Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Yop c'est Samos UT2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:56

afin de rattraper le retard que tu as sur tes stats.
Meme Joana a invente un ti regime plutot efficace pour que toutes les personnes ayant un retard plus ou moins grand au niveau de leur stats le rattrape. c'est un peu frustrant par moment, mais c'est bien bien efficace ^^
pdt une ou 2 semaines par exemple : interdiction d'expe, interdiction d'attaques, interdiction de faire des achats. juste des quetes pour looter des objets et les revendre. ca permet de rester au meme niveau mais d'ameliorer ses stats car sinon tu continue a monter.
ca parait chiant, mais ca marche plutot bien et qqs peluches pourront en temoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:06

Je vois, je suis prêt à faire tous les efforts qu'il faut et à faire en sorte d'être un bon soldat aux ordres de sa majesté Wink

God save the queen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:11

samos a écrit:


God save the queen !

God save the SM-duck plutôt Twisted Evil

Rien à rajouter de plus que ce que les autres ont dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:22

Oserais-je vous demander le delais dans lequel vous pensez me donner une réponse définitive ? C'est juste histoire que je m'organise en fonction.

D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:36

Bonne question, même nous on a du mal à déterminer notre temps d'évaluation psychologique, en moyenne, ça peut prendre jusqu'à une semaine, en fait ça dépend aussi bien de Joana, que de la fréquentation du forum par les peluches !!
Désolé de ne pouvoir être plus précis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:42

Oki en attendant je vais commencer mon régime Smile meme si sans stuff quetes ça devrait pas m'apporter grand chose mais au moins je grimperais pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:43

Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:00

Vous êtes msn ?
samos-bw@live.com
Vous êtes skype ?
samos-bw
Vous êtes Gtalk ?
sdechomets@gmail.com

Ca sera plus pratique et si vous ne me prenez pas ça pourra tjs servir (commerce, immu, siege ph, conneries, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:08

avant même de penser régime, faut penser à te consacrer aux pélos exclusivement je pense.

t'en es auquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:10

De toute façon pelo = regime aussi Smile

J'en suis à perception (et je suis cac ^^) donc j'ai rien à part 2 matraques lumineuses :S
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:18

No Le stuff perception est le plus difficile à obtenir : aucun flingueur ne s'en passera ... Mais je suis CaC comme toi Smile , je peux te prêter temporairement mon stuff expé :
- un bon berger,
- un chasseur et
- un bon soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:52

Merci Sombre-Prince. Je suis à 25% on va essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:29

samos a écrit:
Oserais-je vous demander le delais dans lequel vous pensez me donner une réponse définitive ? C'est juste histoire que je m'organise en fonction.
Bonsoir Samos,

Deux-trois jours est un strict minimum. Il nous faut le temps de connaître un nouveau candidat et le temps pour qu'il nous connaisse. Rejoindre les Télétubbies ne signifie pas bénéficier d'une AC fournie. Le matériel vient de façon naturelle mais ne doit pas être la motivation première. C'est l'esprit du candidat qui nous intéresse.

samos a écrit:
ne suis pas contre un stage en wing, même si ce dont j'ai le plus besoin (stuff quete et expés) doit probablement être mieux dans le clan mère, mais de toute façon ça sera toujours mieux que rien (ce que j'ai actuellement ^^)

C'est bien de parler de ce dont tu as besoin. Et si nous parlions de ce que le clan a besoin ?

Faire tous tes pélérinages est la priorité. De toute façon, tu dois les avoir pour passer en acte II.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:53

Joana a écrit:
C'est bien de parler de ce dont tu as besoin. Et si nous parlions de ce que le clan a besoin ?

Ca, c'est du Kennedy Wink ! La grammaire en moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:55

Citation :
Deux-trois jours est un strict minimum. Il nous faut le temps de connaître un nouveau candidat et le temps pour qu'il nous connaisse.
Bien que je sois impatient de changer de clan, je ne demandais pas une réponse rapide mais un délais pour pouvoir m'organiser.

Citation :
Rejoindre les Télétubbies ne signifie pas bénéficier d'une AC fournie. Le matériel vient de façon naturelle mais ne doit pas être la motivation première. C'est l'esprit du candidat qui nous intéresse.
Je ne suis pas quelqu'un de perso, si cela est apparu ainsi, je m'en excuse. Si vous souhaitez mieux me connaitre c'est tout à votre honneur, vous pouvez questionner les joueurs UT2, ils commencent à me connaitre. Bien sûr que je veux en savoir plus sur vous aussi, mais cela me parait plus facile de le faire intra-clan. Par post interposé c'est pas évident. Une période d'essai peut tout à fait remplir cet objectif d'une meilleure connaissance mutuelle.

Citation :
Faire tous tes pélérinages est la priorité. De toute façon, tu dois les avoir pour passer en acte II.
Les pélerinages sont ma priorité depuis que j'ai vu que je pouvais compter sur votre aide (en l'occurrence Sombre-Prince que je remercie encore). Seul je ne peux pas envisager de finir mes pelos en particulier la perception (alors que je suis cac), l'intel et le savoir (qui sont les plus difficiles).

Tout ça pour dire que la motivation me manque pas et ce qui motive mon discours, peut-être un peu trop centré sur le stuff, n'est que le reflet de mon envie de faire progresser mon perso et le clan dans lequel je serais. Il faut me comprendre, avancer seul n'est ni facile, ni intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:03

Sombre-Prince a écrit:
La grammaire en moins Laughing
Tu sais ce qu'elle te dit, ma grammaire ? Twisted Evil

Samos, 96 pts, tu as eu le temps de voir du pays. Qu'as-tu connu à part les Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:30

Merci pour le pret percep joana Wink
Dites moi quand je dois vous les rendre, les items percep ...

En ce qui concerne mon chemin sur UT1, voici l'histoire.

A la base je ne voulais jouer que sur UT2, l'expérience d'autres jeux en ligne m'avait montré que ce genre de jeux vous bouffe pas mal de temps... (j'ai joué à Travian, AD, AoM et je joue encore à Shinobi). Je me suis quand même fait convaincre par un membre de mon clan UT2 de l'époque (La camarilla) de venir essayé. J'ai été bien appuyé et aidé par certains autres membres de mon clan UT2 présents sur UT1 depuis longtemps. J'ai donc commencé UT1 sur le tard (le 8 aout) avec l'objectif de me faire plaisir avec un tout autre perso :
- absorbeur gunner sur UT2
- capteur cac sur UT1
Nous avons donc créer un clan dont la majorité venait du clan UT2 et qui commençaient aussi UT1. Notre clan n'a pas tenu la distance, perte de membres, pas d'ac, bcp de retard, bref, implosion.
C'est au hasard d'une transaction commerciale que j'ai connu les loki, ma foi forts sympathiques. La lassitude de certains de ses membres, la surcharge de BW pour le chef qui est chef sur les 3 serveurs ont fait que le clan est actuellement en phase terminale.
Il y a une absorption prévue, mais libre à chacun de faire ce qu'il veut, et j'ai pensé tout naturellement aux T_T puisque je suis très souvent connecté à ce forum lié à mes activités UT2.

Voilà, sinon IRL, j'ai 35 ans et 2 enfants, je suis ingénieur en informatique (j'ai d'ailleurs fait le script qui permet de filtrer la page de classement BW pour ne voir que les vampires attaquables et autres otpions... je l'ai mis à dispo sur le forum T_T UT2, certains d'entre vous l'utilise peut-être)

D'autres questions Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:01

Voilà Pelo Perception fait (Sombre et Joana bipez-moi quand vous êtes là pour que je vous rende votre stuff)

Maintenant "Get The Force little Padawan"
J'ai :
Bon adré en tete
Set titane (avec un bon anneau)

Suis actuellement à 29%
Je veux bien de l'athlète, du buveur de sang du longue portée, set ours pk pas si vous avez Smile etc...

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:05

Jtenvoie un buveur de sang (j'espère que t'arrivera à le mettre) et un bon athlète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:09

POUR !

Un gars qui n'oublie pas de mettre 1 pdp avec l'item lors d'un prêt, je prend direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:14

Sympa, merci Smile. Le buveur de sang je peux pas le mettre ( lvl 51 pour 48 ), dommage Sad

Si vous avez un peu de facilité ou une autre arme Smile J'en demande bcp hein ?

Loin de moi l'idée d'insister mais vu votre volonté de m'aider dans ma démarche de progression, ne serait-il pas plus simple de m'intégrer dans un des 2 clans même si c'est temporaire ? Dans le cas où le courant ne passerait pas bien entre-nous je me soumettrai bien sûr à votre décision (comme je pourrais d'ailleurs partir si je ne me plait pas chez vous, ça marche comme ça les périodes d'essai non ?)
Bref cela faciliterait grandement les échanges, comme aussi me contacter via logiciel de chat (mes différentes adresses sont plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:26

Bon arc long de longue portée envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:40

Cool, tu peux valider l'offre stp ? Smile Je te rends ton stuff percep en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:53

samos a écrit:
Loin de moi l'idée d'insister mais vu votre volonté de m'aider dans ma démarche de progression, ne serait-il pas plus simple de m'intégrer dans un des 2 clans même si c'est temporaire ?
Non queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:12

Citation :
Non queen
Ok ça manque un peu d'argumentation, mais j'imagine que c'est dans toutes les dictatures pareil :p
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop c'est Samos UT2   Yop c'est Samos UT2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop c'est Samos UT2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: