Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature argentoratum

Aller en bas 
+7
shana
letrans
flappy
selfinia
detesta
Eelkam
Argentoratum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature argentoratum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:24

En même temps tu postules chez TT, en ce qui me concerne il avait fallu 2 mois pour qu'on me laisse entrer à l'essai...

Bon perso, j'ai rien contre toi même si il faut bien reconnaître que ta réputation te précède (et ne joue pas en ta faveur).

Dire que tu as changé c'est facile (et j'ai suffisamment bossé avec des ados pour savoir que ça peut être vrai... ou pas du tout). Je vais me permettre un conseil : livre toi un peu, demande à ton frangin et/ ou à des gens qui te connaissent de venir abonder dans ton sens et sois patient.

Tu as postulé chez nous juste après avoir tenté ta chance ailleurs, comprends que l'on soit méfiant, voire suspicieux !
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature argentoratum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:31

Paroles de nain, paroles d'évangile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argentoratum
Membres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature argentoratum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:02

Si mon frère vient, prendrez vous ce qu'il dit au sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
garnett
Membres



Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : chatellerault 86
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature argentoratum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:43

shana a écrit:
mais tu te rapelles que tu etais deja ici?
tu as beneficié d'un prix clan pour mon matos et tu es parti...


vote : NON



mais comme j'aime l'argumentation, argumentons.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard, "Les Tontons Flingueurs"

moi je me rappelle que de cet incident tu viens chez nous on partage notre table et tu te casse comme un malpropre en ayant tout dégueulasse que l'on reprenne d'ancien vrai membre qui on fait des connerie OK mais des petits **** qui disent j’étais méchant avant j'ai changé réintégrer moi.
pour moi c'est un veto absolue et les plus grand des TT ce retournerai dans leur tombe si ça devais arriver.

ça passera peux être pour un ultimatum mais je jouerai jamais dans le même clan que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Argentoratum
Membres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature argentoratum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 2:13

Je ne souhaite en aucun cas qu'il y ait la possibilité qu'un de vos membres s'en aille pour moi.
Je me demande si cela a vraiment un intérêt de continuer puisque vous semblez tous penser que mon passé me représente tel que je suis actuellement. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature argentoratum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:14

Preuve de changement Smile c'est tres bien que tu le propose, et que tu t'en rende compte toi même.... Tu etais parmis nous et tu nous a chier sur les bottes...

Je penses qu'il n'est même pas necessaire que j'ouvre les votes... Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Argentoratum
Membres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature argentoratum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:21

Je delete la semaine prochaine si tout se passe bien, donc bonne continuation a vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature argentoratum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:22

Bon... On a l'habitude les loulous Wink il a tellement changé qu'il est déjà chez les 666
On appelle ça ... Le " pas de face " ...

Pour un delete je vois pas ce qui peu mal se passer oO

On peut clore ^^
Revenir en haut Aller en bas
selfinia
Membres
selfinia


Nombre de messages : 302
Localisation : dans ton cul, au fond à droite après les voitures volées
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature argentoratum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:46

On passe au vote ? C'est lui qui décidera de ta venue ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
selfinia
Membres
selfinia


Nombre de messages : 302
Localisation : dans ton cul, au fond à droite après les voitures volées
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature argentoratum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:48

J'ai rien dit, je viens de voir qu'il est déjà chez 666..... Belle mentalité en tout cas, ça prouve son attachement aux TT..... C'est eau le changement lolol
Revenir en haut Aller en bas
garnett
Membres



Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : chatellerault 86
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature argentoratum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:15

Les gens changent pas ils réfléchissent juste un peu plus a leurs actes. Un *** reste un *** jeune vieux riche ou pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature argentoratum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:20

Je crois qu'à l'unanimité, nous sommes d'accords pour être sur la même longueur d'onde et avoir des avis convergents. Merci d'être passé. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature argentoratum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature argentoratum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAndidature d'argentoratum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: