Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ravenlisword 120pts

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:53

le truc c'est qu'on prend toujours plusieurs jours pour décider ... on attend que tout le monde ou presque vienne donner son avis.

Si trop impatient tu es,
Le côté obscur, montrer, tu devras,
Et des coups de fouet, donnés, te seront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:54

Grmph, sans surprise, mais j'ai quand même fait plus mal que toi... tss... augmente moi c'te perception avec un solaire et ça s'ra parfait ^^

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=43293299&key=60d45f5d00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:59

ouaip, avec le solaire et le bon préco sa sera pas mal je pense ma perception est basse pour mon niveau, il faudrait que je sois au moin a 70 de percep

par contre hellreaper tu devrais essayer des bon mp5k, sa ne vaut plus très très cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:02

tout le monde doit attendre, plein de monde est critiqué mais peu de monde se permet de gueuler...

perso ca te met un gros point noir pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:09

Ca vaut plus très très cher, mais c'est plus urgent pour moi d'augmenter mes stats... pis bon, j'ai toujours trouvé la différence de dégâts entre mp5 et bon uzi faible pour l'écart de prix... sinon patience, une candidature ça prend toujours du temps ^^ j'me souviens quand j'tions plus jeune j'ai commis la gaffe de perdre patience ^^ MOUAHAHAHAHAHA (nan je ne cherche pô à t'effrayer;P c'pas du tout mon style XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:12

Je sais mais j'aime les risques alors je le fais. Je dis tout haut ce que je pense tout bas, c'est ma vision des choses certain n'apprécie pas et c'est bien normal d'autre s'en moque et d'autre dise ah il a de la geule ce petit ^^


hellreaper j'aurais du faire comme toi, moi j'ai fais la boulette de d'abords augmenter mon stuff et maintenant je fais mes stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:14

Patience et longueur de temps ...nianiania ... Enfin, vous avez compris le principe quoi !!
Effectivement, ici on prend notre temps en ce qui concerne les candidatures ... C'est comme ça.
Maintenant, j'ai rien contre les gens impulsifs, seulement, ben faut avoir un poil de retenu tout de même Wink
Pour moi, c'est T_T_T pour qu'il baigne bien dans l'esprit peluche, montage de stats, et après ... hop chez les croulants !! Razz

P.S : c'est quoi ce délire sur les sièges? Si tu meurs en siège tu sers à rien c'est ça??? Moi je dis, si y a personne pour manger des mandales, y aura peu de monde en mettre Wink
Je connais personne qui n'est pas heureux que ce soit son voisin qui ait pris un critique à 600 pts de dommage plutôt que lui ... A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:17

Bah, cette gaffe, je l'ai faite... quand ch'uis arrivé ici, j'avais qu'une seule stat au dessus de 30. puis j'ai bouclé mon solaire (oui, comme toi ^^) et j'ai investi en stats. Bon, du coup je suis pauvre, mais au moins, ch'uis bien plus équilibré stats/stuff qu'avant...
Sinon, pour les sièges, je plussoie, y a un facteur chance élevé, surtout pour un gunner qui risque à tout moment de se prendre un critique à 600hp dans la gueule... voire deux, sinon c'pas fun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:29

Bon je passe te voir dans 30min Wink , je suis deja passé mais j'ai pas gardé le RC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:06

ravenlisword a écrit:
merci samz, c'est clair est bref, voila ce que je demande

excusé mon énervement ne le prend pas mal sombre prince mais met toi a ma place

Personnellement, j'ai patienté une semaine sans clan et ne suis entré qu'au deuxième siège sur ma pomme ... C'est un peu la tradition, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:08

en même temps c'est une façon comme une autre de s'assurer de la qualité de nos recrues, et qu'elles comprennent bien dans quoi elles s'embarquent avec les T_Ts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:19

ravenlisword a écrit:
Franchement si vous voulez que je ne viennes pas dites le tout de suite sa iras plus vite parce que les excuses bidons "attend ta gagné 83 siège ta pas pu lancer d'expé, tu dois pas rester longtemps en vie " sa commence a me soulé vos questions la, nan mes sérieux sa fait 4 jours que je suis sans clan, sa me commence a me taper sur le système alors si je pouvais éviter de voir des conneries comme ca, sa m'aiderai.

désolé je pète un cable mais y'en a mar la je ne suis pas un objet de foire

sois oui chez les T_T ou les T_T_T
sois non pour aucun des deux

sa deviens gavant la

a propos de mes stats faibles, je sais qu'ils sont faibles pas la peine de me le rappeler a chaque post

je veux juste que vous disiez oui ou non mais pas de mouai bof oui non les stats aie ah mais bon stuff quand mm mouai ah euh bon bah je passe

OUI ou NON c'est pas compliqué quand même

alors là, bravo ! t'as réussi à transformer en un post une candidature très moyenne en candidature minable Shocked


bon, on est 26/30, avec un membre en congé/ballade et pas mal de recrues récentes

pour moi, on (et quand je dis on je parle de la wing, pas de la mère) n'a aucun intérêt à recruter maintenant, pour laisser de la place pour les alliés lors des sièges (hors de questions d'être 31/32 comme les anciens IF, qui l'ont payé cher) ou pour des candidatures exceptionnelles de petits niveaux très bien partis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:31

[quote="gotoo"]
Shogun a écrit:


o-nix a écrit:
zete tous du nord ici ou quoi sunny Cool sunny
Ca dépend, qu'est ce que tu appelles "le nord"? (j'ai peur de la réponse Smile)

ben au dessus d'avignon s'est le nord pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:35

Citation :

ben au dessus d'avignon s'est le nord pour moi Laughing
C'est bien ce qui me semblait! donc pour toi PAris ou Lille, c'est le nord! dans les deux cas oui je suis "dans le nord!"
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:36

Le chef à parler vive le chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:47

ah c'est une tradition d'attendre 1 semaine avant de rentrer, bon bah je vais attendre alors Sleep

je prend mon mal en patience ^^

de toute facon je connais presque l'issu de ma candidature, fin bref qui tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 0:14

ravenlisword a écrit:
je veux juste que vous disiez oui ou non
Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, Raven. J'ai relu attentivement tous les commentaires. Je suis désolée si tu en as mal pris certains.

Ce sera non. J'espère que tu trouveras le clan qui te convient. Je te souhaite de t'amuser sur BW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:50

non pour les T_T et T_T_T ??

ou juste pour l'alliance principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:06

bon allé on laisse tomber, je vais ailleurs

a bientot et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravenlisword 120pts   Ravenlisword 120pts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravenlisword 120pts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ravenlisword] encore moi ^^ mais ya du changement =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: