Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Natalya

Aller en bas 
+3
ayma
andone666
Plume
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:15

Un passage juste pour éviter que ça dérape :
je ne veux plus de posts nouveaux au sujet de cette dissonance entre Crazy et Natalya.
Les deux ont proposés leur point de vue, les deux peuvent Editer leur post.

Les faits de la vente sont là, point.
Nous ne connaîtrons jamais précisément le contexte exact ni les termes, et tant pis (ou tant mieux je ne sais pas).
Si vous voulez approfondir ou tout tout connaître, ce sera par MP.

Surtout que sur le fond, je vois pas d'incohérences fondamentales entre les deux versions.

Merci de pas gacher la candidature ni les autres relations avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:43

héhé, les problèmes avec les ventes d'objets chers ^^.

Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais je vous assure que dropper un item ultime c'est d'abord jouissif, mais après bonjour la galère quand les convoitises et les vautours rodent !! Ça fait toujours des contents et des pas contents.
De toute façon, comme il impossible de contenter toutes les parties dans ce genre d'affaire, le mieux c'est de se dire que ce parfait short ne changera pas la face de BW ^^
exemple : renegat avec son arme delamortquitue n'est pas le CàC n°1 du serv (quel gâchis que ce soit lui le droppeur Sad )



Pour revenir sur ce qui a été dit :
_les stats ??
Faut arrêter de dire qu'elles sont bofs : que TOUS les T_T mettent à jour leur RX ou le "tableau stats" prévu à cet effet. Après seulement on pourra comparer puis juger réellement, et dire si oui ou non elles sont passables.


_son stuff ??
correct je pense pour son niveau. Ce n'est pas un stuff de malade (quoique la lp carabine fait mal), mais si elle ne droppe pas souvent et/ou si dans ses anciens clans rien n'était droppé, ça pourrait être un début d'explication


_son activité ??
la aussi je serai curieux de connaitre l'activité réelle et moyenne du clan (T_T et T_T_T confondus). On s'aperçoit très vite de qui met de l'ambiance sur le fofo, qui participe activement à notre commerce interne ou non, qui propose volontiers son aide (que ce soit par du prêt matos, des immuns, prêt de pdp ou encore soutien dans des sieges par exemple). Enfin non c'est l'inverse, on remarque plutôt ceux qui ne jouent pas vraiment le jeu.
Et si elle ne souhaitent faire que des quetes par manque de temps en ce moment, je vois pas ou est le probleme, car il y a déjà des gens qui ne font que ca, que ce soit chez les TT ou les TTT.


_ses humeurs et son caractère ??
bah là j'en sais rien. A vous de voir. Mais il est facile d'avoir des à priori sur certaines personnes à cause d'une petite embrouille ou d'un message mal compris au départ.
Pas de blancs, pas de noirs, tout le monde il est gris comme dirait Assur Cool




Voilou, comme l'a dit maitre Yoshi, keep cool et zen attitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:02

Shakiki tu es un fin et habile diplomate apte à tous les consensus!

Tu voudrais pas aller à Copenhague? Ils auraient bien besoin de tes services les idiots là-bas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:07

EDIT Brujah : doux Crazy, j'ai mis ta précision dans ton post d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 1:20

shakiki a écrit:
_ses humeurs et son caractère ??
bah là j'en sais rien. A vous de voir. Mais il est facile d'avoir des à priori sur certaines personnes à cause d'une petite embrouille ou d'un message mal compris au départ.

Hmm... AtchFURY ! Excusez-moi, j'ai éternué.

Okay, c'est fourbe, gratuit et totalement injustifié envers Shakiki. Mais c'était tellement jouissif et facile que j'ai pas pu m'empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:20

lol Iri

facile oui, mais au final, l'histoire ne me donne t-elle pas raison ??

Sinon Nat, t'as perdu ta langue ?? Ma remarque sur les pavés n'étaient pas péjorative !! J'adore lire les longs posts des autres peluches !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:24

shakiki a écrit:
facile oui, mais au final, l'histoire ne me donne t-elle pas raison ??
Oh que oui :
sur les a priori, forcément et par définition
sur les histoires de trade qui finissent mal je pensais au préco de Charles et de la vengeance des déçus

shakiki a écrit:
Sinon Nat, t'as perdu ta langue ?? Ma remarque sur les pavés n'étaient pas péjorative !! J'adore lire les longs posts des autres peluches !!
Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:37

Citation :
Sinon Nat, t'as perdu ta langue ?? Ma remarque sur les pavés n'étaient pas péjorative !! J'adore lire les longs posts des autres peluches !!

Euh, non, mais je ne suis pas (encore) une peluche...et des paves oui, mais autant ne pas parler pour ne rien dire XD

Je prefere ne pas epiloguer sur le tit soucis avec Crazy, comme l a demande Brujah, surtout que sur le fond, on a tjs des contacts et que je respecte tjs lui et les membres de mon ancien clan! J ai d ailleurs encore pas mal de contact avec la plupart d entre eux. Et vis a vis de ma candidature, bin, j attends l artilerie lourde XD

Plus serieusement, je suis tjs ouverte...aux questions! N allez pas imaginez des chosex, bandes de vicieux! Actuellement, je suis au bord de sacrifier des pdp dans mes stats, comme beaucoup me l ont conseiller, mais c est comme faire les magazins. On a envie de tout acheter, mais ca fait tjs mal au coeur de voir les euros partir. Mon esprit de femme me dit "Oui, depense, vas y. Il est tellement beau ce pull...Ces chaussures sont magnifiques, n hesite pas" et mon esprit de maman me dit "Fais attention, il vaut mieux garder au cas ou"! Et al je suis certaine que beaucoup vont me comprendre XD

Je reste tjs a l affut d un parfait orchidee, et eventuellement de deux bon bracelet solaire ameliores. Pour le parfait gun a une main, je suis tout a fait d accord avec les remarques, mieux vaut attendre.

Sinon, bin il a neige pas mal ici, et chez vous? Je suis heureuse d habiter a la campagne, mais hier on a pas pu sortir, les routes etaient vraiment trop enneigées. On a eu jusqu a -12...A oui, je vous ai pas dit, je suis belge! Encore un point negatif pour certains XD

Enfin, voila, en attendant vos remarques et interrogations, bisous!


EDIT: Quoique Hastner a mis en eval un anneau solaire et un gun sympa. Et le parfait anneau en argent de la chance a l air enthousiasment aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:46

Tient au fait, qui aurais un bon démoniaque de l'empereur Question !!! Exclamation

mwarf, j'ai été la cherchée très loin celle-la... pourtant je m'entend très bien avec le vendeur...

A part une ou l'autre attaque de temps en temps (ce qui est loins de me déranger), mais du coup, je ne te connais pas plus (enfin si j'ai suivit ta quandidature depuis), donc si tu as encore de bonnes relations avec ton ancien clan, c'est que tu ne dois pas être si "impossible" à vivre, puis je préfère ceux qui donnent leur point de vue que les moutons (même si j'avoue avoir fait le mouton sur ta quandid, mais ce genre d'histoire ne m'intéresse pas)

Voila je vais pas t'ennuyer avec des questions idiotes, vu que tu es majeures et largement vaccinnée... (bon je sors rejoindre ragnos), bcp d'expéreince sur bloodwar et malgré cela une envie de prendre de nouvelle directions, tenter de joueur autrement, donc un nouveau chaleange en qqu sorte.

plop me revoila: Juste une bonne question: vu que tu as aussi un emplois du temps assez chargé, trouves-tu le temps pour "discuter" sur les forum, skype, répondre aux multiples messages clan innutile et les utiles aussi d'office! (même si plus rare), si oui qu'espères-tu y trouver comme genre de conversation? (ou: que penses-tu des geek?)

Exclamation ATTENTION Exclamation , la question idiote, celle qui tue, celle qui fait mal, en résumer la question humour noir mal placée à prendre à moins -15°, et oui c'est l'hivers.

bon j'y vais

je vous avais prévenus c'est trach, âmes sensible s'abstenir:

Si ton enfant se casse la 2eme jambe en pleine période de quête,:

(A) tu files aux urgences

(B) tu reposes le stuff quête en ac et ensuite tu files aux urgences

(c) tu finis tes quêtes, tu reposes le stuff quête et ensuite tu vas aux urgence
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:10

Shocked Encore un Belge, oh non ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:18

j'ose même pas vous dire ce qu'elle m'a répondu... dire que j'ai faillit mettre ce genre de choix... donc si j'ai bien compris t'es quand même vachement accros malgré un temps de jeux restraind...

n'empèche ta réponce est rassurante pour ton marmot, c'est ce que je voulais savoir...

et oui plume, fume c'est du belge...

Faut dire que comme question à l'examen théorique de conduite en blegique on te pose ce genre de question:

Une vieille et son chien traverse la route juste devant vous:

A) vous écraser le chien

B) vous écraser la vielle

c) les 2

d) tout automobiliste doit pouvoir s'arrêter en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:45

Citation :
plop me revoila: Juste une bonne question: vu que tu as aussi un emplois du temps assez chargé, trouves-tu le temps pour "discuter" sur les forum, skype, répondre aux multiples messages clan innutile et les utiles aussi d'office! (même si plus rare), si oui qu'espères-tu y trouver comme genre de conversation? (ou: que penses-tu des geek?)
J essaie d y etre le plus souvent possible quand je suis co, mais ce n est pas tjs facile! C est plutot par periodes, si tout va bien a la maison, quand je me co, c est pour une ou deux heure d affilees, alors je peux etre sur skype. Si lespetites sont malades ou que j ai pas fait la vaisselle ou un truc du genre, je passe toutes les 5/6 min et la, il est difficile d etre reactive sur skype et BW en meme temps, vu les courts passages. Je n espere pas y trouver des conversations bien precise, en general, il s agit plutot d un moyen plus simple que les mp pour communiquer et tous ensemble! C est plutot assimilable a une reunion Tupperware pour les femmes, ou un bar pour les hommes. On y parle de tout et de rien, et pas essentiellement de BW. A nouveau tout depend du temps que l on a a y consacrer! Quant aux geek...j en ai marier un XD. Mais la paternite et les responsabilites dues au mariage, la construction, etc l ont changés comme il se doit! Quand on a pas le choix, on fait pour un mieux...Il est tout de meme pendu a son pc souvent vu qu il est Webdesigner, mais il a abandonne BW, dofus et d autres pour sa famille! BW s etait pour l un pas pour les deux, niveau temps il fallait choisir et comme il m aime et que je n ai jamais vraiment apprecie un autre jeu, il m a laisse continuer a en profiter...c est un amour.

Citation :
Si ton enfant se casse la 2eme jambe en pleine période de quête,:
Je file aux urgences et si j ai le temps j envoie un message clan pour qu on me deshabille...ig hein!

Fume, fume...non, c est fini tout ca! Les choix de la vie quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:59

Voila, j ai plus de pdp... Crying or Very sad

FORCE 45 COÛT: 36573
AGILITÉ 46 COÛT: 43888
RÉSISTANCE 45 COÛT: 36573
APPARENCE 42 COÛT: 21165
CHARISME 46 COÛT: 43888
RÉPUTATION 46 COÛT: 43888
PERCEPTION 54 COÛT: 188707
INTELLIGENCE 46 COÛT: 43888
SAVOIR 46 COÛT: 43888

300k en stats, histoire de m ameliorer legerement, Les trade n ont pas abouttis, vendus pendant que je faisais mes courses de noel...j avais qu a etre la!

Maintenant, reste plus qu a drop un tit peu pour economiser pour un eventuel parfait orchi et pour remonter les stats XD


Dernière édition par Natalya le Mer 23 Déc 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:50

Une préférence sur ton arrivée : les gros T_T ou les petits T_T_T ?

Il existe d'excellentes réunions Tupperware chez les T_T_T Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:15

Aucun a priori sur une partie ou l autre! Disons que j ai actuellement plus de contacts avec les T_T, etant chez eux pour le moment. Et j y ai egalement plus de conaissances. Donc j avoue pencher plus pour les T_T, mais je ne suis nullement contre des passages chez les auns ou chez les autres, ce qui me permettarit certainement d avoir plus de contacts et de liens avec les T_T_T.

Donc pour resumer, lorsque j ai postulle, c etait plutot dans l idee de rejoindre les T_T, mais je ne refuserai jamais d aller aider ou soutenir les T_T_T. De toute facon, c est pour moi, sur le fond le meme clan a tout points de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:39

Et tu sais où tu en es pour ton intronisation ?
Des nouvelles IG de SacDos ?
L'ambiance est bonne là haut chez les T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:01

Non, aucunes nouvelles!

Mais l ambiance est bonne, enfin, je pense! De mon cote, en tout cas, j ai a me plaindre de personne et j espere que l inverse est vrai aussi! Par contre, je vais devoir quitter les T_T pour un soucis de place en z3...Mais rien de grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:44

Toujours pas de nouvelles... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:14

Tu peux squatter chez nous en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Natalya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Natalya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Natalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: