Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rod_n_Back

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:28

Toi tu a atteind ton quota de flood.. tu es finalement accètpté chez nous.. faut dire j'ai plsu trop le choix!lool
a bientot!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:07

SeiM a écrit:
Toi tu a atteind ton quota de flood.. tu es finalement accètpté chez nous.. faut dire j'ai plsu trop le choix!lool
a bientot!^^

Yeah !!!! En voilà une bonne nouvelle !!!! cheers bounce cheers bouncecheers bouncecheers bouncecheers bounce

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:07

Aujourd'hui, je suis arrivé au niveau 30 avec 16 points et un classement sous les 3.000. Ca va être un peu trop juste pour arriver à 20 points d'ici 4 jours, il faudra peut-être 1 ou 2 jours de plus. (j'ai un peu trainé dans les pdp pour prendre un peu plus de ferrailles, si il y a des gens intéressés, j'en ai pas mal à fourguer)

PS : sinon, euuuh, quand est-ce que je peux rentrer ??? Histoire que je puisse m'installer en Z4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:08

on s'en fout des 20 points


t'as fait une demande IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:25

pekette a écrit:

t'as fait une demande IG ?

C'est quoi une demande IG ???


Les 20 points, c'est un petit challenge avec gotoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:39

Bon, ben, il ne sait pas ce que signifie IG.

Il est donc le maillon faible.

Par consequent, il est viré des T_T, et va etre envoyé pour un stage d'un mois chez les revolta

Mouahahahahahahah, c'est cruel :p

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:05

lol crevard! Very Happy

IG => In Game, cad qu'il faut faire une demaned dadhésion au clan via le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:42

Rod n Back a écrit:
pekette a écrit:

t'as fait une demande IG ?

C'est quoi une demande IG ???


Les 20 points, c'est un petit challenge avec gotoo Very Happy

tu vas sur la page du clan sT_T dans le jeu et tu cliques sur joindre le clan



sinon pour cette histoire de 20 points, je te laisse méditer cet extrait du post de grilown épinglé en tête de la section candidature

Citation :

Description :
Le seul clan qui vise a ne SURTOUT PAS prendre trop de niveaux trop rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:51

pekette a écrit:

Description :
Le seul clan qui vise a ne SURTOUT PAS prendre trop de niveaux trop rapidement !

Ben oui mais bon..... quand on joue, on fini quand même par prendre des points, même si on ne veut pas forcément le faire rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:08

C'est surtout par rapport aux pélerinages qu'il dit ça, puisque chaque niveau pris équivaut à des pourcentages en moins ensuite.
Je ne sais pas comment a évolué le clan, mais Grimlown, Charles, Kelu, Chalex, Noubian et moi par exemple avions tous fini nos pélerinages très très tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:51

au niveau 25 pour moi .. et en général tout ceux qui les ont bouclé avant le niveau 30/35 peuvent se vanter d'avoir eu une progression plus efficace par la suite, car j'en connais qui avec 180 points galère toujours sur le dernier pel et ça me fait mal pour eux!Very Happy!^^
Pour éviter de prendre ton de level rapidement.. il ne faut par exemple faire que des quete pour récup des itema ferraillé .. pour ne faire ensuite que des pel, ou attaquer de très low level histoire de récupérer des LOL mais pas de pdp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:09

Sinon moi je connais un certains Symanovitch qui en est encore à son pèlos de perception...

Hihihi niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:21

Bon, ben alors on va se concentrer sur les pélos dès aujourd'hui. Je suis à une douzaine de pourcent, ça mettra du temps mais ce ne devrait pas être infaisable ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:58

et ouai moi j'ai commencer a 10 et quelques points et j'ai finit a 30 et quelques lol 374 essais tu multiplies ça par 10 min et par 3000 LOL et tu verras l'ampleur de la tache qui t'attend xD
Mais une fois finit ça fait du bien t'es plus emmerder et tu peux grimper dans le classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:07

Talou a écrit:
et ouai moi j'ai commencer a 10 et quelques points et j'ai finit a 30 et quelques lol 374 essais tu multiplies ça par 10 min et par 3000 LOL et tu verras l'ampleur de la tache qui t'attend xD
Mais une fois finit ça fait du bien t'es plus emmerder et tu peux grimper dans le classement ^^

Ben si on se fie au stats study : j'ai encore 8 pélos à faire avec, à la grosse louche, 1 chance sur 8 de réussir, ça me fait +/- 64 quêtes à faire à 2000 lol. A raison de 24 quêtes par jour, ça doit pouvoir se torcher en 3 jours... Et ça fait 32 heures de quêtes et ça va me coûter 128.000 lol (ouille, je vais devoir puiser dans mes 600.000 lol en ferrailles). Donc, je vais m'arranger pour rester au niveau 30 pendant les 3 prochains jours, dommage pour mon petit challenge.
Espérons que lundi mes quêtes soient terminées pour passer à autre chose Very Happy


Dernière édition par Rod n Back le Jeu 14 Aoû 2008 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:08

Tu as beaucoup d'espoir...

(se rappelle ses 100 tentatives pour la réputation à 60%à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:11

Iridia a écrit:
Tu as beaucoup d'espoir...

(se rappelle ses 100 tentatives pour la réputation à 60%à)

Ben non, c'est mathématique... à moins que le pourcentage de chances affiché ne corresponde pas à la réalité Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:18

le pourcentage de chance correspond, mais encore faut il tomber sur le bon truc.... sinon le super message "quete ennuyeuse.... etc" et ca fait que si t'as pas de bol tu tente 100 fois pour faire ton pelo

/me et le pelo d'intelligence.... quelle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:33

Naya a écrit:
le pourcentage de chance correspond, mais encore faut il tomber sur le bon truc.... sinon le super message "quete ennuyeuse.... etc" et ca fait que si t'as pas de bol tu tente 100 fois pour faire ton pelo

/me et le pelo d'intelligence.... quelle histoire!

Ben après, ça dépend du pourcentage de chance que tu as de réussir ta quête. C'est clair que si tu as 1 ou 2%, tu risques d'y passer du temps. Si tu as 12%, ça te fait +/- 1 chance sur 8, si tu as 15, ça te fait +/- 1 chance sur 7, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:47

Avec 50% de chance, ça te fait 1/2x1/9 de le réussir, soit 1/18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:07

Iridia a écrit:
Avec 50% de chance, ça te fait 1/2x1/9 de le réussir, soit 1/18 ^^

Bizarre, j'ai cru comprendre que la première fois que tu fais les pélos, il faut les faire dans l'ordre et donc que tu te tapes la même quête jusqu'à ce que tu la réussisse. Ce n'est qu'une fois qu'elle est réussie que tu les fais au hasard comme pour les quêtes proches et lointaines.

Enfin c'est ce que j'ai lu, après, c'est peut-être pas exact non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:14

Tu as mal lut ^^

Pour chaque pèlos, tu as en effet un ordre. Tu as donc 1/9 de tomber sur le bon. Si ce n'est pas le cas, tu as un message à la con et aucun symbole. Et ensuite, le test de réussite ou d'échec est fait. Si tu échoues, un message avec un symbole rouge, sinon, un autre avec un symbole doré.

Tu as donc 1/9x (taux de réussite)/100 de chance à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:45

Iridia a écrit:
Tu as mal lut ^^

Pour chaque pèlos, tu as en effet un ordre. Tu as donc 1/9 de tomber sur le bon. Si ce n'est pas le cas, tu as un message à la con et aucun symbole. Et ensuite, le test de réussite ou d'échec est fait. Si tu échoues, un message avec un symbole rouge, sinon, un autre avec un symbole doré.

Tu as donc 1/9x (taux de réussite)/100 de chance à chaque fois

Aaaah ouaiiiis affraid Je comprend mieux pourquoi c'est la galère. Donc si j'ai bien compris j'ai eu une veine de pendu de réussir mon premier pélo au 2° coup Shocked

Donc, si je calcule bien, avec 15% de chance de réussir ta quête qui est prise à une chance sur 9, ça te fait royalement 1.6% de réussir ta quête, soit +/- 1 chance sur 60.
Il me reste 8 quêtes, donc j'en ai encore pour 480 quêtes pour boucler le bazar, quasi 1 million de lol à dépenser et 20 jours de galère...

Ne perdons pas de temps, allons-y tout de suite !!!


Dernière édition par Rod n Back le Jeu 14 Aoû 2008 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:47

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:56

Bon, d'un autre côté, chez moi, mes chances de victoire dans les quêtes vont plutôt en augmentant. Je sais que ça risque de ne pas durer, mais pour le moment, j'avance comme ça. Alors si j'avais commencé avant, j'aurais perdu mon bel argent pour rien parce que à 2% de réussite pour un pélo, ça fait globalement 1 chance sur 3000 de réussir, donc autant dire impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rod_n_Back
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: