Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature ( un revenant ) milano13

Aller en bas 
+3
Joana
flappy
Plume
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:20

Bon vitesse pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:22

Arrête de frimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:51

ben en etant dans un petit clan , tu vas m'expliqué comment on fait pour evolué , je fais comme je peux
ps: je suis plutot arme a 2 main
de plus quand tu dois investir dans ton clan , les pdp partent parce que quand y a des petits niveaux tu peux pas t'attendre a ce qu'il te drop
du bon ou parfait , donc tes limites obligés d'equipé tout le monde
donc j'attendé d'etre dans un clan pourque je puisse enfin me dire allez hop maintenant on vise l'evolution
et encor je m'estime heureu d'etre comme je suis quand je vois les stats de certains joueurs meme si ce n'est qu'un peu plus haut que moi
donc si on te donne pas les moyens d'evolué c'est tres dur !
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:19

milano13 a écrit:

donc si on te donne pas les moyens d'evolué c'est tres dur !


Roooh I'm shocking Shocked


Si tu comptes sur les autres pour avancer t'es dans la mouise milano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 3:20

Ne le prends pas mal Milano si on te demande de revenir nous voir Smile
Mets tes pdp dans un stuff de quêtes dans un premier temps
Continue tes 12/24 quêtes par jour et revends tout ce que tu peux
Vise les quêtes niveau normal ou difficile

Tu peux venir nous faire des up sur ce topic avec l'évolution de tes stats (ou tes recherches en stuff chance)

Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:32

ok pas de souci , parcontre je voulais vous demandé , est ce que vous pourriez faire des prets de stuff chance ? quand je fais mes quete je recherche juste un bas runique + amu et anneau chance , donc si c'est possible de les loués meme ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:53

est ce que quelqun du clan vendrait un bas runique ( a prix clan please ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:24

haha, non, on en a déjà peu intra clan, donc on en a clairement pas à vendre à prix clan en dehors du clan...

Et quand bien même ça serait le cas, aurais tu 200k ou 500k pour un simple ou un bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:22

voila j'ai 10k avec sa vous pouvez me conseillé quoi?
bon j'ai des objets mais je connais pas les prix mais que j'aimerais vendre ils sont marqués d'une *
apres j'exclue pas la possibilité de passé en bon certain objets voir parfait pour les bon
voici la liste :

Amulette Faucon
Bonne Veste Mortelle *
Parfait Magnum *
Anneau De La Concentration
Bonne Casquette Du Berger
Casquette De l`Adrénaline *
Smoking Chasseur * ( bon me mettre en bon chasseur )
Bon AK-47
Bon T-shirt Flexible *
Bonne Massue Antique *
Bon Pantalon Du Soleil
Bon Chapeau Mortel De La Protection *
Anneau Solaire
Matraque
Chapeau Splendide *
Bonne Casquette Des Sens *
Matraque De L`Empereur
Bon Couteau De La Contusion
Bonne Matraque De La Contusion
Bonne Épée Lumineuse
Matraque Mystique Du Commandant
Bonne Matraque Mystique
Bon Couteau Lumineux
Bon Pantalon De L`Athlète
Pantalon Satiné
Bonne Matraque De L`Empereur
Anneau De La Chance
Bonne Amulette Hypnotique
Bonne Matraque Des Ancêtres
Veste Du Pillard
Couteau Denté Du Fer À Cheval
Bonne Matraque Antique
Bonne Cagoule Runique
Bonne Amulette Diamant
Chevalière De La Jouvence
Bonne Amulette De L`Astuce
Bonne Amulette De La Beauté *
Anneau Vindicatif *
Bracelet Diamant
Anneau En Or De La Jouvence *
Bracelet En Plastique *
Anneau En Or De La Force *
Bonne Chevalière Faussé *
Short Renforcé *
Casque Pare-balles *
Veston Pare-balles *
Bon Kilt Renforcé *
Smoking Renforcé *
Bonne Casquette Renforcée *
Bon Corset Renforcé *
Matraque Cristalline De La Vertu *
Casquette Runique *
Bonne Cagoule Magnétique *
Bon Fn-Fal *
Bon Poignard Démoniaque De La Puissance *
Matraque
Bon Couteau De La Précision *
Bonne Matraque Osseuse De La Vengeance *
Couteau Osseux Du Pouvoir *
Bonne Cravate En Bronze Du Loup-garou *
Bon Pantalon De L`Orienteur *
Bon Anneau De La Peau Dur
Corset Du Cobra *

voila et moi en terme d'achat , j'aimerais un bon chasseur , finir mon stuff chance mais vu que le bas runique est rare et tres cher , je c'est pas trop quoi mettre , une amu et un anneau chance , et puis aprés si vous pouvez me conseillé des items avec leurs prix svp ou vos ventes meme se serrait sympa j'aurais aimé mettre mon petit bordel dans un autre topic de votre forum mais je n'est que ce topic d'autorisé
ou meme si des personnes sont interessées ^^
on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:36

petite rectification aprés vente de ferailles
15k de pdp en stock
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:14

Moi aussi j'ai une question:

Sais tu que les verbes savoir et être sont des homonymes lorsqu'on les conjuguent à la troisième personne du présent de l'indicatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:54

pourquoi tu te sens prof de francais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:59

et puis hop

j'ai une autre petite question pour toi ?

Penses tu que nous sommes des descendants du chimpazé ou d'adam et eve ?

je souhaiterais avoir ta vision des choses en terme scientifique et religieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:02

et puis tes 2 verbes se ressemblent le plus quand ils sont conjugué au future

il saura = il sera

^^

maintenant que j'ai rep a la tienne tu peux repondre a la mienne ( commercial ) et l'autre stp ( l'histoire de tarzan et du singe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:05

milano13 a écrit:
on c'est jamais

milano13 a écrit:
et puis tes 2 verbes se ressemblent le plus quand ils sont conjugué au future

il saura = il sera

^^

maintenant que j'ai rep a la tienne tu peux repondre a la mienne ( commercial ) et l'autre stp ( l'histoire de tarzan et du singe ^^ )


On sait jamais!!!

donc non tu n'as pas repondu...
STP Fais un peu attention à l'orthographe car c'est de plus en plus lassant de lire des candidatures pleines de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:28

Sachant que c'est toi qui post pour une candid je n'ai logiquement nulle obligation à répondre à tes questions!


Mais comme j'aime étaler l'étendue de mes connaissances aux yeux de tous, je vais te faire cet honneur Very Happy


Étant complètement athée et n'ayant nullement connaissance d'expériences scientifiques prouvant l'existence de dieu, je dirai donc que nous descendons du singe sans hésitation. Malheureusement à la lecture de ta candidature, je peux aussi avancer que nous n'avons pas tous bénéficié de la même évolution de certaines zones du cerveau et dans le cas présent du cervelet.


A mon tour de poser des questions, selon toi l'intelligence est elle innée ou acquise? Quelle est la zone érogène d'un enfant de 2 à 6 ans ? (copier coller interdit! Razz )


PS: Et voilà je suis à la bourre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:51

je n'est nulle raison de repondre a ta question vu que ma candidature a etait refusé mais je vais me preter au jeu !

je vais répondre a flappy : j'ai toujours etait une brele en Francais , Sa a jamais changer et sa changera jamais donc mon orthographe n'est pas le meilleur mais n'est pas le pire tant que tu comprends c'est l'essentiel , et pour les savants fous , j'ai passé un BEP routier et puis hop basta donc j'invite tout les grands professeurs de francais a me donner des cours , si ils ont les epaules assez larges ^^ voila c'etait mon petit moment rebéllion ^^

Et pour repondre a la question , je t'aurais bien repondu que c'est a la fois innée et au fur et a mesure de ta longue vie pénible tu la developpes , parce que meme quand on se prend pour un prof de francais on en sait jamais assez ^^ et pour la question de la zone erogene j'en sais rien ^^

Saurais tu differancié l'huile d'un moteur diesel thermique et l'huile d'un pont ? sachant que la fluidité est importante pour certaine partie mecanique d'un vehicule !
Saurais tu me decomposer la chaine cinématique d'un tracteur routier ?
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:02

haha t'es vexé, cool j'ai atteint mon but


Pour la chaine cinématique d'un tracteur, j'ai arrêté de jouer au ptit camion depuis la semaine dernière, c'était dur mais j'ai réussit à m'en passer. Sinon ça doit être un truc du genre moteur-boite-transmission- et paf ça avance


Et je confirme t'es vraiment nul en Français, c'est souvent à la limite du compréhensible d'où mon intervention, je peux comprendre que t'es pas apprécié mais même si je suis loin d'être un pro de l'ortho ya quand même un minimum je pense, je ne pouvais pas laisser passer tellement ça pique aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:12

Bon bon bon!!

Voilà c'est tout se que j'avais à dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ( un revenant ) milano13   candidature ( un revenant ) milano13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ( un revenant ) milano13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature " milano13 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: