Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Menzerran

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:42

don_dracula a écrit:
on est chiant hein tu trouve pas ? Twisted Evil Twisted Evil
Laughing

Je dois vous laisser. Continuez à le cuisiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:43

don_dracula a écrit:

on est chiant hein tu trouve pas ? Twisted Evil Twisted Evil

vu qu'on peut pas le bacher sur ses stats, faut bien l'embeter sur autre chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:47

Moi j'm'en vais prier tous les dieux d'ici et d'ailleurs histoire d'avoir de quoi me sentir moins ridicule ... Suspect
C'est pas aujourd'hui qu'on me remplacera dans le rôle du paillasson !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:48

lol, honnetement, je prefere trop de questions à pas assez.

Bon alors, pour le moment j'attaque avec mon set titane oui, et comme c'est bien entendu pas du tout pratique, je reflechi à un set d'attaque.

J'avais pensé a trouver une bonne chevaliere de la levi, pour aller avec ma bonne chaine de la levi, et ma bonne chevaliere de la jouvence.

Mais ça me donnera pas tant de reput que ça...

Ou alors vendre ce que j'ai en trop et prendre de l'insidieux ? (ou du vindic, mais je prefere l'insidieux ^^)

Vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:50

Menzerran a écrit:

nightlust, je prefere le 1 main, c'est moins bassé sur la chance, d'ailleurs, tu remarqueras que les meilleurs du serveur sont CaC 1 main :p

c'était pas Nigh mais NarLoke ^^, et tu dis ça parce que tu as pas encore croisé Sara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:52

Conseil de bourrin : l'insidieux ça déchire quand t'as plein d'attaques ^^ Or c'est ton cas. Et le bonus réput est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:54

oulà en effet, me suis tromp de pseudo Laughing

Et sisi, bien sur que je l'ai rencontré (quoi que pas ces derniers temps)

Mais pour trouver une arme comme elle a, c'est pas en vendant du bon levi ^^

Et CaC 2 main, ça aide franchement d'etre cultiste, et je n'ai pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
nightlust
Membres
nightlust


Nombre de messages : 1874
Age : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:14

ouais ça aide vachement !!! Twisted Evil Bon je me monte un bon set tigre et là je serai déjà bien mieux dans mes baskets ^^.

Snifff il m'a confondu !!! c'est NOOOOON !!! Evil or Very Mad

Nah je rigole ... j'laime bien il a l'air cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Prince
Membres
Sombre-Prince


Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:26

Shocked Balèze ! J'veux être lui quand ja s'rai plus grand geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:27

Sombre-Prince a écrit:
Shocked Balèze ! J'veux être lui quand ja s'rai plus grand geek

travaille mon petit et tu le pourras study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:57

Je suis pour cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:05

Pff, stats pourries (41 en agi nan mais je rêve, y a pas pire), stuff tout aussi pourri (du bon semeur de la mort ? et pourquoi pas des tongs tant qu'on y est ??), bref c'est NAN... ahem... quoi ? bah alors ? qu'est-ce qu'y a ??
Booon OK, magnifiques stats, très zoli stuff, m'a l'air d'avoir un bon esprit, pourquoi refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:11

on le refuse pas! on l'enquiquine !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:11

Mopral, Hell et les autres. vous pourrez dire OK quand vous lui aurez posé une question.

Je ne sais pas, moi. Comment il prépare les spaghetti al pesto, par exemple geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:16

Va travailler jt'ai déjà toi !

La question que je poserai ...

Essaye de retracer l'historique du pourquoi du comment de l'avatar de Joana. Razz

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:30

Une question... euh... tu me files ton stuff pour 1 pdp ? euh... quoi faut que ça soit une vraie question enn plus ? oula, c'est du surmenage ça...

Bon, pourquoi tu galères pour ton pèlo intelligence ? manque se stuff ? ou alors tu tombes par dessus ? ou alors t'as pas 100 en QI ?
Non, je ne pose pas cette question parce que j'ai plein de stuff intelligence à filer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:52

je vois pas de probleme pour son integration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:23

rien à part du bon mystique ^^ meme pas un petit set diamant, ou un bon magnetique...

Euh là j'avoue, je sais pas pour l'avatar Laughing tant pis, je me renseigne et je repostule...

et mes pates, je l'ai fais à la bolognaise c'est tout tongue

derniere chose:


http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=43442974&key=98bb1834fa

mouahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:33

Menzerran a écrit:
rien à part du bon mystique ^^ meme pas un petit set diamant, ou un bon magnetique...
Mais c'est pas possible. Tu n'as pas d'amis ou quoi ?

Menzerran a écrit:
Euh là j'avoue, je sais pas pour l'avatar Laughing tant pis, je me renseigne et je repostule...
Renseigne toi bien, petit scarabée Twisted Evil

Menzerran a écrit:
et mes pates, je l'ai fais à la bolognaise c'est tout tongue
Je note. Singulier manque d'imagination. Il va falloir corriger cela, mon garçon geek

Menzerran a écrit:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=43442974&key=98bb1834fa
Laughing Cyrian, veux-tu bien rentrer à la maison tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:37

Petite précision : Menzerran est connu de certains d'entre nous sous le nom de Gogeta Wink

C'est lui qui a repris mon perso ut2 que je trouvais pourri, et qui a réussi à en faire une bête de gunner admissible chez Charline. Jolie perf.

Ca fait pas du bien, Jo-jo, de voir une belle candidature pour la mère ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 1:41

Trop d'écart d'AG, je me suis fait humilier, pourtant je savais Razz
Revenir en haut Aller en bas
shogun
Membres
shogun


Nombre de messages : 619
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 8:34

Moi je suis désolé mais Monsieur est trop juste pour le clan mère. Il faut qu'il vienne dans la wing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:23

ben alors ? il se passe plus rien ?

et oh! ya quelqu'un ?

snif plus personne n'est la !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:11

Bon bah si t'es accepté, j'peux te filer du stuff intelligence (ouais, j'vais faire de la place momentanément dans mon armurerie !!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:15

ramene ta fraise !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Menzerran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Menzerran   Candidature de Menzerran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Menzerran
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: