Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature P3dr0

Aller en bas 
+7
Joana
caciope24
flappy
villera
louloute IG.
Sombre-Prince
shakiki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:40

Je lui ai dis que je pouvais pas en dessous de 100K, on va voir sa réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:01

passez par mp svp!
sur une candid on parle de la candid, pas des détails des transactions Wink

c'est pas trop dur tout seul dehors sans clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:24

Si un peu, je ne peux rien faire Crying or Very sad

En plus je reçois des spams disant qu'ils recrutent des gens etc... c'est assez ennuyeux

Je ne vais pas tarder à upper mes caracs avec la vente de mon bon faci (108 506pdp)

Donc je vais passé de :

-FORCE 38
-AGILITÉ 40
-RÉSISTANCE 36
-APPARENCE 35
-CHARISME 36
-RÉPUTATION 36
-PERCEPTION 40
-INTELLIGENCE 36
-SAVOIR 36

à :

-FORCE 39 --> +1
-AGILITÉ 40
-RÉSISTANCE 39 --> +3
-APPARENCE 38 --> +3
-CHARISME 39 --> +3
-RÉPUTATION 38 --> +2
-PERCEPTION 40
-INTELLIGENCE 39 --> +3
-SAVOIR 39 --> +3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:05

gg pour ta vente mais pourquoi tu n'egalise pas toutes tes stats?
style tu mets 41 partout puis ensuite tu complete a 42 en prenant les choses importantes : force et agilite vu que tu es cac, charisme et reput, c'est toujours utile d'avoir plus de vie en defense/charisme resistance pour ta defense, la perception, c'es toujours un bonus puis apres comme tu le sens
bon apres c'est mon point de vue mais je ne comprends pas pourquoi tu laisse les plus importantes (force et agilite) a 40 et tu en monte d'autres a 42!

et autremen tu ne pouvais pas égaliser le montant style 110k, mais au moins tu as trouve un acheteur qui y a mis le prix, quand on voit que les gens disent que ca vaut moins de 100k
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:27

allez misschoco au dodo

il a pas mis 42 mais 39--> +3 à savoir 36+3=39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:50

lol j'ai du mal!!
et dire que je harcele tout le monde sur ut2 pour trouver des renforts pour un siege de defense de zone 4!
le chef est en vacances et le sous chef, ben.... je crois qu'il n'a meme pas envoye de mp clan dans les gros clan
ca me saoule....


desole du hs, je vais aller me coucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:37

MDR lol!

Je sais à peu près ce que je fais Laughing

Maintenant, faut que je vende mon bon orchi pour prendre un bon semeur bounce

Je vais vendre le bon foulard faci 22K si tout se passe bien, donc 2 stats en plus drunken

-FORCE 39 --> +1
-AGILITÉ 40
-RÉSISTANCE 39 --> +3
-APPARENCE 39 --> +4
-CHARISME 39 --> +3
-RÉPUTATION 39 --> +3
-PERCEPTION 40
-INTELLIGENCE 39 --> +3
-SAVOIR 39 --> +3

Voilà, 39 mini partout, prochaine étape, 40 mini afro
(ça fait du +20 de caracs depuis le lancement de ma candidature flower )

Je pense que je suis bon Brujah :

"10. Vise une moyenne à 38,5, et je regarderai alors ta candidature avec un oeil positif."

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:23

P3dr0 le H3riss0n a écrit:
10. Je vais le faire.
et tu l'a fait Smile

tes caracs sont assez bien équilibré a présent
je suis pour un stage chez nous en vue de le garder dans nos troupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:32

et ben ca prends forme tout ca, moi aussi pour qu'il vienne chez nous car ce n'est pas en etant dehors qu'il va travailler ses stats vu qu'il n'a pas de matos quete!

bon et puis c'est quelqu'un de patient et motive qui a fais tout fais pour ces stats, car c'est vrai qu'au debut c'etais pas trop ca!!
heu par contre desole mais la flemme de tout relire le dossier mais tu as fais tout tes pelos? car quand tu as démrarré ta postulation, tu n'avais pas fini
et en mission zone 3, tu en es à laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:52

Bravo !
Le bout du tunnel est proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:26

Mdr Ragnos, c'est normal ça : "P3dr0 le H3riss0n a écrit:
"

lol! lol! lol!

Pour les pélos, tu parles des pélos ACTE II ? si oui, j'ai n'ai même pas encore bouclé mes lointaines... faute de stuff (Dans mon "Ancien" clan, J'ai demandé un stuff gunner pour ma lointaine perception, j'ai jamais eu de réponse) silent pale

Et pour les missions, j'avoue que quand je suis aller en Z3, j'ai pas du tout regardé étant donné que j'ai finis toutes les missions sur le S2, donc je pourrais pas te dire ou je suis rendu silent
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:08

Avant tout, bravo pour les réponses AUX questions et bravo pour la progression Wink

J'aimerais néanmoins revenir sur un point

ZIT a écrit:
Je crois que c'était un siège defenssif pour une prise de Z3, mais je ne suis pas sûr parce que j'en ai vraiment rien à faire Laughing

De toute façon, Je savais qu'ils allaient perdre, et ils ont perdu. Un clan tordu reste et restera tordu à jamais, c'est comme ça bounce
Sur ce coup, je suis d'accord avec Petitout.

Un clan - et surtout un chef de clan - exige une adhésion totale. Soit tu ne le supportes plus et tu le quittes, soit tu le soutiens. S'il y a un siège, même s'il est perdu d'avance, j'attends de chaque Peluche et Peluchette qu'elle se donne à fond. S'il y en a une qui me fait intentionnellement faux bond, j'estimerais qu'elle n'a plus sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:42

Ne t'inquiete pas Joana, Je rejoins tous les sièges, mais là, dans leur clan de tarés, j'en avais vraiment marre, ils écoutent rien, et dès que je veux leur expliquer quelque chose, on me dit "arrête, t'es en train de casser l'ambiance là" scratch scratch scratch

Quand j'ai repris le perso, j'étais dans ce clan, au début, j'avais rien contre eux, je pensais que c'était un bon clan, mais quand j'ai voulu améliorer quelques petites choses, ils m'ont dis, si ça te plait pas, tu dégages.

J'ai donc envoyé un message clan pour dire que j'allais partir, et ensuite, je ne sais plus si c'est Hellman ou Petiout qui m'a dit de me trouver un autre clan et de partir, alors c'est ce que j'ai fais, et me voilà ici.

Mais ma candidature à durée trop longtemps apparement, donc Petitout m'a exclu avant que j'ai eu le temps d'intégrer un nouveau clan.

Et, je n'ai pas rejoins le siège car j'avais déjà envoyé le MP clan comme quoi j'allais partir, alors pour moi, c'était comme si j'étais déjà partis bounce

Voilà pour la petite histoire, je pense ne rien avoir oublié bom
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:11

C'est vrai que ce complément d'info donne un éclairage différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:29

Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:35

Très bel effort dans les stats et merci d'avoir détaillé la raison de ton refus de joindre un siège perdu d'avance.

Mais, et oui j'ai le droit de dire mais, parce que je suis le chouchou de Joana...en gros j'ai le droit de tout faire et de tout dire, malgré moi...tu ne connais pas la bataille des thermopyles??Ta seule venue aurait permis aux Liberty de gagner...ou pas. As-tu vu le film 300 (en vérité ils étaient 299, mais Joana compte pour deux)
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:24

Andouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:33

+1 mamie, te laisse pas faire par ce p'tit suisse a la noix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:47

Oui j'ai vu 300.

Il n'y a aucune comparaison à faire entre le film 300 et mon ancien clan, c'est le jour et la nuit...

Dans le film, les Spartiates sont unis comme les doights d'une main, ils se respectent, s'entraident.

Dans mon ancien clan, ils sont incapables de garder un stuff chance en AC, les expés c'est du gros n'importe quoi (quand on lance, on est pas sûr d'avoir des participants ALORS QU'IL Y A DU MONDE DE CONNECTE !!!), l'entraide... je pense pas qu'ils connaissent

Enfin bref, même si j'avais joins le siège, ils auraient perdu... j'ai pas vu le RC (pourtant je l'ai demandé gentillement à Petitout...) mais ça doit être bien moche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:16

ZIT a écrit:

Dans le film, les Spartiates sont unis comme les doights d'une main, ils se respectent, s'entraident.

pas comme des "doights"

mais voyons plutôt leur vie en général, un documentaire a été tourné sur les banlieues Spartiates:
admirez..

https://www.dailymotion.com/video/x8qz9c_300-wesh_fun

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:05

oui, pas comme des doights, mais c'est façon de parler quoi
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:30

Joana a écrit:
Andouille Laughing

Non mais tu oses me traiter d'andouille en public?? c'est qui le chef (fait gaffe à ta réponse j'ai gardé les mp)

Ragnos a écrit:
+1 mamie, te laisse pas faire par ce p'tit suisse a la noix ^^

Ragnos, je vais juste te rappeler que tu as du sang Suisse, la meilleure partie de ton sang quoi.

Bon à part ça, je trouve que Zit/Pedro, a été très clair pour ma part et ses stats ont fait un énorme bond depuis le début de la candidature. Donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:37

Ragnos a écrit:
ZIT a écrit:
Dans le film, les Spartiates sont unis comme les doights d'une main,
pas comme des "doights"
Pédro, Ragnos voulait dire

    doights Evil or Very Mad

    doigts Twisted Evil


Et je ne répondrai même pas à l'autre essstranger tout vert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:43

Arggghhh je met tout le temps un "h" alors qu'il faut pas... Grrr

Lol, c'est quoi ce crépage de chignon avec alien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:53

C'est pas du crépage de chignon, c'est juste que Joana est jaloux de...de...ben de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature P3dr0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature P3dr0
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: