Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ravenlisword 120pts

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:24

salut salut , les tinki winki, lala, popo et compagnie.

Je me présente, Ravenlisword [Raven pour les intimes ^^] j'ai 120 pts, je suis gunner, j'ai un bon quartier en Z4 et j'ai deja fais un passage en Z3 malheureusement ayant duré que 1 moi Crying or Very sad

Je viens des DMR mais bon c'est un peu mou la bas, manque de sièges et d'expés.

Alors je viens vous voir car vous me semblé être un clan actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:45

mhhhh salut Raven, il me semble que tu as dit le quart du strict minimum
serait tu en mesure de rajouter ta salle du trone ainsi que tes stats d'entrainements, ton équipement et pourquoi pas se que tu caches dans tes armoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:47

mais je t'es deja vu toi

un floodeur du 77

encore un ^^

tu peut mettre tes stats et poil, en salle du trone, ton equipement et euh... je sais pas trop quoi d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:59

mdr raven j'tavais dit de dire tout c'est tous des loups içi il veulent tous savoir

armurie de raven

bon mp5k
parfaite beretta
bonne casquette du berger
bon pantalon ou short je sais plus du berger
set diamant améliorer

en réserve
anneau solaire du pouvoir
amullete solaire
et plein d'autre chose

raven est fiéle a un clan qu'and il y a de l'action lol et pas d'embrouillee


il veut intégrer le clan mère biensure je vous conseille de le prendre trés bon joueur

et 1 flooder du 77
sa fait combien on n'est 3 deja mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:08

euh merci parisien mais je suis quand même en mesure de dire mon équipement ^^

thoto encore toi ! ici ! nan vraiment faut que sa s'arrete ^^

bref voici mes stats et équipement.

Bonne casquette du berger (a changer avec un bon preco mais je ne sais pas quand)
smoking de l'orchidée (a changer avec un bon orchidée mais pareil je ne sais pas quand)
set diamant en défense (amu + bracelet + bonne chevalière)
bon pantalon du berger
bon mp5k (a changer avec un parfait uzi ou une autre parfaite beretta)
Parfaite beretta

je suis entrain de me faire un set solaire j'ai un anneau solaire du pouvoir et une cravate solaire de la jouvence. Mais par manque de pdp (du a de mauvais drop depuis 2 mois) je ne peux pas continuer et améliorer mon stuff

stats en Salle du trone:

6× 49 - 59 Parfaite Beretta
5× 50 - 68 Bon Mp5k


DÉFENSE 18
FORCE 32
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 22
APPARENCE 54
CHARISME 62
RÉPUTATION 32
PERCEPTION 52
INTELLIGENCE 44
SAVOIR 33

en stuff défense

malheureusement je n'ai pas de set d'attaque Evil or Very Mad j'avais un set insidieu que j'ai vendu contre un bon chasseur, puis un set vindic que j'ai revendu contre un bon pantalon du berger et pour continuer l'histoire le bon chasseur a été vendu contre le smoking de l'orchidée + des pdp


Stats en entrainement (que je suis entrain de boosté acutellement pour réussir plus de quêtes)

FORCE 32
AGILITÉ 31
RÉSISTANCE 30
APPARENCE 27
CHARISME 27
RÉPUTATION 28
PERCEPTION 36
INTELLIGENCE 31
SAVOIR 33

sinon parisien tu dis que je suis un très bon joueur bah oui plutot enfin je n'ai toujours pas fini mes pélos (j'en suis a savoir et je galère), ensuite je n'ai toujours pas réussi d'expé (bah oui dans un clan où il n'y a pas de siège c'est difficil de se faire des PH)


voila. Après si il manque encore des truc dites le moi Rolling Eyes


Dernière édition par ravenlisword le Lun 6 Oct 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:10

Hum les stats entraînement ?
Sinon, niveau stuff c'est zoli zoli ^^ bon le diamant est pas ce qu'y a de mieux pour un gunner, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:14

oui je sais mais a ton avis pourquoi est-ce que je me fais un set solaire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:17

et gg j'ai attraper un anneau faucon loool si tu veut j'echange mon faucon contre un solaire et ta ton set cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:19

je me fais un set solaire pas un set faucon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:20

t'a rien compris lol c pas grave bon j'apuis sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:22

j'ai compris enfaite tu veux vendre ton anneau faucon en faisant un échange avec du solaire pour que j'ai mon set, moi je croyé que tu voulais que je t'échange mon solaire contre ton faucon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:01

Parisien. Ton anneau faucon contre un BON anneau solaire ... Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:31

Mopral a écrit:
Parisien. Ton anneau faucon contre un BON anneau solaire ... Ca te tente ?

Te laisse pas avoir par Mopral ! En négociant bien, tu peux échanger ton anneau contre un SET solaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:53

Et tu viens d'où dans le 77, car c'est grand le 77?

Et est-ce que tu aime le BRIE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:38

je vien du coté de meaux, alors ouai le brie de meaux c'est pas mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:40

Hum... ben désolé.. mais moi je suis pas chaud, comment ça on m'a pas demandé mon avis ? Ben je le donne quand même nan mé oh Embarassed

Bon quelques posts plus loin on en a un qui se fait charcler, le but n'est pas d'en débattre ici vu que ya un topic plus bas, mais de savoir qui doit nous rejoindre en wing ou en clan mère.

120 points (je vois déjà les youpi)
à priori déjà quelques amis parmi nous ou connaissance (re-youpi)

Bon ben c'est bien tout ça, mais je vais faire mon rabat joie.

Motivation ?
Citation :
Alors je viens vous voir car vous me semblé être un clan actif

Un peu léger non ?

Candidature étoffée ?
Ben grâce à parisien77 oui, mais bon sinon ...je débarque"salut ça va, ya de la place ?"

Désolé parfois je suis un peu franc du collier, je veux pas jouer les vieux réacs, ce clan est un mélange de toutes générations mais franchement ya certaines candidatures qui me font penser à "kikou ça va , alors tu m'acceptes ou pas"..

Bien sur je me rangerais au choix final que ce soit en mère ou chez les T_T_T Very Happy
Et désolé si c'est toi Ravenlisword que je prend un peu à parti, mais la candidature si elle est sympathique au départ n'a rien de sérieux.

Bonne chance cependant, à toi de nous expliquer ta motivation à nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:46

Ok moi à la base je suis de Paris, puis Champigny sur marne, puis Montargis affraid

60km au sud de Meulin, je suis à 15km d'égreville dans le 77, on ai presque voisin

Même si j'ai migrer dans la plus belle ville du monde de l'univers................MULHOUSE pale pale No comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:29

je comprend pikalcolo.

tu veux une motivation en béton ? tu en auras une !

Alors tout d'abors si je viens chez vous c'est comme je l'ai dis car je manque de siège et d'expéditions. De plus je pense que je peux renforcé un peu plus les T_T, qui je le pense sont déja bien solide. J'aimerais faire partie de ceux qui aideront a conquérir des Z3 pour l'alliance mais aussi les protéger, si j'ai des Ph (un jour ou l'autre sa viendra) je vous ferais participez à mes expéditions de manière a bien nous faire augmenter, non mais oh c'est bien facile de dire j'ai des PH je les utilise que pour ma geule, non, moi je veux que tout le monde progresse ensemble et main dans la main Razz

Ensuite je ne sais pas quelles sont vos idées, vos projets, vos motivations mais peut importe ce que c'est, je veux être des votres et réaliser vos ambitions.

Bref j'espère retrouver chez vous la motivation du jeu, et surtout des beaux siège comme il y a longtemps que je n'en n'ai pas fait.

Ensuite je viens aussi parce que je connais effectivement quelque gens (parisien, thoto) je pense que chez vous il doit y avoir une bonne humeur mais aussi une rigeur, la preuve par ton message pikalcolo et ce sont des qualitées comme celles ci que je recherche en 1er dans un clan.

Je suis près a être envoyer dans les T_T_T pour aider tout le monde cheers

en éspérant que ca ne soit pas trop trop mauvais (hors mis les fautes d'orthographes ^^)

Si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas je suis la


PS: je suis parti aider un clan le temps d'un siège
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:45

Dites les T_T, qu'est-ce qui vous prend ? Shocked
C'est une candidature. Pas le café du commerce. Que ceux qui ont envie de papoter le fassent ailleurs Evil or Very Mad

ravenlisword a écrit:
Stats en entrainement (que je suis entrain de boosté acutellement pour réussir plus de quêtes)

FORCE 32
AGILITÉ 31
RÉSISTANCE 30
APPARENCE 27
CHARISME 27
RÉPUTATION 28
PERCEPTION 36
INTELLIGENCE 31
SAVOIR 33

............. je n'ai toujours pas fini mes pélos (j'en suis a savoir et je galère),
A 120 pts, c'est très faible.

ravenlisword a écrit:
ensuite je n'ai toujours pas réussi d'expé (bah oui dans un clan où il n'y a pas de siège c'est difficil de se faire des PH)
Qu'est-ce qui t'empêche d'organiser un siège ?

ravenlisword a écrit:
Ensuite je ne sais pas quelles sont vos idées, vos projets, vos motivations mais peut importe ce que c'est, je veux être des votres et réaliser vos ambitions
Aie. Difficile de réaliser nos ambitions si tu ne les connais pas.

Dans 9 minutes, je vais passer pour te tester. Prépare toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:48

Mad saleté de casse gunner.

Bonne chance Raven pig
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:51

Je vois rarement Pikalcolo monter au créneau mais je suis d'accord. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:57

hélas oui mes stats en entrainement sont faibles, mais comment avoir de pdp quand on ne drop rien, enfin en ce moment j'ai augmenté quelque truc mais pfiou c'est pas facile quand on a pas beaucoup de pdp. Sinon pour les pélos je vais peut-être rester la quelques instants puisque l'acte 2 est déja plus difficile alors je vais aumgenter à fond mes stats.

Sinon pour la question d'organiser des sièges oui j'aurais pu le demander mais obligé le siège aurait été raté, c'est affolant le nombre de siège qu'on a raté à une période alors kraggar a décidé qu'on ne ferait plus de siège, nous nous contenteront simplement de défendre les quartiers et d'allé aider les alliées.

Sinon pour vos ambitions, bah j'ai pas vu où elles étaient marquées enfin après j'ai peut-être raté un truc en tout cas je m'engage à les suivres peut-importe ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:04

ravenlisword a écrit:
PS: je suis parti aider un clan le temps d'un siège
Test reporté à demain matin. Après le siège.

ravenlisword a écrit:
hélas oui mes stats en entrainement sont faibles, mais comment avoir de pdp quand on ne drop rien,
Du commerce. Même vendre pour 100 PdP, c'est un début

ravenlisword a écrit:
Sinon pour la question d'organiser des sièges oui j'aurais pu le demander mais obligé le siège aurait été raté, c'est affolant le nombre de siège qu'on a raté à une période
On vous a rencontré une fois ou deux Laughing Il faudrait que je ressorte ton ratio.

ravenlisword a écrit:
alors kraggar a décidé qu'on ne ferait plus de siège, nous nous contenteront simplement de défendre les quartiers et d'allé aider les alliées.
Oui, c'est une option.

ravenlisword a écrit:
Sinon pour vos ambitions, bah j'ai pas vu où elles étaient marquées enfin après j'ai peut-être raté un truc en tout cas je m'engage à les suivres peut-importe ce que c'est
Bon, j'ai compris, je n'y couperais pas. Il va falloir que je rédige une charte T_T Wink

Desolée Raven, je suis un peu dure ce soir. Mais tester tes motivations et ton caractère est vraiment la première étape ici.

Je vais laisser la parole aux autres. Faut que je planche sur une charte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:09

Je comprend parfaitement pas de souci la dessu

n'empeche c'est la 1er fois que je subi une aussi dur candidature même chez les ARP c'étais pas si difficile ^^

Ne reste plus qu'a croiser les doigts pour être pris Shocked même dans la wing sa ne me dérange pas.

pour le commerce a 100 pdp oui c'est vrai bien souvant je ne vend pas ce genre d'item car je me dis que a 100 pdp sa ne vaut pas le coup, bref demain je vide mon armurie Very Happy


allé bonne nuit, je t'attend de pied ferme joana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts EmptyMar 7 Oct 2008 - 1:12

Bonjour,

J'ai attendu un moment, du coup j'ai eu le loisir d'en apprendre un peu plus ! Smile
Bon, le matos...hormis le set diamant qui est à ton niveau largement dépassé, est pas trop mal, pas contre, au risque de répéter mes chers confrères, si jamais tu es accepté en notre sein, comme chez les T_T_T d'ailleurs, va falloir faire un sérieux effort ... Mais tu as l'air d'être parti pour, et c'est déjà un bon début Smile
Maintenant pour ce qui est du commerce, biensur 100 PdP l'objet c'est pas grand chose, mais une 15aine d'items à 100 PdP ça fait quand même 1K5 au final ... ça peut finir par faire un joli paquet avec un peu de patience !! Wink

Pour moi, je dirais ... en test ... Après tout, tout le monde à droit à une petite chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravenlisword 120pts Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravenlisword 120pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: