Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recrutement pour la wing

Aller en bas 
+2
Sombre-Prince
shogun
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:02

bonjour a tous voila je sais que je n'ais pas les points pour rentrés dans l'aliance mère( dommage en mode dégoutés lool) mais par contre j'aimerais rentrés dans la wing d'une pour progresser avec vous et de 2 pour aprés ma progression rentrés dans l'aliance mère et de 3 pour retrouver ginebra donc voila
je suis en se moment dans les IF j'en n'ai plus que mare vous pouvez pas comprendre c'est un truc de malade Shocked
..............................................................................................................................................................................
voila mais caracteristique :
FORCE 24
AGILITÉ 37
RÉSISTANCE 22
APPARENCE 23
CHARISME 43
RÉPUTATION 36
PERCEPTION 38
INTELLIGENCE 21
SAVOIR 25
...............................................................................................................................................................................
mon équipement

bonne casquette du prophète
haubert chasseur
set faussé
bon short
affraid ( bientop pantalon berger ouf )
et bon ak 47
...............................................................................................................................................................................
MES BATIMENTS :
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 16)
MAISON CLOSE (NIVEAU 7)
BOUCHERIE (NIVEAU 9)
POSTE DE POLICE (NIVEAU HUIT) ( si non sa fait un bhonome arf )
MAISON DE REFUGE (NIVEAU sept)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU huit)
ARMURERIE (NIVEAU huit)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)
URGENCES (NIVEAU 1)
...............................................................................................................................................................................

ZONE: 4
...............................................................................................................................................................................
voila je suis capteur d'esprit
nombre de point : 23 dans qu'elque heure 24
niveaux : 34 voire 35

...............................................................................................................................................................................
voila au passage un grand bonjour a votre vendeur de coulommier nommé thoto qui est dans l'aliance mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:01

tien qu'est ce tu fait la, tu t'es perdu ???

moi chui dans la wing ^^

si tu viens pour avoir du coulommiers tu peux te gratter
lol
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:23

Premium ?

Connection journalière ? Si oui quand ?

Désolé mais je n'ai pas le temps de disserté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:11

a poil! a poil!
on veut voir tes stats tout nu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: connection   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:35

non je me suis pas perdu thoto je suis l'odeur du coulommier et je suis atteris ici Very Happy en plus j'ai fain lool
=============================================================================
mes connection sont trés fréquente au moin 5 a 6 h par jour voir plus le matin l'aprem et le soir lool
=============================================================================
mon prenium c'est etein avant hier
des que j'ai du crédit j'en reprend un ( sa sera mon 2 eme )
.............................................................................................................................................................................
mais statistique à nue

FORCE 25
AGILITÉ 25
RÉSISTANCE 22
apparance 16 Crying or Very sad

CHARISME 25
RÉPUTATION 25
perception 24
INTELLIGENCE 21
SAVOIR 24
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:59

Twisted Evil Si ! Si ! On comprend très bien que tu veuilles quitter les IF : vous vous êtes mis à dos pas mal de monde et ton clan en subit aujourd'hui les conséquences ... Quelle est ta position sur la question du vol de quartiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:31

parisien77 a écrit:
je suis en se moment dans les IF j'en n'ai plus que mare vous pouvez pas comprendre c'est un truc de malade Shocked


par rapport aux vagues d'attaques que vous avez essuyées, ou pour une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: réponse   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:34

alor pour le vols du quartier je suis pour est contre

je suis pour prendre un quartier qu'ond n'a voler à nos allier ou a un amie d'une personne enfin pour une reprise de quartier

mais par contre je suis contre qu'and on galere pendant 1 moi a faire un quartier et tu te le fait voler alor sa moi j'aime pas qu'on me le fasse donc j'aime pas le faire aux autre

pour les IF j'ai etaient dans se clan car je le connaissait pas du tout et il etait a mon niveaux dans le temp mais maintenant je vois en plus avec qui ils sont alliées j'aime pas du tout avec qui les IF sont allier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:36

non c'est pas pour les attaques c'est pour un seule raison

j'envoie un message pour demander un conseille on m'envoie chier tu fait une boulette sa arrive a tout le monde defois de garder un objet un soir qu'and t'on ordi bug et que on peut pas le rendre dans l'ac bha la sa mais arriver on m'a engeuller comme si c'etait la fin du monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:08

Des conseils, tu en trouveras chez nous Smile , des prises de tête avec l'AC aussi, d'ailleurs pale ...

Pas mal, ton équipement, pour ton niveau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:10

^^
sunny
bah ici c'est plus sympa, tu risques juste quelques coups de fouet en public (c un peu la honte mais certains aiment ca Smile) jocolor


Dernière édition par gotoo le Mer 17 Sep 2008 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: ok   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:11

lol pour les conseilles c'est bien un team qui est la pour conseiller

pour l'équipement je sais comment m'y prendre j'avais un ancien compte avant donc je sais qu'oid prendre
par contre j'essay de trouver autre chose pour virer mon bon short Neutral Neutral car la c un petit peu faible
je pensse prend un pantalon soleil ou le pantalon berger a voir
lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:13

du fouet pale pale pale pale

bande de sadique lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy loool mdr
si tu me donne des coup de fouet dans la cave loin des regart pas envie de me faire umilier si non je sort
mon légendaire ak 47 fait gaffe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:12

Les coups de fouet c'est Joana qui s'en charge ^^ (tu comprendras pourquoi si elle fait un tour par ici lol )
Sinon pour les vols de quartiers en Z3 c'est normal car en Z3 tous les quartiers sont pris et le jeu a été fait pour ça ^^ par contre en Z4 vu qu'il y a de la place je suis d'accord voler un Z4 ça sert a rien Smile
Par contre est ce que tu sais pourquoi Sylphea a rejoins les IF elle connaissait quelqu'un dans votre clan ou elle a postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:45

Désolé mais le pseudo ca va vraiment pas le faire. Go rename :ppppp

Berichon69 ca serait la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:26

je comprendrait donc pourquois l'histoire de fouet Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

non je ne sais pas pourqois je croit quelle a postuler mais aprés elle reste donc je ne sais pas pouqu'oi tu la connait ???

t'aime pas mon pseudo normalement je vais le changer je vais peut t'etre m'apeller vamp-killer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:45

Ha ben attend en fait tu peux voir pourquoi les coups de fouets ^^ va dans un autre post de candidature et cherche Joana et tu verras son avatar donc tu comprendras pourquoi elle distribue les coups de fouet ^^
Et pour sylphea je l'ai mp pour savoir pourquoi elle avait rejoins IF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:54

mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

c'est bon j'ai vu je vais être sage Shocked Shocked loool

elle vous a deja foueter ? lol!

ok de tout facon sylphea est en ligne elle te répondra surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:02

Ouai et ça fait mal Sad ^^
Sinon sylphe c'est bon j'ai parler avec elle ma répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:42

elle ta dit quoid ???

t'a du avoir mal pour le fouet lol! lol! mdr ta des traces lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:47

*hum le coulommiers c'est super bon XD *


alors grand floodeur

sa roule??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:51

oue sa va et toi
toi aussi t'est un flooder mdr

tu me reconnait comme flooder affraid tu ma dénoncer que je flooder sur le forum Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil et oui je suis un flooder de petite zone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:53

elle m'a rien dit de spécial ^^

Sinon ouai le Tali tubby il a mal au dos là il le montre pas mais il a pleins de grosses cicatrices lol!


Dernière édition par Talou le Mer 17 Sep 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:57

mdr c'est pas grave si c'est un taliban je demanderait joana de passer un 2 eme couche a ces tali tubby il envahissent la tere lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:38

Hey Parisien !! Ca va ? C'est cool de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour la wing Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wing   recrutement pour la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature wing
» BAAL ALIAS SEPULTURA
» recrutement
» Recrutement
» candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: