Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature Nightqueen

Aller en bas 
+7
ayma
louloute IG.
sacdos
Joana
unptitcoucou
andone666
Plume
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:44

Salut les ptits loups ! Hey oui, c'est moi que voilou ! Very Happy

Donc, je poste ma candidature..

Pour retracer un peu mon 'historique' : au départ, j'étais dans un ptit clan qui a disparu aujourd'hui... après quelques points supplémentaires j'ai fais parti des Happy Tree Friends (HTF, avec tonton Lophh Smile) et puis, pour rejoindre mon namoureux Attila, AoA... dissout par la suite par Freeman et Symanovitch et, pour continuer ARP et ASS depuis un ptit moment, et que j'ai quitté pour venir vous donner un ptit coup de main, et demander aussi un coup de main ^^ pour mon siège. tongue

Bref, j'ai toujours eu de très bonnes relations avec les membres de ces clans, mais, j'ai beaucoup bouger pour évoluer... pis là, comme jme fais vieille, je voudrais me poser un peu chez vous, retrouver la bonne entente, les potes que je connais d'ici, et lier de nouvelles amitiés avec de nouveaux télétubbies I love you .

Voilou pour mon histoire :p

Je suis dispo très souvent, vu que je suis à la maison, je prête mon matos si besoin dans les expés, ou les combats, je prends l'un ou l'autre (CaC ou Gun, liste à suivre Smile).


Maintenant, niveau points, matos...

Stats d'entraînement :


FORCE 45
AGILITÉ 46
RÉSISTANCE 43
APPARENCE 43
CHARISME 43
RÉPUTATION 43
PERCEPTION 51
INTELLIGENCE 43
SAVOIR 47



[Mmatos de combat gunneur :

Légendaire Bonne Casquette De La Précognition
Bonne Armure En Plate De Caligula / Bon tshirt Orchidée
Bon Collier Faucon Du Génie
Bon Anneau Faucon
Anneau Faucon
Bonne Jupe Du Berger
Parfait AK-47


Matos de combat CaC 2 mains :


Parfait Casque Tigre
HAUT MANQUANT - cherche vitesse
Parfait Collier De La Lévitation
Bon Bracelet De La Lévitation
Bon Bracelet De La Lévitation
Bonne Jupe De La Nuit
Légendaire Bonne Massue Démoniaque ou Bon Pilum De La Réaction


Et sinon et ben... pour le matos chance (je mets en AC si demandé et si besoin, dès qu'une place est dispo Smile) :

Bon Casque Runique
Bon Collier De La Chance
Bon Anneau Fauve
Anneau Hypnotique
Bon Corset Runique
Short Runique
Bonne Matraque Amicale Du Clan
Bonne Matraque Sévère Du Clan


Sinon eu, set astral, et pis.... oila Smile


Si vous avez des quechtions, che chui toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:56

Coucou NQ.

Bienvenue chez les T_T.

Tes statts sont plutôt sympatoches, ton matos est sympa lui aussi. Dommage que tu n'ais pas gardé ta superbe matraque (encore plus dommage que tu ne me l'ai pas vendu Razz).

Regarde, une habitude que je n'a pas encore perdu depuis l'époque des ARP : Tu aimes les donuts ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:02

Et voui, mais, ma boite était remplie de " tu la vends ta bonne démo vélocité??? stp!!!" et pis bon, à mon niveau, c'était po trop interessant et, les gros CaC me passaient dessus trop facilement, les gros gunn aussi... du coup, je suis repassée Gunneuse... mais bon Wink


et sinon....
I love DONUTS !!!!
candidature Nightqueen Il_430xN.53734110
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:28

Bon plus sèrieusement :

- Tu fais toutes tes attaques ? Quêtes ? Expé, souvent ?

- Tu sais que chez T_T la politique des drops c'est de proposer obligatoirement tout drop aux membres du clan à -30% avant de vendre aux alliés (avec si possible prix avantageux mais ça c'est libre) puis sur forum ? C'est un point de règlement qui te convient ?

- Tu peux nous en dire plus sur ton départ de chez les ASS ?

Au fait, tu sais qu'on utilise toujours le système de plages horraires que tu avais inventé de l'époque des ARP ? Ca c'était de l'idée NQ !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:23

hello Smile

Ben ça va en tout cas ça a pas l'air d'être trop la galère du drop chez toi Very Happy
Belles stats et beaux matos ^^

les gros guners te passaient dessus mais maintenant il doit plus y avoir beaucoup de gunner qui te passent non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:20

clair qu'ade, elle deconne pas!! ^^


ca fais plaiz de te voir postuler chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:02

Jolies stats, ouais, félicitations.

Et pour y avoir laissé des dizaines et des dizaines de litres de sang, j'avoue facilement que tu tapes fort ^^

Entre les reconvertions et les "prises de distance avec le jeu", on a moins de gunners performants qu'avant (on en a toujours, dont quelques sacrés bestiaux, mais moins) alors que ça a longtemps été notre point fort, du coup t'as un profil vraiment intéressant pour nous, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:16

sans vouloir etre trop pretencieux, on a les meilleurs gunners du serveur ^^

certes moins qu'avant , mais les meilleurs quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:30

J'espère que tu ne t'inclues pas dedans :p

Tu tappes comme une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:05

Bah wé depuis que jme suis reconverti y a plus rien Very Happy

Quoi mes chevilles ? non elles gonflent pas :!p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:16

Plume a écrit:
Bon plus sèrieusement :

- Tu fais toutes tes attaques ? Quêtes ? Expé, souvent ?

- Tu sais que chez T_T la politique des drops c'est de proposer obligatoirement tout drop aux membres du clan à -30% avant de vendre aux alliés (avec si possible prix avantageux mais ça c'est libre) puis sur forum ? C'est un point de règlement qui te convient ?

- Tu peux nous en dire plus sur ton départ de chez les ASS ?

Au fait, tu sais qu'on utilise toujours le système de plages horraires que tu avais inventé de l'époque des ARP ? Ca c'était de l'idée NQ !! Very Happy


Vouais c'est clair que les drops, ça va Wink
Pekette, je suis désolée... ton odeur m'attirait :p


Alors, pour te répondre, Plume.

- Oui je fais toutes mes attaques, toutes mes quêtes, et tant que j'ai des PH, je propose de faire des expés au clan. C'est vrai que maintenant, avec le nouveau patch sur les PH, les expés sont de plus en plus nombreuses, mais j'en propose généralement 2-3 fois par semaine. Et je prête le matos si besoin, vu que j'ai deux sets.

- Pour les drops et la vente au clan, je suis 100% d'accord. Je considère qu'il est plus important de vendre d'abord aux siens plutôt qu'à l'ennemi. Par exemple, dans les sièges, si tu retrouves en face de toi ce que tu as vendu... pas terrible :/. Sinon, je suis à fond pour l'entraide. D'ailleurs, quand je vends qqchose intra-clan, je fais souvent 2 voir 3 mps avant que ça parte sur le fofo off.. Wink

- Mon départ chez ASS ne vient absolument pas d'une dispute avec qui que ce soit, je les adore, sont trop choupinets. Non en fait, c'est parce que ça manque d'action... on a jamais de siège et malgré la bonne volonté de beaucoup pour améliorer les choses : planning stuff chance complètement destroy... c'était très dur de l'obtenir, et donc, le planning pour le stuff chance, malgré le fait que ce soit mon idée (non non je me lance pas de fleurs...) j'ai juste comparé avec les autres systèmes, les listes d'attente et tout, ça reste je crois le meilleur moyen équitable. Mais chez ASS, c'était pas vraiment l'idée de tout le monde. Wink
Sinon et ben, c'est les ASS qui m'avaient accueillis à la dissolution d'ARP, mais depuis que CRAZY a formé son clan, y a pu de siège, pu d'expés... en gros, un ptit clan de pèpères et évidemment, plein de mécontents qui remplissaient nos boites de récep lol.
Bref, mon but c'est de retrouver mes potes ici (toi, andone, Alex le lion :p, Jojo Smile, sandfab, vulcan, talou ) et pis d'autres amitiés à venir sans doute.
Je voudrais de la stabilité, une bonne entente, bonne ambiance, mais aussi de l'action. Et chez T_T, de ce que j'ai vu , ça correspond largement à l'ambiance que je recherche Smile

voilà tout...

au passage, coucou andone Smile cha fait un moment qu'on s'était po rparlé ! Smile

Si d'autres questions... hésitez po...
Si besoins de RC, j'en poste pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:23

Oki oki.

Nous deux on s'est déjà fritté plus souvent qu'à notre heure, mais pourtant je ne garde pas du tout de rancune envers toi, c'étaient presque des "disputtes saines" qui au final faisaient avancer les choses Razz J'espère que tu vois ça de la même façon ^^

Par contre je n'ai qu'une chose à redire par rapport à tout ce que tu as dit : sache que chez les T_T c'est plutôt calme en général (surtout depuis le patch des PH), si tu veux absolument de l'action genre "siège", je ne suis pas sur que tu seras contentée ici. Chez nous l'action se trouve surtout sur le forum et principalement sur les topics de flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:30

Bien sûr Plume Wink Les ptits frittages ont permis de mieux cerner nos caractères, et je trouve que ça a été bénéfique Wink aucune rancoeur non plus, au contraire lol.
Smile


Sinon, pour l'action, c'est vrai que les sièges sont interessants, mais je crois que le lot de tout le monde mtn, c'est juste les échanges de quartiers lol, comme énormément de clans Wink
Mais l'action sur le forum, c'est tout aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
andone666
Membres
andone666


Nombre de messages : 1187
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:52

ouais et puis ca ne tiens qu'a nous de faire des sieges pdh avec certains clan , certes c'est pas aussi fun que de foutre les REV en z4 mais ca peut etre sympa quand meme ^^

dans tous les cas , moi je dis +1 a la candidature de night Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:06

Plume a écrit:
si tu veux absolument de l'action genre "siège", je ne suis pas sur que tu seras contentée ici.
Alors en fait, disons que siège offensif : c'est sûr, tu n'en auras pas, ou alors de reprise.
En revanche, siège défensif, il y en aura, c'est sûr. Disons dans 30 jours...

Ah oui, sinon les RC, avec joie et des morceaux de plaisir dedans stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:09

zz, jolie percep. Le dernier RC est sympa, beau duel de gros calibres.

Au sujet de ta candidature, j'ajouterai seulement que je t'ai eue comme voisine à nos tous débuts et nos diverses réceptions chez l'une ou l'autre, bien que parfois violentes, ont toujours été ponctuées d'humour et d'un bon esprit.
Après vu tes stats et ton matériel...je m'en tiens là.

Un +1 pour moi

Uzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:32

En parlant de sièges PH il y a un moment on devait botter le *** des jeunes isolants T_T_T mais ils se sont dégonflés Laughing What a Face

Sinon +1 aussi mais c'est trop tôt pour se prononcer, il faut cuisiner plus que ça les gars c'est quoi ce travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:11

Talou a écrit:
En parlant de sièges PH il y a un moment on devait botter le *** des jeunes isolants T_T_T mais ils se sont dégonflés Laughing What a Face

Sinon +1 aussi mais c'est trop tôt pour se prononcer, il faut cuisiner plus que ça les gars c'est quoi ce travail ^^

Genre vous étiez devenu sénile c'est tout ! Il vous fallait une bonne petite guerre pour que vous refassiez un peu de sprot ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:52

Talou a écrit:
En parlant de sièges PH il y a un moment on devait botter le *** des jeunes isolants T_T_T mais ils se sont dégonflés Laughing What a Face

Sinon +1 aussi mais c'est trop tôt pour se prononcer, il faut cuisiner plus que ça les gars c'est quoi ce travail ^^

roh camarade, alors qu'on a joué des mois ensemble.. Sad
Snif ! Je m'en vais bouder!


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:02

Non mais je disais parce pour ramener du monde pour flooder ta candide comme les autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
unptitcoucou
Membres



Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 10/01/2009

candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:32

coucou nightqueen
content de voir ici
donc voioci une question qd meme fo bien te cuisiner un pe qd meme
a tio d'y repondre

attention

EST CE QUE ?

fais gaffe la réponse n'est pas si evidente que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:16

(attention, tout les mots sont importants)

Après la question koala, la question Yoshi :

Quelle est la différence entre un canard SM ?
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:27

Combien les oiseaux ? Razz

Joana qui passait par là
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:28

Bon une dernière pour la route.

Si les chats miaulent, les ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nightqueen Empty
MessageSujet: Re: candidature Nightqueen   candidature Nightqueen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nightqueen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: