Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rod_n_Back

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:30

gotoo a écrit:
quand je pense qu on a envoyé bouler mon pote Philooo, c'est un scandale! Mort aux vaches!

et d'ailleurs j'espère que philooo n'a pas eu de nouveau des soucis de siège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:31

gotoo a écrit:
quand je pense qu on a envoyé bouler mon pote Philooo, c'est un scandale! Mort aux vaches!

Voila l'exemple parfait , philooo a été accèpté , mais il n'est toujours pas parmis nous , donc il vagabonde en attendant de la place et si ça se trouve il se trouvera un autre clan dans une otre allaince alors que c'était un joueur prometteur!

Je ne veux plus de gens dans cette situation , les gens qui n'ont pas le niveau se verront mainteant conseilelr un clan allié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:32

j ai pas eu d appel a l aide donc je pense que ca s est bien passé... entre temps il a rejoint un clan, les DRT... je sais pas ce qu ils valent j ai pas eu de retour il doit etre parti en vacance le filou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:35

SeiM a écrit:
Voila l'exemple parfait , philooo a été accèpté , mais il n'est toujours pas parmis nous

A mon avis, il devrait bientôt arriver, gotoo a déjà dû courir lui dire de se radiner en 4e vitesse avant que tu ne changes d'avis lol!

EDIT

J'étais chez eux avant de venir ici et c'est un clan très sympathique et chaleureux, audreyetlea ainsi que frezze et coyotte sont des gens très bien je te rassure gotoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:04

corpsy_pooh a écrit:


EDIT

J'étais chez eux avant de venir ici et c'est un clan très sympathique et chaleureux, audreyetlea ainsi que frezze et coyotte sont des gens très bien je te rassure gotoo Wink
ok c cool... bom

EDIT : franchement j em attend au pire avec lui, c est le genre de gars qui êut avoir des coup de moule de ouf et qui apprend plutot vite en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:49

lol c'est tout à fait ce dont on a besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:28

Bon, je vais voir ce que je vais faire... mais j'ai pas trop envie d'aller voir ailleurs. Après tout, si je me suis mis à ce jeu, c'est grâce à mes petits camarades et je préfère attendre plutôt que de m'engager dans un autre clan.

Dites moi au moins quel niveau vous attendez, histoire d'avoir un objectif. Là, ça fait 6 jours que je joue et je suis au niveau 16 (-10 points que je prendrais demain car je n'aime pas trop monter de niveau trop juste) et classé 5144°, donc clairement, je peux envisager un niveau 20 pour la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:33

Il faut avoir 20 points pour entrer dans le clan Smile
En niveau, je ne sais plus combien désolée Sad
La cinquantaine me rend sénile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:48

ça roule, on se revoit dans quelques jours. Selon mes calculs, à +/- 4500 points la semaine, j'y serais aux alentours du 20 août, probablement avant si tout roule correctement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 2:40

Tout au début que je jouais, je prenais environ un point par jour... mais ça n'a pas duré longtemps hélas! j'ai eu une bonne période de stagnation parce que je n'avais pas le stuff adéquat et il est clair qu'intégrer un clan à ce moment aurait été un plus pour moi et à l'heure actuelle, si j'avais dès le début intégré un clan à peu près valable, j'en serais certainement plus loin dans mon évolution personnelle Razz
Je t'invite à lire ma candidature retraçant un peu mon parcours et tu comprendras l'importance d'être dans un clan qui tient la route dès le début Smile
C'est la raison pour laquelle je t'invite à suivre le conseil de seim et de rejoindre les immotels Smile
Si seim estime que ce clan est un bon clan, on peut lui faire confiance, c'est quelqu'un qui a une bonne expérience du jeu et qui n'émet de jugement qu'après avoir bien évalué les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:33

J'ai besoin d'un petit conseil...
J'ai la possibilité de passer au niveau 4. Est-il intéressant de faire ce passage de niveau le plus vite possible ou faut-il attendre un peu? On va dire qu'au niveau sang, tunes et hommes, j'ai quasiment les quotas nécessaires : 200 000L, 22 ferrailles et 20 000 hommes (peut-être un poil court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:42

T'as fini toutes les missions zone 5 (t'as pas fait de pèlerinage je crois) ?

Si t'as tout ce qu'il faut pour suivre le tuto que je t'ai forwardé, je vois pas pourquoi tu monterais pas en zone 4... Ptêt que les gens seraient un peu trop balèzes pour toi, mais en même temps, tu looterais du meilleur stuff, donc...

Enfin je laisse les gens d'expérience te conseiller mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:46

Ben je ne sais pas si j'ai fini toutes les missions en zone 5, mais j'ai comme mission de passer au niveau 4 : "Tu es né pour avancer. Prouve-le en joignant la IV zone."
Si je passe maintenant en niveau IV, je serais le perso avec le niveau le plus bas de tous les joueurs en zone IV. Et il n'y a qu'une dizaine de joueurs sur les 144 quartiers qui sont labelisés "EGAL" par rapport à moi, ce qui risque de me faire un peu galérer au niveau des embuscades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:53

Tu pourras toujours attaquer en zone 5, ca sera juste plus long :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:16

fais d'abord ton pèlerinage agilité, ça fait partie des missions de zone 5, la mission qui te parle d'artefacts puissants, c'est en fait un pèlerinage qu'il faut que tu fasses.
il faut donc que tu effectues un pèlerinage vers l'inconnu, le premier à passer c'est l'agilité
et si tu as 200 000 LOL par pitié mets les tout de suite en ferrailles sinon bonjour les dégâts, tu vas vite devenir une vache à lait pour certains peu scrupuleux!!!!

EDIT

Chaque mission accomplie t'apporte beaucoup de pdp et donc d'expérience! De plus, avec tous ces pdp engrangés tu pourras te payer un meilleur stuff et ainsi avoir une chance de combler la différence de niveau avec tes voisins de cité!
Pour ma part, je te conseillerai d'accomplir d'abord toutes tes missions de zone 5, je pense que c'est ce qu'il y a de plus sage à faire Smile
Au fait, ravie de constater que tu as rejoint les rangs des BSPY. J'espère que tout se passe bien pour toi là bas Smile
Attends d'avoir pris encore un peu d'expérience avant de te lancer en zone 4 parce que 5 points en zone 4, ça risque de s'avérer plus difficile qu'il n'y paraît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:12

Pour les pépettes, rassure-toi, je parlais bien en équivalent ferraille (pas folle la guêpe).
Bon, sinon, je ne peut pas encore passer en zone IV, je dois attendre d'avoir un niveau 20 (dans 2 jours quoi bounce )

Et je vais attendre un peu pour le niveau IV, il paraît qu'il y a des malfaisants qui viennent t'assiéger et te mettre dehors de ton chez toi une fois que tu as bien construit ta petite ville (les voyoux, que fait la police !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:51

oufffff je suis rassurée pour tes finances!!!
et pour ce qui est de ton passage en zone 4, tu as bien raison d'attendre encore un peu avant de te lancer parce que c'est vrai qu'une fois que tu as un beau quartier, ça attire toute sorte de vermine, des gens pas très recommandables en tout cas, bon courage pour ce passage en zone 4, même si il est un peu différé par rapport à ce que tu escomptais mais ce n'est vraiment pas un mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 1:59

tu es level 18 non?
donc, tu ne peux pas y aller avant 2 levels Wink
comment je le sais?
tu as attaqué une connaissance a moi : dentdor Wink
hahahaha, j'ai des espions partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:45

strigoi a écrit:
tu es level 18 non?
donc, tu ne peux pas y aller avant 2 levels Wink
comment je le sais?
tu as attaqué une connaissance a moi : dentdor Wink
hahahaha, j'ai des espions partout Smile

Oui, en effet, j'ai attaqué un de tes petits camarades. Désolé je vais essayer de ne plus le pourrir, pour le moment, je tatane un peu tout ce qui passe... J'essaye de varier les cibles pour ne pas trop avoir l'air de m'acharner.
Sinon, level 18, ça c'était hier. Aujourd'hui, je suis en 19 et demain soir probablement en 20 (encore un peu plus de 400 points)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:48

lol, pas de soucis, elle s'arrange pour ne jamais avoir plus de 10k lol en caisse Smile
et je ne sais pas pour les autres, mais une attaque par jour, c'est pas la mort Wink
de toute façon on est tous immortels Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:01

salut a tous, salut rod

pour infos je suis monté en z4 en ayant terminé toutes les missions z5 précedentes .... et je n'en suis pas redescendus depuis !!! (j'avais 8 pts)

en effet le marché noir attire beaucoup en z4 ... si tu ne l'a pas on te laisse tranquille ... (par expérience) mais il est plus dure a construire apres (toujours par expérience)

bon courage , ayma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:11

ayma a écrit:
salut a tous, salut rod

pour infos je suis monté en z4 en ayant terminé toutes les missions z5 précedentes .... et je n'en suis pas redescendus depuis !!! (j'avais 8 pts)

en effet le marché noir attire beaucoup en z4 ... si tu ne l'a pas on te laisse tranquille ... (par expérience) mais il est plus dure a construire apres (toujours par expérience)

bon courage , ayma

Mmmh, merci du tuyau, je vais y réfléchir.
Sinon, rectification, le niveau 20 c'est déjà ce soir Razz et donc la possibilité de monter en Z4. Le tout en 9 jours de jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 4:08

COMBATS
Gagnés Perdus Nuls
132 10 1


joli ! continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:28

Lol, bah, j'ai encore perdu 2 combats aujourd'hui... lamentable... Je suis obligé de n'attaquer que de 1 ou 2 niveau au dessus de moi maximum. Ils deviennent de plus en plus costauds.
Bon sinon, là, je suis au niveau 21 (pour 10 jours de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:45

Merci le stuff des copains! Tu fais en dix jours ce que reeter fais en 10 mois ^^ ahahahahah
faut dire ce boulet il prend pas le raccourcissement des quetes, attaques, etc... tss Surprised


Dernière édition par gotoo le Ven 1 Aoû 2008 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rod_n_Back
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: