Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T.T]Candidature de louloute

Aller en bas 
+4
andone666
Sombre-Prince
shakiki
villera
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:26

bon passons au choses serieuses, c'est a dire à ne pas se prendre au sérieux.
Raconte nous une bonne blague.
Laughing
le chat qui fait sa puberté ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:30

J'adore l'autre chat qui jusqu'au bout n'en a rien à foutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 6:33

Aïe aïe candidature très mal parti....pour 3 raisons

1. Tu es belge...et ça c'est très handicapant (hein Joana)
2. J'aime pas les gens qui dropent des pantalons plein d'agi (nathansway si tu me lis Razz)
3. Tu es un ami à Chlal (je crois que j'ai pas besoin d'en rajouter)

Non bon plus sérieusement, tu as déjà un bon stuff pour ton niveau, maintenant il faudrait faire attention aux stats et tout ira bien.

Donc je suis assez pour aussi, en plus tu as l'air d'avoir le Dieu du drop avec toi.

P.S : tu es sûr que tu peux pas faire revenir Chlal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:25

La belgique est une terre sainte! Vous ferez bien d'y faire votre pèlerinage :-p

Les stats vont augmenter et être équilibré juste avant mon passage au niveau 40 avec le don de Chlal. Mais bon lui il a pris sa décision
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:32

hesite pas a me mp IG, au cas ou t'aies besoin de qqch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:59

andone666 a écrit:
hesite pas a me mp IG, au cas ou t'aies besoin de qqch ^^

Merci beaucoup c'est noté Very Happy Pour le moment ça va Exclamation J'aurais besoin de vous une fois dans le clan pour m'aider à me stuffer pour mes pelos car je voudrai les faire avant le niveau 50
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:06

Salut ma loute! Alors c'était bien les cours hier? La relaxation tout ça, bien? Razz


Tu vas voir cette aprèm, on a fait un projet béton Smile


Bon les loulous, je m'en vais mais je vous ramène un sacré bonhomme là, très sympa et tout, bon il est Belge mais personne n'est parfait xD


Je compte sur vous pour le prendre sous votre épaule, je le conseillerai tout ça pour monter son perso.



Bon, j'ai pas grand chose d'autres à dire vu que je vais bientôt redevenir chlalex-le-rose (souvenir, souvenir...), si ce n'est que je vous ramène un type bien sympa (pas autant que moi c'est sûr, mais bon Razz) avec une chance de cocu (cf le pantalon, le bon anneau chance and co)


J'éspère que tu t'amuseras autant que j'ai pu m'amuser sur ce jeu, mais attention passe en 3ème quand même, j'ai pas envie d'être le seul gars l'année prochaine ^^


Aller beau gosse, fais nous encore pleins de bon drop Wink


Sur ce, je vais finir mon projet sécu, tious de tious!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:12

Lol j'ai juste été en sport hier Embarassed

merci louloute!! à tout à l'heure!

Pour ce qui est de la troisième, faut déjà voir si tu valide tes exams :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:50

Une petite chanson pour se mettre de bonne humeur:

Si t'es fier d'être un T_T tape dans les mains
cheers clap cheers clap cheers
Si t'es fier d'être un T_T tape dans les mains
cheers clap cheers clap cheers
Si t'es fier d'être un T_T
Si t'es fier d'être un T_T
Si t'es fier d'être un T_T tape dans les mains
cheers clap cheers clap cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:30

je dit +1 pour twa
^^
ta chanson vient de me faire penser qu'il faut que je tape des méchants pour changer un peu de la routine du dropm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:44

he bien je vois qu'on s'amuse ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:24

Chlalex va revenir si on ouvre des bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:50

Oui bah oui!!

voila le mot de la soirée (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:09

oui bah oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:37

Et sinon tu te vois plutôt où ?
Chez les grands et gentils ou chez les petits et gentils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:41

Chez les moyens gentils... Bah oui: On dit "petit con" et "grand con" mais "moyen con" ca ne se dit pas... Alors autant éviter cette provocation qui pourrait inciter les gens à me nommer de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:50

Moi je le vois chez les grands con, sans hésitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:53

qui qui dit "ok" ou "pas ok" pour les candidatures au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:07

GR3G a écrit:
qui qui dit "ok" ou "pas ok" pour les candidatures au fait ?

houlà il est pressé le petit!!! Evil or Very Mad

Ben du coup je dis PAS OK, na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:30

Bah oui normal! ce n'est pas que je n'aime pas mon clan mais il s'y passe pas mal de choses qui m'énervent (comme quand je dois récupérer mon stuff chance car on l'a pas remis en AC après utilisation... Mad ) ==> vilain vilain Twisted Evil

Mais voilà il est normal que je suis impatient de venir voir comment ça se passe de l'intérieur Very Happy comme tout le monde qui pose sa candidature ici il y a une certaine envie de venir et pas de rester à la porte. Une envie entraine de l'impatience c'est logique cqfd king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:34

t'es pas a la porte t'es dans le couloir!!

patiente un peu, plus c'est long... plus c'est .. TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:13

Ha me voilà rassuré, il fait tout de suite moins froid dans le couloir... sale saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:55

Si tu trouves le temps long, cède moi ton fut nuit et je t'accepte dans la soirée Twisted Evil


plus sérieusement, ca prend du temps car tes connaissances irl ne plaident pas en ta faveur No , bien au contraire affraid

c'est un choix crucial que nous devrons assumer quotidiennement !! Le délai de réflexion est par conséquent assez important monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:00

J'attendrai le temps qu'il faudra... Mais n'oubliez pas de me fournir suffisamment en alcool pour pouvoir oublier toute la douleur de l'attente drunken drunken drunken drunken drunken Et je préviens: Je coute cher en alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:05

Joana, la commande pour la 2, ça vient ou bien?

[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Bieres

ah ben qd meme! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.T]Candidature de louloute   [T.T]Candidature de louloute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.T]Candidature de louloute
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» new candidat un pauvre coin coin dehors par un froid de canard
» [capteur powaa] louloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: