Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature T_T_T

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:09

Bonjour, je m'appelle Exterminatotor, et j'ai demandé par mp à adhérer au clan des TinyTeleTubbies. J'ai 29 points, mais ca augmente assez vite en ce moment. Pour mon équipement, je porte deux bons uzis, une veste chasseur, un set rubis, un bon diadème cornu et un pantalon tigre. Je possède une cravate de la lévitation, et pas mal d'autres objets. Je possède un quartier en zone 4 que j'ai récupéré de mon ancien clan en cours de destruction. Je me connecte tous les jours, et j'ai accompli 4 pélerinages, ce qui n'est pas mal pour mon niveau^^. Je me connecte tous les jours, et je participe à tous les sièges, même s'ils sont perdus d'avance, sauf si on me demande de ne pas y participer bien sur.

Amicalement

exterminator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:19

Bonsoir,


effectivement, 4 pélos, c'est pas mal Very Happy

Exterminator a écrit:
Je possède une cravate de la lévitation, et pas mal d'autres objets.


Lesquels ? (parmi ceux qui ont une valeur marchande...)

Quelles sont tes stats d'entrainement ?

Tu as le premium ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:23

Salut extermitor!

as tu un stuff quetes?
peux tu nous indiquer tes statistiques de drop avec ton equipement?
pourquoi appelle t on "Verite" le sexe de Mickael JAckson?
et enfin, quel est le muscle? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:29

FORCE 24 COÛT: 795
AGILITÉ 26 COÛT: 1145
RÉSISTANCE 25 COÛT: 954
APPARENCE 20 COÛT: 384
CHARISME 25 COÛT: 954
RÉPUTATION 25 COÛT: 954
PERCEPTION 30 COÛT: 2374
INTELLIGENCE 25 COÛT: 954
SAVOIR 26 COÛT: 1145

Et avec le stuff ca donne ca :
FORCE 24
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 27
APPARENCE 38
CHARISME 56
RÉPUTATION 25
PERCEPTION 36
INTELLIGENCE 34
SAVOIR 30
Je possède le premium.
Je possède un set sanglant en entier, un bon début de tigre (bas et tête), un bon t-shirt flexible, un t-shirt cobra. Je ne drop pas souvent des belles choses, celles la, je les ai achetées. J'ai trouvé une fois un bon anneau plastique que j'ai revendu. Sinon, j'ai un tas de baboles que je pourrai revendre à des niveaux inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:33

Mon stuff de quêtes, il était à l'armurerie du clan. J'avais 20 de chance en étant absorbeur. Personne ne l'utilisait, mais il a été revendu hors du clan par l'adjoint qui a décidé d'arrêter blood wars en dehors du clan. Je n'ai donc plus grand chose en ce qui concerne les stuff de quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:44

serieux? les boules. Je savais pas qu on pouvais revendre ton stuff mis en AC! C'est possible ça? Ou alors j ai pas comprend un truc? scratch

sinon je viens de drop
Bonne Veste Tigre
Armure
Défense: 4
Attributs: AGILITÉ +9, RÉSISTANCE +5, défense -4
Exigences: FORCE: 18, NIVEAU: 17, CHARISME: 10
Prix de vente: 9 750 LOL

si ca t interesse je pourrait eventuellement te mettre ca de cote. (enfin priorite aux TT/TTT quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:54

En fait c'est compliqué : le chef de clan a pris un ban définitif pour avoir "entretenu" le compte de quelqu'un d'autre. En fait, il s'occupait du compte de l'autre qui avait déménagé. Après, il y a eu une grosse discussion, et l'adjoint a décidé d'arrêter le jeu, et d'autres ont voulu former un nouveau clan ou entrer dans un clan déjà formé. Je ne voulais pas les suivre parce que ceux avec qui je m'entendais le mieux ont arrêté le jeu ou sont parti du clan sans laisser de nouvelles.
Non, il a récup son stuff de quêtes et il l'a revendu hors du clan. Le stuff n'étais pas à moi.

Au fait on appelle le sexe de Michael Jackson "vérité" car a vérité sort oujours de la bouche des enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:59

je suis pas sur de comprendre t'as 2 bon uzis ? mais t'as rien qui te boost la perception ou presque. En plus t'as que des items de cac.
Donc si tu veux être gunner je te conseille de revendre un peu tout ça et de t'acheter des items gunners! et d'augmenter tes stats Smile. tu pourras avec les items que t'as là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:00

Exterminator a écrit:
Au fait on appelle le sexe de Michael Jackson "vérité" car a vérité sort oujours de la bouche des enfants^^
Laughing bien vu
...
bon quoi qu en soit faudra se faire un petit stuff quetes, petit a petit... Oui, le drop, ca la religion ici qhez les TT !
en gros l'idee c'est : tu as des bonnes stats -> tu droppes des items cools -> tu gardes les bon items ou tu les revends (selon le type de profil que tu vise)-> tu investis dans tes stats -> etc...

j'ai bon, chefs? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:02

ca me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:57

les stats me conviennent pour un joueur de 29 points, à peine un tout petit peu moins bien que celles que j'avais à ce stade de développement (je viens de vérifier), c'est très honnête

le stuff de combat est limité par contre


comment tu vois l'évolution de ton perso, exterminatotor ?
tu vises quoi à court et moyen terme comme stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:25

Pour l'instant, je dois me mettre un gunner car le cac est très cher. Je voudraime mettre à la bon ak, et m'acheter un set vindificatif, mais j'ai acheté du matos à mon adjoint. J'aimerai pourquoi pas passer au cac a une ou deux mains. Mon évolution est pas mal. Je n'ai commencé e je qu'il n'y a pas longtemps, et je me débrouille pas mal. Mon quartier me permet de me défedre contre des meilleurs stuffs et des meilleurs niveaux. Même si j'ai reçu des attaques des T_T^^. En défense, j'ai 1200 points de vie, mais en attaque, je bloque au stade des 950, j'économise pour l'agence de protection et le traficant d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:29

Mintenant, je n'ai plus beaucoup de temps pour avoir la réponse. Je vous serai reconnaissant de me donner votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:34

on a pas encore pris de décision, si tu veux tu peux aller patienter dasn la salle d'attente --> Iridia House ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:43

ragnos a écrit:
on a pas encore pris de décision, si tu veux tu peux aller patienter dasn la salle d'attente --> Iridia House ^^

Je vais chez iridia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:46

Tu vas finir dans le frigo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:51

on étudie toujours longuement les candidatures chez nous... n'est pas T_T(_T) qui veut !! il faut être assez motivé pour patienter au moins quelques jours avant la décision...

en tous cas ta candidature n'est pas inintéressante. Ton stats sont assez bonnes pour ton niveau, mais il va falloir égaliser pour augmenter tes chances de drop dans tous les secteurs...

en revanche je ne comprends pas vraiment l'intérêt du vindic si tu veux devenir gunner... peut être que tu devrais songer à devenir AaD, ça t'éviterait une reconversion trop coûteuse. En plus on trouve de bonnes armes AaD pour pas très cher et ça permet de patienter un peu avant de choisir définitivement une orientation CaC, gun, ou AaD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:53

AaD powa ^^
c'est les meilleurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:56

Ok, je vais attendre sagement la décision du conseil, on va voir comment ca se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:08

Au frigo, au frigo, avec la bière que tu m'as piquée? trop tard, elle est bue... Et en plus j'en ai bue de la tienne... Fallait la surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:10

Pour me tester? Un T_T...

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=48475582&key=916f2ebf25

Je me suis fait démolir, mas vu le nombre de critiques aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:36

la wing est pleine, je répéte, la wing est pleine ....
on ne prendra que le meilleurs des candidatures, alors messieurs et mesdames qui veulent venir chez nous soyez comptétitifs!!!

ps: seulement 3 critiques pour toutes ces attaques :/ bof bof!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:19

3 critiques, et j'en met ... 0. Enfin bon, s'il le faut, je passerai en AAD. Je suis pret à suivre vos conseils, mais sachez que j'essaierai de mon maximum de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:42

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=48548330&key=0742ba6609
Non mais pas 1 seul critique quoi Crying or Very sad

Sinon passé aad oui ce ne seras pas très couteux tu peux trouvé du set faussé a bon prix et de la parfaite arbalète aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:36

Zender => rayons X, j'ai 2-3 trucs à te dire


Exterminatotor, à mon avis, tu devrais te trouver un torse tigre et une arme à 2 mains avec un peu de bonus agilité
en aàd tu aurais le même pb qu'en gunner : le manque de perception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature T_T_T Empty
MessageSujet: Re: Candidature T_T_T   Candidature T_T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature T_T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: