Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature T_T_T de Roronoa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:24

cheers Quelle efficacité ! Vive la diplomatie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:28

héhé ouais ! le clan respecté ^^. C'est beau la diplomatie mais je suppose que ce n'est pas toujours ainsi non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:31

très souvent, la diplomatie aide à trouver une solution pacifique, mais dans les autres cas, le sang coule à un tel point que l'on est obligés de porter des bottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:40

Joli résumé de la situation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:44

par contre, rien ne t'empêche de leur envoyer un message pour les remercier d'avoir annulé le siege avec un temps de réaction si rapide Wink
cela sert toujours d'avoir de bonne relations Smile
un jour, cela peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:48

Ah beh justement je me demandais si je devais le faire, je voulais pas donner l'impression de les chambrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:50

soit respectueux et non condescendant, et tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:51

Il est quand même bien, ce Strigoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:55

mdr plein de retrouvailles par ici ^^
milano13 ancien postulant chez nous assiége un nouveaux postulant!!!!
situation cocasse (milano13 est un bon pote a mwa alors pas de chambrage il est "clean" Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:59

Beh c'est sur je pensais pas me moquer d'eux surtout qu'en plus on peut pas dire que j'ai fais grand chose Surprised. C'est juste que ça me fait bizarre en general dans les jeux auquel je joue c'est moi qui aide ^^.

J'ai l'impression d'abuser du système là alors que je ne suis même pas T_T_T ça me stresse lol. Beh en tout cas j'espère que je pourrais vous renvoyer l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:07

Pour compenser je propose qu'un T_T_T de zone 5 prenne mon quartier si vous me prennez pas dans le clan je trouverais ça juste. Bon il est pas encore très très haut mais je vais le développer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:10

ragnos a écrit:
(milano13 est un bon pote a mwa alors pas de chambrage il est "clean" Smile )

Suspect Clean ? Il appartient quand même à un clan de voleurs de quartiers ! Tiens, ça me rappelle quelqu'un, sur UT2 ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:10

ça ira sans, va, l'injustice manifeste de cette tentative de siège était un moteur suffisant pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:01

ouais un nouveau siège !

roukine prépare un siège contre le quartier 4/26/9 !
La cible du siège c`est Roronoa.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 16-10-2008 13:46:51.
La fin du siège est prévue pour 16-10-2008 14:46:00.


Mon quartier est populaire geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:11

je les contacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:32

Citation :
dacor mai pouver vou maide a prendre un otre teritoire svp

ca donne le niveau des personnes.......

je lui ai bien sûr expliqué que c'était à l'encontre de notre politique, il m'a ensuite répondu : "jvais reflechir"

on a affaire a des champions là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:35

Ah ouais c'est original comme réponse! Il manque pas de courage en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:58

Dites moi à votre avis
J'ai réussi a mettre quelques pdp de coté, 3000 + 25 fer. Il vaut mieux que je m'achète une bonne arme qui va un peu durer ? Du genre Bonne matraque rapide ou plutôt un Bon PA léger un peu moins cher que la bonne matraque et que j'augmente mes stats. Ou bien encore j'prend un set plastique ?

Pour l'instant j'ai ça comme stat:
FORCE 23 COÛT: 663
AGILITÉ 24 COÛT: 795
RÉSISTANCE 21 COÛT: 461
APPARENCE 20 COÛT: 384
CHARISME 20 COÛT: 384
RÉPUTATION 21 COÛT: 461
PERCEPTION 23 COÛT: 663
INTELLIGENCE 23 COÛT: 663
SAVOIR 23 COÛT: 66

Et je suis niveau 28. J'arrive à un peu près 50% de réussite dans toute les quête moyenne sauf 1.
Ou alors j'investis plutôt stuff quete ?

Un vrai choix cornélien ! Mais j'ai une préférence pour la matraque rapide ^^


Dernière édition par Roronoa_Zorro le Mer 15 Oct 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:02

Evil or Very Mad Mauvaise réponse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:02

alors, là, ce n'est que mon avis personnel, mais, la solution d'améliorer tes statistiques est très importante, nous sommes un clan de missionneurs, même si nous sommes assez bon en combat, c'est dû à nos stats et notre équipement droppé en quêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:04

Beh je sais bien mais j'doit acheter une arme non ? si je remonte les posts on me conseille bien d'acheter une arme ! Peut etre que le terme conseille est un peu fort après mure relecture ! :p

Bon beh au vu des réponses j'ai augmenté les stats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:35

Euh juste une petite question métaphysique, pour le siège qui fini dans 11 min vous allez m'aider juste à la fin ? C'est fait exprès le timing ? ^^

Je commence à m'interroger là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:43

Hein ? Tu es seule ? Viens vite chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:44

Et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:45

Si tu es sans clan, postule où tu veux mais vite

2 minutes, fallait rappeller ça plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T de Roronoa   Candidature T_T_T de Roronoa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature T_T_T de Roronoa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: