Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Nightqueen

Aller en bas 
+7
ayma
louloute IG.
sacdos
Joana
unptitcoucou
andone666
Plume
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:22

HHHHaaaaaaaaaaaaaa yes une réponse!!!

On évolue!! Razz

Maintenant trois questions pour tester la culture générale et moins générale!! Laughing

Qui a dit: Quelle est la différence entre un pigeon?? (Si tu nous donnes une réponse c'est encore mieux Wink )

Comment dit on "à la tienne en breton"??

Si une peluche ou une peluchette est dans un vit dans les bois et qu'elle se fait attaquer par un lynx à trois têtes, que fais-tu??

Quel est le rapport entre ton nom et ABBA??

Chlalex ne dit-on pas: "Qui aimes bien chatie bien??" Et bien moi je l'aimes bien ce petit!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:57

Bon quand est ce qu'elle nous rejoint officiellement NQ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:55

j'allais le dire , je veux la voir flooder sur les topic de flappy !! XD

comment ca c 'est pas possible de faire pire que lui ??!!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:05

Ah bon ? scratch Elle n'a pas encore été acceptée ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:29

flappy a écrit:

Comment dit on "à la tienne en breton"??
cheers


Moi je moi, je sais ^^

Je prends tout le temps de cuite en Belgique avec un Breton, je sais même dire "comment ça va?" et je connais le goût du chouchen Very Happy

*repars tout fier en roulant des mécaniques*
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:33

CHLALEX80 a écrit:
flappy a écrit:

Comment dit on "à la tienne en breton"??
cheers


Moi je moi, je sais ^^

Je prends tout le temps de cuite en Belgique avec un Breton, je sais même dire "comment ça va?" et je connais le goût du chouchen Very Happy

*repars tout fier en roulant des mécaniques*

Enorme Chlalex!! Razz

et comment tu dis "comment çà va?"?

Tu trouves çà comment notre petit vin de pomme et de miel?? çà en jette non??
Chez moi on dit: "T'es bourré avec le chouchen, quand tu commences à marcher à l'envers!!"

Essayez et vous verrez c'est pas facile de marcher style michael Jackson mais avec 3g dans chaque poche!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:05

mdr..

désolée, dans ma région, c'est pas vraiment le breton qui prônait ! Mais plutôt l'alsacien, à la base Very Happy
quoi??? c'est un mauvais point pour moi??? mais j'ai les poches pleines de bières!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:10

Les réponses aux questions alors????

Il faut tout faire ici!! Razz

Tu sais je suis breton mais je vis en Alsace alors les alsaciens je les aimes bien!!!
Allez un bon point!!
Et ton perso???
Peu m'importe....
Si les autres disent qu'il est bien je leur fais confiance!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:17

flappy a écrit:
HHHHaaaaaaaaaaaaaa yes une réponse!!!

On évolue!! Razz

Maintenant trois questions pour tester la culture générale et moins générale!! Laughing

Qui a dit: Quelle est la différence entre un pigeon?? (Si tu nous donnes une réponse c'est encore mieux Wink )

Comment dit on "à la tienne en breton"??

Si une peluche ou une peluchette est dans un vit dans les bois et qu'elle se fait attaquer par un lynx à trois têtes, que fais-tu??

Quel est le rapport entre ton nom et ABBA??

Chlalex ne dit-on pas: "Qui aimes bien chatie bien??" Et bien moi je l'aimes bien ce petit!!

cheers

Qui a dit: Quelle est la différence entre un pigeon?? (Si tu nous donnes une réponse c'est encore mieux Wink )
=> Et chlalex : Aucune, les deux, on les plume :p


Si une peluche ou une peluchette est dans un vit dans les bois et qu'elle se fait attaquer par un lynx à trois têtes, que fais-tu??
=> Je mets andone devant, et je le laisse prouver qu'il est le meilleur gunneur. Very Happy


Quel est le rapport entre ton nom et ABBA??
=> Je ne suis pas une dancing queen, moi.. mais, bien joué, on ml'avait pas encore faite celle là.

vouala... désolée, l'est un peu tard... j'aurais bien pris + de temps pour répondre à ces questions qui sont certes sur le point psychologique très déstabilisantes mais, l'appel du chéri est plus fort que tout Very Happy Bonneuh nuit ^^


Dernière édition par Nightqueen le Jeu 7 Mai 2009 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:48

CHLALEX80 a écrit:
*repart tout fier en roulant des mécaniques*
Laughing

Bonsoir Night,

Depuis le 27 avril, tu as eu le temps de découvrir le clan et - surtout - les Peluches ont pu mieux te connaître. Et je ne parle pas des grabataires qui étaient parti en pique-nique chez les ARP Razz Eux te connaissaient déjà bien.

J'ai remarqué que tes connections sont un peu moins régulières. Beaucoup d'activités irl ?

J'ai également vu que les questions surréalistes t'inspiraient peu. Voyons un peu le sens tactique (les esprits chagrins remarqueront que j'ai déjà posé cette question mais il peut y avoir une infinité de réponses Twisted Evil ). N'hésite pas à détailler ta réponse. 5 lignes seraient insuffisantes.

.......................

Nous sommes le 24 octobre 1415 geek

Au soir du 24, entre le bois de Tramecourt et celui d'Azincourt, tu as finalement rencontré l'armée française. Après une nuit atroce passée sous la pluie battante, toi Nightqueen-du-Kent, a mené ton unité d'archers sur le flan ouest du champ de bataille. Les autres unités sont disposées au centre et à l'est.

Couvert de boue, tes hommes ont encoché leurs flèches à pointe effilées : parés à tirer. Face à votre armée se tiennent les unités d'infanterie et de cavalerie françaises du connétable Charles d'Albrer.

Le combat commence. Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:08

flappy a écrit:
et comment tu dis "comment çà va?"?



Je me suis trompé, c'est "bonjour" en fait Embarassed


Kénavo?


Sinon ouai le chouchen c'est pas mal, mais je préfère toujours le chivas (surtout celui de Plume.... Laughing )



Et Night, c'est ChLalex


Un mauvais point!


Bon courage pour la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:55

Joana a écrit:
CHLALEX80 a écrit:
*repart tout fier en roulant des mécaniques*
Laughing

Bonsoir Night,

Depuis le 27 avril, tu as eu le temps de découvrir le clan et - surtout - les Peluches ont pu mieux te connaître. Et je ne parle pas des grabataires qui étaient parti en pique-nique chez les ARP Razz Eux te connaissaient déjà bien.

J'ai remarqué que tes connections sont un peu moins régulières. Beaucoup d'activités irl ?

J'ai également vu que les questions surréalistes t'inspiraient peu. Voyons un peu le sens tactique (les esprits chagrins remarqueront que j'ai déjà posé cette question mais il peut y avoir une infinité de réponses Twisted Evil ). N'hésite pas à détailler ta réponse. 5 lignes seraient insuffisantes.

.......................

Nous sommes le 24 octobre 1415 geek

Au soir du 24, entre le bois de Tramecourt et celui d'Azincourt, tu as finalement rencontré l'armée française. Après une nuit atroce passée sous la pluie battante, toi Nightqueen-du-Kent, a mené ton unité d'archers sur le flan ouest du champ de bataille. Les autres unités sont disposées au centre et à l'est.

Couvert de boue, tes hommes ont encoché leurs flèches à pointe effilées : parés à tirer. Face à votre armée se tiennent les unités d'infanterie et de cavalerie françaises du connétable Charles d'Albrer.

Le combat commence. Que vas-tu faire ?

Lol, oui, désolée, connexion moins fréquentes, je prépare le mariage d'une pote, ce week end ^^ donc, un peu chaud chaud en ce moment Wink

--

Mm mm...

Cette bataille, livrée dans une vallée étroite, désavantage nos troupes, encombrées par de lourdes armures dans un terrain boueux.
Des fautes tactiques sont également commises.. je n'ai su donné de bons conseils (et oui, mauvais jour Very Happy)surtout avec ma terrible idée des formations en masse contre un ennemi mobile... J'étais un peu aveugle ce jour Sad

À l’avant-garde, la cavalerie s’embourbe rapidement, le boue ne joue pas en notre faveur, et nous sommes alors des cibles faciles pour les archers ennemis.
Mais après la déroute de la cavalerie, les troupes anglaises, maniant haches, vouges (sorte de serpes) et épées se jettent contre nos fantassins...
Cependant,plusieurs ducs et comtes de la noblesse française et 5 000 soldats français périssent au combat.

J'agonise alors, en héroïne, dernière sur le champ de bataille. Et quand Henri V s'aprête à prêter un coup fatal, un brouah de guerriers retentit au loin...
Et oui, heureusement, Attila arrive......

QUOI ?? j'ai pas le droit? bé tant pis, jprends le gauche! :p

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:59

CHLALEX80 a écrit:
flappy a écrit:
et comment tu dis "comment çà va?"?



Je me suis trompé, c'est "bonjour" en fait Embarassed


Kénavo?


Sinon ouai le chouchen c'est pas mal, mais je préfère toujours le chivas (surtout celui de Plume.... Laughing )



Et Night, c'est ChLalex


Un mauvais point!


Bon courage pour la question ^^


c'est de t'appeler Alex Le Lion...c'eût été rectifié, sir. Pardonnez ma fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:12

On sent que ce genre de sujet t'inspire plus. Mais je note une certaine distraction de ta part...... tu es dans l'armée anglaise et non dans la française Laughing

Donc, il faut recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:52

Ouverture provisoire du forum pour test en combat. Mais ce n'est pas fini ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:00

CHLALEX80 a écrit:
flappy a écrit:
et comment tu dis "comment çà va?"?



Je me suis trompé, c'est "bonjour" en fait Embarassed


Kénavo?


Sinon ouai le chouchen c'est pas mal, mais je préfère toujours le chivas (surtout celui de Plume.... Laughing )


Chlal, Kenavo c'est pour au revoir!!! Mais bon c'est pas grave, tu auras le droit à un bonbon quand même....

Nightqueen a écrit:



Des fautes tactiques sont également commises..

Hennnnnnnn, il accuse le chef de fautes tactiques!! Jojo sort le baton
Razz
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:02

tu vieillis joana
question deja posé pr un candidnat ( andone ?)

quel est la difference entre un pigeaon
c pas Coluche ds qui perd perd ?
Revenir en haut Aller en bas
louloute IG.
Membres
louloute IG.


Nombre de messages : 2347
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:56

flappy a écrit:


Chlal, Kenavo c'est pour au revoir!!! Mais bon c'est pas grave, tu auras le droit à un bonbon quand même....



mais euh, moi qui était tout content de pouvoir dire que je connaissais un truc, bon aller irmat (ortho?)



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:08

Joana a écrit:
On sent que ce genre de sujet t'inspire plus. Mais je note une certaine distraction de ta part...... tu es dans l'armée anglaise et non dans la française Laughing

Donc, il faut recommencer Wink

c'était pour voir si tu suivais :$

non sorry, j'ai fais une recherche rapide sur le net lol, et du coup, j'ai fais au plus vite.

Merchi pour l'accès en tout cas Very Happy

je referai le txt lol, mais là, j'ai des préparatifs demain, suis désolée, dois filer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:16

Nightqueen a écrit:
j'ai fais une recherche rapide sur le net lol, et du coup, j'ai fais au plus vite.
Solution de facilité. La route est longue et douloureuse pour devenir une Peluche geek


Nightqueen a écrit:
c'était pour voir si tu suivais :$
Je ne te quitte pas des yeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 6:32

CHLALEX80 a écrit:
flappy a écrit:


Chlal, Kenavo c'est pour au revoir!!! Mais bon c'est pas grave, tu auras le droit à un bonbon quand même....



mais euh, moi qui était tout content de pouvoir dire que je connaissais un truc, bon aller irmat (ortho?)



Embarassed

Yec’hed mat mon petit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:37

[quote="Nightqueen"]
Joana a écrit:
CHLALEX80 a écrit:
*repart tout fier en roulant des mécaniques*
Laughing

Bonsoir Night,

Depuis le 27 avril, tu as eu le temps de découvrir le clan et - surtout - les Peluches ont pu mieux te connaître. Et je ne parle pas des grabataires qui étaient parti en pique-nique chez les ARP Razz Eux te connaissaient déjà bien.

J'ai remarqué que tes connections sont un peu moins régulières. Beaucoup d'activités irl ?

J'ai également vu que les questions surréalistes t'inspiraient peu. Voyons un peu le sens tactique (les esprits chagrins remarqueront que j'ai déjà posé cette question mais il peut y avoir une infinité de réponses Twisted Evil ). N'hésite pas à détailler ta réponse. 5 lignes seraient insuffisantes.

.......................

Nous sommes le 24 octobre 1415 geek

Au soir du 24, entre le bois de Tramecourt et celui d'Azincourt, tu as finalement rencontré l'armée française. Après une nuit atroce passée sous la pluie battante, toi Nightqueen-du-Kent, a mené ton unité d'archers sur le flan ouest du champ de bataille. Les autres unités sont disposées au centre et à l'est.

Couvert de boue, tes hommes ont encoché leurs flèches à pointe effilées : parés à tirer. Face à notre armée se tiennent les unités d'infanterie et de cavalerie françaises du connétable Charles d'Albrer.

Le combat commence. Que vas-tu faire ?




Les Français face à nous, malgré leur supériorité numérique dédaignent d'écouter les conseils du duc de Berry. Après plusieurs jours de tergiversations, qui nous a d'ailleurs laisser le temps de reprendre des forces, ils décident de nous surprendre en un lieu très étroit où il leur est impossible de déployer leur artillerie lourde.

Après une nuit passée sur le dos de leur monture, et puisque le sol est boueux après plusieurs jours de pluie, ils chargent les lignes de pieux derrière lesquelles sont solidement retranchés mes archers.

En face, j'aperçois les chevaliers qui ne daignent pas attendre l'infanterie, en particulier les piqueurs et les arbalétriers. Ils sont encombrés par des armures qui atteignent jusqu'à 20 kilos. Leurs chevaux, eux-mêmes caparaçonnés de plaques de fer et de cuir bouilli, peinent à se déplacer, mais ils s'entêtent tout de même.


Face aux volées de flèches, beaucoup de chevaliers chutent de cheval.
J'ordonne alors à mes archers de lâcher leurs grands arcs et de se ruer sur les chevaliers, les frappant de leurs épées et de leurs haches.

J'apporte alors avec moi une foule d'environ 2000 prisonniers que le roi Henri V, m'ordonne d' égorger ! Il ne se soucie pas de les garder vivants pour les échanger contre rançon.. 200 archers et couteliers se chargent de la besogne. Seuls sont épargnés quelques grands seigneurs, dont le duc Charles d'Orléans.

Les pertes sont énormes chez nos adversaires, environ un dixième des nôtres.
Cette bataille est l'une des plus meurtrières que je n'ai jamais dirigé. Je garde à l'esprit les coulées de sang, la boue, les éclats de flèches dans mes membres, me marquant à vie de notre impensable victoire.

Le roi d'Angleterre me charge alors de préparer les troupes afin de capturer la Normandie...


(cette fois, et pour pas dire de bêtises, j'ai vraiment lu que l'histoire, j'ai pas copité :p juste pour la mémoire de ces braves soldats)
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 0:43

Histoire d'être impitoyable, je prépare un rebondissement de l'action RP. Mais les effluves d'alcool d'hier ne sont pas entièrement dissipées drunken

Demain sera propice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:38

lol, au secouuuuuuuuuurs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nightqueen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nightqueen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: