Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allez, soyons fou, j'ose :$

Aller en bas 
+2
Joana
andone666
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:13

Ragnos a écrit:
lol parle pas trop de mamy ici, y en a une pas trés gentille hyper sympa Very Happy
d'ailleurs elle aime bien fouetter les chats qui onts des stats dans ton genre!!!

t'es prét a stoper toutes attaques, a ne faire que des pelos et a MONTER TES STATS le plus possible??
profite avant le lvl 40, tu bénéficieras du bonus de niveau pair Smile

si Superman fait un bras de fer avec Chuk Noris, qui est le vainqueur??

Bah, vu que tous mes pelos sont fait et qu'en plus je suis level 47, je te propose de fumer du shat, c'est de la résine de sang, un vrai bonheur :p
Sinon, oui je suis prêt a faire que des pelos, le parfait il y a que ça de vrai :p

Tout le monde connait la réponse, Superman n'est pas plus fort que dieu, et vu que Chuk a créé dieu... ^^
Par contre, c'est super nany qui a changé les couches de Chuk, donc je doute que ca soit lui le plus fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:33

Dites Dites Dites ? Moi aussi j'peux poser des questions importantes toussa ? Diiiiites ?
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:32

Elda a écrit:
Joana a écrit:
Pour toi, les couvades, est-ce un mythe ou une réalité ?
Pour moi c'est quelque chose que j'ignore :p Et pour toi c'est quoi? Wink

Google et Wikipedia sont tes amis

Uthanono a écrit:
Dites Dites Dites ? Moi aussi j'peux poser des questions importantes toussa ? Diiiiites ?

Mais bien sur. Tu es maintenant une Peluchette à part entière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:38

Bon bon bon, suite un a un accident de brouette, tu subit un lourd traumatisme cranien.

Arrivé en urgence a l'hosto, le seul chirurgien present pour t'operer le cerveau est un proctologue saoul avec un bras en mousse.

Tu en ressort vivant mais certaines parties de ton cerveau ne fonctionnent plus correctement, voir plus du tout.




Comment vis tu au jour le jour la mort de ton imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:22

Elda a écrit:

gotoo a écrit:
Petite énigme maintenant:

Deux vampires se croisent en terrain neutre.
L'un est parti de son siege à 6h30 et l'autre de la taverne à 7h30.
Le premier va voir Joana (si tu ne connais pas encore, j espere que tu aime le latex) et le deuxième s'en va floodder sur son topic préfère.(pour des raisons de protection de la vie privée, les noms de ces vampires seront maquillés, nous les appeleront donc au hasard "Nonos" et "Thotos").
La vitesse de déplacement de Thotos (qui a pris de l'ecstazizi, sang trafiqué à on ne sait pas trop quoi) est le double de celle de Nonos (qui, pour changer, est bourré à la Délirium très-mince, sang aromatisé au houblon).

Quelle est la distance entre les vampires lorsqu'ils se croisent ?

Hmmm, gros dilème :/
Je dirais que si on prend en considération la vitesse fulgurante de Thotos, d'environs 0,5 fois celle d'un chien, et la vitesse de Nonos qui doit être égale a celle d'un moustique sous sang mélangé au Ketchup Hot Heinz (avec danger explosif), la puissance du vent froid du chili provenant du pole sud, la gravité et l'attraction lunaire...
Sans oublier que Jacques Chirac a manger une bonne tartiflette alsacienne... La distance de croisement doit être de....
Arf, désolé, ma calculatrice n'est pas assez performante pour m'afficher le résultat :/ Ai-je le droit a un coup de bigo a une proximité? ^^

Hum, reponse interessante, mais précipitée! Les deux vampires se croisent, la distance est donc nulle à ce moment!
Ceci dit, j'aime bien ta façon de penser

Spoiler:

Elda a écrit:
Ragnos a écrit:
Elda a écrit:
a vitesse fulgurante de Thotos, d'environs 0,5 fois celle d'un chien, et la vitesse de Nonos qui doit être égale a celle d'un moustique sous sang mélangé au Ketchup Hot Heinz (avec danger explosif)

Gotoo tu va m'entendre!!! .. ou plutôt tu va en lire des fötes ^^

sinon revenons 2 sec a bw, as tu des pp de coté??

J'en ai un, et aussi une mémé Very Happy
MDR flower
Nous aussi on a un mémé de coté, mais chut faut pas parler trop fort, pasqu elle a encore une bonne ouïe pour son age!
Sinon, Nonos, bah ouais, tant pis, c'est le jeu de la vie hein!

Mise en situation:

C'est lundi matin, on t'as vomi dessus dans les transports en commun, tu arrives au boulot (en retard bien sur), la machine a café est en rade et ton patron vient te casser les noises sur ta négligeance olfactive. Que fais tu ?
a)Tu chantes "laaaala, la shrtoumph lalaaaaa"
b)Tu va acheter des places à 500€ sur eBay pour le prochain concert de Christophe Maé à Knok-le-Zout
(oui tu es desespéré, alors quitte à passer une journee de merde, allons y gaiment!)
c)Tu pars en Bretagne pour organiser un concours de lancer de nain, pasque tu le vaux bien.
d) la reponse D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:56

Uthanono a écrit:
Bon bon bon, suite un a un accident de brouette, tu subit un lourd traumatisme cranien.

Arrivé en urgence a l'hosto, le seul chirurgien present pour t'operer le cerveau est un proctologue saoul avec un bras en mousse.

Tu en ressort vivant mais certaines parties de ton cerveau ne fonctionnent plus correctement, voir plus du tout.




Comment vis tu au jour le jour la mort de ton imaginaire ?

A vrai dire, c'est assez simple de répondre, j'ai déjà subit 2 trauma crânien et dernièrement, un accident de moto qui m'a causé une amnésie Smile
Donc pour répondre simplement, tant que je suis capable de m'auto-gerrer, ça me va ^^ Mais bon si au passage je peux profiter un peu des "avantages" why not :p
Ensuite pour la mort de mon imaginaire, paix a son âme, moi je suis bel et bien réel ^^

gotoo a écrit:
Hum, réponse intéressante, mais précipitée! Les deux vampires se croisent, la distance est donc nulle à ce moment!
Ceci dit, j'aime bien ta façon de penser

Je savais bien, mais j'voulais pas répondre bêtement et simplement, l'énigme étant tellement concon, fallait une réponse de ce même type Wink


gotoo a écrit:
Mise en situation:

C'est lundi matin, on t'as vomi dessus dans les transports en commun, tu arrives au boulot (en retard bien sur), la machine a café est en rade et ton patron vient te casser les noises sur ta négligence olfactive. Que fais tu ?
a)Tu chantes "laaaala, la shrtoumph lalaaaaa"
b)Tu va acheter des places à 500€ sur eBay pour le prochain concert de Christophe Maé à Knok-le-Zout
(oui tu es desespéré, alors quitte à passer une journee de merde, allons y gaiment!)
c)Tu pars en Bretagne pour organiser un concours de lancer de nain, pasque tu le vaux bien.
d) la reponse D.

J'peux d'mander l'avis l'audiance? Voir le moit'moit'? (perso au taff, je suis plus dans le genre réponse A, faut pas me faire !#@, même mon patron Wink )

PS: trop fort celle de toto xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:14

Elda a écrit:
l'énigme étant tellement concon, fallait une réponse de ce même type Wink

comme celui qui l'a inventé ^^
Sinon, Gotoos, bah ouais, tant pis, c'est le jeu de la vie hein! Wink


Pourquoi la tartine d'un TT ne tombe jamais du coté de la confiture??
(attention il y a un piège!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:42

Ragnos a écrit:
Elda a écrit:
l'énigme étant tellement concon, fallait une réponse de ce même type Wink

comme celui qui l'a inventé ^^
Sinon, Gotoos, bah ouais, tant pis, c'est le jeu de la vie hein! Wink


Pourquoi la tartine d'un TT ne tombe jamais du coté de la confiture??
(attention il y a un piège!)

Parce qu'un T_T ne mange pas de confiture, mais du nutella? :p
nan c'est plus évident, parce que les T_T sont plus fort que Chuk Noris XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:48

pour le nutella faut demander a Misschoco XD

nous sommes a force égale avec Chuky il me semble.. mais quelques un sont plus forts que lui
il y a encore plus évident que cela voyons!!

un TT ne fait JAMAIS tomber sa tartine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:57

arf! c'est vrai qu'elle était pas tiré par les ch'veux celle la, ça m'a perturbé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:10

Pff z'etes nuls, les mecs, un TT ca mange pas des tartines, il est là le piege, ça MANFE DES GAUFFRES! (ouais ils les sucent pas ils les mangent Smile)

Bon sinon, je vote contre, il a dit que ma super enigme de la mort top difficile (lol!) était "concon" comme celui qui l'a proposée! Meme si c'est vrai, ce n'est en aucun cas une chose à dire! What a Face A mort! Twisted Evil
(j attend patiemment ton heure d'immun pour venir te fouetter comme tu le merites, petit impertinent! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:48

gotoo a écrit:
Pff z'etes nuls, les mecs, un TT ca mange pas des tartines, il est là le piege, ça MANFE DES GAUFFRES! (ouais ils les sucent pas ils les mangent Smile)

Bon sinon, je vote contre, il a dit que ma super enigme de la mort top difficile (lol!) était "concon" comme celui qui l'a proposée! Meme si c'est vrai, ce n'est en aucun cas une chose à dire! What a Face A mort! Twisted Evil
(j attend patiemment ton heure d'immun pour venir te fouetter comme tu le merites, petit impertinent! Cool

J'ai pas dit que celui qui l'avait proposé était concon, mais maintenant que tu l'avoues, je vais pas te condredire non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:56

remarque, je viens de lire un truc...
Présentation de Gotoo a écrit:
-intelligence: 180 essais (:s)

ca confirme xDDDD

pardon j'ai pas pu m'en empecher :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:04

je vote pooour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:11

Laughing Laughing Laughing
Et encore, je t ai pas mis les essais SAVOIR en acte 2! Non seulement je suis con, mais en plus, je sais rien du tout! huhuhuhuhu
Enfin je sais une chose, j'espere que tu as de la Preparation H a portee de main! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:15

Attends un peu, dans 15 minutes je viens te botter la couche, j'espère qu'elle est vide hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:35

Elda a écrit:
Attends un peu, dans 15 minutes je viens te botter la couche, j'espère qu'elle est vide hein :p
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=69354660&key=d188291dfa
uuhuuhuhuhu
TARGET LOCATED
....
SODOMISATION INCOMING!!!
mais c'est qu'il ferait presque peur avec son stuff l'animal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:32

Gotoo t'es q'une spice de tête de pioche !!! Allez espionner un type qui a posté son CV (carac à poil, équipé et son stuff) en page 1 de ce poste...non mais vraiment !! Si t'as trop de LOL envoie les moi Razz

Bon blague à part, si tu veux emmener un peu de lubrifiant pour aller voir notre nouveau petit camarade, je dois avoir encore un légendaire parfait pot de vaseline d'endurance que je m'étais acheté après que Burasuka se soit décourvert une passion subite pour moi pig

Allez morzy l'oeil Wink

Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:49

faut pas avoir peur de gotoo !!!!

il arrive qu'avec 4.000 pdv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:07

neodrac a écrit:
faut pas avoir peur de gotoo !!!!

il arrive qu'avec 4.000 pdv Razz
connard! je te hais! Razz
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=69363953&key=f61acaa6ea
(je pars me cacher Embarassed )

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=69366618&key=9ee6b5a424
repasse quand tu veux pour récupérer tes dents mon petit Eldou! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:16

gotoo a écrit:
connard! je te hais! Razz
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=69363953&key=f61acaa6ea
(je pars me cacher Embarassed )


c'est pas ma faute geek je suis sur une serie de match nul ou gagne en defense !!!


ps: c'est pas la peine de venir me casser ma serie : bande de mechants Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:41

attends un peu gotoo, disons..... un bonne 30'taine de biberons... J'vais te faire mordre ta teuteuche! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:51

ah oui au fait !!!

j'ai pas donne mon avis sur la candidature ^^


NON !!!!!

car a cause de son clan je suis encore en z4 Sad

quoi j'ai pas le droit de prendre ca comme critere scratch study bom

bon ben on va encore attendre un peu avant de se prononcer alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:58

neodrac a écrit:
ah oui au fait !!!

j'ai pas donne mon avis sur la candidature ^^


NON !!!!!

car a cause de son clan je suis encore en z4 Sad

quoi j'ai pas le droit de prendre ca comme critere scratch study bom

bon ben on va encore attendre un peu avant de se prononcer alors tongue

Hann l'excuse bidon, avoue plutôt que tu es mauvais et que tu cherchais juste un porte chapeau :p
Dans ce cas, fallait prendre gotoo comme excuse, il est plus a ça près xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, soyons fou, j'ose :$   Allez, soyons fou, j'ose :$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, soyons fou, j'ose :$
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un paillasson haut de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: