Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 candidature wing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature wing Empty
MessageSujet: candidature wing   candidature wing EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:06

Bonjour,

Suite à la découverte du jeu il y a 3 mois ("pek", dans le top 200 sur UT2, j'ai cotoyé certains teletubbies sur un soutien défensif à l'assoiffé quendi_othar), j'ai décidé de me créer un second personnage sur UT1.

Un capteur d'esprit, qui serait plus efficace en quête que mon personnage grandi trop vite sur l'autre serveur.

Mon niveau est encore faible, mais je pense être parti sur de bonnes bases, notamment grâce à ma forte activité sur le marché du deal de ferrailles qui m'a permis de bien investir dans mes stats (j'ai pu dépenser quasimment le double des points d'expérience gagnés).


Stats "à poil" :
FORCE 21
AGILITÉ 24
RÉSISTANCE 21
APPARENCE 17
CHARISME 18
RÉPUTATION 18
PERCEPTION 25
INTELLIGENCE 21
SAVOIR 20

pour un niveau 21 (25 étant le taux maximal d'entrainement de mon niveau)


Je combat avec le stuff suivant :
- casquette du berger
- t-shirt flexible
- amulette de l'astuce
- 2 anneaux Embarassed
- pantalon Embarassed
- 2 bons magnums

ce qui me donne :
DÉFENSE 19
FORCE 21
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 17
APPARENCE 25
CHARISME 22
RÉPUTATION 22
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 21
SAVOIR 20

j'ai 1k200 en stock, j'économise pour me payer un t-shirt ou une veste cobra, mais je m'en sors déjà pas trop mal Very Happy

En quête, je remplace ma casquette et mes guns par un masque malicieux, un couteau du conquérant et un poignard du commandant, ce qui me donne des chances de quête de :
Épreuve de force (39 %)
Épreuve d`agilité (66 %)
Épreuve de résistance (39 %)
Test d`apparence (51 %)
Test de charisme (51 %)
Test de réputation (51 %)
Défi de perception (51 %)
Défi d`intelligence (39 %)
Défi de savoir (42 %)

Je n'ai malheureusement pas (encore) vraiment de trésor caché... bon arc, bonne hache lourde dispendieuse, bonne matraque antique, bonne matraque de la précision, et les babioles habituelles (xxx de la secte, de la contusion, chic, cristallin, ...)


Ayant réussi mon pèlerinage agilité et toutes les missions z5 moins les loups (mais ça devrait être réglé dès demain quand je pourrais équiper mon bon arc), je ne compte pas trop trainer à monter en z4 pour y bâtir un nouveau quartier, et je vais donc commencer à avoir besoin d'une protection.
J'ai également l'intention de boucler mes pèlerinages le plus rapidement possible, ce qui est plus facile avec l'aide matérielle d'un clan.
C'est pourquoi j'ai décidé de me trouver un clan, et c'est chez vous que j'ai eu envie de postuler, à cause de votre flatteuse réputation, de votre souci de faire progresser vos membres (j'ai beau connaitre le jeu, on peut toujours apprendre), et de la règle que vous vous êtes fixée pour les vols de marché noir (j'apprécie le fair play).


Je joue quotidiennement, plusieurs heures par jour, j'ai un compte premium avec raccourcissement des actions, et je suis du genre à squatter les forums pour me tenir informé.
Strigoï et moi avons fait partie du même clan sur ut2, il pourra peut être témoigné que j'ai un bon esprit, que je suis discipliné, que je n'ai pas de soucis à prêter mon matériel, et que je suis prêt à m'investir (je suis modérateur commerce des furies laconiques : je maintien un tableau de "points de commerce", obtenus selon les rabais consentis lors de la vente d'items au clan par rapport au prix off, et donnant priorité à l'achat)

Lien vers mon profil.


à vos questions maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature wing Empty
MessageSujet: Re: candidature wing   candidature wing EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:12

Profil interessant Smile
Maintenant, les Wingers seront plus amènent de te poser les questions pertinentes, si besoin est, car ta présentation est assez complète !
Je leur laisse la parole !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature wing Empty
MessageSujet: Re: candidature wing   candidature wing EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:12

Pas mal pour ton niveau! or j'ai besoin de gens au niveau 25 pour débloqué l'ac, tu compte monter rapidement à ce niveau j'espère!! Very Happy
Vu que c'es tellement rare de pas avoir a demander 30 fois un bel prez.. je te laisse faire ta reqète directement ig dès maitenant;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature wing Empty
MessageSujet: Re: candidature wing   candidature wing EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:13

juste pour confirmer ses dires a mon sujet Wink
une personne sympa et qui sait partager avec le clan.
la seule chose qui lui manque un peu, c'est d'avoir autant de chance que nous pour les drops Wink

donc, si les chefs veulent mon avis, je soutiens a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature wing Empty
MessageSujet: Re: candidature wing   candidature wing EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:17

lool franchement strigoi tu invite des nouveau et tu me le dit même pas?lool
rallalal et ou est donc passer la fierté de se faire pistonner??llool non sans dec j'aime autant qu'on me le dise pas pour rester impartial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature wing Empty
MessageSujet: Re: candidature wing   candidature wing EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:19

on ne s'est pas concerté, mais je lui ai tellement venté les mérite de notre clan, il a dû succomber a la tentation lol afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature wing Empty
MessageSujet: Re: candidature wing   candidature wing EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:21

SeiM a écrit:
je te laisse faire ta reqète directement ig dès maitenant;)

wouhou, merci bien Smile



(et oui, le niveau 25, c'est une question de jours, ça va venir vite Wink )


strigoi a écrit:
la seule chose qui lui manque un peu, c'est d'avoir autant de chance que nous pour les drops

J'ai bon espoir que ça change sur ce serveur Smile


Dernière édition par pekette le Dim 22 Juin 2008 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature wing Empty
MessageSujet: Re: candidature wing   candidature wing EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:22

tu veux que je baisse a 50% ? mwuhahahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature wing Empty
MessageSujet: Re: candidature wing   candidature wing EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:25

ha ha, comment j'ai foiré mon quote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature wing Empty
MessageSujet: Re: candidature wing   candidature wing EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:25

pekette a écrit:
En quête, ...........un couteau du conquérant et un poignard du commandant
Mes premières armes de quêtes. Que de souvenirs ! Very Happy

SeiM a écrit:
je te laisse faire ta reqète directement ig dès maitenant;)
Mais non ! Qu'est-ce que je viens de dire ? Evil or Very Mad

............

Blague à part, très joli profil. Je reviendrais avec LA question pour la validation finale

*/ Joana se tourne vers la mère, une fois de plus. */

Quand je vous dit de vous méfier de ces p'tits jeunes. Ils vont bientôt nous pousser à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature wing Empty
MessageSujet: Re: candidature wing   candidature wing EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:26

Mouarf...mais nous les vieux on est de la cargne, des increvables... des méchants, des vrais ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature wing Empty
MessageSujet: Re: candidature wing   candidature wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAAL ALIAS SEPULTURA
» candidature pour la wing
» recrutement pour la wing
» Candidature Dropman (Wing)
» demande d'adoption dans la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: