Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature Microbelle

Aller en bas 
+9
shana
louloute2
caciope24
demonia de massilia
Asher
flappy
detesta
selfinia
microbelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
microbelle
Membres



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:07

Bonjour,


comme l'indique le titre de la bonne rubrique je souhaite postuler chez vous Wink

je suis microbelle, jeune, très jeune ... trop jeune pour vous ?

de race capteur d'esprit, mon perso féminin s'élève au level 53 :

mes stats :

FORCE           42
AGILITÉ         42
RÉSISTANCE   41
APPARENCE    38
CHARISME      39
RÉPUTATION   39
PERCEPTION   40
INTELLIGENCE 39
SAVOIR          39

matos défense :

Bonne Cagoule De La Précognition
Parfaite Veste De L`Orchidée
Bonne Amulette Diamant
Bon Bracelet Diamant
Bon Bracelet Diamant De La Sagesse
Bon Short Du Berger
Légendaire Parfait Uzi
Légendaire Parfait Uzi

matos attaque :
Bonne Cagoule De La Précognition
Parfaite Veste De L`Orchidée
Parfait Collier Vindicatif
Parfait Anneau Vindicatif
Parfait Anneau Vindicatif
Bon Short Du Berger
Légendaire Parfait Uzi
Légendaire Parfait Uzi

matos chance :
Parfait Fronteau Malicieux Des Sens
Parfait Corset Guerrier
Bon Collier De La Chance
Bon Anneau De La Chance
Bon Anneau Faussé De La Jouvence
Short Du Serpent
Parfaite Matraque Sévère Du Clan
Parfaite Matraque Du Clan

Côté drop ...... bah justement je ne droppe pas vraiment et c'est bien ça qui m'énerve^^ le meilleur, je l'ai surnommé "drop de la looze" :

Bon Pantalon Runique Du Toxicomane
Pantalon
Défense: 23
Attributs: CHANCE +8, défense de l`objet +15, FORCE -6, APPARENCE -3, AGILITÉ -1, RÉSISTANCE +5, INTELLIGENCE -3
Exigences: NIVEAU: 27, FORCE: 26
Prix de vente: 28 125 LOL

Concernant mon style de jeu, je ne vise pas le classement. Je fais de temps en temps mes attaques sur des petites cibles à LOL, je quête (comme tout le monde) et j'aime bien faire collection de breloques^^

Je vous laisse commenter ma candidature maintenant Wink

Microbelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 2:49

Superbes stats pour le lvl.
Stuff normal.
Drop très sympa pour le lvl. Et pas vraiment de la loose le bonus résistance sur le fut Wink

Mais là, on ne sait rien de ton histoire sur Bw, de ton parcours, de ta vie de tous les jours, de tes mensurations ...
Dis moi tout ! Smile

Et aussi, comment ce fait il que tu possèdes une z3 à ton lvl ? ^^

P.S. : pas bien de dormir en stuff quête ! Razz
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=10135325&key=777f52ae16
Revenir en haut Aller en bas
microbelle
Membres



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:01

Bonjour Wink

je file bosser .... je passe vite fait donc je prendrai le temps de répondre à mon retour à la maison.


Micro
Revenir en haut Aller en bas
selfinia
Membres
selfinia


Nombre de messages : 302
Localisation : dans ton cul, au fond à droite après les voitures volées
Date d'inscription : 17/07/2012

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:21

En effet, une z3 sans clan à ce lvl, ça nécessite des explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:27

Et un retour z4, donc une rota z3 alors que tu es sans clan ?

Nous sommes curieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
microbelle
Membres



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:22

patience ^^ j'arrive^^

je répond tout de suite au point qui vous interpelle le plus :

donc oui je suis bien sans clan Wink
oui avoir une z3 à mon level, je confirme que c'est ... inhabituel ^^
donc oui j'étais bien en rotation pour la rendre à son propriétaire Wink

En fait, le proprio de la Z3 de mon ancien clan (les LIBW) me l'avait prêté gentillement, je lui ai donc rendu (normal). Il n'y a rien de mal derrière tout ça, je vous rassure Wink

Ensuite, concernant mon parcours BW, je suis présente sur ut2 depuis 2009 et présente sur ut3 depuis 2012 sous le pseudo Marlysa.
Ma vie de tous les jours ? métro boulot dodo ..... lol j'ai comme l'impression que c'était pas la réponse attendue ^^
IRL : femme (active) de 34 ans. Je ne joue pas du boulot pour info.

Mes mensurations ? ... va falloir faire partie de mon cercle privé pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:33

Bienvenue sur le fofo TT microbelle

Tu dis femme active..Oo... Du coup ca m'interpelle ^^ ... Si un esprit mal tourné comme le mien comprend la même chose ^^


Bon ok... Sinon pourquoi les TT?
Revenir en haut Aller en bas
microbelle
Membres



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:04

"active" dans le sens où je travaille donc je ne suis ni étudiante ni en recherche d'emploi Wink

pourquoi les TT ? je ne vous connais pas donc je ne vais pas dire parce que ci parce que ça, parce que ceci, parce que cela ^^ non mais par contre, j'ai bien aimé votre page clan :)et c'est bien ça qu'on regarde en 1er dans un clan, la page clan.
Revenir en haut Aller en bas
selfinia
Membres
selfinia


Nombre de messages : 302
Localisation : dans ton cul, au fond à droite après les voitures volées
Date d'inscription : 17/07/2012

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:42

Moi je veux te voir nue, sinon je voterai contre..... :p
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:53

Tu travailles dans quelle branche?

Tu sais qu'on n'aime pas les Lib ici? Pourquoi tu les quittes?
Revenir en haut Aller en bas
microbelle
Membres



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:16

@selfinia : tant pis pour moi alors^^

@flappy : non je ne savais pas^^ je ne rentre pas vraiment dans la guéguerre d'UT1, je fais ce qu'on me dit, je suis le mouv' mais le reste ...... tout ce que je sais c'est que d'un côté il y a les LIBW et 666 qui sont liés, d'un autre côté il y a les PFH avec leur wing. Les autres clans .... je ne sais pas où ils se positionnent...
Vu mon niveau, je n'ai jamais été impliqué dans tout ça.

Je les ai quitté parce que j'en ai eu marre de me sentir seule (ou presque) en expé.
Revenir en haut Aller en bas
selfinia
Membres
selfinia


Nombre de messages : 302
Localisation : dans ton cul, au fond à droite après les voitures volées
Date d'inscription : 17/07/2012

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:21

La gueguerre d'ut1, tu risque d'y être en plein dedans en venant chez nous. Ce qu'on recherche, ce ne sont pas des suiveurs, mais des joueurs actifs qui vont s'impliquer. Est-ce que ce sera ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
microbelle
Membres



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:30

suiveurs et joueurs actifs je ne vois pas la différence. On me dit, je fais, je suis le mouv' et je suis active.
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Guest Star
Asher


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 26/02/2009

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:41

Bonjour et bienvenue sur le forum TT !
Stats sympathiques et joueuse aussi visiblement mais trop bas level. On a déjà un bon paquet de petits niveaux surboostés mais sans les évos et les points de vie qui vont avec ça risque d'être compliqué en siège. Pas le niveau non plus pour les grosses expés/rdc.

Je pense qu'il nous faut maintenant de bons joueurs "visant le classement". L'éco level fait de bons persos mais ça prend beaucoup trop de temps pour être utile au clan.
Revenir en haut Aller en bas
microbelle
Membres



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:56

ok, c'est un peu ce que je redoutais :s

j'attends d'avoir d'autres avis et surtout la décision finale, car j'espère que d'autres seront "pour" ma venue

ps : j'écris en vert parce que .... vert j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:36

Dans quel clan joue tu sur Ut3 ? Ut2 ? J'ai déjà joué avec toi, plusieurs fois, il me semble.

En tout cas, si c'est pour de l'éco lvl, ce n'est pas forcément le moment ... les TT sont des droppeurs, mais aussi les plus gros fouteurs de merdes du serveur. Les 666, on les a siégés un paquet de fois ces derniers temps. On s'est frité au crazy aussi entre autre. Et ce qu'il faut, c'est déjà actif certes, mais qui tapent.

D'un autre côté, tu as mon lvl, et si tu es décidé à ne pas faire de l'éco lvl, on pourrait progresser vite à 2 avec les expés. Me manque 2 lvl pour le DO, je vais donc lancer régulièrement des DR.

La question est donc ; si tu devais nous rejoindre, serais tu prête à arrêter l'éco lvl ?

Sache tout de même que, partir de LibW pour postuler chez nous, va poser 2 problèmes.

1. Les LibW, 666, Crazy et AAA deviennent tes ennemis
2. On est pas à l'abri que tu sois infiltré, et déjà que même moi je fais pas encore de rota alors que je n'ai pas été infidèle au TT depuis 2 ans, tu n'y auras pas forcément accès de suite.
Revenir en haut Aller en bas
microbelle
Membres



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:48

1. ce n'est pas un pb pour moi. intégrer un clan, c'est aussi le suivre dans ses "actions"

2. c'est sur, je l'attendais la remarque du coup^^ après, si vous avez des doutes sur mes intentions, je ne connais qu'un joueur de chez vous qui pourrait prêcher pour ma paroisse^^ il me connait, il sait donc que je ne suis pas "infiltrée", que ce n'est pas mon genre et que ça ne fait pas du tout partie ni de ma façon de jouer ni de mes valeurs. Eelkam .... j'ai besoin de toi là^^

Après, si on a joué ensemble au début d'ut4, tu peux aussi demander à zzz (notre ancien chef de clan), il te confortera dans le fait que je ne suis pas du tout un espion. Lui aussi me connait suffisamment et depuis quelques années.

Malheureusement, chez vous je ne connais qu'Eelkam .....

Par contre, je ne pourrais pas te suivre dans ta progression. Mon boulot et ma vie privé sont assez prenants. ut1 n'étant pas mon serveur prioritaire, je préfère faire passer ut3 en priorité étant donné que j'y suis chef de clan. Je ne vais pas mentir et vous vendre du rêve, je vous parle en toute transparence car j'estime que dans un recrutement, il faut que les attentes correspondent dans les 2 sens sinon ça ne marchera pas.

EDIT :
UT2, je suis chez MAD (1 des 3 leads actuels) depuis un peu plus de 2 ans maintenant mais j'aime bien bouger chez l'un, chez l'autre ^^
UT3, chef du clan RdC (clan repris depuis 10 mois je n'ai pas changé le TAG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:55

Hm, ok, je t'ai vu sur tous les serveurs.
Pour le 2. on ne peut pas le juger par rapport aux autres serveurs. Mais on le verra vite. De toute façon, si une zone est volée, on la reprendra Wink

Je pense que le point le plus important est ton évolution. Certes ta vie (IRL avant tout !) ne t'aidera pas à progresser à toute vitesse.
Tu fais toutes tes actions par jour ? Tu acceptes d'arrêter l'éco lvl ?
Si ça c'est ok, c'est déjà beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:01

He he j'aime bien quand ca bouge sur l'espace candid, c'est normal qu'on te bouscule, qu'on te retourne, qu'on te lessive... Et le redte je peux pas le dire^^

Faut aussi qu'on te donne envie de venir jouer et de t'investir avec nous..c'est vrai les petits c'est chiant pour les gros ^^ gnagnagna et patatati

Mais moi je préfère un petit actif, sympa et tout plutôt qu'un gros bil qui se co une fois par semaine et qui rale ^^

Tout edt question de point de vue..et quand tu regarde ut1 avec les 450 actifs... Dont 80 actifs furieux ( comme au depart du jeux^^) et bien tu es content de rencontrer des joueurs sympas et qui on envie et ce... Peu importe le niveau

Bref...devenir TT c'est avoir du savoir, du développement, du stuff , des expés etc,... Mais c'est aussi avoir le devoir d'etre un TT Smile

Le clan ..on marche tous ensemble

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:12

Ah, et une chose importante.

Si on te dit que, si un mec vient se plaindre qu'un membre de notre clan pourtant allié l'attaque tous les jours, on l'attaquera tous (ou presque) 2 fois par jour. Parce qu'on est des emmerdeurs.

La moitié d'entre nous on été modo, et la moitié d'entre nous (presque la même) sont ou ont été bannis du forum Off pour offense envers la modération. Parce qu'on est des emmerdeurs.

On aime siéger pendant les arènes.

En simple, on est des emmerdeurs, et on est adepte de l'ironie et du second degré.

Tu saurais supporter ça ? Razz



Si tu viens chez nous, je me porte garant de tes expés Wink
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:18

Bonsoir,

Un petit passage pour te dire bonjour et voir comment tu t'en sors sous le feu des questions^^

Je côtoie les MAD sur ut2, pas trop les RDC sur ut3.

Si tu rentres chez nous, la loyauté est importante, voire vitale.

Restera les questions cruciales :

Ventes intra-clan, c'est obligatoire. Un problème avec ça ?

D'accord pour appliquer le meilleur prix et la réduction maximale pour le clan, et ce quelque soit l'item (même du end game) ?

Pour suivre les consignes lors des sièges (sièges de blocage, siège de protection, ...) même si tu dois passer quelques jours dehors ?

Joindre des expés, des rdc, monter tes évolutions, quêter dans les créneaux, respecter les règles internes, dans la joie et la bonne humeur ?

Sinon, thé ou café ?

Mojito ou bloody Mary ?


Bon, je retourne à mes occupations Wink

Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:38

detesta a écrit:
Tout le commentaire!
ça y est Detesta, tu es un TT!!!!!!! 2 ans de lavage de cerveau et on y est arrivé cheers 

Moi elle me plait bien sinon! Comme dis plus haut, les "petits" sont l'avenir de notre clan! Il faut qu'on les aide et ils seront -comme Asher qui a repris - des gros bills (16K degats en 3 manches sur la derniere expé, c'est pas degeu!!)
Revenir en haut Aller en bas
caciope24
Membres



Nombre de messages : 3378
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:50

flappy a écrit:
detesta a écrit:
Tout le commentaire!
ça y est Detesta, tu es un TT!!!!!!! 2 ans de lavage de cerveau et on y est arrivé cheers 

Moi elle me plait bien sinon! Comme dis plus haut, les "petits" sont l'avenir de notre clan! Il faut qu'on les aide et ils seront -comme Asher qui a repris - des gros bills (16K degats en 3 manches sur la derniere expé, c'est pas degeu!!)
Charles sors du corps de détesta cheers 
Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptySam 24 Aoû 2013 - 6:11

microbelle a écrit:

Malheureusement, chez vous je ne connais qu'Eelkam .....

En effet c'est pas terrible Very Happy




Bref ^^ Bienvenue sur notre fofo microbelle, si j'avais mon mot à dire, perso ce serait veto direct. Ami des liberty, eco level et T_T parce que la page clan est jolie. Relativement useless niveau clanique



Néanmoins, je laisse mes collègues te torturer encore quelques temps et je lirai attentivement tes réponses. D'ailleurs, j'ai peut etre louper un passage (il est tard ^^) mais je n'ai pas vu tes intentions concernant l'eco lvl et les ventes intra clan


Voili voilou, bonne chance jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
microbelle
Membres



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:09

Bonjour,

je vais essayer de répondre à tout le monde. Si j'ai oublié un point je suis sure que vous n'allez pas vous gêner pour me le rappeler ^^

@demonia de massilia :
je suis toujours fidèle à mon clan. ça passe par le respect, la communication, l'unité et les ventes intra clan surtout pour les items end-game, ça ne doit pas sortir du clan ces trucs là. On avance tous dans la même direction.
Pour suivre les consignes, je me suis déjà expliquée plus haut.
ensuite plutôt cafééééééé et Mojito :p

@flappy :
merci :)un petit post positif pour moi, ça fait du bien

@Anouck :
"Si on te dit que, si un mec vient se plaindre qu'un membre de notre clan pourtant allié l'attaque tous les jours, on l'attaquera tous (ou presque) 2 fois par jour. Parce qu'on est des emmerdeurs. La moitié d'entre nous on été modo, et la moitié d'entre nous (presque la même) sont ou ont été bannis du forum Off pour offense envers la modération. Parce qu'on est des emmerdeurs. On aime siéger pendant les arènes. En simple, on est des emmerdeurs, et on est adepte de l'ironie et du second degré.Tu saurais supporter ça ? "

Je suis une emmerdeuse née, je suis une chieuse non finie, en générale j'ai pas ma langue dans ma poche, si quelque chose me déplait je le dis. Et en plus j'ai de la répartie ^^
Maintenant, je fais tout ça dans le respect des joueurs, j'ai une éthique de jeu.

Soit tout le clan s'acharne sur un joueur qui a osé MP : et là, je ne suis pas en phase avec vous donc autant arrêter la candid. J'ai une éthique de jeu et je respecte les joueurs. L'acharnement non justifié ne fait pas partie de ma façon de jouer.
Soit quelques joueurs isolés agissent de la sorte : et là, je continue ma candid. Des cas isolés il y en a dans tous les clans.

à vous de me dire ce qu'il en est.

@louloute2 :
tu as ton mot à dire. Tu me juges et tu votes comme tu l'entends. Maintenant si tu t'arrêtes au fait que j'ai bien eu un (seul) clan avant de postuler ici, je trouve ça dommage. Tout le monde a un passé clanique, je n'ai pas fait ma route toute seule depuis la reprise de ce perso.
Je ne compte pas sans cesse, à chaque joueur TT qui poste, me justifier sur le fait que OUI je viens des LIBW et OUI je postule chez vous.
Si tu estimes qu'une joueuse qui tente sa chance dans un clan que justement elle ne connait pas et qu'elle a envie de découvrir pour connaitre d'autres joueurs est louche alors OUI vote contre moi.

@tout le monde :

on va faire simple et on va tous gagner du temps.

Si le fait que je sois passée chez LIBW pose un pb pour vous : on arrête là. Intégrer un clan et me sentir comme une pestiférée, ça ne m'intéresse pas. Je ne vois pas l'intéret et je ne vois pas comment on pourrait être une unité. Je joue pour m'amuser, pour m'aérer la tête dans la bonne humeur et pas pour être mise au placard.
Si vous avez compris que je ne suis pas ici pour infiltration : alors je continue ma candid avec plaisir.

merci de me dire si on continue à se connaitre ou si on arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Microbelle Empty
MessageSujet: Re: candidature Microbelle   candidature Microbelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Microbelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: