Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature " milano13 "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:23

bonjours je suis desolé je n'est pas mis mon vrai pseudo parce que j'ai rencontré quelque souci a l'inscription , donc voila je viens a vous , parce que j'ai entendu parlé de votre clan par ragnos , donc je viens fair la démarche pour faire parti de votre clan , je suis tres actif ( je me conecte tous les jours) , donc il en coule de source que je fais mon maximun pour evolué , actuellement j'ais 19pts mais je suis a la limite de passé a 20 pts ( le seuil minimum), actuelement je suis chef d'un clan ( les L.M) car le chef ne se connect plus donc je souhaite le quitté parce que il part en vrille .Si vous souhaitez avoirs plus amples informations sur moi demandez a moi ou ragnos (il sera vous répondre) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:33

Bonjour,

il nous, enfin, vu que c'est une candidature pour les T_T_T, il faudrait que tu mettes plusieurs choses sur ta demande :

- tes stats à nue
- ton équipement
- tes stats équipées
- les petits trésors que tu caches sur tes étagères !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: candidature milano13   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:35

j'ai aussi oublié de vous dire je joue sur un compte prémnium avec le raccourcissement de temps , mon equipement :
Parfait Casque Cornu
Veston Du Garde
Amulette Du Dément
Anneau Émeraude
Bon Anneau En Argent
Short Renforcé
Bon Desert Eagle
Parfait Magnum

Stat :
RACE CAPTEUR D`ESPRIT
ARCANES MANIPULATION
Pts DE VIE 322 / 322
Pts DE SANG 162 / 162
CHANCE 10
HommePRÉNOM DU FILS: jeremyNIVEAU 32

EXPÉRIENCE 19 998 / 21 114
PTS D`HONNEUR 207 PTS DE PROGRÈS 803
DOMMAGES 3× 39 - 48 Bon Desert Eagle
4× 41 - 53 Parfait Magnum

DÉFENSE 42
FORCE 21
AGILITÉ 27
RÉSISTANCE 24
APPARENCE 39
CHARISME 20
RÉPUTATION 21
PERCEPTION 28
INTELLIGENCE 22
SAVOIR 28
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:44

Evil or Very Mad C'est pas brillant comme équipement. Déjà que nous les capteurs, on n'est pas très favorisés pour les armes à feu, si en plus, tu n'as aucun item qui augmente la perception, tu ne dois pas gagner beaucoup de combats contre les vampires de ton niveau ...

A défaut d'avoir ton vrai nom, peux-tu au moins nous donner le lien vers ton profil et tes poucentages en quêtes, qui ont intérêt à être meilleurs que l'équipement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:55

à poil, milano !
quelles sont tes stats d'entrainement et tes pourcentages de réussite en quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:48

Les quêtes accomplies Niveau facile Niveau normal Niveau difficile
Épreuve de force (71 %) (22 %) (0 %)
Épreuve d`agilité (90 %) (40 %) (0 %)
Épreuve de résistance (86 %) (31 %) (0 %)
Test d`apparence (90 %) (76 %) (0 %)
Test de charisme (66 %) (19 %) (1 %)
Test de réputation (71 %) (22 %) (0 %)
Défi de perception (90 %) (43 %) (0 %)
Défi d`intelligence (76 %) (25 %) (0 %)
Défi de savoir (90 %) (43 %) (0 %)

FORCE 21 COÛT: 461
AGILITÉ 25 COÛT: 954
RÉSISTANCE 24 COÛT: 795
APPARENCE 23 COÛT: 663
CHARISME 17 COÛT: 222
RÉPUTATION 18 COÛT: 267
PERCEPTION 28 COÛT: 1649
INTELLIGENCE 22 COÛT: 553
SAVOIR 26 COÛT: 1145

PTS DE PROGRÈS: 848




Bon Glock
Bon Glock
Cagoule Magnétique
Diadème
Casque De La Précaution
Chapeau Splendide
Casque Splendide
Casquette Splendide
Casquette Du Berger
Bon Diadème
Matraque De L`Empereur
Rapière Amicale
Matraque Cristalline Du Commandant
Épée Osseuse
Épée De La Douleur
Matraque De La Puissance
Couteau Cristallin
Poignard Osseux
Matraque De La Vélocité
Couteau De La Secte
Bon Couteau Sévère Du Commandant
Casquette Renforcée Du Prophète
Pantalon
Haubert Renforcé
Parfait Glock
Bon Gilet
Bracelet En Bronze Du Délit
Bonne Amulette
Bonne Cravate De La Jouvence
Amulette De La Jouvence
Bon Anneau
Bon Casque
Chapeau
Casquette
Matraque
Arc Court
Bandana Des Sens
Bonne Hallebarde
Casquette
Casquette
Matraque
Casque Militaire

je ne suis pas tres tres développé mais sa viens
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:47

Tes 898 pdp, claque-les tout de suite dans ton charisme et ta réputation (beaucoup trop bas). Ta casquette du berger, mets-la sur la tête et ferraille tout ce qui n'a pas le préfixe "bon".

Pour le pélo "résistance", c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:56

UN bon point: tu as le premium Smile

Mais tu es très léger au niveau carac même si c'est le début.
Bon ok je peux pas trop la ramener moi aussi j'ai du retard par rapport aux T_T.

Je trouve que ton niveau est encore un peu bas pour venir chez nous (même si nos masquottes ont presque le même niv que toi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: candidature milano13   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:31

oui oui je sais que je suis pas au top , mais bon c'est dans un grand clan qu'on grandi , j'ai ragnos qui me prete de bon objet pour les quetes donc je me debrouille pas mal , se qui en est de mes combats je me bas contre des personnes qui se trouve entre 25 et 35 pts donc je pense que c'est pas mal , plus l'aide des batiments donc c'est a vous de tranché , personellement , j'aimerais rentré dans votre clan , de plus j'ai lus un pe le "topic" du clan , et vous dites que vous aiderez les petits nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: candidature "milano13"   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:16

bon alors qu'en pensez vous? de plus ragnos pourra m'aider pour sa faut pas s'inquieter de plus je fais mon maximum pour evolué
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:24

Même pas 6 heures entre le post initial et le premier post.

Olympien, sache que plusieurs jours d'attente est une chose tout à fait normal, ici. Nous ne prenons pas les candidatures à la légère.

Si tu veux absolument un avis aussi vite, nous pouvons être très rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: candidature "milano13"   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:28

ok daccord , en espérant quelle soit positive j'attendrais merci si possible si vous me voyez pas conectez sur le fofo c'est possible de me faire part de la reponse sur BW merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:56

Si tu as la reponse dans 2 ou 3 jours j'espere bien que tu auras trouvé le temps de prendre des nouvelles de ta candidature quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:01

oui oui ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:35

t'est comme joana tu fait la collection d'objet lol!
je l'avous augmenter ton charisme et ta répute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:13

sayer j'ai envoyé a la feraill la plus part , je suis en train d'augmenté mes stats comme on dit les chef pour etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:34

Joana a écrit:
Même pas 6 heures entre le post initial et le premier post.

JoJo j'ai pas tout compris la ^^

sinon milano est un bon jeune joueur qui profite de mes connaissances, ce qui lui évite de faire un bon nombre d'erreurs..
il s'implique beaucoup: voir les [LM] dont il est plus le chef qu'adjoint

et je pense qu'avec les T_T_T et l'éxpérience T_T il fera partie de la nouvelle génération de tueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:32

olympien13 a écrit:
sayer j'ai envoyé a la feraill la plus part , je suis en train d'augmenté mes stats comme on dit les chef pour etre meilleur

En attendant, s'il continue à écrire comme ça, il va nous tuer notre pauvre Gotoo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyLun 6 Oct 2008 - 6:13

petite question t'est pour l'om au foot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:26

Evil or Very Mad Parisien77 si t'arrétais un peu de flooder !!

Smile Cher Milano13 , effectivement ton stuff c'est un peu la foirefouille je serais toi (ce que je ne suis pas mais bon , on va faire comme si ) j'investirais un peu pour péter la tête à des mecs de mon niveau ... qu'en penses tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:13

Parisien77, maintenant milano13, prochaine candidature lyonnais69 ? Embarassed Je sors ^^

C'est une bonne chose que Ragnos te coach pour progresser, par contre je vais faire un parralèle avec la candidature de Dentdor qui nous a rejoint il y a peu :

https://bw-teletubbies.keuf.net/candidature-ut1-f1/candidature-pour-la-wing-t2138.htm

A niveau quasi-égal lorsque vous avez déposé votre candidature, il avait déjà 22 points de compétences en plus que toi. Après c'est aussi une histoire de chance et donc de ventes d'items.

Perso je pense qu'avant de nous rejoindre tu devrais sur une période donnée te fixer un challenge, pour monter au mieux tes stats, si la progression est la pourquoi pas, mais actuellement les candidatures sont nombreuses, et je pense qu'on ne peut dire oui à chaque fois, je serai pour attendre et voir ta progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:57

tempis pour moi , je vous remercis quand même , je vais integré un autre clan pour progréssé et je reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature " milano13 " Empty
MessageSujet: Re: candidature " milano13 "   candidature " milano13 " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature " milano13 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle année, "nouveau" moi
» Quand dit "D'a thur"
» candidature ( un revenant ) milano13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: