Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 si j'osais...

Aller en bas 
+4
Miacis
Joana
louloute IG.
villera
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:55

spéciale dédicace à toi Joana! cheers cheers
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=71737634&key=842dccc2fc

j'attends d'autres RC et je te le rends sauf si tu veux le récup maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:18

ah la la de quoi vous causez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:27

lol! Razz Razz Razz tu le sauras très vite, c'est promis! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:22

Ba GG toiiiiiiiiiiiii

Hi hi hier il t'aurait tué Very Happy mais aujourd'hui avec ton poste de police 14 tu avais suffisamment de vie en +

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:34

merci bcp! Very Happy sauf avec mon nouveau "coupain" ça a moins bien marché! LOL
Sethie poutrée ^^ et là gros bobo la tête...il a changé de stuff...
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=71750762&key=621a76525e
Revenir en haut Aller en bas
Miacis
Adjoint du chef
Miacis


Nombre de messages : 984
Age : 38
Localisation : Nomade
Date d'inscription : 01/05/2008

si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:37

Mais dit donc... ne cacherais-tu pas des fûts de sang dans ta demeure???
37095 litre(s) Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:39

Le salopiaux ... M'en vais lui dire bonjour moua !!!!

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=71763477&key=02e683ceb9

Vouala nan mais ho

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:45

bien sûr que j'ai du sang! ;-)

oh une toulousaine! moi aussi! ça change des Bretons!!!! Razz Razz Razz

merci bcp Yeael! WAOUUUUUU ça c'est du poutrage! en 2 manches, lui, c'est pas bobo la tête uniquement là! Very Happy tu as lui a laissé du synthol au moins???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:49

Que dal !!!

Je lui ai mit la tête à coté d'un gros caca de chien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:52

j'espère que c'était un dogue allemand, une grosse bouse!!! lol!

regarde de qui j'ai eu la visite ^^, mon autre "coupain":
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=71764646&key=ca00cb3de1

je l'attendais depuis si longtemps au virage celui là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:55

Ha ben la ... ça a du lui faire un choc ... naannnnnnnnnn Electro Choc ...

1 K de vie en plus qu'avant il doit se demander quoi quand même Very Happy et à mon avis il ne passera plus te voir ... mais encore ce n'est qu'un "avis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:58

il repasseras!! ce genre de joueurs sont des masos XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:59

avec un bon quartier ça aide ^^ ;-)

j'ai remis l'item de Joana en prime et là c'est sans appel! ça m'a boosté la force!!!

merci à vous 2!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:00

Ragnos a écrit:
il repasseras!! ce genre de joueurs sont des masos XD

ah oui, ça c'est sûr, je l'ai déjà eu sur le dos pdt X temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 1:05

ah la la obligé de jouer avec l'arcane du sang, franchement...
apres c'est sur que le quartier joues pas mal aussi dans la défense donc booste tn poste de police et ta garnison autant que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 1:07

Sethie a écrit:
ça change des Bretons!!!! :
tu as quoi contre les bretons?

et evite de montrer que tu as beaucoups de sang sinon tu vas te faire des amis tres collant, pire que des sangsues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 7:39

missschocolove a écrit:
ah la la obligé de jouer avec l'arcane du sang, franchement...
apres c'est sur que le quartier joues pas mal aussi dans la défense donc booste tn poste de police et ta garnison autant que tu peux

oui, c'est ce que j'ai fait:
POSTE DE POLICE (NIVEAU 14)
GARNISON (NIVEAU 10)

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 7:41

missschocolove a écrit:
Sethie a écrit:
ça change des Bretons!!!! :
tu as quoi contre les bretons?

et evite de montrer que tu as beaucoups de sang sinon tu vas te faire des amis tres collant, pire que des sangsues...

j'ai rien du tout, c'est juste que je suis entourée de pas de mal de bretons ches les LSA sur ut2. Donc, ça fait plaisir de voir un peu de sudiste ;-)

Pour le sang, t'inquiète pas je ne le crie pas sur les toits, seuls vous savez et mes assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:47

oh garnison level 10, tu as du t'amuser pour la monter, c'est toi qui l'a montée ou tu as recupere le quartier comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:24

mamie lui a prêté de la facilité sans doute!!
c'est la seule explication rationnelle a une telle montée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:34

je l'ai monté au max avec la facilité et Yeael a pris le relais, pour en faire cette magnifique cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:36

Citation :
j'ai rien du tout, c'est juste que je suis entourée de pas de mal de bretons ches les LSA sur ut2. Donc, ça fait plaisir de voir un peu de sudiste ;-)

Pour le sang, t'inquiète pas je ne le crie pas sur les toits, seuls vous savez et mes assaillants.

Et aussi tout ceux dans les clan ou tes "amis" feront un mp clan :'(


Citation :
je l'ai monté au max avec la facilité et Yeael a pris le relais, pour en faire cette magnifique cité.

Magnifique magnifique n'allons pas trop loin, je n'ai monté que tes bâtiments Z4 et non Z5

J'aurais pu faire un tout petit peu mieux si j'avais un peu + de LOL mais ce ne sera que partie remise Very Happy

puis tu sais y a des quartiers tellement haut en Bâtiments Z4 qu'ils te ferait tombé ... (je crois que certains ont pu monter garnison 15 ou 16 :s)


Dernière édition par Yeael le Mar 30 Juin 2009 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:40

De toute façon, je m'attends à le perdre à un moment donné, je n'en demandais pas autant, je voulais juste des LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:50

lol si tu es deja dans l'optique de perdre ton quartier, ca vaut pas le coups de s'investir dedans. tu sais les vols de zone 4 sont quand meme assez rares, tu as toujours quelques faineants qui voit que tu as un joli quatier alors ils voudront te le prendre mais je pense que tu trouveras toujours des allies de choix qui lui fera comprendre qu'il vaut mieux abandonner

ah et vous vous connaissez vous deux, j'espere qu'il ne t'a pas passe des ferrailles comme ca car c'est interdit mais bon ru peux toujours contourner par des manieres légales
et en garnison j'en suis au level 15, monté par mes propres soins (en gros je n'ai pas prete mon quartier) mais faut savoir trouver les bons items et facilités pour booster les quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:53

quand je dis je m'attends à le perdre, je parle du sang ;-)

on a fait ça dans les règles, il l'a monté à ses propres deniers et je lui ai monté un de Z5 avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si j'osais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: si j'osais...   si j'osais... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si j'osais...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: