Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature T_T_T de Roronoa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:17

Salut à tous,

Voilà je me présente Julien, 23ans ça fait 1mois et demi que j'ai commencé ( ça fait Alcolo Anonyme un peu comme entrée non ? :p)

Donc je suis un peu jeune dans le sur BW, un peu plus d'un mois. Je n'ai pas non plus beaucoup d'expérience quand à différent clan. Et j'ai pas énormément de points ( 12 ). Et ouais je sais me vendre moi ! En faite je prefère être honnête direct comme ça pas de mauvaise surprise!
Pour le niveau j'ai demandé a Pekette qui m'a dit qu'il suffisait d'être motivé! Je pensais attendre d'avoir un niveau supérieur et plus de stuff aussi mais après un peu de réflexion je me suis dis que c'était débile ! Beh ouais en postant ici
directement j'aurais le droit à des critiques, des conseils pour mon évolution Smile.

Après mes motivations ? pourquoi vous ?
-Beh déjà le premier truc qui m'a attiré faut le dire c'est le nom ça m'a fait rire donc je suis venu voir le forum !
-Après j'ai lu pas mal de post de candidature pour voir ce que vous en pensiez ! Et j'ai déjà essayé de suivre quelques uns -des conseilles que j'ai pu lire ! Spécialement le cercle vertueux du Drop ! cheers .
-Ensuite la bonne Humeur, j'ai fais pas mal de forum d'autres clan et j'ai pas retrouvé dans les messages cette bonne ambiance et même.

C'est pour ça que j'ai choisi ce clan !

Alors bon je crois que j'en ai déjà dis pas mal, peut être que j'oublie des trucs, mais avec toutes les questions que vous posez je pense que c'est pas si grave Laughing.

Alors mon petit perso !
Roronoa

NIVEAU 27
EXPÉRIENCE 12 953 / 13 110
PTS D`HONNEUR 0 PTS DE PROGRÈS 821

Pardonnez mon vilain stuff
Equipement:
Bon Casque Militaire Cornu
Parfait Gilet Du Voleur
Amulette De La Peau Dur
Anneau Émeraude
Anneau De La Force
Short Flexible
Poing Américain Amical De La Vélocité
Bon Couteau Agile

Etagère:
-Pantalon du Berger ( fraichement drop depuis que j'suis en z4) ça va m'aider surement j'ai vu que c'etait cher(enfin relativement ! :p)
-Bonne arbalète
-Bon fusil de chasse (erreur de jeunesse :/)
-Set émeraude ( ouais j'sais c'est nul ! Surprised )
-Poing A Agile ( je met pas car sinon je me prive de +12 en agi du PA Amical de la vélocité Mad )
-Bonne Casquette Splendide
-Amulette en Or de la beauté
-casque malicieux
-chaine en titane
-chevalière de la peau dur.

Bizarrement j'ai pas vraiment de Stuff attaque défense j'aime bien être avec mes items peau dur car ça booste pas mal ma résistance ce qui me donne un petit avantage(enfin avis perso de Nioub !:p).

Donc mes caractéristiques:
FORCE 23 COÛT: 663
AGILITÉ 22 COÛT: 553
RÉSISTANCE 21 COÛT: 461
APPARENCE 20 COÛT: 384
CHARISME 20 COÛT: 384
RÉPUTATION 21 COÛT: 461
PERCEPTION 21 COÛT: 461
INTELLIGENCE 21 COÛT: 461
SAVOIR 21 COÛT: 461

Equipé:
DOMMAGES
2× 40 - 41 Poing Américain Amical De La Vélocité
3× 46 - 47 Bon Couteau Agile

DÉFENSE 62

FORCE 25
AGILITÉ 45
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 29
CHARISME 24
RÉPUTATION 23
PERCEPTION 21
INTELLIGENCE 21
SAVOIR 21


Les quêtes:
Épreuve de force V (88 %) V (32 %) X (0 %)
Épreuve d`agilité V (90 %) V (80 %) V (0 %)
Épreuve de résistance V (78 %) V (26 %) X (0 %)
Test d`apparence V (90 %) V (56 %) X (9 %)
Test de charisme V (90 %) V (74 %) X (0 %)
Test de réputation V (88 %) V (32 %) X (0 %)
Défi de perception V (78 %) V (26 %) X (0 %)
Défi d`intelligence V (90 %) V (41 %) X (0 %)
Défi de savoir V (78 %) V (26 %) X (0 %)


J'ai fini toutes mes quêtes z5, je suis en z4 je vous donne pas les caracts de mon quartier ils sont trop mauvais mais en même temps c'est un peu voulu sinon on me volerait trop vite mon quartier ^^.

Je crois que j'ai tout dis ^^. Bonne lecture et enjoy les critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:19

Roronoa_Zorro a écrit:
Pour le niveau j'ai demandé a Pekette qui m'a dit qu'il suffisait d'être motivé!


rhooo ! j'ai pas dit que ça !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:20

Ouais c'est vrai mais c'était pas un Non catégorique enfin pas trop Very Happy.
Sinon c'est pas grave j'attendrais ^^, j'aurais eu au moins des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:27

Un candidat Majeur et qui a l'air de savoir écrire. Et motivé. et qui connait One Piece ...

+1 chez les T_T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:34

Ben c'était pas du tout un non catégorique, mon mp, vu que je ne connaissais de toi que ton nombre de points


Et des conseils, tu en recevras de toutes façons, quelque soit l'issue de ta candidature, je compte sur tout le monde chez nous pour te filer des conseils (précision : j'ai bien dit "conseils", pas "offre de vente pour vider vos armureries" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:39

Oh sur le fond ça revient un peu au même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:41

Vous pouvez proposer la vente mais de toute façon j'pourrais pas vous les acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:45

Premier conseil : remplace ton amulette (de la peau dure, je crois) par ta chaîne titane (réputation et force donc plus de dégâts) et ton couteau agile par le PA agile (plus d'attaques, donc plus de dégâts avec le titane). As-tu essayé ?

Super, le short flexible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:46

je suis d'accord avec sombreprince, surtout que d'apres mes souvenirs, si je ne me trompe pas, les "de la peu dure" ont un malus en agilité non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:53

Ouais je sais mais c'est une "Chaine" de titane ( payé 90 pdp faut pas trop espèrer non plus), donc j'ai pas le niveau.
C'est vrai que le PA agile a 1 attaque en plus mais il a aussi -4 en précision pour +8 le couteau, il s'avère que c'est plus significatif vu que je touche plus avec le couteau. J'ai essayé les 2 et c'est mieux avec le couteau.
J'pensais vendre le pantalon et essayé d'économiser pour un Set tigre ou Bon PA leger ( j'en avais vu des pas trop cher Smile.
En faite j'aurais besoin de plein de truc et je sais pas par quoi commencer ^^

Effectivement peau dur un léger malus mais j'ai 44 en agilité donc c'est plus que ceux qui m'entoure donc ça va je peux me permettre de perdre 1 en agilité pour gagner 5 en résistance.

J'ai pas des items tip top façon en zone 5 en faite on drop vraiment des trucs qui rapporte 0 pdp Mad. J'ai 30 ferrailles aussi je peux aussi les vendre pour des pdps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:10

si tu veux un bon PA léger, vends tes ferrailles (ça te fera plus de la moitié du prix) mais garde ton short, t'auras du mal à trouver mieux à prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:19

Ok mais pour l'instant j'ai pas de Marché noir et je vais m'en passer un petit peu tant pis si on me massacre en z4, comme ça je pourrais continuer de queter Smile. J'pense que même si je fais cruche( et ouais 100 000l de sang Very Happy) beh ça vaut le coup. Parce que dès que j'aurais mis un marché noir ou trop bien développé un truc on va me siège direct. Donc je vais essayer d'accumuler des objets de valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:23

t'as 100 000 litres de sang et pas de marché noir ?

dépêche-toi de le construire avant d'être à sec (tu vas galérer sinon), tu trouveras toujours des bons samaritains pour te protéger, et le commerce est une chose essentielle à la progression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:37

Ok je vais faire comme tu dis on verra bien Smile.
Je sais que c'est essentiel mais bon j'aime pas demander l'aide de samaritain !
En plus 12pts en zone 4 ça attire les regards de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:48

Deux choses :

_Les samaritains viendront avec grand plaisir exploser la tronche de quiconque essaiera de s'en prendre à toi, quel que soit ton clan. Poutrer est notre plaisir, et c'est encore mieux quand on a pas de scrupules à le faire

_Pour ton stuff, on peut tous te proposer des trucs. Jvais fouiller mais j'ai ptete du matos que jpeux te passer en prêt le temps que t'amasse les pdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:39

Ok je note je vais spammer les messageries des Samaritains en cas de siège Twisted Evil .

Voilà marché noir en construction ! demain ça sera au tour de l'agence d'emploi lv 15.

Beh déjà je vais vendre le pantalon du berger c'est le seul item que j'ai qui a l'air de valoir quelque chose. Et quelques ferrailles ça me fera toujours quelques pdps Smile. Et je vais croire en l'âme du Drop geek.

T'embetes pas trop pour le matos mais merchi Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:45

Et voilà mon premier siège ! =D.
Il y en a qui veule m'aider ?
Vous pouvez me dire comment on fait pour que les gentils monsieur a qui on demande nous rejoignent ?
Merchi =)

je me demandais un truc aussi, une question qui me travaille Smile. Si au dernier moment par exemple juste 2min avant les 18h de la phase 1, je change de quartier sur un vide vu que c'est instantané. Est ce que le mec s'il annule pas l'attaque me siègera encore ? et donc potentiellement il prendrait un quartier nulle de z5 en me refilant son quartier bien de z5 ?


darkmoule prépare un siège contre le quartier 4/26/9 !
La cible du siège c`est Roronoa.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 15-10-2008 14:41:45.
La fin du siège est prévue pour 15-10-2008 15:41:00.

Il fait parti du clan Les.GoaOuld


Dernière édition par Roronoa_Zorro le Mar 14 Oct 2008 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:48

peux-tu copier coller, le message de siege s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:06

au faite j'ai même pas demandé vous aidez les postulants ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:08

Bien sûr, ne t'inquiète pas, tu es en sécurité. Pour répondre à ta question, tu ne peux pas assiéger un quartier, même vide, quand tu es toi-même assiégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:12

Ah c'est vrai ! c'est cool ça !

Je me disais aussi, ça serait trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:14

la méthode diplomatique est en cours Smile
si celà ne fonctionne pas, on utilisera l'autre méthode Wink
sombre-prince, regarde ta boite mail ingame s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:21

milano13 a annulé le siège contre ton quartier.

Wow classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:21

voilà le message envoyé, je ne cache rien Smile

Citation :
bonsoir,

je viens à vous en vous demandant de bien vouloir annuler le siège contre cette personne, en effet pour l'instant, il est sous notre protection (les TTT), et ce serait une pure perte de temps pour tout le monde que de faire aboutir ce siège.

amicalement, strigoï, adjoint des TTT.

merci sombre-prince pour le relais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:24

Beh merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature T_T_T de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature T_T_T de Roronoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: