Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Szadek

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:02

Bonjour à tous!

Allez je me lance pour une petite candidature chez vous.

IG

Szadek Niveau 40 (Cf profil)

  • Mes stats >


Le taux maximal des paramètres à entraîner: 39

FORCE 38 COÛT: 10207
AGILITÉ 36 COÛT: 7089
RÉSISTANCE 35 COÛT: 5907
APPARENCE 37 COÛT: 8506
CHARISME 36 COÛT: 7089
RÉPUTATION 37 COÛT: 8506
PERCEPTION 36 COÛT: 7089
INTELLIGENCE 35 COÛT: 5907
SAVOIR 35 COÛT: 5907

  • Mon stuff actuel >


Bon Masque Endurci De La Précognition
Bonne Veste Du Semeur De La Mort
Bonne Amulette Faucon ( en attendant de pouvoir mettre ma Bonne Chaîne Faucon + petite variante avec une Bonne Amulette Araignée De La Concentration)
Anneau Faucon (petite variante avec un Anneau Araignée)
Anneau Faucon (petite variante avec un Anneau Araignée)
Bon Short Du Trafiquant D`Armes (petite variante avec un pantalon de la nuit)
Parfait Couteau de lancer De La Réaction

  • Mon quartier >


AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 23)
MAISON CLOSE (NIVEAU 12)
BOUCHERIE (NIVEAU 16)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 15)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 12)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 13)
ARMURERIE (NIVEAU 15)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)
GARNISON (NIVEAU 9)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 7)
URGENCES (NIVEAU 7)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 7)

  • Petite histoire >


Anciennement Phyrexia, un des fondateurs du clan Equilibrium avec Syrian, j'ai delete ce personnage car à l'époque je m'étais trop focalisé sur le stuff et non sur mes stats. Du coup je stagnais un peu avec ce personnage et n'arrivais plus à avancer. J'ai donc décidé d’arrêter le jeu et de supprimer mon compte.
Avant de le supprimer, j'avais eu le temps d'en recréer un avec lequel je ne jouais pas du tout puisque j'avais quand même du mal à me séparer de Phyrexia.
J'ai recommencer à jouer à Blood Wars il y a un an mais je ne me connectais pas très souvent sur Szadek. Je ne me suis remis vraiment dans le jeu que depuis 6 mois durant lesquels j'en ai profité pour renforcer Szadek au niveau du stuff et des stats (vente de ferrailles pour me faire des pdps faciles ce qui malheureusement n'est plus possible actuellement : /).

Je suis actuellement dans le clan des Cushy hobo. Clan fort sympathique avec une bonne ambiance mais qui ne me convient plus dans le sens où ils n'ont pas une AC assez fournit pour me permettre d'évoluer (Chance + Facilité).
Ma passion : LE DROP ULTIME (je suis pas capteur d'esprit pour rien Razz)

IRL

Je viens de faire 24 ans (sick! dans 2 ans j'ai plus le droit aux réductions -26 ans... le baddddd).
Je suis étudiant mais en année de césure. Du coup je suis à l'autre bout du monde (Australie), ce qui veut dire que j'ai pas vraiment les mêmes horaires de connexion que vous en France. Là par exemple il est 11h chez vous, chez moi il est 20h!

Voilà hésitez pas si vous avez des questions sur mon personnage ou sur moi irl.

Cheers !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: P.S.   Candidature de Szadek EmptySam 15 Oct 2011 - 6:08

J'oubliais de le préciser mais je postule pour la wing T_T_T! Loin de moi l'idée d'être au niveau pour intégrer le clan mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptySam 15 Oct 2011 - 10:08

Salut,

Perso j'aime bien le perso et la candidature. Tu as l'air d'écrire un bon français, c'est un point positif ^^

Questions classiques : pourquoi les TTT (si ce n'est pour notre AC) ? Tu connais des joueurs ici ? Tu joues sur d'autres serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptySam 15 Oct 2011 - 16:48

Salut à toi Beorg!

Merci pour le petit compliment sur mon français. Ca me rassure un peu car j'ai peur qu'en apprenant l'anglais en Australie je perde ma langue maternel lol.
Cependant même si j'ai souvent une bonne syntaxe je m'excuse par avance pour toutes les fautes d'orthographes que je pourrai faire (je suis un dieu pour ca désolé).

Alors pour répondre à tes questions:

En ce qui concerne les TT, c'est un clan que j'ai toujours voulu intégrer, même du temps de phyrexia. Pourquoi? C'est surtout car j'aime bien leur philosophie (du moins celle décrite sur la page clan qui j’espère est une réalité). Si je postule dans la wing plutôt que dans le clan mère c'est car je sais très bien que vu le level de Szadek pour le moment, la wing est une bonne initiation à la vie du clan.

Je connaissais surement quelques personnes chez les TT ou TTT pour avoir fait du commerce avec eux auparavant mais ca fait tellement longtemps que je m'en souvient plus. A l'époque ou j'étais co-leader du clan équilibrium, on avait un joueur qu'on avait mis à la tête de notre wing et qui nous avait quitté pour vous rejoindre mais je ne me souvient plus trop de son pseudo. Il me semble que c'était cyfo mais je veux pas dire de bêtises.

Pour ce qui est des autres serveurs je joue uniquement sur UT1. Je dois avoir un perso sur Moria mais je l'ai abandonné il y a longtemps (le système de jeu me plait moins).
Et c'est aussi pour une question de temps et d'argent. Je préfère m'investir à fond sur Szadek. Ca fait aussi qu'un seul compte Premium à payer du coup ce qui me permet de rajouter le raccourcissement des durées Smile.

Voili-voilou! Si vous avez d'autres question hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Faire vivre sa candidature   Candidature de Szadek EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:04

Alors il paraitrait qu''il faille faire vivre sa candidature... comme je ne sais pas trop quoi dire d'autre je vais vous raconter une petite blagounette ^^!

C'est 4 hommes, qui étaient meilleurs amis au lycée et qui se retrouve 20 ans plus tard dans un bar, pour boire une bière et se raconter un peu ce qu'ils sont devenus.

Un moment donné, l'un d'eux s'absente pour aller aux toilettes (hé oui la bière ca fait faire pipi plus que ca ne bourre ^^).

Pendant ce temps les trois autres en viennent à parler de leurs fils.

Le premier dit:

"Moi mon fils est médecin en chef dans un grand hôpital et gagne très bien sa vie. Il gagne tellement d'argent que la semaine dernière, il a offert une Porsche à un de ses amis!"

Le deuxième répond:

"ha? Et bien moi le mien est un avocat très reconnu au barreau et il gagne tellement bien sa vie qu'il y a quelques jours il a offert un loft à New York à un de ses amis!"

le troisième leur rétorque:

"Le mien il est trader et il gagne tellement bien sa vie qu'il a offert un yacht à un de ses amis!"

Sur ces derniers mots le quatrième homme revient des toilettes et ses amis s'empressent de lui demandé ce que fait son fils.

Ce à quoi il répond:

-"Mon fils? Il est devenu transsexuelle et se prostitue pour gagner sa vie!"
-"ha bon??? Et tu le prend pas mal? Tu n'as pas honte de lui?"
-" Pas du tout! Au contraire il gagne bien sa vie et en plus il y a peu, trois de ses clients lui ont offert un yacht, un loft et une Porsche!"

Voilà !!!

Y a des manières moins cool de faire des up hein? hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:38

Salut,

Bienvenue à toi^^

Quelle est ta position sur les ventes IC ? D'accord pour pousser dans le clan d'abord avec la réduction max, puis vendre dehors, quelque soit l'item ?
Quid de l'AC : prêt à mettre un item en AC et à te sacrifier pour ne l'avoir en main qu'une heure par jour ?
Ton opinion sur le vol de quartier ?
Aime tu la bière ? Et si oui, laquelle ?

Voila pour un début. Les 600 autres questions plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:54

plop demonia !

Pour répondre à tes questions :

Les ventes IC ne me posent aucun problème! Tant que c'est pour le clan, je me moque du prix auquel je vend l'item! Il y a même certains items que je serais prêt à donner si ca peut permettre a un membre d'évoluer plus rapidement (bon malheureusement on a pas le droit de donner des items sur blood... : /).

Pour ce qui est de mettre un item dans l'AC... le problème ne se pose pas pour moi : étant à l'autre bout du monde quand je me co, vous, vous dormez! Donc quand je vais me coucher je met mon item en AC, et quand, vous, vous êtes au lit je le récupère et je peux l'utiliser librement Smile!

Pour la bière, sans hésiter la Guiness Smile après pour le fun j'aime bien la Samichlaus! (pour les amateurs, la Samichlaus est une bière Suisse à base de malt et à 14%.... autant vous dire que celle-ci ne vous fait pas que pisser!).

J'attend le reste des questions ^^!

Ha oui et moi aussi j'ai des questions :

Quelles bières pour vous?

Et bien sur...avez vous aimez ma blague Smile? Si oui merci!! Si non.... buvez une ou deux Samichlaus et relisez la.... après on en rediscutera Smile
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:01

Plop^^

Dans le désordre, la blague est amusante (donc, pas besoin de boire une bière avant^^).

Pour ma part, je n'ai pas une bière préférée. Je vais en Belgique souvent, et je teste un peu tout (sauf les bières aromatiser à la cerise ou autres truc de l'espace). Par contre, ça ne fait pas que t'envoyer aux toilettes, ça fait surtout upper le muscle pectoral Wink

J'aime aussi les bons whiskys. Avec modération. Ou pas.

Tu n'as pas donner ton avis sur le vol de quartier. Donc ?

Plutôt football ou rugby ?
Plutôt xbox 360 ou playstation (attention, la réponse est éliminatoire, gnark gnark gnark) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:46

haaaa les bons whiskys!!! Lol j'aime bien les bons whiskys mais c'est plutôt rare et cher! Je préfère le rhum pour un bon rapport qualité prix. De plus il y a plus de cocktails à faire avec du rhum!

Plutôt Rugby évidement ^^ surtout qu'on va se faire les Néo zélandais la semaine prochaine Smile!!!

Pour les consoles j'ai Xbox, Wii et PSP! Mais à vrai dire je suis plus ordi lol. Dsl si c'est pas bon pour moi!

Passons aux vols de quartiers :

Pas fan du tout... du temps de phyrexia j'ai construit le mien de mes propres LOL (et j'en avais bien chier...) pour me le faire voler ensuite. Je m'étais mis en congé et je suis revenu un ou deux jours trop tard on me l'avait piqué.... d'ailleurs il me semble qu'actuellement c'est un T_T qui l'occupe lol et plus précisément Natalya. Mais dans mon souvenir ce n'est pas elle qui me l'a volé. C'était un Newbie.

Celui que j'ai actuellement je tiens à le garder par contre lol Smile

Donc comme dirais le dicton, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... du coup je suis contre le vol de quartier sauf en cas de punition (Haute trahison envers le clan, vol d'item, etc...)

Voilà! NEXXXXXTTTTT!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia
Membres
demonia de massilia


Nombre de messages : 1411
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:30

Bon, tu as bien répondu, tu évites l'embastillement et le fouet^^
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:43

Ben non justement, vu qu'il a bien répondu sa récompense c'est le fouet!!!


Petit petit petit bounce








EDIT : Ah oui c'est pas un post de flood ><

Moi je l'aime bien le petit gars et j'aimerais bien savoir son secret pour avoir de si belles stats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyMer 19 Oct 2011 - 4:24

+1 avec Dropman....

D'ailleurs pour ceux qui sont amateurs de sensations fortes voilà l'endroit ou je passe mes vacances lol :
*www . lafistiniere . com* (c'est le site officiel si il y en a qui veulent réserver bounce )

Pour avoir quelques infos sur ce lieu mythique n'hésitez pas à aller voir sur Youtube en tapant "Reportage sur la fistiniere caméra au poing" (vous noterez le jeu de mot intéressant sur le titre du reportage Razz )


Après pour le petit secret dropman: je l'ai dit dans mon premier post! J'ai commencé à faire de l'éco-level très tôt quand le cour de la ferraille n'était pas à ce point pathétique!!!
(tu te rappelle peut-être l'époque où elles valaient des fois jusqu'à 100pdps/µ ^^)

EDIT : ha oui, une chose vachement importante pour moi... Y a t-il quelqu'un dans ce clan qui n'aime pas, voir même haïrait les Stormtroopers???
Attention réponse éliminatoire pour vous aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:25

J'ai envie de te croire pour la fistinière, mais la moyenne d'âge là-bas a pas l'air d'être 24 ans :p

Ce que j'avais pas compris c'est que c'était un perso ancien que tu as laissé moisir un moment Very Happy Ou alors t'es vraiment lent?

Et pourquoi je me rappellerais de cette époque du haut de mes quelques points??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:23

Héhéhé, pour l'eco-leveling, plus t'es lent mieux c'est nan? La preuve en image : mes stats ^^!

Je sais pas t'aurais pu connaitre cette époque car dropman est un peut-être un deuxième perso à toi.
En tout cas si t'as pas connu cette époque c'est dommage.... Ca me manque un peu de pas pouvoir vendre mes ferrailles au prix que je veux! C'est à cause de cette fichu loi du commerce des ferrailles qui limite leur prix!!!

Anyway.... concernant la fistiniere j'avoue n'y être jamais aller mais qui sais... il parait que pour pas mourir con faut tout essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:11

Merci, je le vis bien d'être con :p

Et oui ça fait 2 ans et demi que je joue en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:35

Pour le coup je suis d'accord avec toi lol y a des fois ca fait pas de mal de mourir con pour certaine choses mdr!

Bon personne à répondu à ma question.... Qui n'aiment pas les stormtroopers dans ce clan ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dropman
Membres
Dropman


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:03

Je connais Starship troopers mais pas ton truc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:23

Shocked OMG!!!! Dis moi au moins que tu connais Starwars.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:29

coucou
belles stats quand même et joli matos

je viendrai te poser quelques questions demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptySam 22 Oct 2011 - 3:30

P.S. pour dropman : Starship troopers est sympa comme film btw lol!

Salut à toi NRJ ! Merci pour les compliments sur mon perso! J'attend tes questions pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptySam 22 Oct 2011 - 10:35

Petite requête également.... Je voulais savoir si j'aurais la réponse pour intégrer les TTT avant la fin de la semaine prochaine ou pas.

Car je viens d'apprendre que mon clan va être dissout (la chef arrête le jeu apparemment).

Je tiens vraiment à venir chez vous mais si je ne vous convient pas il va falloir que je postule ailleurs et j'aimerais avoir le temps de me retourner et pas me retrouver avec mon beau quartier sans défense : /.

Après je veux pas non plus vous forcer la main évidement, quelque soit la réponse, cette apply m'aura quand même bien fait délirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptySam 22 Oct 2011 - 18:53

Bonnes stats, bon perso, il est vrai ...

mais intégrer de nouveaux joueurs avant une éventuelle fusion est il raisonnable ?
je ne suis pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyDim 23 Oct 2011 - 4:27

Ha??? Vous allez fusionner? Avec quel clan? Quelles sont les raisons de la fusion? Vous êtes pourtant un clan assez puissant avec des bons joueurs et à ce que j'ai vu il y a pas mal d'autre bons joueurs qui souhaitent vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:38

patience est mère des vertues study
ça ne fais que quelques mois que je suis en "probation" rendeer

aimes tu les donut's?
quelle radio préfères tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:41

Szadek a écrit:
Ha??? Vous allez fusionner? Avec quel clan? Quelles sont les raisons de la fusion? Vous êtes pourtant un clan assez puissant avec des bons joueurs et à ce que j'ai vu il y a pas mal d'autre bons joueurs qui souhaitent vous rejoindre!

trop curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Szadek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Szadek   Candidature de Szadek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Szadek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: