Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature T_T_T de Roronoa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:47

je t'ai accepté mais c'est tendu, on risque d'y aller à 2
(quoique... ils sont 11, mais le plus gros a pas 15 points... y a des chances qu'ils ne me touchent même pas Laughing )

quand as-tu postulé chez nous ?


Dernière édition par pekette le Jeu 16 Oct 2008 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:47

Beh j'sais pas j'voulais pas imposer j'ai poster ça hier soir et j'ai fais Joindre clan hier soir. Je voulais pas être le mec relou qui reclame sans cesse !
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:50

Entre réclamer sans cesse, et attirer l'attention 8 minutes avant, il y a une sacrée marge.

Bon, je vais me taire aussinon on va encore dire que je suis désagréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:52

J'ai vu ton message trop tard Pekette ... sinon, j'aurais joins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:54

c'est de ma faute aussi, ma boite aux lettre était un peu saturée, j'ai zappé son message de candidature.


bon, roronoa, je pense que ce siège fera match nul.
si on le perd, tu restes chez nous 2 jours de plus. demain vers 15h tu lances un siège de conquête de territoire sur roukine, et tu récupèreras ton quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:57

Beh laisses tomber ce week end je suis pas là. C'est mon week end d'intégration. Pour une fois je ne serais pas là héhé.
Je reconstruirais un quartier c'est pas grave geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:15

ben... à partir du moment où on les a contacté pour te dire que tu étais sous notre protection, on peut pas les laisser te piquer ton quartier comme ça

on a une réputation, aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:21

euh ouais je voie le problème... Beh ça peut attendre dimanche soir parce que personnellement je ne peux pas avant Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:42

oui, désolé, mais tu le récupereras Smile
je suis parti au travail très tôt ce matin, donc, impossible de faire quoi que ce soit.
j'ai demandé a dentdor de les harceler jusqu'a dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:54

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=44486316&key=e4876e71e4

si j'avais pas été en train de casser la gueule à Mopral, j'aurais peut être pu changer de stuff, j'aurais gagné 5 points de perception et autant en agi, j'aurais peut être fini debout

c'est assez amusant, ceci-dit, de se battre seul pendant 5 manches contre autant de monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:02

Moi je suis mort le premier la honte quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:35

Voilà je suis rentré Very Happy.

Vous me dites quand vous etes dispo pour que je reprenne mon joli quartier de Z4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:40

>Up rapide de mes stats
FORCE 25 COÛT: 954
AGILITÉ 26 COÛT: 1145
RÉSISTANCE 24 COÛT: 795
APPARENCE 21 COÛT: 461
CHARISME 22 COÛT: 553
RÉPUTATION 21 COÛT: 461
PERCEPTION 23 COÛT: 663
INTELLIGENCE 23 COÛT: 663
SAVOIR 23 COÛT: 663

Niveau 29
15 185 / 15 864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:47

bienvenu à toi au sein du clan TTT, et applique bien les consignes que tu as reçues in-game et tout se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:49

Héhé no pb façon je joue que comme ça depuis le début Very Happy
Merci j'espère pas trop vous mettre la honte !

Un nioubs chez les T_T_T ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature T_T_T de Roronoa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: