ambiance mdr

ça me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:44

bah ah ce niveau mieux vaut en rire qu en pleurer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:18

*- hummm qu'est ce que je pourrais dire pour foutre la merde ....-*

pale suis pas inspirée en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:41

il a l'air rancunier le parisien Neutral.

N'empeche je suis pas sur qu'on puisse vraiment se la raconter gotoo ^^. Nous on l'avait accepté ! les VS l'ont refusé direct ! On est pas des flèches faut dire geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:37

bah on l a accepté, certes, on lui a donné ca chance pasqu il avait l air "sympatique" (enfin moi j avais un peu de mal deja avec l aspect "yoyo vive le PSG! wesh le foot ca tue yo" et l'aspect "oké jeux vé fère à tention à l'autogrfe lol désolay ses ma baite noir lol", mais bon on etait pas seul à choisir... On l a accueilli et lui il a continué à faire son parisien (ouais on devrait introduire cette expression Razz ) et à force il a eu ce qui lui pendait au nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:20

Vous avez pas l'impression que vous vous écartez du sujet de ce post ??
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:23

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:53

Fury c'est un low, le pire gunner que je connaisse sur UT2.

En plus il se permet de upper les quartiers des mecs à <100 points de temps en temps, je trouve ça déplorable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:56

mdr meme les CaC deviennent jaloux de mon stuff gunner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:07

J'adooore la candidature de parisien ^^
Sinon, pour dire quelque chose d'intelligent, de constructif et de profondément philosophique je serai pour l'intégration de Fury, lorsqu'il aura répondu à UNE question de mon cru...

La porte de l'antique église se referme avec un claquement sourd derrière toi. Tu n'as pas besoin de te retourner pur savoir que cela n'est pas l'œuvre d'un vampire, et pourtant, tu sens comme une présence dans l'air. Tu dégaines lentement, et assure ta prise sur tes armes... tu progresses alors lentement entres les colonnes de la nef, tous tes sens en alerte. La Lune éclaire l'autel d'une leur surnaturelle, et il te semble par moments apercevoir des formes fantomatiques flotter devant les vitraux. Mais dès que tu poses ton regard sur elles, elles semblent s'évanouir... soudain, une petite porte sur le côté de l'église s'ouvre avec un grincement strident... que fais-tu ?

A°) Tu as une réputation de sang-chaud à tenir chez les TT... tu fonces en hurlant dans la p'tite porte...

B°) Tu te sens soudain pris d'une irrésistible envie de bosser tes stats : tu t'enfuis en courant...

C°) tu prend un peu de temps pour profiter de la grâce divine, et surtout des dons que de pieuses personnes ont déposées dans le tronc

D°) tu utilises ton imagination peutêtre-futur-peluchienne pour nous concocter une réponse personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:16

Ptin le parisien... Même Lexo l'a viré, alors que lui aussi était bien boulet en son temps (les anciens s'en souviendront)

La D ! La D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:36

D/ La "réputation" c'est pas moi qui me l'ai faite,donc j'ai rien à entretenir si ce n'est mon perso en améliorant ses stats, et si je vous rejoins se n'est pas sur le court termes mais sur le long.

Sinon je n'aurais pas pris la peine de retenter ma chance Smile


J'espere que sa vosu convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:39

Fury a écrit:



J'espere que sa vosu convient ^^


Nouveau mot que je ne connaissais pas dans la langue français....il veut dire quoi?

L'hopital qui se fout de la charité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:41

Encore mon clavier a la con qui est 2 tension a reconnaitre les lettres tapés..Depuis la bouteille de fanta renverséeil déconne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:43

Attends j'appelle parisien pour qu'il déchiffre ton hortographe :p
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:46

C'est un peu mou comme réponse!!
Laisse ton instinct créateur monter et nous écrire une vraie réponse en prose!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:47

villera a écrit:
Attends j'appelle parisien pour qu'il déchiffre ton hortographe :p

affraid

Désolé pour ceux a qui sa plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:50

Fury a écrit:
villera a écrit:
Attends j'appelle parisien pour qu'il déchiffre ton hortographe :p

affraid

Désolé pour ceux a qui sa plait pas ^^


J'ai fait exprès la faute d'orthographe Wink

Sa me gène pas les fautes j'étais assez nul à l'école...me suis un peu amélioré Wink

Et ta réponse dévloppe un peu plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:56

Je vois pas trop quoi développer en fait Surprised

Je suis pas la pour me prendre la tete avec les gens, donc meme si shakiki meme pas ben je pourrais rien y faire, mais si un jour il a besoin de moi il sera ou me trouver Smile
Ensuite concernant mes stats, oui elles sont pas terribles mais elles sont ameliorables.


Si vosu avez d'autres questions n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Guest Star
Asher


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 26/02/2009

Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:12

Déçu par la réponse aussi, hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:17

Voici mon avis :

Un passé un peu litigieux vis à vis d'un membre. Enfin ça c'est un détail, ça se gomme vite avec des efforts réciproques.

TRES peu de place.

Nous avons des candidats potentiels qui sont, malheureusement au dessus de la tienne.

Je ne remet cependant pas en question tes qualités d'investissement pour les clans (si les avis UT2 sont si bon on peut leur faire confiance) ni de joueur ( ton personnage est très cohérent, bien que manquant de stats :p ... enfin là dessus je l'ouvre pas xD ).

Pour conclure, les candidatures "potentielles" et le manque de place que j'évoque plus haut, font que je te met un petit -1.

Désolé Sad ( ma voix n'a aucun caractère éliminatoire cependant, t'en fais pas pour ça)

PS : Réponse a la question d'hellreaper un peu légère aussi xD mais ça c'est un détail, et puis c'est Hellreaper, donc encore plus un détail :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Re-Demande de Candidature   Re-Demande de Candidature - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Demande de Candidature
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande d'asile...
» Demande de rayon X
» Demande de recrutement
» Demande d'adhesion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: