Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Natalya

Aller en bas 
+3
ayma
andone666
Plume
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:48

Bonjour a tous,

Je suis deja chez vous depuis quelques jours maintenant, et je m y sens tres bien! C est pourquoi j aimerais postuler et inserer votre famille, car un clan, c est une famille pour moi! Meme si c est dernier temps je suis pas mal critiquee par certains (mais pas de chez vous), je reste la Natalya que beaucoup ont connu et je l espere appreciee! Mes conections se font actuellement un peu plus rare car ma famille irl me prend enormement de temps!
J ai deux petites filles (2 ans et 8 mois) et la plus agee s est cassee la jambe hier...d ou je ne suis pas souvent la, mais vous me comprendrez, j en suis certaine!

Voici mes caracteristiques ig:

FORCE 44 COÛT: 30478
AGILITÉ 45 COÛT: 36573
RÉSISTANCE 44 COÛT: 30478
APPARENCE 41 COÛT: 17638
CHARISME 44 COÛT: 30478
RÉPUTATION 46 COÛT: 43888
PERCEPTION 54 COÛT: 188707
INTELLIGENCE 44 COÛT: 30478
SAVOIR 44 COÛT: 30478
PTS DE PROGRÈS 901 870


Je possede actuellement:

Bon Fronteau De La Précognition
Bonne Veste Écailleuses De L`Orchidée
Bonne Chaîne Faucon
Bon Anneau Faucon De L`Astuce
Bon Bracelet Faucon Du Renard
Bon Short Du Trafiquant D`Armes
Légendaire Parfaite Carabine de Chasse
Légendaire Parfait Magnum
Légendaire Bon Uzi

Parfaite Cape Chasseur
Parfait Couteau de lancer Du Loups
Parfaite Jupe Du Berger

Bon Diadème Runique
Bon Collier Émeraude De L`Art
Parfaite Matraque Du Clan
Bon T-shirt Runique

Anneau De La Facilitée
Bon Collier De La Facilitée

Bon T-shirt Chamaniste Du Voleur
Bon Casque Chamaniste
Pantalon Chamaniste
Parfaite Matraque Osseuse
Parfait Collier Du Sang
Parfaite Matraque Osseuse

Légendaire Bonne Matraque Mystique De L`Agilité
Légendaire Bonne Épée Sévère De La Contusion
Bonne Matraque Amicale Du Conquérant
Parfaite Matraque Mystique
Légendaire Parfaite Matraque Du Conquérant
Légendaire Bon Diadème Magnétique
Parfaite Matraque De La Contusion

Voila, je suis egalement ouverte a toutes vos questions!
Merci de me lire...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:09

De quel lvl es tu ? 70 ?

Je trouve tes statistiques un peu faibles pour ton niveau. 54 en percé c'est sur que c'est bien, mais le reste ... Ce ne sont là pas du tout des statistiques adaptés au drope, fer de lance des T_T.
900k en banque, pourquoi ? Tu as un gros achat en vue ? Ne comptes tu pas t'entrainer un jour ?

le stuff attaque est correct.

Côté relationnel, je déplore ne connaitre que la Natalya qui devient facilement agressive sans ses propos dès qu'on lui fait une remarque (souvenir du forum off lorsque j'y étais modo)...

Une question sinon : pourquoi avoir quitté ton clan précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:19

Plume a écrit:
Je trouve tes statistiques un peu faibles pour ton niveau. 54 en percé c'est sur que c'est bien, mais le reste ...

Je suis d'accord

Plume a écrit:
le stuff attaque est correct.

Je dirais meme plutot bien mais je ne connais pas les stats du parfait loup . Ca DPS se truc la??

Plume a écrit:
Côté relationnel, je déplore ne connaitre que la Natalya qui devient facilement agressive sans ses propos dès qu'on lui fait une remarque (souvenir du forum off lorsque j'y étais modo)...

la encore, je ne peut que "plussoyer" malheureusement.

Plume a écrit:
Une question sinon : pourquoi avoir quitté ton clan précédent ?

et je rajouterais meme, que pense tu pouvoir apporter au clan ??? (Tu partage pas grand chose depuis que tu es chez nous et pas trop de mp clan hormis celui pour dire "bjrs je suis la" et celui pour dire "je postule".)
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:22

Plume a écrit:
Côté relationnel, je déplore ne connaitre que la Natalya qui devient facilement agressive sans ses propos dès qu'on lui fait une remarque (souvenir du forum off lorsque j'y étais modo)...

affraid Aaaah ... si vous connaissiez nos hommes .... Embarassed Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:57

Citation :
et je rajouterais meme, que pense tu pouvoir apporter au clan ??? (Tu partage pas grand chose depuis que tu es chez nous et pas trop de mp clan hormis celui pour dire "bjrs je suis la" et celui pour dire "je postule".)
Difficile de partager quand on me demande d enlever ce que je pose en ac des que je le pose! Pour les messages clan, comme j ai dis, je suis peu presente pour le moment et ne fais que des quetes, tres, tres peu d attaques! Quant aux expeditions, j en ai deja proposees plusieurs, mais rarement de reponses! Ce que je peux comprendre, vu l orientation du clan plutot axee drop!

Citation :
Je trouve tes statistiques un peu faibles pour ton niveau. 54 en percé c'est sur que c'est bien, mais le reste ... Ce ne sont là pas du tout des statistiques adaptés au drope, fer de lance des T_T.
900k en banque, pourquoi ? Tu as un gros achat en vue ? Ne comptes tu pas t'entrainer un jour ?
Un gros achat, oui, et non...Je cherche mais ne trouve pas, donc je garde en attendant de tomber sur ce que je cherche, mais comme vous devez surement le savoir, arrivee a un certain stade, les items recherches se font rares et ne tombent pas du ciel! D ou il faut etre patient! Pour l entrainement, je suis plus que tentee, oui! Mais je ne trouve pas mes stats si ridicules que cela...Sans vouloir citer de nom, Bisou a a peu pres les memes, et on l en felicite...Difficile de trouver un juste milieu. Neanmoins, mon objectif primordial, hormis trouver un second leg parfait gun a une main est de monter tout a 50 au plus vite. Pour la perception, mon dernier up m a donne +2, en tant que gunneuse, je crache pas sur mes 54!

Citation :
Côté relationnel, je déplore ne connaitre que la Natalya qui devient facilement agressive sans ses propos dès qu'on lui fait une remarque (souvenir du forum off lorsque j'y étais modo)...
Que dire sinon que dans la vie il y a des gens avec qui on a facilement des atomes crochus, d autre moins! Je sais que tu n as jamais etee portee vers moi, mais je ne t en tient absolument pas rigeur, loin de la! Oui, je suis impulsive...Mais ce n est pas toujours un defaut! Puis j essaie d etre entiere et certains m apprecient pour cela, d autre pas! Il est de toute facon difficile de juger une personne sur 2/3 mp echangés sur un forum a propos d un desaccord. J aime defendre mon point de vue, et je pense que si je baissais pavillon trop vite sur mes convictions, je ne serais plus digne d en avoir...et ne serais pas moi! Tout le monde a ses bons et ses mauvais cotes! Et je ne postulle pas pour etre devant un tribunal! Je sais que l insertion ou pas dans un clan demande des questions et des reponses...Mais pas forcement un jugement sans appel! Apprends peut etre a me connaitre, sans prejuges dus a un echange court et improductif de mp! J essaie de repartir a 0 pour retrouver gout au jeu...Beaucoup m ont decus recemment!

Citation :
Une question sinon : pourquoi avoir quitté ton clan précédent ?
Je pense que tout le monde sur le serveur doit etre au courant. Du a un desaccord et un gros raz-le-bol d une certaine facon d agir, je me suis sentie lesee et j ai vendu un parfait short de la nuit a Luna! Cela choque beaucoup de monde, je le sais, surtout dans les proches de Crazy! Mais d autres m ont soutenus et me soutiennent tjs, meme si ils ne l avoueront jamais au grand jour! Je trouve dommage de devoir subir la loi de certains sous pretexte qu ils sont "puissants" aussi bien dans le jeu qu au niveau des "amities" liees de par le jeu! J accepte de passer pour la mechante, meme si je ne pense absolument pas l etre dans ce cas...J aurais peut etre du le faire plus discretment comme d autres sans vouloir les citer. Mais je ne suis pas comme cela! Un clan, comme je l ai dit est une famille, pas une secte devouee a certains ou les "adorateurs" font tout pour les "mentors" et ferment leur g....Les efforts doivent aller dans les deux sens...je n ai plus senti la volonte de se soutenir chez les CRAZY, et je suis donc partie!

Citation :
Je dirais meme plutot bien mais je ne connais pas les stats du parfait loup . Ca DPS se truc la??
Le parfait du loup ne me sert qu en defence et a pour but d eviter les embuscades, c est une arme aux degats tres faible et ne permettant absolument pas de gagner un combat. Le seul interet est le bonus perception, voir resistance et agilite mais a moindre effet dans mon cas.

Citation :
De quel lvl es tu ? 70 ?
Je suis lvl 72, stats d entrainement max 63, et j ai 881 points car actuellement je monte tres lentement, mon but n etant pas d atteindre le top 50

Je souhaite avant tout retrouver un clan que j apprecie et ou les gens peuvent m apprecier pour ce que je suis! Si cela n est pas compatible avec ce que vous pensez de moi, dites le de suite et clairement, cela evitera a tout le monde de perdre son temps! Je continuerai mon petit tour nomade, je n y vois aucun inconvenients! BW reste et restera pour moi un jeu, et le but d un jeu est de prendre du plaisir, pas de se prendre le choux. Je ne suis pas agressive, mais direct, c est different!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:15

Natalya a écrit:

Un gros achat, oui, et non...Je cherche mais ne trouve pas, donc je garde en attendant de tomber sur ce que je cherche, mais comme vous devez surement le savoir, arrivee a un certain stade, les items recherches se font rares et ne tombent pas du ciel! D ou il faut etre patient! Pour l entrainement, je suis plus que tentee, oui! Mais je ne trouve pas mes stats si ridicules que cela...Sans vouloir citer de nom, Bisou a a peu pres les memes, et on l en felicite...Difficile de trouver un juste milieu. Neanmoins, mon objectif primordial, hormis trouver un second leg parfait gun a une main est de monter tout a 50 au plus vite. Pour la perception, mon dernier up m a donne +2, en tant que gunneuse, je crache pas sur mes 54!
Je peux te montrer mes stats niveau 66 et tu vas voir qu'il y a un peu de boulot sur tes stats si tu veux devenir une peluche bien en forme Laughing

FORCE 43
AGILITÉ 45
RÉSISTANCE 43
APPARENCE 43
CHARISME 43
RÉPUTATION 43
PERCEPTION 46
INTELLIGENCE 43
SAVOIR 43

Et elles sont loin d'être survitaminé comme certains...



Natalya a écrit:

Je pense que tout le monde sur le serveur doit etre au courant. Du a un desaccord et un gros raz-le-bol d une certaine facon d agir, je me suis sentie lesee et j ai vendu un parfait short de la nuit a Luna! Cela choque beaucoup de monde, je le sais, surtout dans les proches de Crazy! Mais d autres m ont soutenus et me soutiennent tjs, meme si ils ne l avoueront jamais au grand jour! Je trouve dommage de devoir subir la loi de certains sous pretexte qu ils sont "puissants" aussi bien dans le jeu qu au niveau des "amities" liees de par le jeu! J accepte de passer pour la mechante, meme si je ne pense absolument pas l etre dans ce cas...J aurais peut etre du le faire plus discretment comme d autres sans vouloir les citer. Mais je ne suis pas comme cela! Un clan, comme je l ai dit est une famille, pas une secte devouee a certains ou les "adorateurs" font tout pour les "mentors" et ferment leur g....Les efforts doivent aller dans les deux sens...je n ai plus senti la volonte de se soutenir chez les CRAZY, et je suis donc partie!


Juste une chose du coup: Pourquoi l'avoir vendu à Luna plutôt qu'à Crazy qui est dans ton clan??
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:17

Citation :
Difficile de partager quand on me demande d enlever ce que je pose en ac des que je le pose!
Partager ce n'est pas mettre un item en AC alors que la page de clan explique qu'il ne faut pas le faire. Je ne pense pas qu'andone parlait de partage d'item en AC d'ailleurs.

Citation :
Sans vouloir citer de nom, Bisou a a peu pres les memes, et on l en felicite...Difficile de trouver un juste milieu
Tout est relatif, nous avons surement des critères plus élevés chez les T_T.

Citation :
Tout le monde a ses bons et ses mauvais cotes! Et je ne postulle pas pour etre devant un tribunal! Je sais que l insertion ou pas dans un clan demande des questions et des reponses...Mais pas forcement un jugement sans appel! Apprends peut etre a me connaitre, sans prejuges dus a un echange court et improductif de mp!
Et c'est pour ça qu'on est là, et c'est pourquoi j'en parle. Je ne te juge pas, je lance une discussion pour mieux te connaitre, pour m'assurer qu'il est possible de s'entretenir avec toi sans s'emporter...
Maintenant les quelques anicroches que l'on a eu, même si elles ne suffisent pas à te connaitre vraiment, sont tout de même une piste des relations que tu entretiens avec les gens. Je ne les considères donc pas comme des "préjugés".

Citation :
Je pense que tout le monde sur le serveur doit etre au courant
Figure toi que non ...

Citation :
Du a un desaccord et un gros raz-le-bol d une certaine facon d agir, je me suis sentie lesee et j ai vendu un parfait short de la nuit a Luna!
Voila qui va poser un vrai souci !
Je crois qu'encore plus que dans ton ancien clan, un tel acte choquera l'ensemble des T_T.
Si il y a bien une règle chez nous (et encore je dis règle mais c'est plutôt un état d'esprit) c'est de vendre en priorité intra clan. Un tel item droppé chez nous, il n'aurait jamais été question qu'il parte chez Luna. Il aurait été très certainement été vendu à crédit à -33% éval off.
Encore une fois ça fait un mauvais antécédent à ton actif. Qu'est ce qui nous dit que si tu étais accepté chez T_T tu ne reproduirais pas une telle action ?

Citation :
Je souhaite avant tout retrouver un clan que j apprecie et ou les gens peuvent m apprecier pour ce que je suis! Si cela n est pas compatible avec ce que vous pensez de moi, dites le de suite et clairement, cela evitera a tout le monde de perdre son temps!
Pour savoir si les T_T peuvent apprécier ce que tu es, il nous faudrait te connaitre d'avantage. Une candidature T_T dure souvent plusieurs semaines, on aime bien parler de tout et de rien avec le candidat, une fois les questions de bases posées, afin de faire connaissance. Il ne faut donc pas t'attendre à une rapidité pour notre réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:37

Je m'auto réponds ^^ :
Citation :

Tout est relatif, nous avons surement des critères plus élevés chez les T_T.
Au temps pour moi, je n'avais pas encore regardé à l'autre candidature chez nous, qui est en fait celle de bisous. Du fait je n'avais pas saisi le contexte.

Il a des stats sensiblement meilleurs que les tiennes tout de même, + 13 au même niveau je crois.
Mais si j'avais donné mon avis sur ses stats pour sa candidature, je ne l'aurais pas pour autant félicité là dessus. Ce sont des stats moyennes, ni honteuses, ni extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:41

Natalya a écrit:
J ai deux petites filles (2 ans et 8 mois) et la plus âgée s est cassée la jambe hier....

et ca occupe !!! j'espère que la grande va bien .... je touche du bois Surprised mon casse-cou de 3ans1/2 ne s'est encore rien cassé ...
et on ajoute la grippe A, la neige et autre et vive les vacances ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:57

je passe en coup de vent. Je laisse les débats se poursuivre un peu Wink

Par contre je souhaite un très très bon rétablissement au petit bout de 2 ans et sa patte folle. J'espère que tout ira pour le mieux.

Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:02

Citation :
Juste une chose du coup: Pourquoi l'avoir vendu à Luna plutôt qu'à Crazy qui est dans ton clan??
Citation :
Voila qui va poser un vrai souci !
Je crois qu'encore plus que dans ton ancien clan, un tel acte choquera l'ensemble des T_T.
Si il y a bien une règle chez nous (et encore je dis règle mais c'est plutôt un état d'esprit) c'est de vendre en priorité intra clan. Un tel item droppé chez nous, il n'aurait jamais été question qu'il parte chez Luna. Il aurait été très certainement été vendu à crédit à -33% éval off.
Encore une fois ça fait un mauvais antécédent à ton actif. Qu'est ce qui nous dit que si tu étais accepté chez T_T tu ne reproduirais pas une telle action ?
L explication est simple...Suite a un prix etablis entre nous et des conditions egalement etablies, j ai attendus un mois environ, pretant le short dans le clan, ce qui me paraissait normal! Malheureusement, les promesses faites n ont en rien etees respectees. Nous avions decides qu a ma demande, je souhaitait plutot des items que des pdp, en partie! Plusieurs items m ont etes promis, avant d etre vendusa d autres aussi bien dans le clan qu hors clan. J ai ainsi vu passer un legendaire parfait DE, un legendaire parfait arc de la reaction, etc, etc...Je peux comprendre que quand on fait de tels drops, on veuillent un max de pdp, neanmoins comme tu le precises il faut avant tout faire passer le clan, mais les ventes a -33% chez CRAZY sont rares, il suffit de voir les ventes forum, ou extra-clan! J en ai eu marre de voir aucuns efforts dans ce sens, alors qu on me demandait d en faire! Je veux bien etre gentille, mais la ca devenait plutot "etre le fou du roi". Et je ne peux decemment accepter me faire arnaquer, et vendre a moindre prix pour le clan si les autres ne font pas pareil! Il aurait fallu que je propose plus que demetrius pour l arc, par exemple, alors que je vendais le short a 1000k pour eux (Luna m en proposait 1000k + leg parfaite carabine). J ai donc voulu marquer le coup, et j aurais sincerement prefere le vendre a un allie, mais la seule proposition que j ai eue venait de Luna! De plus la "pseudo-guerre" entre les clans est plus qu enterrinee, et meme Wolfi m a bien fait comprendre qu a part en expe, le short n etait pas "utile" vu les relations plutot "de symathie" entre les anciens freres ennemis! J ai donc, comme eux franchi le pas de la trahison, si l on peut dire! Avant cette vente, j ai tjs fait passer mon clan avant...Mais continuer seule dans cette voie devenait de l utopie totale. Je passe donc pour la mechante car je l ai fait au grand jour contrairement a beaucoup se cachant pour realiser de telle vente. Rien ne te dit que je ne recommencerai pas, je l acquiese, si ce n est moi! Car personellement je te le dis! Je pense qu ici je trouverai plus cette entre-aide perdue pour beaucoup de clan, et a ce niveau, je suis entierement prete a participer, sans meme sourciller.

Citation :
Partager ce n'est pas mettre un item en AC alors que la page de clan explique qu'il ne faut pas le faire. Je ne pense pas qu'andone parlait de partage d'item en AC d'ailleurs.
Comme je l ai dit precedemment, je suis peu presente pour le moment, la vie irl passe avant tout! J ai perdu mon job, et la recherche prend du temps sans compter mes deux petits bouts qui passeront tjs avant quoique ce soit! Et comme nous les avons voulues mon epoux et moi assez rapprochées en age, c est pas facile tout les jours. Mais quand je suis presente, je suis tjs disponible et prete a aider.

Citation :
Sans vouloir citer de nom, Bisou a a peu pres les memes, et on l en felicite...Difficile de trouver un juste milieu
Tout est relatif, nous avons surement des critères plus élevés chez les T_T.
Euh...BNisou postulle chez vous et a ete "jugé" par cous! Neanmoins si mes stats ne conviennet pas, j ai actuellement de quoi les monter plus que sympathiquement et atteindre les 46/47 partout, voir meme les depasser assez allegrement! Je suis tentee, mais hesite actuellement car je cherche comme deja dit un second leg parfait gun et un parfait orchi! Neanbmoins, cela ne me coutera pas l entierete des pdp en stock!

Citation :
Sujet: Re: Candidature Natalya Aujourd'hui à 12:15

--------------------------------------------------------------------------------

Natalya a écrit:

Un gros achat, oui, et non...Je cherche mais ne trouve pas, donc je garde en attendant de tomber sur ce que je cherche, mais comme vous devez surement le savoir, arrivee a un certain stade, les items recherches se font rares et ne tombent pas du ciel! D ou il faut etre patient! Pour l entrainement, je suis plus que tentee, oui! Mais je ne trouve pas mes stats si ridicules que cela...Sans vouloir citer de nom, Bisou a a peu pres les memes, et on l en felicite...Difficile de trouver un juste milieu. Neanmoins, mon objectif primordial, hormis trouver un second leg parfait gun a une main est de monter tout a 50 au plus vite. Pour la perception, mon dernier up m a donne +2, en tant que gunneuse, je crache pas sur mes 54!

Je peux te montrer mes stats niveau 66 et tu vas voir qu'il y a un peu de boulot sur tes stats si tu veux devenir une peluche bien en forme

FORCE 43
AGILITÉ 45
RÉSISTANCE 43
APPARENCE 43
CHARISME 43
RÉPUTATION 43
PERCEPTION 46
INTELLIGENCE 43
SAVOIR 43

Les 54 en perception m ont coute tres cher...et de 46 a 54, il y a une grosse marge niveau pdp! J ai reoriente mon perso recemment, et compte bien reequilibrer mes stats mais Rome ne s est pas faite en un jour! Oui, sensiblement meilleure, je vous l accorde, mais je compte bien ne pas en rester la! Il faudra bien investir les pdp...Les grosses ventes ne court plus les rues!


Je peux comprendre que vous me poussiez dans mes extremites, afin de voir si je m emporterai ou pas, surtout venant de plume et andonne avec qui j ai deja eu des prises de becs...mais rien de mechant! Et je suis prete a jouer le jeu sans soucis! C est normal de vouloir verifier ce genre de chose afin d etre persuadee que je ne presente aucuns risque pour l ambiance de votre clan! Je suis prete a encaisser, c est le jeu, et je le comprends
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:12

Très bien!!

A ta place pour le moment, vu que tu as déjà une leg parfaite carabine je ne me fixerai pas en idée de m'acheter un 2e leg parfait gun...

Le prix de ces petites bebettes va chutés dans les mois à venir et la leg parfaite carabine est une tres bonne arme!!

Pour le parfait orchi, tu m'aurais dit çà hier, je te l'aurais gardé sous la main. Malheureusement, un autre allié est passé par là pour pouvoir me l'acheter... Mais je crois que Vulcan en vendait un aussi... Je ne sais plus en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:17

J'approuve tes réponses sensées et posées.

Même si le contexte de ta vente ne l'excuse pas, je comprends mieux ta réaction. Et je suis content de lire que tu t'engages à ne jamais réitérer cela si tu étais acceptée chez T_T.

Pour ce qui est de ta grosse réserve de pdp, je pense que tu devrais en dépenser au moins la moitié en entrainement. Les stats c'est le drope et le drope c'est les stats, c'est le let's motive des T_T. Ca te laisserait encore bcp de cash tout de même pour un éventuel achat. Cependant ce n'est que mon avis tu en fais ce que tu veux ^^

J'ai assez parlé pour l'instant, je laisse la parole à d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:18

héhé, une fan des "posts pavés" et du commerce Laughing On va s'entendre affraid


Personne ne pose la question, tu ne le dis pas toi même, mais tu postules pour les TT, non ??
Alors comment considères tu les TTT ?? Tu as toujours été extérieure, moi j'aimerais bien savoir comment nous sommes perçus et quelle idée les gens ont du fonctionnement TT/TTT, si relation il y a vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:50

Bref , passont cette histoire de parfait nuit , meme si selon moi , proposer a l'alliance avant de le vendre a luna ca aurait ete plus que judicieux.

Tu es en train de nous dire que t'es pas la , mais que tu veux faire tes quêtes quand t'es la , donc tu viens chez nous ... Je vois pas vraiment se qu'on y gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:25

salut Nata

si tu ne voulais pas avoir de problème avec ce short il fallait me le donner Laughing

ok ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:09

andone666 a écrit:
Tu es en train de nous dire que t'es pas la , mais que tu veux faire tes quêtes quand t'es la , donc tu viens chez nous ... Je vois pas vraiment se qu'on y gagne.

lol! on voit bien que t'as pas de gosses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:25

Arrête, andone qui se reproduit, parle pas de malheur !

Enfin bon vu comment son plan avec la prof d'anglais avance trop pas c'est pas demain la veille ...
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:29

moi je me reproduis pas avec mes cousins contrairement a vous gens du nord XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:57

Citation :
Bref , passont cette histoire de parfait nuit , meme si selon moi , proposer a l'alliance avant de le vendre a luna ca aurait ete plus que judicieux.

Tu es en train de nous dire que t'es pas la , mais que tu veux faire tes quêtes quand t'es la , donc tu viens chez nous ... Je vois pas vraiment se qu'on y gagne.
J ai propose le short a toute ma liste d amis en particulier et via eux a leur clan (enfin, je pense), mais personne n a reagi...Il faut dire que tout le monde n a pas cette somme!

Non, je dis que je suis la presque tous les jours, si pas tous les jours mais par intermittence, quand mon emploi du temps de maman m en laisse le temps! Plus souvent le matin ou tard le soir en general si mon epoux veut bien me partager! Je fais quelques quetes rapidement, mais suis tjs la pour les sieges, et expe si necessaire! Par contre, je ne fais pas d attaque ou tres tres peu, ainsi je ne perds pas de temps a cela! Ma jauge de sang descend rarement en dessous de 30k, et je n en fait que si elle passe en dessous de 10k! En gros, je suis le disponible possible et ne postulle pas chez vous pour squatter votre ac, je te rassure...Meme si j avoue qu elle est plus que bien fournie! Je suis persuadee que tous ne sont pas co 24 heure sur 24! Il te suffit de regarder les temps de deco pour voir que je reste tout de meme le plus souvent presente possible. Le but est qu on y gagne tous, sinon a quoi bon entrer, creer et vivre en clan!

Citation :
héhé, une fan des "posts pavés" et du commerce On va s'entendre


Personne ne pose la question, tu ne le dis pas toi même, mais tu postules pour les TT, non ??
Alors comment considères tu les TTT ?? Tu as toujours été extérieure, moi j'aimerais bien savoir comment nous sommes perçus et quelle idée les gens ont du fonctionnement TT/TTT, si relation il y a vraiment :p
J espere evidemment que l on va bien s entendre...Et je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas XD
Pour les TTT, je pense que ce doit etre la seule "wing" (je hais ce mot), qui a tenu le coup sur UT1, et la raison en est simple...ce n est pas une wing, mais le prolongement des TT! Il doit etre difficile de synchroniser deux clans, mais vous l avez tres bien reussi! A mes debuts, j etais leader d un clan et lorsque nous avons etes submerge par le nombre, nous avons tentes la meme experience, mais ce fut un cuisant echec a l origine de la dissolution des deux clans. C est pourquoi votre reussite qui reste totalement unique sur le serveur est impressionante. Mais dans toute reussite, comme dans tout echec il y a les causes, et je pense que la cause principale de cette reussite est de n avoir fait aucune difference de traitement entre les deux clans...Un meme clan mais sous deux sites differents! Je serai tout aussi disponible pour les uns et pour les autres! D ailleurs j ai deja aide avec mes petits moyens les TTT en y envoyant des bijoux facilites! L aide logistique et militaire va de paire me semble t il, aussi bien pour les uns que pour les autres. Et de l expterieur, en tout cas, pour moi, je vous ai tjs percus comme etant la meme famille! Apparemment bien organisee et prete a tout affronter! Mais le plus dur est de mettre d accord les leaders, et qu aucun ne prennent la grosse tete...Heureusement pour vous, ca risque pas d arriver a Joana qui est et a tjs ete pour moi un amour! De grand soutien aussi bien dans les mauvaises que dans les bonnes passes...et meme dans mes delires passagers! Je connais malheureusement moins de monde chez les TTT, mais je ne demande qu a les conaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:58

Citation :
moi je me reproduis pas avec mes cousins contrairement a vous gens du nord XD

Par contre les chèvres ont intérêt à faire gaffe à leurs arrières dans ta campagne :p
Revenir en haut Aller en bas
caciope24
Membres



Nombre de messages : 3378
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:33

j'ai lu de travers..

stat bof
coup du parfait short plus que moyen
matos sympa
personne reflechi...

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:46

je viens rarement poster c est a dire jamais mais quand je voie certains truc ca me gonfle

que tu deforme la verite j accepte pas

1/ ont ta proposer des pdp cash - tu as refuser
2/ont a chercher des armes qui ont ete drop dans le clan mais qui le temps que l ont mp les personnes qui ont drop elle etais deja vendu dans le clan ( crack ...) montre moi ou elle ont ete vendu hors clan ah si un lp deserteagle a ootsie mais au cas ou tu est pas au courant les ass et les clans diriger par moi et wolf ont un passif en commun .... ( de plus ont force pas les gens a vendre a tel personne dans le clan ...).
3/je t ai proposer l arc et t es demander combien fallais que l ont rajoute ( dit pas que je t ai demander de mettre plus cher que dem a qui j ai vendu l arc 600 k du a une promesse anterieur mais j aurai voulu j aurai vendu a kheta vs un parfait short de la nuit ou ici meme chez tt a 700 k voir plus en jouant la crapule ).


crazy s en retourne a son statut de megalo dans sa secte yemenites mangeur de papoos et de drop

envoyer moi vos tunes je prends tout

attention nathalya a tes propos et bonne continuation

EDIT : je tiens quand meme a preciser que malgre se dessacord j ai jamais eu aucun soucy avec elle

-personne disponible pour le clan malgre ses faibles temps de co ( c est ca la vie de famillle)
-aucun soucy avec ce joueur sauf sur ce qui a entrainer son depart
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:53

Je passe juste en coup de vent après avoir lu en diagonal la postulation (promis je relirai tout plus tard). Je tiens juste à dire que je soutiens Nat vis-à-vis de Crazy, faut pas non plus le prendre pour un saint, parce que niveau commerce c'est vraiment pas une référence.

Mais effectivement 900k en réserve c'est un peu abusé, je mettrais au moins la moitié en stats, avec 450k tu as quand même de quoi faire de très bons achats.

PS : Tu vois nathan, Nat elle a vendu son parfait nuit....elle.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:58

MDR sacdos XDXDXDXD

Parce que vendre un parfait nuit a Luna , c'est une reference ???? On se moque de qui la ?


en tous cas j'ai quand meme bien plus confiance en Crazy qu'en natalya , faut pas deconner!!! Qui a toujours ete la pour nous aider , preter son stuff, motiver des gens pour les siege , c'est surement pas natalya ...

Enfin moi jdis ca je dis rien ...

Toujours est il que cracher sur crazy ca fais doucement rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Natalya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natalya   Candidature Natalya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Natalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Natalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: