Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allez, soyons fou, j'ose :$

Aller en bas 
+2
Joana
andone666
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:02

fais attention Evil or Very Mad

sinon les dents que tu as perdu chez gotoo , c'est moi qui vais venir te les remettre en place Twisted Evil

mais j'hesite encore avec quel arme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:59

si j'ai plus de dent j'vais devenir une mamie Neutral Razz

la revenche : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=69403476&key=0f680dfe41
mouahah la loooooose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:49

Ouais...
Il n'y a pas que les stats qui sont... comment déjà ?
L'équipement d'attaques donne des résultats assez vilains Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:27

Moi je respecte Elda rien que pour avoir répondu à toutes les questions débiles qu'on lui a posé.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:26

Elda a écrit:
si j'ai plus de dent j'vais devenir une mamie Neutral Razz

la revenche : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=69403476&key=0f680dfe41
mouahah la loooooose ^^"

c'est comme ça que l'on cueille le Gotoos sauvage ..
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=69415398&key=f5b3a11c2a

//part préparer sa défense ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 3:46

Brujah a écrit:
Ouais...
Il n'y a pas que les stats qui sont... comment déjà ?
L'équipement d'attaques donne des résultats assez vilains Sad

On apprend des plus grands quand on en a l'occasion Smile
Et puis, ne m'a t'on pas demandé si j'étais prêt a stopper mes attaques? ^^

A partir de maintenant, c'est soit stuff, soit stat et sachant que des stats en découle le stuff, je pense que mon équipement n'est que secondaire par rapport a vos attentes.

Maintenant, si le jugement de ma candidature est par rapport a ce que j'ai mal fait, plutôt que ce que je peux mieux faire, alors c'est sur que je ne pourrais que rester dans le tout petit clan ou je suis, juste pour apprendre aux petits ce qu'il ne faut pas faire pour rejoindre les plus grands ^^

au passage, nouvelles stats :
FORCE 27
AGILITÉ 26
RÉSISTANCE 28
APPARENCE 25 (+6)
CHARISME 28
RÉPUTATION 26 (+2)
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 26
SAVOIR 29


Dernière édition par Elda le Ven 5 Juin 2009 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:56

Elda a écrit:
Maintenant, si le jugement de ma candidature est par rapport a ce que j'ai mal fait, plutôt que ce que je peux mieux faire
C'est vrai que nous jugeons une candidature et un candidat (et que c'est sûrement assez prétentieux en soit), mais il est clair pour ma part que ce jugement vise avant tout les actes passés et présents plutôt que le futur ou les promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:22

pour tes stats c'est pas très clair, tu peux mettre a coté entre parenthèses de combien t'a augmenté la carac stp Smile
sa évite de retourner a la premier page et tout et tout..

Si le saumon est bleu, la sardine est??

(explication en 3 lignes minimum)


Dernière édition par Ragnos le Ven 5 Juin 2009 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:50

Sympa la candidature même si tu sembles sympatoche, je ne peux que dire "non". Les stats sont vraiment trop basse.
Même si tu nous fais des promesses et que tu montres de la bonne volonté. Cependant mon jugement est bien sur modifiable en fonction de ta montée de stats ! Very Happy

lv 47 j'attend personnellement 33 de moyenne et c'est vraiment le minimum syndical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:24

Roronoa_Zorro a écrit:
Sympa la candidature même si tu sembles sympatoche, je ne peux que dire "non". Les stats sont vraiment trop basse.
Même si tu nous fais des promesses et que tu montres de la bonne volonté. Cependant mon jugement est bien sur modifiable en fonction de ta montée de stats ! Very Happy

lv 47 j'attend personnellement 33 de moyenne et c'est vraiment le minimum syndical.

Avant de poster ma candidature ici, j'ai voulu vendre mon set solaire, pour booster mes stats. J'ai déjà un acheteur, qui est en train de faire le plein de pdp.
Je pense que ca pourrait atteindre les 33 de moyenne, cependant, c'est vrai qu'apres pour tout ce qui est expé ou siège, je servirais a rien.

Pour la sardine je réfléchis un peu.

Bien entendu, je ne compte pas faire de promesse que je ne pourrais tenir, jusqu'a présent toutes mes promesses faites (que ca soit en jeu ou ailleurs) je les ai tenu et j'ai pas envie que ca change. Promettre d'être super bon sur un jeu de hasard serait mentir rien qu'en le disant. Par contre, avec des conseils plutot que de lire des choses du genre "trop mauvaise stats", je pense que je pourrais éviter de continuer mes boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:54

Elda a écrit:
Par contre, avec des conseils plutot que de lire des choses du genre "trop mauvaise stats", je pense que je pourrais éviter de continuer mes boulettes.

Ok, alors je vais être plus clair : avant même d'être chez nous, si tu continues à me dire ce que je dois faire ou écrire, on va pas être copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:04

Ragnos a écrit:
pour tes stats c'est pas très clair, tu peux mettre a coté entre parenthèses de combien t'a augmenté la carac stp Smile
sa évite de retourner a la premier page et tout et tout..

Si le saumon est bleu, la sardine est??

(explication en 3 lignes minimum)

La sardine tant qu'a elle serait rose. Le soleil réfléchirait la lumière de la lune, ainsi la glace serait chaude et le feu humide. Il parait logique que le voleur soit a son tour volé et qui mieux que la sardine voudrait récupérer une couleur? Alors je dirais que le saumon volant la couleur de la sardine, serait a son tour volé et donc la sardine en deviendrais rose Smile

Désolé brujah si tu as mal prit ma phrase qui n'avait aucunement l'intention de te dicter tes actes. C'est juste que je vous en voudrais pas de me refuser, après tout c'est a vous le choix, mais dans ce cas, j'aimerais un petit tuyaux pour pouvoir retenter ma chance plus tard, lorsque j'aurais amélioré tout ça Smile


Dernière édition par Elda le Ven 5 Juin 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:05

ah ben voilà une belle boulette !!!

voici le debut de la transformation :

Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Ptiyoshi


va falloir arreter avant la fin car sinon ca va saigner ^^
je prefere pas vous montrer la version finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:48

Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 YoshiYoshi le pédophile! Il laisse les petits enfants jouer avec sa queue!(et ca lui fait plaisir en plus apparement:) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 2:35

j'en ai une pour vous!

Si la température de l'air est de 0°, quelle devra être sa température pour qu'il fasse 2 fois plus froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:10

j'aime pas le froid sunny
love summer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:24

Elda a écrit:
j'en ai une pour vous!

Si la température de l'air est de 0°, quelle devra être sa température pour qu'il fasse 2 fois plus froid?

136,6 degrés kelvin, ou -136°C ?
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:29

Hellreaper a écrit:
Elda a écrit:
j'en ai une pour vous!

Si la température de l'air est de 0°, quelle devra être sa température pour qu'il fasse 2 fois plus froid?

136,6 degrés kelvin, ou -136°C ?

tout a fait!!
Si l'on prend en compte le zéro absolu...
Pour être précis ce serait même : 136,575°C!!!
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:26

t'as oublié le - flappy ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:37

Réponse précipitée totalement fausse Smile

Si il fait 2°C et qu'il fait 2 fois plus froid, on dira qu'il fait 1°C, hors (273 + 2) / 2 = 137.5, ce qui remit en °C est très loin de 1°C
La réponse juste est : C'est incalculable de mesurer un ressenti et le domaine centigrade ne permet de faire une telle opération Smile
La réponse se rapprochant le plus, serait en fonction température du corp, soit dans les alentours de -37°C


Une autre, sur terre, nous parlons des tremblements de terre. Mais sur mars, on appellerait ça des tremblements de mars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:53

le candidat-qui-pose-les-questions-au-lieu-des-examinateurs-XD a écrit:
Une autre, sur terre, nous parlons des tremblements de terre. Mais sur mars, on appellerait ça des tremblements de mars?

non on parle de tremblements de Twix.. pasque 2 doigt coupe faim..

** court vers la sortie en hurlant "Powa TTT" **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 4:47

Ragnos a écrit:
le candidat-qui-pose-les-questions-au-lieu-des-examinateurs-XD a écrit:
Une autre, sur terre, nous parlons des tremblements de terre. Mais sur mars, on appellerait ça des tremblements de mars?

non on parle de tremblements de Twix.. pasque 2 doigt coupe faim..

** court vers la sortie en hurlant "Powa TTT" **

lol le quote
Ma foi, j'avais plus de question à répondre et puis zut! Je postule chez vous, faut bien que je vous test aussi lol!
des questions à la con j'en ai un paquet aussi ^^"

D'ailleurs, question vitale : Que pensez vous de la disparition des fourmis rouges d'Amazonie du sud?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, soyons fou, j'ose :$
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un paillasson haut de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: