Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 si j'osais...

Aller en bas 
+4
Miacis
Joana
louloute IG.
villera
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:27

Sethie a écrit:
pourriez vous juste me donner une idée du temps qu'il vous faut??

Ragnos a écrit:
si tu arrive a tout passer a 31 je suis pour ta venue chez TTT

Pour une fois que Ragnos est parfaitement compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:18

ok, si vous ètes tous d'accord sur ce que propose Ragnos, je continue de monter mes stats à 31.

Mais soyez tous ok car si je monte tout à 31 et qu'à la fin, vous me dites non, je vais mal le vivre. Surtout que je suis sans clan désormais, donc je ne peux attendre trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:36

va chez golum le temps que tu monte tes stats Wink

et je suis aussi d'accord avec ce que propose ragnos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:40

désolé mais si je vais dans un clan, c'est pour y rester un max.

Ca ne serait pas correct quelque soit le clan et donc pas ma politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:25

savoir +1

nouvelles stats:
FORCE 34
AGILITÉ 34
RÉSISTANCE 31
APPARENCE 30
CHARISME 31
RÉPUTATION 30
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:04

30 -> 31
Quel est le coût en pdp stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:29

2374 pdp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:14

bon et bien je viens d'avoir une très bonne proposition de clan alors ne m'en veuillez pas, car je reste admirative du clan et ses membres, mais je vais les rejoindre.

Merci de m'avoir permis de postuler et de votre gentillesse, mais je ne pouvais pas attendre trop longtemps non plus.

Désolé, si vous avez besoin de moi, je serais là ;-)

Merci à tous pour votre accueil fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:23

........
J'adore me donner du mal pour les PO
........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:41

je suis sincèrement désolée, je ne m'attendais pas à une candidature aussi longue en temps.

je m'excuse de vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:48

et oui TT n'est pas un moulin, pour y rentrer il faut du temps et de la patience Smile

tu es (oui tu y es encore) a 2 doigts de pouvoir rentrer chez nous..
a twa de voir ton futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:53

et ben une seconde candidature qui finis chez les prophetes de l'ombre!
cest quoi ce clan, vous avez de la zone 3, du bon matos chance, facilite et autre, bon la je parle que cote materiel mais sincerement le clan n'est il pas tout neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:25

Bonsoir,

Bien, si c'est un tout nouveau clan.

Non aucune Z3 ni de Z2 rien que des Z4 et pour l'AC ba je sais même pas quand il va y en avoir 1 et aucune connaissance du matos chance ni si facilité disponible.

c'est juste 2 - 3 connaissance qui ont décidé de reformer un très ancien clan du serveur.

Moi j'y suis car lorsqu'ils ont entendu que je retirais ma candidature, ils m'ont proposés de les rejoindre simplement vu que j'en connaissais déjà plusieurs je n'ai pas hésitée surtout après 1 mois hors clan sauf les 4 - 5 passé jours passés chez vous.

Pour Sethie je ne peux me prononcer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Guest Star
Asher


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 26/02/2009

si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 7:29

C'est dommage, cette candidature était sympa...

Mais bon, juste pour préciser, quand on a postulé T_T, avec Mekare, on a attendu plus de deux semaines et pourtant on était dans le top 30 et 50 du serveur, avec gros stuff gunner et chance.

Ca se mérite de devenir T_T(_T) et faire durer le recrutement permet aussi de faire une sélection...

Peut-être à bientôt pour une nouvelle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:41

merci bcp! ;-) n'ayant pas une grande confiance en moi, ça aide de le savoir.

Je ne pensais pas rejoindre les PO hier, ça n'était pas prémédité. J'y rejoins quelques très bonnes connaissances. Certes, il y a tout à constuire, mais j'y crois dur comme fer, on mettra surement un bon moment mais le résultat sera là.

en 15 jours, je pensais que vous m'aviez déjà cernée alors à quoi bon attendre plus...ma motivation était bien là, sinon je ne serais pas passée aussi souvent. Mais je respecte tout à fait votre façon de séléctionner les membres et j'ai passé de bons moments parmi vous sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:56

bah malgre tout cest bien dommage, je pense que tu avais deja un pied chez nous et que le reste allait pas tarder a suivre.
mais bon , je dis pas ca pour te forcer la main, en tout cas bonne chance a toi dans ton nouveau clan et bonne chance pour son developpement mais je passe que vous allez galérer a moins que les fondateurs possedent deja quelques atouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:16

Merci beaucoup Misss! ;-) ce que tu as dit me touche vraiment beaucoup. Maintenant, je sais que vous ètes des durs au coeur tendre! :p:p
Démasqués vous ètes! ;-)

Je sais que je m'engage sur une route très longue, d'autant qu'on a pas encore d'AC, je ne sais donc pas ce qu'il y aura. Mais si vous ètes d'accord, faites moi des propositions de vente pour les objets qui ne vous servent pas ou plus.

Joana, je n'oublie pas que je porte ton fronteau, d'ailleurs si tu es ok, je te l'achète. Vraiment merci d'avoir eu ce geste attentionné envers moi, je n'oublierai pas. (je radote mais c'est dû à mon grand âge...)

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, à bientôt (je viendrai flooder un peu le fofo :p:p:p)

Merci encore et pour tout! Si besoin, vous savez que vous pouvez contacter quand vous voulez! Bonne continuation, biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:49

un pti coucou à vous tous! ;-)

J'espère que tout va bien pour vous, passez une bonne fin de soirée ;-)

à bientôt.

ps: merci Miss pour le message tip13, encore un pollueur sur le fofo off...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:03

et vous comment se porte votre clan?

et j'ai pas compris pour tip13?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:10

ça prend forme ;-), on a enfin une AC!!! :p:p:p
le forum va bientôt fonctionner.

Pour tip13: un pti rigolo qui s'amuse à poser des offres sur nos v.i et qui bien sûr, ne conclue rien. Pseudo inexistant sur ut2, un gros spameur en résumé.

Vu les infractions, je me doutais qu'il y avait une connerie là dessous et puis comme prévu, c'était bidon, donc j'ai déposé une plainte en espérant ne pas le revoir sur nos annonces. Mais j'avais pas vu le pilori...:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si j'osais... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si j'osais...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: