Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Menzerran

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:16

Moi je dis +1 : POUR LES T_T_T (ne va pas t embeter dans le clan mère, c'est deja le 3emem age là bas, pis tu risques les accidents, à cause des refus de priorite... c'est que ça fait super mal, un déambulateur lancé à 23,4 km/heure (record de la doyenne, Jojo la teigne)... hum??? qu est ce que c'est que ce bruit ... hein .... oh noooooooooooooooooon! le foueeeeeeeeeet! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh bl'eut pkgfogkraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*/ La suite de cette communication n'a pas pus être délivré. Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient */
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Menzerran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:32

Mais vous avez bientôt fini de lui dérouler le tapis rouge ? Evil or Very Mad

Qu'est-ce que je vous ai toujours dit ? Il faut les laisser patienter, transir, espérer, craindre, revenir, supplier, sangloter..... et quand le candidat en est réduit à guetter une lueur dans la nuit, notre souveraine décision peut tomber Twisted Evil

*/ Joana referme la porte d'entrée d'un grand coup de pied */

Hmmmmm, dit moi, Menzerran....

Tu gardes seul, la porte du QG des Télétubbies. La rue est calme, les badauds passent tranquillement dans la pénombre. Un air de gigue résonne dans le bâtiment alors que Turmac répète ses derniers pas.

Sachant que tu as une image à tenir, tu arbores un air digne, de bon aloi. Mais ton ventre commence à gargouiller étrangement. Tu sens bien que tu n'aurais pas dû reprendre quatre fois de ce ragout. En plus, les huitres, en entrée, n'étaient pas très fraîches.
Bref, malgré tous tes efforts, tu réalises que ton hémisphère sud ne va plus répondre très longtemps à tes ordres.

Evidemment, impossible de faillir à ta mission. Tu ne peux quitter ton poste.
Evidemment, aucune silhouette amie n'est visible.
Evidemment, tu as un rang à tenir devant les passants.

Que fais-tu ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:27

Se chier dessus pour l'honneur des T_T... t'es allé la chercher loin celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Menzerran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:12

Gogeta cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 7:31

je confirme pekette, bien qu'a la base, le compte de gogeta a était le compte de mon petit frere ^^

Mdr iridia, je prends cet option :p

et je me felecite d'avoir mis mes couches pampers avant de venir. (ah oui j'ai 2 ans, j'ai oublié de vous le dire.)

Moi aussi j'ai une question geek

Comment vous ecrevi le nom du teletubbies qui a un nom bizarre ? (tinquiwinki un truc comme ça)

ben oui j'ai 2 ans, je regarde c'est normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:37

Se rajoute à ma question, deux autres questions (un peu plus serieuses)

Comme ma candidature à l'air plutot bien engagé, pouvait me dire dans combien de temps environ pourrais-je vous rejoindre ?

Et sinon, avez vous des anneaux insidieux en trop ? ^^

j'ai mon stuff en rab à l'echange.

Et si quelqu'un est interessé par ma bonne chevaliere faussé, fraichement droppé, je vous ferai un prix volontiers.

Et non je connais pas la touche editer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:27

Menzerran a écrit:

Comme ma candidature à l'air plutot bien engagé, pouvait me dire dans combien de temps environ pourrais-je vous rejoindre ?

petit pretentieux !!!!!!! loool.

on va te faire attendre encore au moins 2 3 mois Wink
on attend que tu sois mur Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:38

je muri que l'été :p

sinon, si vous voulais en savoir plus sur moi en combat:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=43775328&key=16e6022960

je suis plutot fier, car mon adversaire a un gros stuff, mais je n'aurai pas gagné sans l'evenement ^^

p.s: le bon rapide qui tape plus fort que le bon demo, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:41

moi je suis vraiment pour qu'ond l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:41

jolie !!

moi avec l'évenement j'arrive avec 5000 pv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Menzerran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:18

Salut à tous,

Début de week-end assez pénible pour moi Wink Mais réussir la quête intelligent (70 ème essai) m'a remonté le moral Laughing

Réponse un peu légère de Menzerran à LA question. Je lui trouve un autre thème cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Menzerran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:59

Bon, on ne va pas tourner autour du pot pendant 107 ans. Bienvenue à toi, Menzerran Very Happy

Mais tu ne couperas pas à LA question (faut juste que je la trouve) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Menzerran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Menzerran
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: