Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature Microbelle

Aller en bas 
+9
shana
louloute2
caciope24
demonia de massilia
Asher
flappy
detesta
selfinia
microbelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shana
Gestionnaire construction
shana


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/10/2011

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:57

" Côté drop ...... bah justement je ne droppe pas vraiment et c'est bien ça qui m'énerve^^ le meilleur, je l'ai surnommé "drop de la looze"




JE VOTE POUR!

je t'apprendrais a Drauper !
(tres different du drop)


(et je chie sur detesta qui dis que c mal de se connecter une fois par semaine , et raler c bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:01

Bon ... matin^^

Pour continuer dans la logique générale, le respect fait partie de nos règles.

Concernant le joueur sur lequel on va s'acharner, on parle de cas pathologiques qui s'enflamment par mc et menacent un joueur de chez nous.

Pour ton appartenance passée à un clan ennemi, il faut comprendre notre position et le fait qu'on te cuisine un peu. La Z1 a été volé grâce à un gros traître infiltré, sans aucun respect de règles guerrières, lamentablement, par un gros immonde cafard qui s'est cru intelligent. Pour être clair, lui a mangé grave. Donc, il faut comprendre les questions, les accepter et essayer de lever nos doutes.

Si tu es convaincante, et que le vote est positif, il n'y aura pas de sentiment de pestiféré. Si un doute persiste, tu ne seras pas intégré. Donc, c'est simple. Pas de risque à ce niveau^^

Pour le reste, je rejoins flappy et detesta. Un petit qui monte et actif vaut mieux qu'un gros qui dort et inactif Wink

L'eco-level : pourrais-tu donné ton point de vue ?

Mojito et café, bons choix.

Edit : je viens de lire le mc d'eowin. Donc, pour connaître le joueur sur 3 serveurs, et ayant confiance en lui, totale confiance, je suis personnellement rassuré Wink

Edit bis : Wylless, avec qui j'ai eu des contacts, plussoie sur les qualités de la joueuse et son intégrité. Ca me va aussi bis^^


Dernière édition par demonia de massilia le Sam 24 Aoû 2013 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selfinia
Membres
selfinia


Nombre de messages : 302
Localisation : dans ton cul, au fond à droite après les voitures volées
Date d'inscription : 17/07/2012

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:31

y a un petit point que je souhaiterai que tu éclaircisses:

"Par contre, je ne pourrais pas te suivre dans ta progression. Mon boulot et ma vie privé sont assez prenants. ut1 n'étant pas mon serveur prioritaire, je préfère faire passer ut3 en priorité étant donné que j'y suis chef de clan. Je ne vais pas mentir et vous vendre du rêve, je vous parle en toute transparence car j'estime que dans un recrutement, il faut que les attentes correspondent dans les 2 sens sinon ça ne marchera pas."

Qu'entends-tu par la ? Ne pas pouvoir suivre sa progression, est-ce pour l'eco-lvl ? Qu'entends-tu également par priorité à ut3 ? Est-ce que cela veut dire que si ton boulot ne te permet de te co qu'à un seul serveur parfois, tu seras sur ut3 et pas sur ut1 ?
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:01

perso elle me parrait bien la petite, certe pas forcement utile en siege mais elle le sera surement plus que nos inactifs ^^.
je serai donc pour sa venue
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:05

+1 avec ritone

Et voir mon message plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
microbelle
Membres



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:52

Merci ritone et Demo, un peu de positif ça fait du bien ^^

@selfinia : comme tout le monde, j'ai une vie et donc comme tout le monde à certaines périodes, j'ai moins de temps pour jouer. Vu que je suis chef de clan sur ut3 il me parait logique de prioriser mon clan ut3 sinon faut pas être chef ....

Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:32

microbelle a écrit:


@louloute2 :
tu as ton mot à dire. Tu me juges et tu votes comme tu l'entends. Maintenant si tu t'arrêtes au fait que j'ai bien eu un (seul) clan avant de postuler ici, je trouve ça dommage. Tout le monde a un passé clanique, je n'ai pas fait ma route toute seule depuis la reprise de ce perso.
Je ne compte pas sans cesse, à chaque joueur TT qui poste, me justifier sur le fait que OUI je viens des LIBW et OUI je postule chez vous.
Si tu estimes qu'une joueuse qui tente sa chance dans un clan que justement elle ne connait pas et qu'elle a envie de découvrir pour connaitre d'autres joueurs est louche alors OUI vote contre moi.

On s'est mal comprit, ce qui m’intéresse vraiment, c'est ce que tu vas faire chez nous et ce qu'on va faire ensemble. Du moment que tu n'es pas un reroll d'argentozeubilamouche ou cousin par alliance avec cookies, peu de chance que je sois aussi antisémite avec toi, en général j'aime tout le monde Wink


Comme j'ai précisé, j'attends tes réponses et les lis avec attention. Je t'ai surtout demandé des précisions quand à ta façon de jouer, eco lvl ou pas? et ta position face aux ventes intra clan (ça on a eu la réponse et elle est convenable)



eowin nous a envoyé un mp clan plaidant pour toi, c'est un joueur que je connais peu mais le peu que j'ai eu à faire à lui j'en garde un bon souvenir


Il y un hic, je cite:


Expéditeur: eowin
Titre du message: [CLAN] bonjour a tous message destiné a tous
Date d`envoi: 2013-08-24 08:55:39
Message pour tous les membres du clan

voila vous avez une demande d intégration chez vous de microbelle

c'est une personne dévoué et qui pense clan avant toute chose

l entraide

la reactivite, la loyauté en vers ses compagnons de jeu c'est ses point
fort

je la connais bien cette personne car c'est ma chef ut3


et vous serez pas dessus je vous le garanti

on a tous je pense le droit d avoir une chance

et est ce si important le clan ou l on etait avant

car je pense que si l' on quitte un clan c'est parce que l on trouve pas ce que
l on recherche


merci de m avoir lu

et bon jeu a tous

eowin de ut1 , ut2, et ut3





========>>>>>> Moi qui était déjà pleins d'espoir..... Il dit vrai?
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:39

mdr

Louloute, je t'aime^^

J'ai juste besoin d'une explication sur l'eco-level :

A priori, des expés tu feras ?

A priori, tes évolutions tu développeras ? Donc, des attaques tu feras ?




TT POWAAAAAA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:22

Moi j'ai demandé à Amendil, il m'a dit qu'il t'aimait pas, donc je t'aime bien ! Smile

On t'a bousculé un peu, tu t'accroches, tu es respectueuse de toi et des autres, et tu es une chieuse.

Si tu me dis que tu ne fais pas d'éco lvl, je vote pour que tu intègres le clan.

A toi de faire ton choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
microbelle
Membres



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:27

ahhhhhhhhhh mais vous z'êtes pas coincé du cul finalement ? lol! 
c'pas pour dire mais ça commençait à être un poil trop sérieux cette candid ..... limite ennuyant ....

@louloute : oui je te confirme les dire d'eo ^^ et j'ajouterai "même pas en rêve"

@Anouck : Amendil ... je connais pas ..... mais vu qu'il ne m'aime pas bah moi je l'aime bien mais du coup je t'aime pas Anouck..... mais bon t'en fait pas, je ne suis qu'une simple femme donc reviens demain et j'aurai changé d'avis Wink

@tout le monde : histoire de clarifier mon évolution :

- je ne suis pas à 100% éco-level, je joue selon ma disponibilité, selon mon envie et selon ma motivation. Ma disponibilité était moindre mais je sens que j'ai besoin de le justifier ... donc allons-y pour le 3615 MAVIE :

* nouvelle maison = un peu de travaux à faire avant l'hiver
* travail loin de la maison et prenant = gros horaire

Après je n'ai pas encore pris mes congés, ils arrivent bientôt^^ donc comme c'est dédié aux travaux, je vais être à la maison Wink
Ensuite, tout ça ne m'empêche pas de me connecter, ça m'empêche juste de faire mes attaques
Mes quêtes je les ferai, en caravane si nécessaire.

Si vous voulez me voir plus souvent ou plus longtemps connectée, donnez moi l'envie et débrouillez vous pour obtenir mes faveurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:04

T'en fais pas, tes faveurs, on les obtiendras ! Very Happy

On fait les sérieux, parce qu'on est des bons comédiens. Le jour ou les TT seront sérieux, les Crazy seront intelligent ... Et LupusValfanoobTheDarkTapette roi du monde ! Very Happy

Bah t'as intérêt à jouer, sinon, t'auras pas de tournesol ! Voilà.

Moi j'dis, tu passes 3 fois par jour sur le fofo pour répondre à ta candid' ... T'as le temps de faire tes actions, et t'es pas éco lvl Razz
Donc pour moi c'est oki doki.

Dépêche de convaincre les autres, j'ai besoin de quelqu'un pour un DR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:05

(J'ai dépassé les 700 messages sur le fofo cheers )
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:50

Anouck a écrit:
Le jour ou les TT seront sérieux, les Crazy seront intelligent ... Et LupusValfanoobTheDarkTapette roi du monde ! Very Happy

Bon, là, je suis ptdr

Et oui, nous ne sommes pas coincés^^

Qui t'avait dit ça ? Encore un coup du noob de service ?
Revenir en haut Aller en bas
selfinia
Membres
selfinia


Nombre de messages : 302
Localisation : dans ton cul, au fond à droite après les voitures volées
Date d'inscription : 17/07/2012

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:09

le jour ou valfanoobleneuneuchampiondumonde sera roi, c'est promis je termine en taule car je serais obligé de le tuer pour éviter la dégénérescence du pays.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:21

selfinia a écrit:
le jour ou valfanoobleneuneuchampiondumonde sera roi, c'est promis je termine en taule car je serais obligé de le tuer pour éviter la dégénérescence du pays.....
C'est décider, à partir de maintenant, je veux que VIDAORDURE soit roi, juste pour te voir en taule sombre forêt de ta ......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selfinia
Membres
selfinia


Nombre de messages : 302
Localisation : dans ton cul, au fond à droite après les voitures volées
Date d'inscription : 17/07/2012

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:22

M'en fous d'aller en taule, j'aurai la satisfaction d'avoir fait une bonne action... Hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
microbelle
Membres



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:17

Je sais pas qui c'est le noob de service^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:34

Valfadir, alias Lugus, alias The Dark Templar, alias ....
Actuel propriétaire (d'une manière pas très correcte) de l'ancien compte de Detesta.
Ennemi n°1 des TT. Même si certains (comme Cortez) sont amis avec lui Smile (mais Cortez c'est un camé on lui en veut pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:04

Ca tourne à l'obsession vos queurelles à la mort moi le bout ^^



Micro si tu as l'immense honneur de devenir une peluche, tu partiras en expe avec alcyone quasiment tout les jours, crois tu avoir les épaules assez solide pour surmonter cette épreuve?


Microbelle, pouquoi ce pseudo? C'est parce que t'es un peu belle? Ou pas très belle?


Pour ce qui est de tes faveurs c'est à toi de nous donner envie d'y gouter. A ce propos, quelle est ta spécialité?  Perso je suis capable de faire un cuni en faisant le poirier, ça envoie pas du rêve?


Plutot resto, mac do ou popote perso à la maison?


Aimes tu les rébus? (indispensable pour communiquer avec cortez)


Mariée? Des enfants? Un chien? Un canari? Un boa constrictor? Un sex toy?


Un péché mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:18

louloute2 a écrit:
Ca tourne à l'obsession vos queurelles à la mort moi le bout ^^



Micro si tu as l'immense honneur de devenir une peluche, tu partiras en expe avec alcyone quasiment tout les jours, crois tu avoir les épaules assez solide pour surmonter cette épreuve?


Microbelle, pouquoi ce pseudo? C'est parce que t'es un peu belle? Ou pas très belle?


Pour ce qui est de tes faveurs c'est à toi de nous donner envie d'y gouter. A ce propos, quelle est ta spécialité?  Perso je suis capable de faire un cuni en faisant le poirier, ça envoie pas du rêve?


Plutot resto, mac do ou popote perso à la maison?


Aimes tu les rébus? (indispensable pour communiquer avec cortez)


Mariée? Des enfants? Un chien? Un canari? Un boa constrictor? Un sex toy?


Un péché mignon ?
Moi je fais un cuni en courant le marathon, tu peux pas test.

Pour comprendre Cortez, il faut savoir que l'important n'est pas le mot, mais seulement quelques lettres.
Ainsi "Lance expérience arrangement" veut dire "Je lance une expédition araignée", c'est très simple !

Si t'as pas de sex toy, je t'offre mes services !
Revenir en haut Aller en bas
microbelle
Membres



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:41

Etant donné que l'homme est par définition le jouet de la femme^^,  pr le sex toy cedt bon j'ai ce qu'il faut a la maison Wink

Pourquoi ce pseudo ? Disons que mon côté optimiste a préféré ça à crapabelle^^

Popote maison oui :)même pr le lendemain midi au boulot !

J'aime bien les rebuts lol mais il a quoi ce cortez ? Il utilise un traducteur pr jouer ?^^ ça me fait penser que j'ai aussi un perso sur le serveur turc tiens Very Happy

Pr les expe je ne vais pas m'engager sur un rythme alors que je ne sais pas si je vais réussir à le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:51

Si tu y crois, tu sauras le tenir Smile

Cortez est un homme qui a la joie de vivre. Il vit la vie, il boit la vie, il fume la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Membres
Enkill


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2011

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:19

Un petit coucou d'une petite joueuse ^^

Les p´tits ça peut être sympa, mais il faut vite monter au level 75. Avec les mise à jours et l'acte 3 l'eco level avant le level 75 ne sert plus a rien.

Bienvenue sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Nagasokya
Membres
Nagasokya


Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2012

candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:34

Salut à toi, aspirante peluche Very Happy

Personnellement j'aurai une seule et unique question pour le moment, mais elle sera essentielle dans mon jugement dernier final. Alors j'espère que la réponse sera à la hauteur :

Qu'est-ce-qui est vert, qui monte et qui descend ?



Et une deuxième en fait, parce que ya que les imbéciles qui changent pas d'avis :

Parov Stelar ou James Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:22

J'ai une question plus qu'essentielle :

Sasha Grey ou Katsumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Microbelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Microbelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: