Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yop c'est Samos UT2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:13

lol ... bon je vais en dire un peu plus que notre reine adorée :

On aide toujours les candidats (soit en proposant des items à prix compétitif soit en les aidant s'ils ont besoin de sang ou autre chose).

Donc pas de panique. On mort pas encore ... enfin tu feras attention à Joana quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:55

Je plaisantais, c'est tout à votre honneur, je serais d'autant plus fier si votre décision était positive...

PS : j'ai loupé 2 pelo force à 43% ce matin, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:14

AH AH !

Ptete que mon stuff est urulisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:05

Doit y avoir quelque chose, j'en suis à 4 loupées grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:17

Moi il me plait bien ce petit!!

Je viens de relire tout le post et je trouve la candidature intéressante!!

En plus,il me semble hyper disponible!! Smile

et tu acceptes de faire tes pelos comme la regle l'indique!!
très sport Wink

Par contre je penses que tu viendras en Wing non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:51

Salut Samos Smile

Je joue avec lui sur Ut2, donc pour à 100% Wink

enfin sinon vous avez tout dit, regime etc, mais pas d'anorexie hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:02

beh pas mal sauf les pélos 96 points et t'as pas fini Evil or Very Mad .
Stats pas trop mal et équip pas mal enfin 2 bon couteau rapide a 96 points c'est moyen quand même :p.

par contre t'as fait beaucoup trop d'attaques !

Donc petit régime ! TU finis tes pélos rapidement ! limite tu seras privé de quêtes lointaines Twisted Evil !! et paf chocapic acte 2!

Candidature intéressante, la mentalité du joueur me plait bien !

Donc je serais tenté de dire ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:16

Petite question qui n'a rien à voir avec le schmilblick pendant que j'essaie désespérement de valider ce pelo force,

Roronoa_Zorro : tu n'aurais pas joué à AD y'a quelque temps de ça chez les astéroïdes ??

EDIT : I got the Force mais je ne vais pas rejoindre le coté obscur, je préfère espérer rejoindre la lumière des brillants T_T (j'en fait trop là non ?)

Bon bin voilà, sus au savoir maintenant. C'est pas pressé, il me reste une seule quete pour l'instant, en revanche je peux rendre le stuff prété aux heureux possesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:26

Nop ! c'est pas moi ! Il Doit y avoir d'autre amateur de One Piece Smile

un tout petit peu trop un détail quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:41

Joana a écrit:
samos a écrit:
Loin de moi l'idée d'insister mais vu votre volonté de m'aider dans ma démarche de progression, ne serait-il pas plus simple de m'intégrer dans un des 2 clans même si c'est temporaire ?
Non queen

Laughing Laughing Laughing Laughing



Samos, on ne fait pas d'admission à l'essai.
C'est trop délicat de virer quelqu'un juste "parceque le courant passe pas".

je pense que tu comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:51

On dit toujours que je suis trop bavarde. Pour une fois que j'ai voulu faire un effort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:00

Je suis dispo ce soir à partir de 20h00 (environ) pour tenter mon pelo savoir. Merci de votre aide

Voili mon stuff savoir :
Amulette Du Pèlerin (+2)
Bon Anneau Du Renard (+3)
Bon Anneau Du Renard (+3)
Pantalon Des Incas (+3)
Bon conquérant (+3)
Bon contusion (+5)

Si vous avez mieux (ce dont je ne doute pas Smile, n'hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:28

mhh j'ai bien lu cette candidature intéréssante car bonne connaissance du jeu et un objectif

la premiére a laquelle j'ai pensée en voyant ce post d'un joueur ut2 qui viendrais ici c'est a la candidature de Sylphe qui a voulu passé TT sur ut2 mais sa a tourné au pugilat en fin de compte -_-' .....

bref je suis pour.
Samos tu vera que la wing est en fait une continuité des TT, nous ne sommes pas une wing bannale dasn laquelle on fout les joueurs les moins forts, d'ailleurs je n'ai pas beaucoup vu de rapports dans lesquels tu teste les TTT, ne te gêne pas de faire un tour chez quelques un d'entre nous ^^ (évite Shakiki quand même, sa te ferais bizarre ^^)

voila je pense avoir tout dis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:42

Moi je veux bien tester mais :
- vous connaissez mon stuff, le résultat est relativement prévisible
- je suis au régime sans embuscade Smile
- je ne veux surtout pas perturber des sieges ou expés, merci de me dire qui est dispo pour subir mes attaques

PS : je n'ai pas essayé shakiki, mais lui (elle ?) oui et ça pique o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:50

samos a écrit:
Moi je veux bien tester mais :
- vous connaissez mon stuff, le résultat est relativement prévisible
- je suis au régime sans embuscade Smile
- je ne veux surtout pas perturber des sieges ou expés, merci de me dire qui est dispo pour subir mes attaques

PS : je n'ai pas essayé shakiki, mais lui (elle ?) oui et ça pique o_o

moué le résultat est prévisible mais tu qu'il n'y a aps de différence entre la mére et la wing
le régime sans embuscade c'est surtout pour pas choper 180pp par attaque...
attaques qui bon te semble, t'a le choix tout le monde est dispo

et shakiki c'est il ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:16

Je suis à 500 pdp du lvl 49, j'ai pas beaucoup de marge, j'aimerais finir mes pelos avant, histoire d'avoir le max de % de réussite sur savoir et intel pour lesquels il n'est déjà pas facile de monter très haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:05

ok pas de soucy je comprend!

contacte mwa ig pour la perception et le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:13

Savoir et intell rag, il a déjà passé la perc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:18

j'ai vu aprés ^^
et pis c'est la faute a joni welse... (chercher l'erreur tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:20

Hop Savoir OK Smile (merci ragnos)

Maintenant Intell, je regarde ce que j'ai, tout aide sera la bienvenue pour le dernier mais pas le moindre des pelos avant acte2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:25

J'ai du bon mystique et bon magnétique, mais pour ce pèlos, le bon dément/art est quasi primordial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:27

Je prends, je n'ai qu'un bon mystique ...
Si vous avez dément, concentration, génie, tout est bon à prendre pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:33

j'ai une bonne cravate de la concentration si tu as besoin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:36

Sympa Nightlust mais je doute que le lvl soit adéquate (mais je me trompe peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:40

lol je t'envoie le nécessaire si tu démarres maintenant ... le niveau c'est pas vraiment un gros soucis ^^ ya toujours une solution chez nightlust ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop c'est Samos UT2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: