Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rod_n_Back

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:43

tu veux une casquette +7 perception ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:44

pekette a écrit:
tu veux une casquette +7 perception ? Laughing

Seulement si c'est une casquette ricard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:48

*/ Joana envoie Pekette valdinguer et prend Rod-n-back par le bras. Doucement, ils s'éloignent des vautours qui les entourent */ Razz

N'écoute pas ces voleurs. Mais comment osent-ils te proposer un tel matériel ? Alors, dis-moi ? que te faudrait-il ? ....

*/ Leurs voix décroissent alors qu'ils s'éloignent vers le bar */
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:57

Joana a écrit:
*/ Joana envoie Pekette valdinguer et prend Rod-n-back par le bras. Doucement, ils s'éloignent des vautours qui les entourent */ Razz

N'écoute pas ces voleurs. Mais comment osent-ils te proposer un tel matériel ? Alors, dis-moi ? que te faudrait-il ? ....

*/ Leurs voix décroissent alors qu'ils s'éloignent vers le bar */

"Madame, j'm'a fait casser la gueule par une fille qu'avait des gros z'uzis Crying or Very sad

Alors comme z'aime pô qu'on me casse le dzeûle, je voudrais bien avoir de quoi faire en sorte que ça ne se reproduise plus... Twisted Evil

Je préfère plutôt jouer au gunner car d'après ce que j'ai pu comprendre, ça se joue au niveau de la perception et la perception joue aussi au niveau de l'empêchage d'embuscade. Tandis que jouer de la machette demande à ce qu'on augmente l'agilité et la force. Donc, je prefères monter une compétence qui me sert dans deux domaines, plutôt que monter deux compétences pour un seul domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:59

Hum hum petite correction :

Armes a distance à deux mains ( bonne francisque / bon arc ... ) ==> chance de toucher dépend de la perception et de l'agilité du personnages. Les dommages ne peuvent pas être augmentés par une statistique !

Arme au Corps à Corps à une et deux mains ==> Chance de toucher liée à l'agilité. Dommages augmentés par la statistique force ( 1 force = 1 dommage )

Arme à feux ==> Chance de toucher liée à la perception. Dommages augmentés par la statistique savoir ( 3 savoir = 1 dommage ! )


Ce qui augmente les chances de réussite d'une embuscade c'est : La réputation, qui lors d'une embuscade est comparée à la perception de l'adversaire et en fonction de la différence apporte plus ou moins de chance de réussite !

La réputation augment également les points de vie en attaque !

Le charisme augmente également les points de vie en défense !

La résistance augmente la défense du personnage ( 1 resistance = 1 défense ) mais réduit également les dommages reçus par les armes à feu ( 3 résistance pour 1 dommage )

L'apparence, l'intelligence ne servent à rien en combat ! Ces stats sont principalement employées pour la construction de bâtiments et le port de certains objets.


Voilà tu sais tout =)


Dernière édition par Mopral le Lun 4 Aoû 2008 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:28

Mopraaaaaaaaaaaaaaal...

Mopral a écrit:

Ce qui augmente les chances de réussite d'une embuscade c'est : La réputation, qui lors d'une embuscade est comparée au Charisme de l'adversaire et en fonction de la différence apporte plus ou moins de chance de réussite !

non, non, comparée à la perception

Mopral a écrit:

La résistance augmente la défense du personnage ( 1 resistance = 1 défense ) mais réduit également les dommages reçus par les armes à feu ( 3 résistance pour 1 dommage )


2 résistance pour un dommage en fait

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:47

pardon me suis gouré sur la comparaison, en plus je voulais dire perception -_-

et pour la résistance par contre j'étais persuadé que c'était 1 pour 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:50

ben c'est le truc le plus difficile à vérifier, mais c'est ce que dit le guide de jeu


et pour avoir tenté de me frotter aux goules avec bons magnums + caligula sur ut2, je peux t'assurer que les dommages baissent trèèèèèès très vite face à un ennemi à forte résistance (plus que 3 pour 1 en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:59

lol, ben donc, je ne m'ai pas gourru tant que ça. Il est plus intéressant de développer la perception car cette compétence sert de base à l'utilisation des pétoires ET aussi permet d'éviter des embuscades. Donc gain double !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:49

Pourquoi chercher a éviter des embuscade alors qu'elles rapportent des pdp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:09

SeiM a écrit:
Pourquoi chercher a éviter des embuscade alors qu'elles rapportent des pdp....

Lol, ce sont des pdp non sollicités !!!
Disons surtout, pour éviter de servir de self-service. Je préfère ne pas prendre le risque de voir des mecs défiler chez moi et me piller mon sang et mes hommes que je ne peux pas mettre à l'abri comme la ferraille. Et je préfère gérer moi-même ce que je prends en attaquant et tenter de maintenir un bon quota entre les pdps récoltés par attaque par rapport aux lol, hommes et sangs gagnés par attaque. Gagner des pdp sans gagner de lol ou d'hommes en même temps, je ne trouve pas ça intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:50

he bien il faudra t'y faire ^^ parce que en Z4 tu gagnes pas beaucoup de LOL par attaques Smile et la population une fois le quartier developpé ça sert plus trop et le sang c'est encore pire que les LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
villera
Membres
villera


Nombre de messages : 3244
Age : 31
Localisation : Trop près de ma culture!!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:32

non le sang ça va j'ai toujours 10k de sang a la fin de toute mes embuscade(j'ai 8 embuscades par jour et quand je commence a les faire j'ai 5k de sang)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:42

la chance Very Happy moi avant j'en avait plein ^^ mais la a finir mes pélés et me faire attaquer stuffé pélé ma reserve en a pris un gros coup Very Happy (j'ai deja été a 180 K litres en Z5 lol) mais ça va je suis pas encore tomber en rad pour l'instant ^^ c'est juste que maintenant je fait attention avec mes arcanes quand je vois que je me bat contre un absorbeur (il y en a pas mal) je les met pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:33

Hello,

Je viens dee terminer toutes missions et je suis chaud chaud chaud pour passer en zone 4. Mais bon, aller en Z4 sans faire partie d'un clan c'est un peu suicidaire. Alors...euuuuh..... vous m'ouvrez la porte???? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:39

tu t'es fait les loups en solo ? pas mal...


tu fais un récap de tes stats à poil/stuffé combat/stuffé quête ? (ça a dû pas mal changer depuis ce temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:16

lol, oui je me suis fait les loups en solo ;o) (c'est surtout grâce à Joana qui m'a filé des bons uzis à vil prix santa )

Tout nu :
FORCE 20
AGILITÉ 20
RÉSISTANCE 22
APPARENCE 18
CHARISME 19
RÉPUTATION 20
PERCEPTION 23
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 23

Avec déguisement : (je garde le même déguisement pour les quêtes et la baston). En fait, je stuffe surtout pour faire des constructions.
FORCE 22
AGILITÉ 29
RÉSISTANCE 22
APPARENCE 28
CHARISME 21
RÉPUTATION 20
PERCEPTION 25
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 23

Ca donne ça pour les quêtes :
Épreuve de force V (86 %) V (31 %) X (0 %)
Épreuve d`agilité V (90 %) V (52 %) V (0 %)
Épreuve de résistanceV (86 %) V (31 %) X (0 %)
Test d`apparence V (90 %) V (49 %) X (7 %)
Test de charisme V (81 %) V (28 %) X (0 %)
Test de réputation V (76 %) V (25 %) X (0 %)
Défi de perception V (90 %) V (40 %) X (0 %)
Défi d`intelligence V (90 %) V (34 %) X (0 %)
Défi de savoir V (90 %) V (34 %) X (0 %)

Pour le reste, il suffit de consulter mon profil
Very Happy


Dernière édition par Rod n Back le Sam 9 Aoû 2008 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:31

T'es mourru?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:30

SeiM a écrit:
T'es mourru?

Ben non pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:15

Tiens si ça intéresse des gens, j'ai trouvé 2 superbes spécimens de vache à lait : clems67 et xxBastienxx
Ils ont en permanence plus de 100.000 lol sur leur compte et refusent de les changer en ferraille. J'ai eu beau leur expliquer en long et en large à quoi pouvait servir les ferrailles et comment on faisait, non seulement ils n'en ont rien à foutre, mais en plus, ils m'insultent (oui des vilains gros mots) à chaque fois que je viens leur dire un petit coucou.

Alors, dans un élan de mansuétude, je me suis dit que si ça pouvait aider quelqu'un.... Ou si quelqu'un avait envie d'organiser l'un ou l'autre siège, y a de la tune à prendre messieurs dames !!! (bon pour ça faudrait un peu me laisser entrer.... oui je sais, je suis très très commerçant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:15

c'est pas dans notre politique d'attaquer des clans plus faibles. surtout pour des lol.


2 conseils pour ta progression :
- dégote-toi un casque avec plus de perception, parceque là c'est vraiment beaucoup trop faible pour un gunner (une casquette du berger par exemple, ça te donne +7 en perception et ça vaut à peine 300pdp sur le off)

- et bosse tes stats (t'as rien à vendre pour te faire des pdp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:39

Je t'en file un pour 100pdp de casque +7 perception si tu veux:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:26

SeiM a écrit:
Je t'en file un pour 100pdp de casque +7 perception si tu veux:p

Ok, ça va pour moi. Je le prend Very Happy


Dernière édition par Rod n Back le Dim 10 Aoû 2008 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:27

pekette a écrit:
c'est pas dans notre politique d'attaquer des clans plus faibles. surtout pour des lol.


2 conseils pour ta progression :
- dégote-toi un casque avec plus de perception, parceque là c'est vraiment beaucoup trop faible pour un gunner (une casquette du berger par exemple, ça te donne +7 en perception et ça vaut à peine 300pdp sur le off)

- et bosse tes stats (t'as rien à vendre pour te faire des pdp ?)

Ben justement, j'ai mis une petite annonce pour vendre des ferrailles... maintenant, si il y a des gens intéressés ici, j'ai un peu de stock Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:00

Bon, y a les 2 rigolos qui sont en train de m'assiéger. Une idée de clan qui pourrait me filer un coup de main? Je pense avoir +/- 50% de chance de pouvoir m'en sortir tout seul mais je ne suis pas contre un coup main pour être sûr de pas me planter.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=35686701&key=738416460f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rod_n_Back
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: