Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:53

iridia n'est jamais vraiment parti en faite ^^

Laughing

il squatte tout les clan .... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:54

N'empêche, je suis toujours en rose Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:58

il aime tellement le squatte que lorsqu'il est en dehors d'un clan trop longtemps il se crée son propore squatte avec pack de bière a emporter


faut le faire quand même !

Misanthrope for ever ! I love you mdr


par contre si t'es en rose bah sa on y peux rien, ils t'ont peut-être considéré comme un gay alors il te laisse en rose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:03

je te rappel iridia que c'est toi qui a crée la classe rose histoire de faire chier chlalex et les autres ...

bon pour en revenir a ta candidature je pense que ta derniére chance reste l'avis de joana ^^

c'est elle qui tranchera (ou fouettera selon l'humeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:08

a choisir je préfère le fouet, si elle me tranche sa va faire plus mal


===> [] je connais la porte =)


mais faut quand même que je reste pour savoir ce que deviens le sort de mon humanitée Vampiritée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:03

ravenlisword a écrit:


moi j'aime déconner et mettre la bonne ambiance, un clan où c'est mort sa m'énèrve !

Le soucis est que je pense que le décalage entre ta notion de déconner et la notre ... ne sont pas du tout la même Mad. Pareil pour l'ambiance je pense Smile

Ensuite Gotoo, certes j'ai été sec, mais ça m'a énervé, 1 ce qu'il a dit à mon propos, et 2 sa façon d'essayer de forcer la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:04

Citation :
Le soucis est que je pense que le décalage entre ta notion de déconner et la notre ...

qu'estu en c'est tu le connait pas Neutral


Dernière édition par parisien77 le Mer 26 Nov 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:05

parisien77 a écrit:
Citation :
Le soucis est que je pense que le décalage entre ta notion de déconner et la notre ...

qu'estu en c'est tu le connait pas Neutral

Je répondrai quand ce sera écrit correctement :p
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:07

Citation :


Je répondrai quand ce sera écrit correctement :p

jajaj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:09

ok bha répond moi pas alor je trouve seulement qu'il y a trop d'injustice par rapport a raven Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:14

parisien77 a écrit:
Citation :
Le soucis est que je pense que le décalage entre ta notion de déconner et la notre ...

qu'estu en c'est tu le connait pas Neutral

alors la pas mal , autant d'habitude je pige en me forçant un peu mais le je pige pas du tout

???????????????? tu as voulu dire quoi ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:15

qu'est-ce que tu en sais, tu le connais pas Sad

un truc dans le genre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:15

Messages : 49

Dont une bonne trentaine de flood qui sert strictement à rien !

De plus c'est ton meilleur ami ... donc vous avez les mêmes délires, et personnellement (enfin je pense pas être le seul) j'adhère pas, et desfois j'ai même plutôt envie de t'envoyer bouler Smile

Tu comprendras que ça pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:16

je voulais dire que la on lui dit que sa façons de déconner n'est pas la même que vous et je dit vous n'en savaient rien vu que vous ne le connaissais pas

voila lui il a ses délires moi j'ai les miens j'avoue défois on se tape une bare pour rien mais bon

mais si vous le prenez pas vous avais pas le droit de juger le tempérament et les délires des gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:21

Écoute, depuis tout à l'heure tu cherches la petite bête ... je te l'apporte. Désormais j'arrête de jouer ton jeux, et si t'es pas assez grand pour comprendre tant pis, je vais pas me saigner pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:24

Bon bah Raven, désolé. Je te conseilles les BBB, ou alors les ANGES. Deux petits clans que j'ai déjà aidé et qui sont très sympa. Les Anges de Aflatoxine on leur a filé un coup de main hier. Les BBB, s'ils existent toujours, sont protégés par els Dante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:26

pff je cherche pas la petite bête!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


j'essaye juste de comprendre pourqu'oid vous le juger comme sa alor que d'autre candidature passe comme une lettre a la poste il a pas la rage il est pas contagieux



sérieux vous le juger seulement parsequ'il à fait une seule et petit boulette chez les ARP faut aréter le délire la c'est bon


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:28

Ecoute je vais être encore plus cash :

Ca aurait pas été ton pote, tu aurais fermé ta bouche ça serait certainement mieux passé ! en fait il a eu la malchance d'être ton pote. Et lui n'est sûrement pas contagieux, mais je me demande si toi tu ne l'est pas !!


Dernière édition par Mopral le Mer 26 Nov 2008 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:29

moi je n'abdique pas


on m'a dit joana tranchera ou fouettera.


Sinon Mopral pourquoi tu essaye de me rabaisser a chaque post ? "ta dis sa sur moi c'est pas bien", "ton humour c'est caca", "pourquoi tu force la porte ?", "il a eu la malchance d'être ton pote"

je ne comprend pas trop pourquoi tu t'énerve si c'est a cause du post pour ton vote et de ma réponse qui suis

j'ai déja dis plein de fois que je ne savais pas que tu allé revenir

donc je m'excuse d'avoir dis ceci sur ton vote.



Parisien dis plus rien sinon tu risque ta place aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:29

Contagion ?

Tu ne l'EST pas, Mopral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:30

enfaite c'est seulement parsque c'est mon pote qu'il peut pas venire

donc si je comprend bien ta physionomie

je pars de l'aliance il peut venire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:31

ravenlisword a écrit:
moi je n'abdique pas


on m'a dit joana tranchera ou fouettera.


Sinon Mopral pourquoi tu essaye de me rabaisser a chaque post ? "ta dis sa sur moi c'est pas bien", "ton humour c'est caca", "pourquoi tu force la porte ?", "il a eu la malchance d'être ton pote"

je ne comprend pas trop pourquoi tu t'énerve si c'est a cause du post pour ton vote et de ma réponse qui suis

j'ai déja dis plein de fois que je ne savais pas que tu allé revenir

donc je m'excuse d'avoir dis ceci sur ton vote.



Parisien dis plus rien sinon tu risque ta place aussi

A vrai dire j'ai rien contre toi, ça tourne plus au réglement de compte avec Parisien. donc je vais arrêter de répondre ici, pas envie de polluer le forum.

Bonne chance Raven pour la suite, où que ce soit, et désolé de ma façon d'aborder les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:33

Mopral c'est le frère caché de Ambrouchkov



au moin j'ai découvert un secret caché des T_T ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:33

parisien77 a écrit:
enfaite c'est seulement parsque c'est mon pote qu'il peut pas venire

donc si je comprend bien ta physionomie

je pars de l'aliance il peut venire

Non pas pour autant.

Et une chose, avant d'essayer d'employer des mots savants que tu comprends même pas, essaye d'écrire correctement le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:34

mais va s'y arrete de me gaver stp tu deviens vraiment soulans à essayer de rabaisser tout le monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O   [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ravenlisword 120pts
» candidature
» Petit mais costaud !! ^^
» Candidature d'un paillasson haut de gamme
» Fayle : toute petite, mais qui promet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: