Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rod_n_Back

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:59

bah ça te fais du... 1/9x2/100=2/900=1/450 chance de réussite ^^

Faut un méchant coup de bol donc. Le deuxième c'est l'apparence, faut que tu trouves un max d'items qui la boost (ce qui ne devrais pas être trop difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:09

Iridia a écrit:
bah ça te fais du... 1/9x2/100=2/900=1/450 chance de réussite

Ah oui, je me suis planté dans mon calcul.... Mais même à 1 contre 450, c'est un peu la folie de commencer à faire des pélos. Ca coute un pognon de malade et c'est quasi impossible.
A partir 12-15% de réussite, ça commence à être viable. C'est pas encore terrible, mais on peut envisager de l'avoir à l'usure. Après, je ne sais pas quand le taux de réussite commence à baisser quand on passe les niveaux et donc, à quel moment on a les probabilités de réussite les plus favorables. Si ça se trouve, je ferais mieux d'attendre encore un peu histoire d'avoir un taux de réussite un peu meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:15

Citation :
Formule de réussite d'une quête:


X*[paramètre -(niveau/Y)] + Y*(chance/5)= % de chance de réussite.


paramètre = niveau du paramètre de votre personnage (Force, Agilité, ...) niveau = niveau de votre personnage chance = chance de votre personnage

facteur X:

* facile = 5
* moyen = 3
* difficile = 1

facteur Y:

* facile = 3
* moyen = 2
* difficile = 1

Note : les divisions sont à réaliser en premier et les résultats sont à l'arrondi inférieur (à vérifier)


Voici la formule de réussite du guide du jeu pour toutes les quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:28

he bien tout sa dependra de ta chance tout court lol pas besoin de calcul ^^ en ayant une plus grosse chance de reussite t'auras plus de chance c'est sur mais il y a des gens qui ont 50% de chance de reussite et qui bloque sur un pélé et font plus de 100 essais dessus même si ils ont plus de chance et d'autres qui avec 15% le réussissent du premier coup Very Happy
En clair c'est la m**** lol et le coup et variable moi j'ai reussit tous les pélés en 374 essais x 3000 LOL et Polla par exemple a reussit en 120 essais x 3000 LOL xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:18

Iridia a écrit:
Citation :
Formule de réussite d'une quête:


X*[paramètre -(niveau/Y)] + Y*(chance/5)= % de chance de réussite.


paramètre = niveau du paramètre de votre personnage (Force, Agilité, ...) niveau = niveau de votre personnage chance = chance de votre personnage

facteur X:

* facile = 5
* moyen = 3
* difficile = 1

facteur Y:

* facile = 3
* moyen = 2
* difficile = 1

Note : les divisions sont à réaliser en premier et les résultats sont à l'arrondi inférieur (à vérifier)


Voici la formule de réussite du guide du jeu pour toutes les quêtes


Mmm... il doit y avoir un problème avec la formule car ça ne correspond pas à ce que j'ai comme taux de réussite. D'après cette formule, je devrais avoir 9% de chances de réussite et ça affiche 15%. Mon niveau est 30, mon paramètre est à 37 et ma chance à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:12

Formule expérimentale, moi j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:28

Iridia a écrit:
Formule expérimentale, moi j'en sais rien ^^

lol lol!

Je vais me pencher sur le sujet. Déjà, le coefficient de chance n'est pas juste. Au niveau difficile, il est divisé par 10 : 10 points de chance = 1% en +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:41

j'ai lu sur le forum que c'était au niveau de la chance que ça merdait en effet mais qu'il y avait un coef 2 devant plutot ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:48

le coeff chance marche bien pour moi pour les pel c'est le niveau de base qui merde.. bref c'est une formule à la con mais qui donne un bon ordre d'idée.. mais qui ne sert a rien .. si ce n'est prévoir qu'elle % de réussite on va avoir pour 1 pel donné avec 1 stuff donné, pour voir si c'ça va etre suffisant ou non, pour les quete quotidienne.... on fait de notre mieu et on voit ce qui ça donne:D^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rod_n_Back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rod_n_Back
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: