Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature P3dr0

Aller en bas 
+7
Joana
caciope24
flappy
villera
louloute IG.
Sombre-Prince
shakiki
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:39

Salut les Gens cheers

Je suis P3dr0, Niveau 60, 293 points, je vise l'integration chez les T_T, mais si je ne suis pas à la hauteur, j'envisage d'aller dans votre wing. Razz

Alors déjà, pourquoi je quitte mon clan ?

Parce qu'on me l'a demandé affraid

Hé oui, j'ai essayé d'améliorer leur façon de faire, mais ils ne veulent rien comprendre (pas de résa, aucune organisation des expés, sièges) enfin c'était et c'est toujours du gros n'importe quoi Laughing

Pourquoi je veux rejoindre les T_T ?

Parce que sur le S2 je suis T_T, et j'adore ce clan flower flower flower
Alors j'ai envie de trouver la même chose sur le S1 bounce

Alors maintenant, la chose qui va grandement remettre en cause mon entrée chez vous, mes caracs.

-FORCE 38
-AGILITÉ 40
-RÉSISTANCE 36
-APPARENCE 35
-CHARISME 36
-RÉPUTATION 36
-PERCEPTION 40
-INTELLIGENCE 36
-SAVOIR 36

Je sais que c'est très low, mais quand j'ai repris le compte (je sais que vous aimez pas ça...), je met tous mes pdp dedans. J'ai encore 32K qui vont rentrer, avec la vente d'un bon préco et d'un bon short tigre. Je vais aussi vendre un bon foulard de la facilitée que j'ai dropé hier.

Maintenant voici mon stuff def :

-Bon Casque Militaire De l`Adrénaline
-Bonne Veste De L`Orchidée
-Bonne Cravate Araignée
-Bon Anneau Araignée De La Sagesse
-Bon Anneau Araignée
-Bon Short Du Chasseur D`Ombres
-Bon Poing Américain Démoniaque
-Bonne Rapière Rapide

Mon stuff Attaque :

-Bon Casque Militaire De l`Adrénaline
-Bonne Veste De L`Orchidée
-Amulette Vindicative De La Lévitation
-Bon Bracelet Vindicatif De La Justesse
-Bon Anneau Vindicatif
-Bon Short Du Chasseur D`Ombres
-Bon Poing Américain Démoniaque
-Bonne Rapière Rapide

Mon Stuff expé :

-Bon Casque Militaire De l`Adrénaline
-Bonne Veste De L`Orchidée
-Bonne Cravate De La Lévitation
-Bonne Chevalière De La Lévitation
-Bon Anneau En Bronze De La Jouvence
-Bon Short Du Chasseur D`Ombres
-Bon Poing Américain Démoniaque
-Bonne Rapière Rapide

Stuff Sang/Chama :

J'ai drop un Bon Masque Chamaniste hier et aussi une bonne cravate élastique.
Deux bons osseux.

Sinon j'ai dropé un bon anneau de la facilitée aujourd'hui. albino

Voilà, tout est dit, poser moi toute vos questions Very Happy


Dernière édition par ZIT le Ven 10 Juil 2009 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:09

bouh un cac, je me se sens perdu moi, j'y connais rien donc je laisse les experts juger le matos!
bon autremùent stats legere pour ton level sachant que la moyene pour le 58 est de 38-40
bon apres s'il te reste des pdp et des items a vendre, c'est cool
autrement le bon foulard de la facilite pourrais peut etre faire plaisir a la wing pour les femme vu le ptit bonus charisme ideal pour la garnison mais pas sur vu qu'on trouve mieux.... ou pas....je vais quand meme pas dire ce qu'on a
bonne cravate élastique, a moins que tu te monte le set mais sinon tu peux revendre, par contre le bon masque est super sympa (desole je sais pas si on a ca ou pas vu que je suis pas expé)
et felicitation pour le bon anneau! tu vas le vendre ou le garder?
et les bons osseux, heu ca vaut plus rien donc autant les garder

ensuite, as tu un matos chance....

pour ce qui est des expes, je ne crois pas avoir vu de planning, tu demande en mess clan et puis tu vois qui ca interesse, tu as des gens faisant des expes meme si les expes sont nocives pour le regime des tt

autrement je te vois sur une zone 3, c'st la tienne ou celle de ton clan ou binome/trinome, je sais pas comment vous gerer dans votre clan.

je vois d'apres la desciption du clan que le clan est plus du cote de nos "méchants" pourquoi ce retournement?

et je devine que tu dois avoir le premium avec raccourssiment des quetes! autrement tu as finis tes pelos?

bon et puis si tu es deja sur ut2, tu dois deja connaitre du monde chez nous comme charles et j'en oublie surement, c'est toujours bien de connaitre du monde



houla c'est quoi ce pavé, quoi que pour une fois c'est bien ordonné, mais désolé, j'ai un chtit coups dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:02

Alors :

-En matos chance j'ai n'ai strictement rien.

-Le bon anneau facilitée, j'aimerais le garder mais si je le vend, cela va considérablement upper mes caracs... alors dites moi. confused

-Pour les expés, j'ai supposé qu'ici c'était pareil que sur le S2 et apparement je me suis trompé Razz

-Le Z3 dans lequel je suis n'est pas à moi. Je le rend bientôt.

-Pour ce qui est du "retournement", j'ai attéris dans ce clan là quand j'ai repris le compte, et ce n'est pas un retournement car je suis T_T sur le S2 et J'ADORE.

-Oui j'ai le premium avec tout ce qu'il faut. Mais je ne suis rendu qu'aux quêtes lointaines ACTE II (faute de stuff... quand j'envoie un MP clan personne répond... pale )

Effectivement je connais certains d'entre vous flower
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:16

ZIT a écrit:
Alors maintenant, la chose qui va grandemanet remettre en cause mon entrée chez vous, mes caracs.

je ne pense pas Wink. Les stats sont un éléments important, mais ce n'est pas le critère n°1 par excellence tongue

tu l'as dit toi même, T_T ou T_T_T, le clan ne semble pas trop te gêner. Dans la pratique, il n'y a pas non plus beaucoup
d'écart. La wing a un bon niveau, que ce soit son AC ou par l'ambiance qui y règne (huhu, j'essaie de vendre le truc Wink )

T_T ou T_T_T = même combat. En cas de gros siège, que tu sois dans l'un ou l'autre, tu seras impliqué !!


Bref, pour revenir à ta candidature, je pense qu'effectivement, tes stats sont faiblardes pour un lvl 60. Niveau stuff, je ne comprends pas le pourquoi de ton bon orchi en stuff principal ?? Un bon semeur ne serait il pas plus adéquat ?? Car ça doit être la lutte contre des CàC de ton niveau, non ??


Ceci dit, que préfères tu : CBO ou 280 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:32

ça ne me gêne pas trop d'aller chez les T_T_T, mais mon but premier est l'intégartion chez les T_T, alors je vise haut (peut être trop haut) pour ensuite redenscendre si je ne suis pas à la hauteur.

Sinon pour le bon semeur, j'y ai bien pensé, mais quand j'ai vu le prix, j'ai tout de suite abandonné. Mais effectivement, sans bon semeur c'est assez difficile contre les CAC.

EDIT : Sinon pour toi Shakiki, heu... bah je vais dire CBO, Clan Bien Organisé ?

EDIT 2 : Je viens de me rendre compte que tu parlais de nourriture... 280 alors geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:25

salut pédro ^^
(déjà j'aime bien le nom!)

est ce que tu es au courant que TT ut1 et TT ut2 ne sont pas exactement pareil?
nous n'avons pas exactement les meme objectifs..

les bon semeur baissent de jours en jours tu pourras bientot t'en acheter un!!
surtout si tu revend le bon facilité (dur choix...)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:44

Tiens ! Un T_T d'UT2 qui a l'air sympa (et qui désamorce par avance les critiques qu'on peut lui faire Razz ) ... Smile

Quelques questions :
- Pourquoi préfères-tu les quêtes faciles aux lointaines ?
- Tu fais beaucoup de combats, non ?
- Pourquoi avoir repris un perso au lieu d'en avoir recommencé un ? (attention, les T_T d'UT2 ont tendance à déraper sur cette question Razz ).
- Pourquoi penses-tu qu'on devrait t'accepter ? (attention, les T_T d'UT2 ont tendance à déraper sur cette question Razz )
- Es-tu d'accord avec l'affirmation "Fridoukk est un nioub" ? Razz

- Oseras-tu attaquer le CaC à une main que je suis ? Twisted Evil Attention, si tu réponds non, c'est moi qui le ferai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:06

Très cher P3dr0

Ces dix petits points sont pour toi :

1. Bon courage ;
2. Soit patient ;
3. Les stats... bon... tu sais déjà et autant dire que pour viser les T_T, faut pas y compter avant un UP mini de 5-6 points de moyenne ;
4. Tu es chez les T_T UT II depuis combien de temps ?
5. Ca te fait une moyenne de posts par jour de combien ça du coup ? Parce qu'avec moins de 100 posts, si je compte les résa stuff chance et expé, il reste pas beaucoup de posts pour échanger non ?
6. Les Liberty sont au courant de cette candidature ? J'imagine que oui, du coup : Qu'en pensent-ils ?
7. Tu as récupéré le perso quand et en quel état ?
8. Facilité : VENDS sur le off plein pot (en t'assurant de le vendre au prix fort quitte à attendre un peu), tu es bien trop à la bourre sur les stats et le matos
9. Quêtes : continue donc ta série de loots Smile
10. Vise une moyenne à 38,5, et je regarderai alors ta candidature avec un oeil positif.

EDIT
10B. Ou alors, tu me passes dessus avec ton stuff perso.
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:12

En effet ya un gros retard, les stat sont mauvaises, le stuff est vraiment pas terrible (à part le BPA démo mais il est tellement esseulé au milieu de tous ces items banals qu'on ne le remarque même pas xD)


Bref t'as intérêt à avoir un très bon orthographe, de l'humour et une bonne résistance au fouet pour compenser


Depuis combien de temps as tu reprit ce perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:12

Pour te répondre Ragnos :

-Oui je suis au courant. Mais je ne sais pas exactement jusqu'à quel point silent

-Si j'achète un bon semeur, je ne pourrais pas upper mes caracs... Or je préfère upper mes caracs pour droper mon bon semeur tongue (enfin c'est ce que je ferais sur le S2... rendeer )

Pour te répondre Sombre-Prince :

-"Un T_T d'UT2 qui a l'air sympa", parce que les autres n'ont pas l'air sympa ? What a Face

-Je ne préfere pas les faciles aux lointaines, si je ne fais pas de lointaines c'est parce que je ne les ai pas encore finis, et mes stats sont trop basses pour pouvoir en lancer Wink ou plutôt pour pouvoir en réussir...

-Non, je ne fais pas de combats, j'ai stoppé ma progression pour pouvoir droper un max et up mes caracs à fond.

-Parce que c'était le compte d'un ami, et comme il me l'a proposé, je ne l'ai pas refusé. Au début c'était juste pour tester, mais quand j'ai dropé le BPA démo, je l'ai gardé et j'ai delete l'autre. Aujourd'hui je ne regrette pas mon choix Razz

-Je pense que vous devriez m'accepter car je pourrais vous apportez mes drops, ma sympathie et ma présence (j'oublie peut être certaines choses, mais je pense que le principal y est Razz )

-Non, je ne suis pas d'accord.

-J'ai perdu... Evil or Very Mad

Pour te répondre Brujah :

1. Merci

2. Ok

3. Je vais injecter 150K dans mes stats (avec le vente du bon anneau faci... normalement Smile )

4. Cela fait 4 mois.

5. Cela fait une moyenne de 0.9 message par jour. Et oui on ne discute pas comme vous sur le S2, ce qui rejoint ce qu'a dit Ragnos, les T_T UT1 et UT2 sont différents. Mais je saurais m'adapter afro (si je suis accepté...)

6. Je n'en sais rien, je leur ai juste dis que je partais, après ce qu'ils en pensent que je m'en fiche completement.

7. J'ai récupéré le perso en Mars et il était en très mauvais état. Il avait encore des stats à 30, orienté CAC mais avec 40 de perception et 35 d'agi... je ne vous parle pas de la force... enfin c'était du gros n'importe quoi. J'ai acheté une cravate araignée (700pdp) et un anneau araignée (10K) et tout le reste est partie en caracs. Dans le liste des messages sauvegardés, j'ai le rapport d'une quête ou j'ai drop un bon anneau faci, mais j'en ai jamais vu la couleur... enfin ya beaucoup de chose inéxpliqué, mais je ne pense pas que l'ancien proprio l'est vendu, les caracs et le stufd sont trop bas pour qu'il l'est vendu... Pour résumé, le perso était en très mauvais état, comme je l'ai dis au début. Very Happy

8. Oui, je vais vendre, mais à combien évaluez vous cet item ? 100K ?

9. Ok

10. Je vais le faire.
10B. On va voir ça Cool


Pour te répondre CHLALEX80 :

J'ai une bonne résistance ne t'inquiete pas Twisted Evil

et j'ai déjà répondu à ta question plus haut cheers mais ça ne me dérange pas de le répéter pour toi : Cela fait 4 mois que je l'ai repris geek

Voilà si vous avez d'autres questions c'est avec grand plaisir que j'y répondrais king
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:54

ZIT a écrit:
-Si j'achète un bon semeur, je ne pourrais pas upper mes caracs... Or je préfère upper mes caracs pour droper mon bon semeur tongue (enfin c'est ce que je ferais sur le S2... rendeer )

Pour te répondre Sombre-Prince :

-"Un T_T d'UT2 qui a l'air sympa", parce que les autres n'ont pas l'air sympa ? What a Face

-Je ne préfere pas les faciles aux lointaines, si je ne fais pas de lointaines c'est parce que je ne les ai pas encore finis, et mes stats sont trop basses pour pouvoir en lancer Wink ou plutôt pour pouvoir en réussir...

-Non, je ne fais pas de combats, j'ai stoppé ma progression pour pouvoir droper un max et up mes caracs à fond.

-Parce que c'était le compte d'un ami, et comme il me l'a proposé, je ne l'ai pas refusé. Au début c'était juste pour tester, mais quand j'ai dropé le BPA démo, je l'ai gardé et j'ai delete l'autre. Aujourd'hui je ne regrette pas mon choix Razz

-Je pense que vous devriez m'accepter car je pourrais vous apportez mes drops, ma sympathie et ma présence (j'oublie peut être certaines choses, mais je pense que le principal y est Razz )

-Non, je ne suis pas d'accord.

Pour les autres T_T qui sont passés par ici, ben ... tu as dû voir les topics (on n'en rajoutera pas, mais enfin, c'est souvent parti en vrille Laughing ).

Je trouve que tu réponds bien à toutes les questions sauf, malheureusement, à la dernière Evil or Very Mad Evil or Very Mad , qui était pourtant facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:19

pour son nombre de mess, ca veux rien dire, vu que les tt d'ut2 ont l'air de demander skype donc je pense que beaucoups de discussion passent par la, mais du coups va falloir t'adapter car un ttt est un vrai floodeur!
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:25

- Quelle est ta Tortue ninja préférer??
- Aimes-tu flooder??
- Aimes-tu les floodeur??
- Que penses-tu des fourmis rouges(dangereuse, voir mortel ou inoffensif et aimable)??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:41

Oui Missschocolove tu as tout à fait raison, pratiquement tout passe par skype. (sauf la résa, planning expé, les ventes... etc). Mais skype est beaucoup plus vivant que le forum, ya pas de doute Very Happy

Pour Villera :

-C'est la violète, parce qu'elle a un grand bâton et elle est intelligente. alien

-Je n'ai jamais flooder, mais je pense que j'aime. Twisted Evil

-Oui.

-Je pense qu'elles sont dangereuses mais comme elles sont toutes petites elles sont inoffensives et aimables farao
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:43

Donatelo tu veux dire??

Bon tu vas me faire 50 pompes pour ne pas avoir su donenr le nom de ta tortue ninja préférer et tu vas me les apprendre par coeur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:46

XPLDR lol! lol! lol!

Non vraiment ? je dois les faire les 50 pompes ?
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:47

Et quel est le cri des Tortue ninja!!!`???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:48

une fourmi rouge c'est gentil mais une armée, tu verras...
vas taquiner une fourmi rouge puis ensuite vas taquiner toute une fourmillere et reste a cote (en short tshirt, c'est plus drole)...

quoique est ce que c'est aussi vraiment méchant que ce qu'on voit a la tv dans les films
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:49

Un pour tous, tous pour la pizza ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:51

domamge, dommage c'est :

COWABUNGA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:52

ah ouais mais t'as pas précisé à quel moment... c'est de la triche bounce
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:53

ZIT a écrit:
XPLDR lol! lol! lol!

Non vraiment ? je dois les faire les 50 pompes ?


quelle question, bien sur que tu dois les faire :p
Revenir en haut Aller en bas
shakiki
Membres
shakiki


Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:10

pouarf, quelqu'un qui préfère le 280 au CBO, si ce n'est pas dramatique ça...

sinon es tu prêt à me donner un peu de chance car j'aimerais bien dropper moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:59

Je crois que je l'ai donné ma chance... J'ai pas dropé aujourd'hui, je vais retenter ce soir mais à mon avis elle s'est envolé No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:50

alors ces ventes ça en est ou??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature P3dr0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature P3dr0   Candidature P3dr0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature P3dr0
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: