Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fayle : toute petite, mais qui promet

Aller en bas 
+10
shakiki
Sombre-Prince
ayma
caciope24
Mekare
flappy
sacdos
Plume
villera
andone666
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:06

hihi,

et béh heureux de voir qu'une candidature fait venir autant de monde ^^, car les deux autres me laissaient penser que de nouveaux gens pour la wing n'intéressaient que la wing Wink

sinon reçu ce soir :
"Expéditeur: fayle
Titre du message: [CLAN] ferrailles
Date d`envoi: 2009-10-14 17:13:06
Message pour tous les membres du clan

60 ferrailles à vendre à 70 PDP l'unité

pour qui n'en veut"

là j'avoue être surpris et perplexe !!
Tarif max proposé, à ce compte là, autant aller sur l'off lol.

Aurais tu donc des soucis à faire du commerce clan ?? L'un des principes des peluches est de pratiquer un commerce clan prioritaire avec la réduc maxi . Te sens tu prête à jouer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:29

Aaah, la question piège ^^

1° élément de réponse : j'avoue que le nouveau règlement commercial commercial m'arrange en ce qui concerne les ferrailles, vu que je ne fais des combats que pour ça.
Pour l'instant, vous ne m'avez pas acceptée, mais c'est vrai que j'ai fait vite, j'ai recopié le prix de mon post de vente off


2° élément de réponse : vous pouvez chercher des posts de vente à mon pseudo sur UT2, vous trouverez très peu de choses, et par contre vous trouverez pas mal de demandes d'évals pour des objets pas trop mal.
C'est bien simple, je crois n'avoir qu'un post de vente actif pour l'instant : toutes mes ventes se font en interne, avec la remise clan en vigueur chez les Diablos.

Voilà, j'espère que ça répond à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:55

Hum.... tout le monde ne dis que des choses positives ici, qu'est ce qui vous arrive les gars? o_O


J'ai cru lire que tu postulais suite à une conversation avec l'autre vieux sac, c'est pas normale, il y a forcément quelque chose qui cloche chez toi Razz


Ensuite tu revendiques le titre de Mamy, même si t'en es pas loin, tu ne dépasses pas encore notre cheffe adorée fan de latex. A la limite si tu la rattrapes un jour, je reverrai peut être mes positions (moi, borné?)


Et pour finir, benh je ne trouve plus rien pour critiquer (il est tard), alors je vais me contenter d'une p'tite question.


Pourquoi chaque fois qu'une femme (et encore plus quand elle est blonde) postule ici, tout mes collégues peluches ne sont plus en mesure de faire des critiques négatives? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:03

Pour les autres femmes, c'est sans doute qu'ils sont sous le charme?


Pour moi,c 'est parce que je suis PAR-FAI-TE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:08

Et prétentieuse avec ça!


Pas de doute possible, t'es bien une femme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:32

La parole du Très Saint est toujours pleine de Sagesse à ce que je vois. king

Loué soit l'Ancien Dieu cheers

( et gloire à moi...enfin bientot...peut être ? non... ? bon OK je sors)
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:12

CHLALEX80 a écrit:
Et prétentieuse avec ça!
Pas de doute possible, t'es bien une femme Laughing

ferme ta bouche chlalex silent, on sait bien que tu préfères les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 1:08

"Je recycle une ancienne idée, mais c'est pour la bonne cause :
Candidature plutôt formelle, il semble que nous ayons du mal à sentir une réelle motivation. Tu sais déjà que nous sommes complet.
Nous clan est un ramassi de piplettes inefficaces, incapable de se bouger en siège, de faire des bloquages intelligents, qui dorment la nuit (un comble), qui ne sont pas prêtes à se déplacer pour aider les amis.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu souhaites nous rejoindre."

Où ai-je menti entre les guillements ?

Bon sinon, j'espère que tu aimes le sport. Il est évident que tu seras mise à contribution pour bloquer et faire des immus à supposer que sois acceptée.

D'ailleurs : qu'est qu'un blocage et qu'est ce qu'une immu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:13

Hum, c'est le test de l'agressivité pour voir si le candidat a du répondant? Oki, je veux bien m'y prêter, même si, bon, franchement, j'en voie pas l'intérêt sur un jeu...


Brujah a écrit:
"
Candidature plutôt formelle, il semble que nous ayons du mal à sentir une réelle motivation. Tu sais déjà que nous sommes complet.

ça veut dire quoi, que tu ne sens pas une réelle motivation? Je veux bien raconter que je rêve depuis toujours de faire partie des TT, ça sera franchement ridicule.
L'attachement à un clan se construit au fur et à mesure, en connaissant les gens qui en font partie et son mode de fonctionnement. Ce que je peux dire, c'est que ma motivation pour le jeu est énorme, et que quand je suis dans un clan, je respecte ses valeurs. Ou alors je ne reste pas.
Je cherche un bon clan, j'ai construit mon perso dans la philosophie qui est la votre : les stats, les drops, c'est logique que j'aille vers vous, non?

Vous êtes au complet? Euuuh, c'est pas ce que je voies en regardant votre page clan...
Maintenant si c'est le cas, je comprend pas bien ceci :

'Les peluches se cherchent de nouveaux compagnons de jeu; si vous vous sentez l'âme d'un lapin volant, d'un Yoshi dansant la macarena sur une table, ou tout simplement d'une peluche bien garnie, vous pouvez tenter de nous rejoindre en créant un gros post sur notre forum!!"


Brujah a écrit:
"
Bon sinon, j'espère que tu aimes le sport. Il est évident que tu seras mise à contribution pour bloquer et faire des immus à supposer que sois acceptée.
D'ailleurs : qu'est qu'un blocage et qu'est ce qu'une immu ?

Euh, là, juste je pense ma présentation devait pas donner envie d'être lue, t'as sauté des passages... J'ai 695 points sur UT2, et je suis dans un des plus gros clans du serveur. Alors me demander si je sais ce qu'est un blocage et une immu...



Enfin, vu que je suis citée, je réponds à misschocolove :
missschocolove a écrit:
et ben toutes nos dernieres recures débarquent de ut2! c'est un phénomène de mode ou quoi?
bon sur le topic a fayle, je n'ai rien dit mais la, désolé je vais dire ma vision des choses
etre gentil ou méchant, c'est une facon de vivre, tu te dis pas le matin quand tu te rase devant le miroir, ah tiens, j'ai décide de devenir gentil ou l'inverse!

ben quoi c'est normal, tu peux pas discuter bien gentiment avec un mec sur un serveur en sachant que sur l'autre tu le retrouveras souvent en face lors des defenses de sieges!

Euh... je répond, mais en même temps ces commentaires me laissent carrément perplexe... Je pense qu'on a tout simplement pas la même vision de ce qu'est jouer à un jeu.

Si je fais un jeu de rôle et que je joue un guerrier un peu bourrin attiré par le côté obscur de la force, je jouerai ce personnage. Si je joue un palladin pur et parfaitement "chrétien", ben je le jouerai aussi.

Mes valeurs IRL n'ont rien à voir là dedans. Dire que les voleurs de quartier sur BW sont des gens sans valeurs, et se targuer d'être les seuls dépositaires du Bien, pour moi ça frise l'idéologie bien pensante, et ça, pour le coup, c'est pas mon truc.

Et si, je peux poutrer un mec, être contre lui sur des sièges, et avoir par ailleurs des discussions sympas. Cf SacDos, par exemple.
On doit pas avoir la même façon de jouer, Miss Choco, mais si je fais une partie de Risk par exemple, j'envoie pas des pains au mec qui m'attaque.
Tu fais un match de foot? T'es pas obligée de détester tes adversaires...

ça me choque moins de changer de camp entre 2 serveurs que toi, Miss Choco, qui crache sur les Diablos sur le fofo Off, et 1 semaine après se retrouve chez nos alliés (tiens, en te rasant t'as décidé de devenir méchant?), et nous envoie un MP clan pour demander un service... Si tes valeurs sont aussi fondamentales que ça pour toi, pourquoi tu changes de camp?

Franchement, ces guéguerres moralisatrices m'intéressent pas : On JOUE, et pour moi jouer c'est prendre du plaisir à plusieurs (obsédés s'abstenir dans les commentaires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:11

fayle a écrit:

On JOUE, et pour moi jouer c'est prendre du plaisir à plusieurs (obsédés s'abstenir dans les commentaires ^^)
[/color]

on peut commenter même si on est pas un obsédé ? :p

Sinon, au sujet des "alignements" UT1 vs UT2...en tant qu'ancien rôliste je crois qu'effectivement il ne faut pas perdre de vue que BW est un jeu. ET dans tout jeu d'opposition il est nécessaire et incontournable d'avoir des méchants ou des gentils contre qui se fritter...Dans un RPG, les méchants sont souvent des créations "non joueur" (PNJ) sortant de l'esprit torturé du maître de jeu pour que son groupe de gentils personnages/joueurs (PJ) facent parler la poudre.

Sur BW, y a pas de PNJ (a l'exception des monstres en expé)...donc ils nous FAUT des méchants...Les Rev & Co sur UT1 et les Diabolic sur UT2...Or force est de constater que sur UT1, depuis qu'on a pacifié tout le monde...on se fait, passez moi l'expression, chier à 100 sous de l'heure...

Ensuite, dire que c'est impossible de jouer un "méchant" sur un serveur et un "gentil" sur un autre...c'est pas forcément vrai...ça dépend de ta façon d'appréhender le jeu et de ton imagination. Si tu prends mon exemple, j'ai joué, SUR UN MÊME SERVEUR, du côté des gentils puis du côté obscur^^ puis me voila chez les T_T...et je ne crois pas avoir trahit mes intimes convictions (IRL cette fois)...je me suis juste adapté a certaines situations, devenir du clan initial, perte de son leader...et ainsi de suite. Cela reste un jeu où l'on incarne un PERSONNAGE. Ensuite reste à chacun de savoir comment il veut jouer son personnage...soit proche de ses convictions IRL donc gentil (en tout cas j'espère^^) soit pour se changer les idées jouer le dernier des pourris, vicelard.... Après y en a surement qui ont plus de facilité que d'autres à jouer des pourris ...ptet même que certains ne "jouent" pas de rôle ...

Mais l'essentiel est de préserver la notion essentiel du jeu...qui dans e cas présent était et aurait du rester un jeu d'oppositions entre Vampires et entre clans de Vampires...si cette notion s'envole, le jeu est, dans une certaine limite, détourné de ses objectifs initiaux...et on se retrouve à jouer à 20% des possibilités initiales du jeu.

Pour finir, je vous citerai un passage d'un mp d'Hillen ancien chef des "vrais" Assamites de ce serveur avant que ca ne devienne Bisouland:
attention le langage est flower
"" Putain, vous me faites chier a tout le temps pleurnicher..." je me fais attaquer 2x /jour par ce type...ouiiin, je veux pas perdre mon quartier....ouiiinnn" ICI c'est un jeu de GUERRE, alors battez vous et fermez votre gueule""

je retiendrai juste ceci:: ICI c'est un JEU de GUERRE...

donc ne soyons pas trop prompt à critiquer les MECHANTSTM
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:32

elle est tombée dans le piège !!! lol!

pas de souci c'etais du second ? troisièmle ? degré , notre chef adore ....

Hormis le fait de pondre des pavés philosophiques, (ce qui me semble normale pour une candidature vu qu'elle ne nous connait pas bien encore ) fayle est PAR-FAI-TE non ??

normale c'est une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:39

Citation :
ça me choque moins de changer de camp entre 2 serveurs que toi, Miss Choco, qui crache sur les Diablos sur le fofo Off, et 1 semaine après se retrouve chez nos alliés (tiens, en te rasant t'as décidé de devenir méchant?), et nous envoie un MP clan pour demander un service... Si tes valeurs sont aussi fondamentales que ça pour toi, pourquoi tu changes de camp?

mais heu, c'etais sur un autre topic... bon ben puisque tu me demande ca, sache que j'etais mdr bien avant cette stupide idée qu'a eu az et que pour le fun, comme la plupart qui l'ont rejoint, je l'ai suivi dans son siege sans avoir la moindre idée de ce qui se passait...
apres je suis reste neutre la plupart du temps, je n'irai jamais preter main forte au dgt que ce soit pour un vol ou une defense mais je n'irai pas non plus vous aider en defense en cas de vol, pour ca c'est clair, je reste neutre et mes chefs le savent tres bien!
bon stop a la parenthese vu qu'on est sur ut1!
allez j'oublie qui vous etes sur ut2 et ca ira mieux
mais bon c'est bien de pouvoir s'apparenter a des gentils et critiquer les méchants meme si au moins ils animent le serveur, si tout le monde est gris c'est pas drole !!


autrement juste niveau ut1, tu as perso excellent avec deja du joli matos (style le bon fronteau runique de sens) et des stats quasi au max, et du stuff qui semble coherent pour ton niveau (desole je suis nul cac, donc je pense...)
apres tu semble etre quelqu'un de motive qui participe pas mal et qui s'exprime bien, un bon point pour toi
par contre je crois que tu as mal interpertré le post a brjah, c'etait plus subtil...
pour moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:49

Citation :

par contre je crois que tu as mal interpertré le post a brjah, c'etait plus subtil...

ARf, ça doit être ça, je suis PAS subtile, clown
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:53

Brujah a écrit:
Candidature plutôt formelle, il semble que nous ayons du mal à sentir une réelle motivation.
Tu sais déjà que nous sommes complet.
Nous clan est un ramassi de piplettes inefficaces, incapable de se bouger en siège, de faire des bloquages intelligents, qui dorment la nuit (un comble), qui ne sont pas prêtes à se déplacer pour aider les amis.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu souhaites nous rejoindre.

Où ai-je menti entre les guillements ?
Bon allez je donne les réponses
il semble que nous ayons du mal à sentir une réelle motivation. FAUX
Tu sais déjà que nous sommes complet. FAUX ? on est JAMAIS complet
Nous clan est un ramassi de piplettes inefficaces, VRAI pour chlalex
incapable de se bouger en siège, VRAI pour moi
de faire des bloquages intelligents, FAUX pour moi
qui dorment la nuit (un comble), VRAI pour moi
qui ne sont pas prêtes à se déplacer pour aider les amis. euh ?? quels amis ??
Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu souhaites nous rejoindre. FAUX Nous sommes formidables, Ginebra et moi alors du coup c'est tout à fait compréhensible qu'elle veuille nous rejoindre !!!

J'attends avec impatience LA question de NOTRE mamie ....
houhouuu JOJO arrete de bosser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:47

Hé hé hé, drop ^^

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=81325543&key=a07d45a9f6

Pas aussi beau que le premier, mais ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:20

Joli drop en effet...

arreter de faire parler la poudre et prenez la candidature sur UTI et non UTII putain de merde...

La candid est tres bien et l'histoire de Brujah etait essentiellement pour tester ta sensibilité Smile

Sinon Je suis pour car pondre un pavé comme elle a fait veut dire qu'elle est motivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:32

fayle a écrit:
Citation :

par contre je crois que tu as mal interpertré le post a brjah, c'etait plus subtil...

ARf, ça doit être ça, je suis PAS subtile, clown


ça, je confirme ! xD http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=65226217&key=c2105d360c


bon sinon pour tout ces pavés philosophiques, au moins, même si t'es tombée dans le panneau (et oui ... ya des vicieux ! Razz) t'as montré que

1/ t'étais vraiment motivée (sinon t'aurais pas répondu comme ça ^^)
2/ tu assumais pleinement ton "côté obscur" de UT2 ... sur UT2 ! et t'as expliqué en détail ce que tu en pensais ... et perso je pense que si tout le monde pensait comme toi ça éviterai quelques prises de becs ^^

Et de toute manière, nous sommes sur UT1, alors ce que fais fayle sur UT2, ça ne nous regarde pas ! oO" (et ce, même si nous aussi on est sur UT2 !)

Après rien ne nous empêche aussi de nous parler sur UT2 ... mais là c'est une autre histoire.

Et sinon : GG le drop ! Le début d'une longue série ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:09

Mmmmmh j'ai envie de rebondir sur l'idée du méchant vilain de UT2 suite un mp clan que j'ai reçu sur un autre serveur.

Fayle quand tu joues à la belote avec des mamis de ton âge, es-tu du genre à frapper ou à insulter l'équipe adverse ou pire, ta propre coéquipère??

Juste pour un ptit rappel (car à voir certains en ont besoin), tous les "méchants" ne sont pas forcément des c*****rd et les "gentils" ne sont pas plus intelligent que les autres par qu'ils défendent la vulve et l'orpheline (non non ne me demandez pas d'exemple je risque de vexer certains joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:07

Tout de suite, je voudrais poser un préambule : je me fiche complètement de vos histoires d'UT2 et elles n'entrent pas en considération pour moi. Je veux bien discuter de psychologie de rôliste et je rejoins le discours d'Uzithizar, mais c'est un débat qui sort de cette candidature. Ceci étant posé, je peux passer à mes réactions.

Ca commençait très bien. Je me disais déjà "Chouette, une copine. On va pouvoir s'organiser des courses de déambulateurs elle et moi Twisted Evil ". Et puis.....

.....il y a eu ta réponse à Brujah. Où est passé l'auto-dérision ? Où est donc ton auto-critique ? Où est l'humilté de répondre à une question sur les immunes ?

Puisque la question de cuisine ne t'a pas inspirée, essayons une question plus guerrière. Moi aussi, je vais reprendre un ancien thème. N'hésite pas à détailler ta réponse. 5 lignes seraient insuffisantes.

.......................

Nous sommes le 24 octobre 1415 geek

Au soir du 24, entre le bois de Tramecourt et celui d'Azincourt, tu as finalement rencontré l'armée française. Après une nuit atroce passée sous la pluie battante, toi Fayle-du-Sussex, a mené ton unité d'archers sur le flan ouest du champ de bataille. Les autres unités sont disposées au centre et à l'est.

Couvert de boue, tes hommes ont encoché leurs flèches à pointe effilées : parés à tirer. Face à votre armée se tiennent les unités d'infanterie et de cavalerie françaises du connétable Charles d'Albrer.

Le combat commence. Que vas-tu faire ?
-----------------

Peux-tu aussi faire une analyse critique (oublie que c'est toi dans une autre vie) du CR de combat laissé par Lanaya ?
Revenir en haut Aller en bas
caciope24
Membres



Nombre de messages : 3378
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:20

"Charles d'Albrer" il est pas déja mort la derniere fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:53

trop de pavé par ici..

/ragnos part en courant, la lecture n'est pas son dada.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:12

J'ai pas oublié de vous répondre, mais j'ai du monde chez moi en ce moment, j'essaie de vous faire ça pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:30

Joana a écrit:


.......................

Nous sommes le 24 octobre 1415 geek

Au soir du 24, entre le bois de Tramecourt et celui d'Azincourt, tu as finalement rencontré l'armée française. Après une nuit atroce passée sous la pluie battante, toi Fayle-du-Sussex, a mené ton unité d'archers sur le flan ouest du champ de bataille. Les autres unités sont disposées au centre et à l'est.

Couvert de boue, tes hommes ont encoché leurs flèches à pointe effilées : parés à tirer. Face à votre armée se tiennent les unités d'infanterie et de cavalerie françaises du connétable Charles d'Albrer.

Le combat commence. Que vas-tu faire ?
-----------------
?




La pluie glaciale qui tombe depuis des heures s’est infiltrée sous les gilets de cuir, l’immobilité des archers en embuscade a fait le reste… toute la compagnie grelotte, le moral des hommes s’en ressent.
Fayle frissonne : dans ces conditions, les tirs les archers risquent de manquer de précision, la bataille se présente mal.

Les troupes françaises, stationnées depuis plusieurs jours dans cette plaine, ont eu pleinement le temps de préparer leur défense. Ce chien d’Albrer a envoyé des éclaireurs, et a anticipé la répartition des troupes ennemies.
Un des ces hommes, juché en haut d’un arbre, confirme à fayle ce qu’elle craignait : l’aile ouest de l’adversaire est relativement légère en hommes, mais les soldats ont levé leur bouclier, les flèches feront peu de dégats. Les français cherchent à bloquer son attaque, pour concentrer la leur sur les flancs Est et Centre. Si elle ne trouve pas une solution, les autres unités du Sussex vont être balayées.

En un instant, sa décision est prise. Grâce à Dieu, un petit groupe d’une vingtaine de cavaliers lui a été attribuée récemment, afin de permettre des communications plus rapides avec les autres unités.
Avertir le commandement à ce stade du combat ? Il est trop tard… mais peut-être peut-elle utiliser ces hommes pour renverser l’issue de la bataille.

En quelques minutes, Fayle scinde ses archers en 2 groupes, et leur explique sa stratégie. Il était temps : au loin, les bruits de combats éclatent, la bataille a commencé.

Dès le signal de Fayle, les archers restés en position commencent à pilonner l’armée adverse. Comme prévu, les résultats sont maigres, les soldats ennemis restent à l’abri derrière leurs boucliers. Mais les tirs les empêchent de tenter le moindre mouvement.

Fayle lève le bras. Immédiatement, les archers stoppent leur tir, alors que Fayle prend la tête des cavaliers, accompagnés du 2° groupe d’archers délestés de leurs arcs au profit de l’épée courte qu’ils conservent toujours à leur flanc. Adoptant une forme de pointe, cette nouvelle unité fonce à toute allure vers les français qui n’ont toujours pas bougés, bien décidés à résister aux flèches.

En quelques minutes, les attaquants s’enfoncent dans les troupes adverses, qui s’éparpillent en hurlant sous les coups. Négligeant cette petite troupe uniquement destinée à les bloquer, ils se ruent vers le centre, où l’ennemi domine les combats.
La surprise est totale : pris à revers, les soldats français se laissent gagner par la panique, leurs lignes se désorganisent. Il n’en faut pas moins aux alliés de Fayle pour reprendre l’initiative, et faire tourner l’issue de la bataille.

Quelques heures plus tard, Albrer est contraint de se rendre et Fayle regarde son pavillon blanc, souillé de boue, pendre piteusement au bout d’une lance. Les négociations de paix vont pouvoir commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:39

Joana a écrit:


.....il y a eu ta réponse à Brujah. Où est passé l'auto-dérision ? Où est donc ton auto-critique ? Où est l'humilté de répondre à une question sur les immunes ?


Oui, j'avoue, j'ai démarré au quart de tour. Ma seule "excuse" est que je venais de lire le post de MissChoco sur la candidature de Piup, et bon voilà...j'étais un peu en rogne...


Joana a écrit:


Peux-tu aussi faire une analyse critique (oublie que c'est toi dans une autre vie) du CR de combat laissé par Lanaya ?


Ben perso je suis pas fière du résultat de ce combat, parce que mon avance était franchement faible en rapport avec notre écart de points.
Là, j'étais stuffée pour un Noble très tardif. Donc sachant que je ne suis attaquée quasi que par des gunners et sachant que j'allais passer la nuit avec ce stuff pas du tout adapté contre eux, j'avais désactivé mes arcanes en def, qui n'auraient pas suffit à assurer la victoire.
Quelques combats perdus au profit d'un noble à 3, ça valait le coup ^^

Sauf que.... ben le noble nous a démontés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:46

Pas mal. Du style Very Happy
Varions les thèmes. Twisted Evil

------------------------------
Nous sommes en 1720, tu es Anne Bonny.

Les troupes envoyées par le Gouverneur de Jamaïque vous ont traqués pendant des jours. Au gré des batailles, l’issue semblait incertaine. Mais finalement, après le cinquième jour, ils parviennent à s’emparer de ton bateau. Beaucoup de tes hommes ont succombé et la poignée de survivants, dont toi et Mary Read, échoue sur le pont d’un Galion.

Armées de mousquets, les troupes régulières tiennent tes hommes en joue, prêtes à faire feu au moindre geste. Cinq hommes supplémentaires ont également leurs armes pointées sur toi.

Avec un sourire sarcastique, Le capitaine Cordobez t’observe. Voilà donc celle qui lui résiste depuis si longtemps. Il te tient enfin à sa merci et est bien décidé à t’humilier jusqu’au bout.

“ Hola Chica. Baila para mí o hago ejecutar a tus hombres “

Des rires gras, venant de l’équipage, ponctuent ses paroles. Venant du gaillard d'arrière résonne le son d’un tambour qui marque le rythme. Que fais-tu ?
---------------------------

PS : je précise que tu n'es pas wonderwoman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fayle : toute petite, mais qui promet   Fayle : toute petite, mais qui promet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fayle : toute petite, mais qui promet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit mais costaud !! ^^
» Candidature d'un paillasson haut de gamme
» [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O
» candidature JEAN
» Petite visite de Rc..et plus si affinitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: