Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 recrutement pour la wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Ven 19 Sep 2008 - 18:15

parisien77 a écrit:
je te fait un pronostique paris 3 eme du classement
si non escuse d'avoire écorcher ton nom
hum, moi c'est pas leurs noms qui me fait grincer des dents mais (et certains s'en doutait déjà hein!) ton ORTHOGRAPHE, crévindiou!

je cite :

Citation :
salut seim m'alhereusement c'est dommage que tu n'a pas pu y participer mais bon je flooder a cause de villera et thoto merci les gards maintenant on me prend comme flooder lol!


bon je vois que tu me demande 3 raison pour que tu m'appuie candidature sa va etre dure car c'est a vous de m'évaluer aprés si j'ai l'honneur de rentrées dans votre wing donc voila

1er chose : je suis motivais pour mettre mais point et ceux de la team biensure au plus haut je suis prét a faire de sacrifice de pdp si un membre de la team a besoin de pdp pour acheter un objet je suis prét a lui donner

2 eme raison : je participe a tout les sieges contre ou lancée par nous vous avez qu'a me dire va si et j'y vie a full sang
je suis connectais plus de 6 h par jour facile grace a mon boulot .... lyccens ptdr lol!

3 eme raison : je suis tout le temp disponnible pour mettre de la bonne humeur dans le clan et me taper des délire avec plein de gens que je vien juste de connecre il y a 5 seconde la preuve villera tabou sombre prince ext ... mais je peut être trés serieux qu'and il le faut

je connait déja 2 personne dans votre team
mamon ancienne chef ginebra
et thoto (équiper de son hochet rapide ptdr mdr thoto je te lacherais avec sa )

4 eme raison : a toi d'estimer si ta autre question a me poser je te répondrais avec plaisire


comme je l'ai dit avant je connait le jeu donc je sais comment m'équiper et comment utiliser les bon set avec les bonne armes


Dernière édition par gotoo le Ven 19 Sep 2008 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Ven 19 Sep 2008 - 18:19

bha comme je l'ai dit je m'écuse d'avance de mon orthographe

j'ai toujour eu des gros problemes depuis que je suis petit avec le francais et les maths arf sa me soule

et c'est pas MSN qui va changer sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Ven 19 Sep 2008 - 18:22

MSN?? va faloir que tu me passe ton adresse ^^

tu m'envoie un MP igame ok?? ^^

et oui t'ecrit comme un cochon

villera numero 2 est arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres


Nombre de messages : 3244
Age : 24
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Ven 19 Sep 2008 - 18:25

YOUPIIII mon sosie xD

enfin quelqu'un qui me comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Ven 19 Sep 2008 - 18:30

Non certes, c'est pas MSN, c'est que TOI qui peux changer ça. Serieusement, et à tous ceux qui pensent que je fais ça uniquement pour faire chier ou me la raconter ( !) , ben non, si j'attire votre attention sur le fait d'ecrire correctement , c'est simplement que c'est du respect pour vos lecteurs... on n'ecrit pas comme on parle! Enfin, si, certains le font, mais resultat, on comprend mal! Franchement, par exemple parisien, ton post , je m y suis repris à 3 reprises sur plusieurs phrases pour comprendre ce que tu voulais dire!
Non enfin voilà, tout ça pour dire : "Faites un effort!"

C'est pas si dur, genre est ce que je mets "j'ai mangé" ou "j'ai manger"?
ben par exemple moi quand je sais pas ou que je doute, ben je remplace par "pris" ou "prendre"!
etc

"ça" et "sa"
ça = cela
sa = le sien/la sienne
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres


Nombre de messages : 3244
Age : 24
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Ven 19 Sep 2008 - 18:33

Gotoo nous fait un cours de français soyez attentif!!!Ne nous endormons pas xD

Mais non je t'embete mon tit gotoo tu sais que je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Ven 19 Sep 2008 - 18:37

...
Crying or Very sad
mais vous vous en foutez, franchement? attendez on va vous prendre pour des bouffons quand vous aurez à rédiger des lettres de motivations!

Bon je vais lancer un sondage pour voir ça!

Sinon, pour en revenir à ta candidature parisien, je mets +0.5 seulement à cause des foooooooooooooooooooooooooooooooooootes! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Ven 19 Sep 2008 - 18:41

fooooooote ??

mais non gotoo, tu a totalement raison

mais c'est pas sombre prince le prof de francais ??
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres


Nombre de messages : 3244
Age : 24
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Ven 19 Sep 2008 - 18:41

mouahahahah mais non je suis d'accord avec toi l'orthographe c'est important pour qu'on nous comprenne bien(si tu voyais comme j'écrivais avant je dirais pauvre de toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Ven 19 Sep 2008 - 18:42

un conseil : utilisez firefox 3

il y a un correcteur d'orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Ven 19 Sep 2008 - 18:50

pekette a écrit:
un conseil : utilisez firefox 3

il y a un correcteur d'orthographe Very Happy
bien vu pekette!
comme ça ils n'auront plus d'excuse! (du moins sur l'orthographe, la grammaire y'aura encore du boulot!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Ven 19 Sep 2008 - 19:06

bha enfaite ptdr


je suis donc ton sosie villera bienvenue au club de se qui savent pas écrire si il y en n'a d'autre on recrute a partir de 1 faute par phrase XD

j'avais ta raison gooto pour tout se que ta écrit mais c 'est dure

je sais je vais avoir grave la honte Sad j'ai le correcteur mais j'essaye au moin 4 foi a corriger ma faute en vain et apre sa m'enerve donc je laisse tomber Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Ven 19 Sep 2008 - 21:24

Félicitation, ta candidature à été accepté sous réserve d'une diminution du nombre de faute d'orthographe par mot sinon je t'envoies en vacance chez gatoo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Ven 19 Sep 2008 - 21:34

Hé Gotto tu devrais faire un post "COurs de Français/Remise à niveau" si t'y tiens vraiment , parce que c'est bien joli mais le jour ou tu tombera sur quelqu'un qui n'est pas français ou sur quelqu'un qui est dyslexique tu passeras pour un intolerant de première classe (et que le pauvre fais ce qu'il peut , non mais !)

Bref ensuite Parisien77 bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Sam 20 Sep 2008 - 7:57

youupiiii !!!!!!!!!! je voudrais vous dire un grand merci pour m'avoir accepter
par contre j'attent la fin de mon siege qui me vise comme tout les soir depuis quelque temp est je vais perdre mes ressoursse mais bon c'est pas grave donc il faut que j'attende la fin du siege arf le jour de mon départ sa se fait pas


je voudrait dire que normalement je changerais de nom
peut t'etre
vamp-killer
ou autre
pour pas que les IF me reconnaissent et me siege et m'attaques jour et nuit cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Sam 20 Sep 2008 - 8:35

bienvenue eul parigo têt'd'vô ... tu veux une fricandelle ? (lol ce con de correcteur oublie le n ... la honte !!!)

sinon juste pour aider :

Citation :
bah en fait ptdr


je suis donc ton sosie villera bienvenue au club de ceux qui ne savent pas écrire. si il y en a d'autre on recrute à partir de 1 faute par phrase XD

j'avais <= lui je sais pas quoi en faire ... alors je le mets là.

T'as raison gooto pour tout ce que t'as écrit mais c 'est dur

je sais, je vais avoir grave la honte Sad j'ai le correcteur mais j'essaye au moins 4 fois de corriger ma faute en vain et après ça m'énerve donc je laisse tomber Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Bref c'est pas joli mais je pense que tout est de la faute du système scolaire. Les profs sont maintenant totalement incompétents. Je m'explique. J'ai un gamin de 15 ans qui se retrouve à apprendre les puissances de 10 (ex : 2,25 x 10² = 225). Il revient chez lui avec une note de 2/20 avec juste pour indication du prof : "Va falloir revoir tout ça."

Et là je lui dis, "viens par ici", je lui explique, lui montre ses erreurs et lui fait faire quelques calculs de mon crû. En 5-10 minutes le ptit gars avait tout capté avec système mnémotechnique (si c'est négatif je décale vers la gauche et si c'est positif c'est vers la droite ... et je rajoute les zéro en conséquence).

Bref il avait pas assisté au cours et personne ne lui avait donc fait comprendre tout ça ... un drame selon moi.

Si on compare maintenant ma correction avec le texte originel de parisien77, on se rend compte qu'il s'agit d'une personne (qui n'est pas toute seule, c'est juste pour l'exemple) qui écrit phonétiquement. Comme on apprend maintenant à lire aux enfants.

Un autre facteur aggravant et la diminution de l'envie de lire des gens. Les livres étudiés n'ont pas évolué pour la plupart. On se retrouve donc avec des textes classiques alors que la littérature moderne recèle des perles en la matière. On ne peut pas demander à tous les jeunes d'aujourd'hui d'aimer lire du zola qui traitera d'un sujet se déroulant en 1900 et qui pour les écoliers sera un passé bien lointain. 100 ans de décalage d'histoire. Les gosses n'ont pas la capacité d'appréhender correctement la relation écrit,style,mode de vie de l'époque parce que tout simplement ça ne les intéresse pas. C'est trop loin dans le temps. Même leurs grand parents n'existaient pas à l'époque et donc il n'y a plus cette transmission filiale qui permettait aux gosses d'écouter les vieilles histoires du vieux pépé qui pue mais qui raconte ça si bien.

Bon j'arrête là ma thèse parce qu'on est pas là pour ça ....

Bienvenue parisien77. M'baraque à frites elle t'attend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Sam 20 Sep 2008 - 9:04

je trouve que tu a totalement raison n'empeche ton fils est au même niveau que moi en math en un petit peu mieux lol!
tu lui dit qu'il est pas le plus nul en math arf Sad

si non je suis totalement d'accord avec se que tu a mit sur le systeme scolaire regarde en math j'ai ramener 0.5 / 20 ( oui je sais je suis nul même plus que sa Neutral on me la toujour dit et en esplication de ma notes il me marque

va falloir apprendre( aprés je me suis dit apprendre les math arf apprendre des nombre et des calculs c'est vachement interessant arf) on m'a meme pas dit se que je devais corriger ni rien

en conclusion j'adore les cours Neutral Neutral Shocked


j'ai entendu baraque a frite hummm des frites Laughing Laughing Laughing tu me fait des petits réduction si je te prend 3 grande frite + 2 grande saucisse oublie pas la sauce ketchup
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Sam 20 Sep 2008 - 9:10

c'est pas mon fils mais mon beau frère ...

Et pas de soucis pour les frites et les saucisses ^^. Je t'en ramène des nordistes ou belges ? (moi j'hésiterai).

PS : tu verras je suis pas toujours aussi sérieux dans mes posts ^^ mais là je voulais m'exprimer sur la question. J'ai fait l'AFEV (une orga qui aide les jeunes en difficulté scolaire) et c'est dingue les lacunes en maths des jeunes ... sans parler du français mais à l'époque je m'en préoccupais un peu moins. Depuis, j'ai appris à aimer ma langue et à écrire également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Sam 20 Sep 2008 - 9:14

0.5/20
en maths

pfff tu es nul

en francais sa doit etre pire ^^

regarder ça :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=40848906&key=ce64e70b14

et ça :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=40861816&key=cf28915f0c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Sam 20 Sep 2008 - 9:21

je prévien que j'avais pas mon bon tee shirt de caligula
et je precise qu 'il a 74 et moi 25 lol!


je veut des saucisse nordique stp humm cheers cheers cheers cheers

en francais j'ai 8 / 20 qu'and c'est pas une dictée si non c'est

0/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Sam 20 Sep 2008 - 9:24

et quand tu ma attaquer, tu pouvais mettre ton bon tee shirt de caligula

regarde ce que j'appel un combat moi :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=40907118&key=0ff199252e

belle agi hien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Sam 20 Sep 2008 - 9:33

bien jouer pour l'autre combat
mais pour l'instant j'ai que un tee shirt de caligula je suis sur le point d'en acheter un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Sam 20 Sep 2008 - 11:19

Dis moi, Parisien, tu n'es pas chez les IF pour l'instant ? Shocked

J'aimerais savoir qui t'a mis les droits forum avant que tu ne rejoignes les sT_T Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nightlust
Membres


Nombre de messages : 1874
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Sam 20 Sep 2008 - 11:42

/me soupire de soulagement ...

En tout cas c'est pas moi chef ^^. J'ai pas les droits sur ce forum ^^.

Yen a un il va prendre très très cher je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Sam 20 Sep 2008 - 11:51

bha je ne sais pas j'aimerais partir mais on me siege il reste 5 h arf Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   Aujourd'hui à 22:44

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour la wing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour rentré dans cette guilde .
» Recrutement pour un futur forum RPG Pokémon !!!
» Recrutement Gillou
» recrutement pour la guilde eisti
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: