Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature T_T_T

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:47

Désolé de ne pas avoir fait l'offre, j'étais absent. Je peux te faire une offre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:02

J'annonce officiellement que je retire ma candidature. J'ai en ce moment un ennui (lancer mes quêtes, économiser et attaquer) du jeu, et je n'ai pas vraiment envie d'arrêter. J'ai passé de bons moments avec vous sur le forum, mais sachez que je pourrai peut-être me retourner vers vous un autre jour.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 3:22

okay, bonne continuation a twa, met ton perso en congé fait une pause de BW sa reviendra surement!!
quoi qu'il en soit si tu as des connexions irréguliéres ne fait plus tes attaques et passe toute tes quétes en pélerinage Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature T_T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature T_T_T
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: