Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Szadek

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Szadek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 5:44

Alors pour réponde à NRJ :

J'adore les Donuts!!! Pas bon pour mes kilos mais bon... osef! Surtout en Australie ils en font de toutes sortes donc tu as carrément plus le choix qu'en France!
Pour ma Radio préférer ça sent le piège.... je dirais.... radio Notre-Dame???!! Nan je déconne je suis plutôt fan d'FG Dj radio!

ha et macyavel c'est de la curiosité bien placé pour le coup! Si je met les pieds dans un clan j'aime bien savoir avec qui je vais jouer!
Mais bon je comprend si vous voulez garder ca secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:51

Bon va encore falloir que je raconte une blague ou bien y a d'autre amateurs de questions?
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature de Szadek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:17

Une blague^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature de Szadek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:51

ho oui une blague... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Candidature de Szadek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:01

on est pas sur la même longueur d'onde jocolor

une question encore pour moi:
Spoiler:

santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 5:51

hahahaha j'adore le Spoiler!

Bon allez une tite blagounette :

C'est une petite lapine qui adore les fleurs. Comme il fait très beau elle décide d'aller se promener pour aller en cueillir. Elle marche, elle marche, elle marche et elle arrive dans un champs plein de fleurs. Elle en ramasse tout plein et quand il commence a faire nuit elle décide de rentrer chez elle avec ses bouquets.

Le problème c'est qu'elle a tellement marché qu'elle retrouve plus le chemin pour rentrer chez elle. Arrivé a un croisement elle est tellement désespérée qu'elle se met a pleurer.
Là un lapin blanc sort d'un buisson et lui demande:

- albino Petite lapine, petite lapine... pourquoi tu pleure?
- Sad Je suis perdu et je ne retrouve pas le chemin pour rentrer chez moi snif!
- Cool ha? he bien rend moi un petit service et je t'indiquerais ton chemin Wink.

Elle accepte, lui fait son petit service et à la fin il lui dit de prendre le chemin de droite, puis de gauche, puis encore à gauche.
Elle se remet en route, prend à droite, puis à gauche, puis encore à gauche et là elle arrive a nouveau sur un croisement et est à nouveau perdu.
Elle se remet à pleurer et là un lapin noir sort d'un buisson:

- albino Petite lapine, petite lapine... pourquoi tu pleure?
- Sad Je suis perdu et je ne retrouve pas le chemin pour rentrer chez moi snif!
- Cool ha? he bien rend moi un petit service et je t'indiquerais ton chemin Wink.

Elle accepte, lui fait son petit service et à la fin il lui dit de prendre le chemin de gauche, gauche et gauche.
Elle se remet en route, prend à gauche, puis à gauche, puis encore à gauche et là elle arrive a nouveau sur un croisement et est à nouveau perdu.
Elle se remet à pleurer et là un lapin marron sort d'un buisson:

- albino Petite lapine, petite lapine... pourquoi tu pleure?
- Sad Je suis perdu et je ne retrouve pas le chemin pour rentrer chez moi snif!
- Cool ha? he bien rend moi un petit service et je t'indiquerais ton chemin Wink.


Elle accepte, lui fait son petit service et à la fin il lui dit de prendre le chemin de droite, puis à gauche.
Elle suit les indications et arrive enfin chez elle!
9 mois plus tard des petits lapereaux naissent!

De quelle couleur sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 5:55

Si vous répondez pas c'est pas drôle ^^!

Au fait chui sans clan.... La décision sera longue à prendre pour mon intégration ou pas? Oui dsl je suis curieux ET pressé mais bon depuis que je suis sans clan j'ai déjà eu droit à deux actions d'espionnage et j'ai peur pour mon beau quartier : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Szadek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Szadek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: