Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature argentoratum

Aller en bas 
+7
shana
letrans
flappy
selfinia
detesta
Eelkam
Argentoratum
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argentoratum
Membres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:35

Bonsoir tout le monde Smile

Je vais commencer par une petite présentation:

Irl:
Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et j'habite a Strasbourg. Je viens d'avoir mon bac et je commencerais un bachelor en affaires internationales dès octobre prochain.
Je suis passionné de sport, je pratique du basket en club depuis 15 ans maintenant, et du badminton depuis septembre dernier.
J'aime beaucoup bloodwars évidemment mais je prend également beaucoup de plaisir a sortir avec mes amis ( tant qu'il y a a boire :p )

Ig:
Je suis donc argentoratum, cultiste level 76 Smile certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres ont peut-être entendu parler de moi. En effet, ma réputation sur le jeu n'est pas la meilleure qui soit. Cela s'explique par le fait que j'avais tendance a trop ouvrir ma grande gueu** ^^ j'ai compris mes erreurs et me suis remis en question ce qui m'a permis d'évoluer.

Voici mon entraînement:

Force: 53
Agilité: 50
Résistance: 49
Apparence: 48
Charisme: 51
Réputation: 49
Perception: 48
Intelligence: 50
Savoir: 48

Mon stuff:

Défense 1X 2H
Légendaire bon chapeau de l'adrénaline
Bon smoking de la vitesse
Parfaite amulette araignée de la force
Bon anneau araignée de la jouvence
Bon bracelet araignée de la force
Parfait short de la nuit * ( agi +2 )
Parfait morgenstern antique / légendaire parfait morgenstern

Attaque 1X 2H
Légendaire bon chapeau de l'adrénaline
Bon smoking de la vitesse
Légendaire bonne amulette noire
Légendaire bonne chevalière noire
Légendaire bon anneau noir
Parfait short de la nuit *
Parfait morgenstern antique / légendaire parfait morgenstern

Attaque 2X 1H

Légendaire bon chapeau de l'adrénaline
Bon smoking de la vitesse
Parfaite amulette vindicative de la justesse
Parfait anneau vindicatif de la jouvence
Bon anneau vindicatif de la jouvence
Parfait short de la nuit *
Parfait couteau démoniaque de l'agilité
Parfait couteau démoniaque de l'agilité

Défense 2X 1H
Légendaire bon chapeau de l'adrénaline
Bon smoking de la vitesse
Parfaite amulette araignée de la force
Bon anneau araignée de la jouvence
Bon bracelet araignée de la force
Parfait short de la nuit *
Parfait couteau démoniaque de l'agilité
Parfait couteau démoniaque de l'agilité


Voilà Smile

Je suis disposé a répondre a toutes vos questions donc n'hésitez pas! Smile ( comme si vous comptiez hésiter... :p )

Bonne semaine a tous ceux qui bossent et bonne glande aux vacanciers!
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:08

T'es mauvais Jack Very Happy 

Et aussi un sacré chieur sur le forum à l'époque !

Pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:11

Bienvenue argento sur le fofo TT
Pour info, comme j'aime avoir un oeil un peu partout, et que les peluches se fassent une idée, je post le lien de ta candid chez les AAA, datant d'un moi et le vote negatif.

http://aaa-forever.xooit.com/t1680-Candidature-officielle.htm

Premiere question.. Pourquoi ne pas postuler dans un clan allié AAA?
Revenir en haut Aller en bas
selfinia
Membres
selfinia


Nombre de messages : 302
Localisation : dans ton cul, au fond à droite après les voitures volées
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:18

Pour ma part, pas besoin de poser des question, je sais déjà ce que je vais voter. Je laisse donc les autres s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:22

Ma mémoire flanchant, je me souviens de ton nom mais je ne sais plus pk... Qqn pourrait me raffraichir la mémoire? Qch me dit que ce que je vais entendre ne va pas me plaire...

Bref, le meilleur moyen pour prouver ta sincérité serait de me vendre ton parfait nuit contre bon nuit + pdp
Revenir en haut Aller en bas
Argentoratum
Membres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:43

Alors en effet, j'ai un passé peu commode sur bloodwars. Cependant, j'aimerais vous prouver qu'il y a eu un changement.

J'ai postulé chez les AAA afin de rejoindre mon frangin irl et un très bon pote.
C'est également la raison pour laquelle je ne postule pas dans un clan allié aux AAA. Ayant postulé chez eux pour rejoindre des amis et mon frère, je n'ai aucune raison de manager de leur côté

Je vous demande cependant de ne pas vous fier a ma réputation mais plutôt de me questionner, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
detesta
Noob avec stat en chantier
detesta


Nombre de messages : 1285
Localisation : Sous le soleil ... il fait bon :)
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:47

Oki Smile

Alors pourquoi les TT?
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:54

C'est quoi cette histoire de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Argentoratum
Membres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:58

Les TT parce que vous êtes très penchés sur l'entraînement, et par conséquent les drops et c'est mon cas également.
Je ne vais pas vous apprendre également que vous êtes un des meilleurs, voir le meilleur, clan du serveur.
Et je cherche un clan stable, où on se marre tout en progressant
Revenir en haut Aller en bas
Argentoratum
Membres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:03

L'histoire de la photo n'est pas très compliquée, seetheus voulait une photo de mon pénis...
Revenir en haut Aller en bas
letrans
Gestionnaire construction
letrans


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:59

C'est qui ton frère et ton pote chez les AAA? (réponse obligatoire!)
Revenir en haut Aller en bas
Argentoratum
Membres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:07

Mon frangin est cookies et mon pote weyryl Smile

Je suis vraiment motivé pour venir chez vous. J'hésitais a delete et en réfléchissant aux différentes possibilités que j'avais, je me suis dit que la meilleure était de tenter ma chance chez vous
Revenir en haut Aller en bas
letrans
Gestionnaire construction
letrans


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:32

Ca les tenterais de faire pencher la balance entre les  Alliances UT1, en venant chez les TT avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Argentoratum
Membres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:43

Honnêtement, je ne pense pas que mon frère soit intéressé mais je pourrais voir avec weyryl
Revenir en haut Aller en bas
shana
Gestionnaire construction
shana


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:15

mais tu te rapelles que tu etais deja ici?
tu as beneficié d'un prix clan pour mon matos et tu es parti...


vote : NON



mais comme j'aime l'argumentation, argumentons.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard, "Les Tontons Flingueurs"
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Guest Star
Asher


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMer 17 Juil 2013 - 2:39

Baalth sur le fofo AAA a écrit:
Salut et bienvenue sur l'AAANPE la plus topàlaclasse du serveur ^^

Côté personnage ça roule mais ce qui me gêne c'est le côté ... je vais passer mon bac alors je pourrai glander devant BW.

Il y à deux possibilités : soit tu rentre en fac ou en prépa après le bac et on "profite" de ta présence deux mois d'été. Investissement assez risqué pour le clan.
Soit tu n'as pas de projet post bac et ce n'est pas rassurant non plus. Ce donne l'impression que tu n'es pas fiable.


Anonymous wrote:

Ps: j'ai dropé un parfait bracelet faucon en me reconnectant rapidement la semaine dernière donc si quelqu'un est intéressé, contactez moi ig Smile


Ça c'est carrément une tentative de corruption ... et ça ne joue pas en ta faveur.

Se chouiller ? Kézako ?

Bon courage ^^
Je sais que c'est pas vraiment l'endroit, mais mdr le donneur de leçon.

*Attend la réponse au message de Shana*
Revenir en haut Aller en bas
Argentoratum
Membres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:46

Bonjour shana et asher! Smile

En effet, c'est ce que je vous ai dit tout de suite, j'ai fait beaucoup de conneries, j'ai profité des gens sympas pour avancer. Sauf qu'à un moment je me suis réellement remis en question et ai compris que je préférais avancer avec ces gens sympas plutôt qu'en les utilisant.

Le passé n'est pas changeable malheureusement... Cependant, je pense qu'une évolution est tout aussi profitable a quelqu'un. C'est pour cela que j'ai postulé chez vous. Je savais que je devrais faire face a ces remarques mais je veux vous montrer ma bonne volonté.
Mais je comprend bien que tu sois en colère shana, c'est justifié. Je te présente donc de sincères excuses, que tu acceptes mon explication ou non.
Revenir en haut Aller en bas
louloute2
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
louloute2


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:09

Toujours aussi motivé que dans cette candidature?


https://bw-teletubbies.keuf.net/t14135-candidature-d-argentoratum




Revenir en haut Aller en bas
Argentoratum
Membres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:27

Salut louloute Smile

Je suis encore plus motivé aujourd'hui. J'ai arrêté ut1 de février a mi juin et je suis revenu parce que j'ai envie d'avancer.
Comme tu peux le voir, l'ancienne candidature date d'il y a 1 an et demi. Entre temps, je me suis posé, irl comme ig, et j'ai évolué.
Je ne peux pas vous le montrer par des paroles, bien qu'elles soient honnêtes. Si vous êtes d'accord, comme je vois que vous avez de la place, vous pouvez me prendre a l'essai. Ça ne vous coûte rien et si je ne suis pas comme vous le souhaitez, vous pourrez toujours me sortir du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:11

Ici :

Argentoratum a écrit:
Les TT parce que vous êtes très penchés sur l'entraînement, et par conséquent les drops et c'est mon cas également.
Je ne vais pas vous apprendre également que vous êtes un des meilleurs, voir le meilleur, clan du serveur.
Et je cherche un clan stable, où on se marre tout en progressant

Chez AAA :

Argentoratum a écrit:
J'ai de la famille chez vous, cookies est mon frangin irl.
Weyryl est devenu bien plus qu'un pote après le nombre d'heures qu'on a passé en vocale skype ensemble.
Seeth a été mon lead longtemps, il me connait plutôt bien et je commence a le cerner aussi :p et lui non plus n'est pas aussi méchant qu'on le croit :p
Concernant le clan en lui même, j'ai compris que bw ressemblait particulièrement a la société qu'on a irl. Sans amis et sans famille on avance difficilement. Et vous semblez vraiment être une famille.Je sais que vous êtes solidaires entre vous, que vous déconnez très souvent et c'est ça que je cherche actuellement.
Le petit plus est que vous êtes, je pense, le meilleur clan du serveur. Vous faites encore un peu bouger ut1.


Ensuite dans les deux candidatures tu nous parles d'erreurs que tu as faites à 14 ans, et qu'aujourd'hui (4 ans plus tard) tu as évolué toussa. Pourtant je lis ça il y a même pas un an et demi :

detesta a écrit:
Candidature a fermer... Il n'a pas repondu a mon mp, est parti un peu comme un voleur...


Pour moi tu n'es que du vent, de belles paroles manipulatrices avec un but bien précis : profiter encore de prix clans pour monter ton perso. D'ailleurs tu précises bien dans toutes tes candidatures que tu recherches des clans de droppeurs... C'est un non négatif de type refus pour moi, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Argentoratum
Membres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:19

Mon discours a été le même chez les AAA parce que vous êtes clairement les deux meilleurs clans du serveur.
Ensuite, j'ai effectivement évolué, mais seulement il y a quelques mois, de part un irl difficile.
Je ne sais vraiment pas comment vous prouver ma bonne foi.
Mais bon je peux comprendre ton avis dropman, merci d'avoir pris la peine de le donner en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:42

OK. Admettons.

Tu diras quoi des CRAZY? Des PFH? Des Deus? Oui, ce sont bien 3 questions.

Es-tu prêt à ne jamais pouvoir acheter en prix clan si ta candidature était retenue? On ne pratique plus systématiquement de toute façon, c'est suivant l'humeur du vendeur on va dire.

Raconte-nous ton IRL difficile bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Argentoratum
Membres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:17

Les CRAZY je m'inspire pas trop vu qu'il y a valfadir alias dark templar alias lugus alias odinn alias detesta... Bref, vous l'appelez comme vous voulez ( valfanoob il me semble ) mais ce mec m'insupporte.
Je ne connais pas vraiment les PFH, outre le fait qu'ils sont contre les AAA.
Et les deus vivent un peu entre eux et ont une démocratie très importante dans leur clan il me semble. Mais certains joueurs assez important sont partis je crois ( comme filou par exemple )

Je n'achèterai pas a prix clan si vous ne le souhaitez pas, ça ne me dérange pas

Et mon irl est personnel donc je ne rentrerais pas dans les détails. Mais il est question de problèmes de santé
Revenir en haut Aller en bas
selfinia
Membres
selfinia


Nombre de messages : 302
Localisation : dans ton cul, au fond à droite après les voitures volées
Date d'inscription : 17/07/2012

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:48

Pour ma part je suis du même avis que dropman. Et de ce fait, ce sera non également comme je l'avais laissésous entendre dans mon premier post. Le passif est trop lourd pour qu'une évolution aussi positive dans un laps de temps aussi court soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Argentoratum
Membres



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:01

J'aurais aimé que vous me laissiez ma chance, malgré mon passif particulièrement lourd. Comme dit, une période d'essai pourrait vous fixer non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature argentoratum   Candidature argentoratum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature argentoratum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAndidature d'argentoratum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: