Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fayle : toute petite, mais qui promet

Aller en bas 
+10
shakiki
Sombre-Prince
ayma
caciope24
Mekare
flappy
sacdos
Plume
villera
andone666
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: bah, puisque je ne suis pas wonder woman...   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:20

Anne esquisse un sourire enjôleur.
"Hombre, realmente Ud quieres que yo baila ? No problemo, pero…bailar unicamente para tu, seria mas…interessante, que opinas ?"

Cordobez hésite. Anne dénoue les lacets de son corsage.
Cordobez craque… il désigne 2 hommes :
"Vous, allez cherchez cette donzelle, je vais m’en occuper personnellement. Vous y aurez droit après"

"Mary viene conmigo, capitan. Bailar conjunto, es nuestra specialidad."

Les 2 brutes se précipitent et grimpent à bord du Galion. Anne s’approche en chaloupant, Mary l’accompagne. Les 2 femmes se jettent un regard, et brutalement, plongent leur main dans leur bottes pour dégainer un poignard qu’elles enfoncent dans la gorge de leur assaillants.
Au même moment, leurs hommes ouvrent le feu sur les troupes qui les encerclent.
« Mejor morir, que bailar para tu » hurle Anne.
Les soldats répliquent, sans attendre les ordres de Cordobez. Les derniers survivants de l’équipage de Anne et Mary s’écroulent sur le pont du galion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:31

Sad nnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnn
déja que y avait pas beaucoup de femmes Sad

ils vont tous finir travelo comme toutes ces vampiretes-a-moustaches que l'on a ig.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:33

ah ah ah, je respecte la demande de la chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:25

Hmmm. Plutôt la mort que le déshonneur ? Je vois.
*/ Joana prend des notes dans son petit carnet noir */

Prenons une situation de laquelle tu ne pourras pas te sortir si facilement Twisted Evil

…………

Nous sommes en 1920, tu es Gertrude Bell.

Tu as commencé ta vie classiquement. Avant la guerre, tu étais même secrétaire honoraire de la ligue des femmes contre le suffrage féminin. Tu soutenais que le domaine des femmes était la cuisine et la chambre à coucher, qu’elles ne devaient pas prendre part au débat politique, et qu’elles étaient totalement incapables de prendre part aux décisions décidant de la manière dont la nation devait être gouvernée.

Mais après 1915, ta vision des choses change. Tu remplis plusieurs missions au Moyen-Orient et tu développes une bonne connaissance de la région. D’ailleurs tu deviens la seule femme officier chargé d’affaires politiques de l’armée britannique.

Ce matin, comme d’habitude, tu te rends dans ton bureau à Badgad. En entrant, tu constates qu’un visiteur t’attend déjà. Et tu reconnais Mirza Kuchak Khan qui te tient ce discours.

« Madame Bell, nous sommes au courant des conclusions du rapport que vous destinez à votre supérieur A. T. Wilson. Nous apprécierions que vous les modifiiez. Laissez donc les chiites s’occuper du pays. »

Alors que tu t’apprêtes à répondre, indignée, il ajoute. « Jetez donc un œil par la fenêtre. »

Dans la rue, derrière la vitre d’une camionnette prête à démarrer, tu reconnais le visage de ton fils de cinq ans que tu as eu avec Lawrence, en Arabie.

« Ne vous en faites pas, nous le libérerons dès que votre rapport sera publié. Nous tenons à garder de bonnes relations avec votre nation, quand nous serons au pouvoir »

Que fais-tu ?

……………………………

Non, Jack Bauwer n’est pas ton collègue de bureau. Razz


Dernière édition par Joana le Ven 16 Oct 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:30

Bah j'hésite pas 2 secondes, je fais ce qu'il me dit.

J'ai 2 gosses de 5 et 8 ans, ça me met des sueurs dans le dos, ton truc, là
pale
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:33

L'angoisse fait partie du processus de recrutement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:16

Mouais, belle excuse pour une grosse dose de sadisme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:30

fayle a écrit:
Mouais, belle excuse pour une grosse dose de sadisme What a Face

Oui oui Smile
Les questions décalées laissent souvent place à des réponses intéressantes.
Bon des fois ça marche pas très bien c'est vrai, mais au moins nous aurons essayé Very Happy

Sinon, bravo pour la verve !

Comme les annonces sur la page des clans l'indiquent, nous ne cherchons pas vraiment des joueurs qui se prennent au sérieux, ou du moins qui ne peuvent pas prendre du recul avec le jeu (ou la guerre IG, c'est pareil ici).

Question :
Tu es acceptée parmi nous, mais la guerre fait rage de toutes parts ; nous ne pouvons prendre le risque de te faire venir à l'intérieur du clan à cause de tes faibles points et nous te demandons des immus depuis l'extérieur.

Acceptes-tu de te sacrifier à la cause T_T en restant ainsi dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:35

Voilà, maintenant c'est prouvé, Brujah n'a pas lu mon 1° post, mdrrrrrr

ça veut dire qu'il était pas intéressant?

fayle a écrit:


Je suis consciente d'avoir un niveau ridicule par rapport à vous. Je suis prête à aller dans votre wing si vous jugez ma candidature trop légère, ce que je comprendrais parfaitement. Je suis prête aussi à sortir du clan quand nécessaire en cas de siège, bien évidemment.

^^

et donc je complète : je suis prête à faire des immus aussi, bien évidemment.
Bah, en fait, c'est même pas "je suis prête" : ça me parait évident... Qu'est ce que vous feriez avec mes pauvres points dans un siège???

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:17

C'est vrai que je lis jamais les premiers posts.
Donc, ça ne préjuge aucunement de sa qualité !
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:20

t'es prête à mettre ton bon fronteau ruru des sens en AC Question

t'es prête à me dropper un leg parfait point américain démoniaque et accepter le crédit sur 2 mois qui ira avec ??

t'es prête à supporter un lapin comme compagnon de jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:32

OUI

OUI

OUI


euh, sauf que le leg Pa démo, là, je me le garde ^^ Disons un LP AK, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:38

Es-tu prête à aimer les Argentins???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:57

Citation :
ton fils de cinq ans que tu as eu avec Lawrence, en Arabie.

Laughing Laughing Laughing


bon sinon j'admire la pugnacité de fayle, c'est pas tous les jours qu'on voie Joana s'acharner autant sur une potentielle recrue, et qu'on voie ladite recrue répondre comme ça !!

J'ai tout lu, et je n'ai qu'un mot à dire : bien joué ! ^^ je suis fan ! Very Happy


Sinon vis à vis du RC de UT2, entre le fait que t'es stuffé pour une expé, que t'as pas mis tes arcanes (puisque de toute manière t'es censée perdre ... sauf que là non quoi xD) et que moi par contre je me pointe avec ce que j'ai de mieux (pour mon lvl ... ok ^^') ya pas non plus à rougir de honte hein ^^'


bon et sinon, je crois que personne ne t'as posée ce genre de question ... donc je me permets de combler ce manque oh combien important ! xD

Tu es sur la case de l'huître contemporaine, mais un rottweiller à moustache chante du Marylin Manson en jouant du banjo ... quel est ton prochain mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:13

villera a écrit:
Es-tu prête à aimer les Argentins???

Je suis prête à aimer toute personne qui est (dans l'ordre) :
Généreuse,
Drôle,
Intelligente,
Belle gueule et bien foutu

Si tu corresponds à ma demande, envoie moi un MP (avec photo, please)
Sinon, va falloir ramer ^^ mais je me montrerai compréhensive...


Lanaya / Fury a écrit:
Tu es sur la case de l'huître contemporaine, mais un rottweiller à moustache chante du Marylin Manson en jouant du banjo ... quel est ton prochain mouvement ?

Je clique sur Deconnexion (je DETESTE les huîtres, berk, j'suis pas fan des Rott, pis le banjo, euh, comment dire???).

Sur ce les loulous, j'ai du monde ce soir, je pourrais pas flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:18

fayle a écrit:

Je suis prête à aimer toute personne qui est (dans l'ordre) :
Drôle,
Intelligente,



Sur ce les loulous, j'ai du monde ce soir, je pourrais pas flooder ^^

bwahahaha t'es grillé Villou ^^

et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:43

fayle a écrit:
Je suis prête à aimer toute personne qui est (dans l'ordre) :
Généreuse,
Drôle,
Intelligente,
Belle gueule et bien foutu
ahh si on s'était connu y a 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:45

hé ho fayle ! moi je l'ai lu ton premier post ! xD

t'as un homme et des enfants non ? (ça devrait en refroidir plus d'un ça normalement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:46

fayle a écrit:
Mouais, belle excuse pour une grosse dose de sadisme What a Face
Comme si j'avais besoin d'une excuse pour être sadique queen


Lanaya / Fury (IG) a écrit:
Citation :
ton fils de cinq ans que tu as eu avec Lawrence, en Arabie.
Laughing Laughing Laughing
Si, si, Gertrude a bien connu Lawrence. J'te jure Smile


shakiki a écrit:
ahh si on s'était connu y a 20 ans ^^
J'avais vu une émission américaine débile, du style une vingtaine de naïades tentent de séduire un bellâtre richissime pour se faire épouser. Pour corser le jeu, ils avaient mis 10 jeunettes et 10 quadra en lice. Et bien, c'est une quadra qui a gagné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:59


Je suis de retour ^^

Oui, je confirme : je suis MARIEE, avec un mec qui a toutes les qualités que j'ai données. Plus quelques défauts, forcément, mais supportables Suspect

Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:28

Nan mais vous etes vraiment des salops!!!!

tout le monde sait que quand joana et brujah commence a faire des pavé pour repondre et poser d'autres question ca veut dire que le candidat est accepté!! ^^

En tous cas moi , jte dis bienvenue en avant premiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:59


merci pour l'info, Andone ^^

Mais je vais quand même attendre une confirmation officielle pour me réjouir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Guest Star
Asher


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 26/02/2009

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:49

Candidature très sympa, j'peux plus voter mais sinon ça aurait été oui.

(ps : misschocobisoulove t'es trop un triso :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:14

Hé, je savais pas que les peluches, ça aimait bronzer?

Y'a personne ici cet aprème? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:19

Anneau Faucon vendu, stats uppées, ça donne ça pour niveau 39 :



STATS brutes Max : 38
FORCE
38
AGILITE
38
RÉSISTANCE
38
APPARENCE
36
CHARISME
36
REPUTATION
37
PERCEPTION
37
INTELLIGENCE
37
SAVOIR
36

Franchement, c'est indécent, la chance que j'ai sur la construction de ce perso
Embarassed


Dernière édition par fayle le Sam 17 Oct 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fayle : toute petite, mais qui promet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit mais costaud !! ^^
» Candidature d'un paillasson haut de gamme
» [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O
» candidature JEAN
» Petite visite de Rc..et plus si affinitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: