Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Rod_n_Back

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:49

C'est clair, merci le stuff des copains !!!

Bon, sinon, je me permet de refaire une petite demande d'entrée chez les téléteubies parce que le clan des immortels vient tout juste d'être dissout. Je me retrouve donc orphelin Crying or Very sad Et comme j'ai une furieuse envie de monter en zone IV, j'aimerais bien avoir un coup de main pour les nombreux assauts que je ne manquerais pas de subir...
Et puis comme ça, je pourrais récolter du stuff un peu plus correct que des matraques et des casquettes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:34

Rod n Back a écrit:
Et puis comme ça, je pourrais récolter du stuff un peu plus correct que des matraques et des casquettes....


t'en récolteras aussi, mais par lot de 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:31

gotoo a écrit:
Merci le stuff des copains! Tu fais en dis jours ce que reeter fais en 10 mois ^^ ahahahahah
faut dire ce boulet il prend pas le raccourcissement des quetes, attaques, etc... tss Surprised

Ouais chui pas au taquet... pfff, et vu que maintenant, j'ai de nouveau du taf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:59

Bon les petits gars, un tout tout grand merci pour le matos que vous m'avez filé. Il marche à merveille !!!

Regardez un peu comment ça tue du niveau 31 : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=34435445&key=a7016559ac

Elle est pas belle la vie ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:02

je suis content de voir que même non admis tu nous rend visite souvent et que les membre sont solidaire avec toi! en plus tu te débrouille bien!! continu comme ça t'es sur une bonne pente la!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:24

SeiM a écrit:
je suis content de voir que même non admis tu nous rend visite souvent et que les membre sont solidaire avec toi! en plus tu te débrouille bien!! continu comme ça t'es sur une bonne pente la!Very Happy

Ben si la limite à atteindre est de 20 points, vous allez pas tarder à me voir arriver : en ce moment, je suis à + de 7500 d'expérience... Donc, je me rapproche ;o)))

UPDATE : Bon, là je suis à 8 points, level 23 et classé sous les 5000. Donc, je serais bien à 20 points pour le 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:40

Rod n Back a écrit:

UPDATE : Bon, là je suis à 8 points, level 23 et classé sous les 5000. Donc, je serais bien à 20 points pour le 15 août.

12 points en un peu plus de 15 jours??? ca me parait tres optimiste mais si tu y arrive gg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:36

ben oui c'est jouable. Je viens de faire 8 points en 12 jours et le nombre de point que je choppe par jour est en augmentation puisque grâce à ton matos, je flingue des mec qui sont 6 ou 7 niveaux au dessus de moi (et en plus je gagne quand je suis en défense, ce qui me fait des points en plus). Donc, je refais 8 points en 12 jours + à peu près 4 jours. Disons, pour le 16 août ça devrait être bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:41

Plus tu va monté plus tu va gagner de point par jours, quand je fais toutes mes attaques, ça tourne autour de 2K jours , et en z4 on est encore bridé a 90pdp... alors que ceux en z3 doivent monter encore plus vite, j'espère que tu gardera toujours un aussi bon stuff par rapport a ton niveau Smile
Ne laisse pas ton eprso s'effoufler , mais surtout ne néglige pas les quete , a moment ça fera la différence !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:51

SeiM a écrit:
Plus tu va monté plus tu va gagner de point par jours, quand je fais toutes mes attaques, ça tourne autour de 2K jours , et en z4 on est encore bridé a 90pdp... alors que ceux en z3 doivent monter encore plus vite, j'espère que tu gardera toujours un aussi bon stuff par rapport a ton niveau Smile
Ne laisse pas ton eprso s'effoufler , mais surtout ne néglige pas les quete , a moment ça fera la différence !^^

Disons que je ne laisse jamais le niveau des quêtes monter à 24/24 ou les embuscades monter 16/16, car ça signifie que je perds de opportunité de gagner des points. Donc pour le moment, je fais consciencieusement mes 24 quêtes par jour et mes 16 embuscades. Par contre, au niveau quêtes, je reste aux quêtes du premier niveau car j'attend de pouvoir avoir des compétences suffisamment élevée pour espérer au minimum 50% de chance de réussite au 2° niveau. Statistiquement parlant, il est moins intéressant d'attaquer les quêtes de niveau 2 dès le début. (j'avoue je n'ai pas calculé le pourcentage exact de compétences qui rend les quêtes de 2° niveau plus intéressantes que les quêtes de 1° niveau au niveau rentabilité des points d'expérience gagnés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:58

faire des quêtes moyennes ne sert pas à gagner plus d'expérience, mais à récupérer de meilleurs items (items que tu utilises ou revends pour t'en acheter d'autres ou améliorer tes stats)
il est indispensable de faire une grosse majorité de quêtes moyennes le plus tôt possible, quitte à perdre beaucoup de quêtes et gagner moins d'expérience. tu es niveau 23, tu aurais déjà dû commencer...

quelles sont tes pourcentages actuels en quêtes moyennes ?

à priori tu peux commencer à faire ces quêtes une fois que tu dépasses les 30% dans chacun des types de quêtes.
ensuite s'enclenche le cercle vertueux quête -> drop -> revente -> amélioration des stats -> plus de drops ->....

c'est important d'améliorer ses stats via le commerce et de comprendre que faire progresser ton personnage ne signifie pas uniquement enchainer les niveaux.
les pdp acquis via le commerce, comme ceux des missions, ne comptent pas dans le passage de niveaux ou dans le décompte de points. or, la formule de calcul du pourcentage de réussite des quêtes prend en compte le niveau.
avoir 20 points dans un paramètre au niveau 15, ça fait un joli taux de réussite, avoir 20 points au niveau 30, ça fait un taux de réussite catastrophique. augmenter ses stats sans augmenter son niveau est donc HYPER intéressant pour améliorer ses chances de réussites aux quêtes



un conseil aussi : profite de pouvoir encore attaquer les bas niveau inactifs.
espionne autour de toi, et attaque les mec avec le plus de lol non ferraillés. tu peux récupérer beaucoup de pdp par la revente de ferrailles. (un mec qui a 60 000 lol sur lui te file l'équivalent d'une ferraille, qui se revend ensuite 70-75 pdp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:40

pekette a écrit:
faire des quêtes moyennes ne sert pas à gagner plus d'expérience, mais à récupérer de meilleurs items (items que tu utilises ou revends pour t'en acheter d'autres ou améliorer tes stats)
il est indispensable de faire une grosse majorité de quêtes moyennes le plus tôt possible, quitte à perdre beaucoup de quêtes et gagner moins d'expérience. tu es niveau 23, tu aurais déjà dû commencer...

quelles sont tes pourcentages actuels en quêtes moyennes ?

à priori tu peux commencer à faire ces quêtes une fois que tu dépasses les 30% dans chacun des types de quêtes.
ensuite s'enclenche le cercle vertueux quête -> drop -> revente -> amélioration des stats -> plus de drops ->....

c'est important d'améliorer ses stats via le commerce et de comprendre que faire progresser ton personnage ne signifie pas uniquement enchainer les niveaux.
les pdp acquis via le commerce, comme ceux des missions, ne comptent pas dans le passage de niveaux ou dans le décompte de points. or, la formule de calcul du pourcentage de réussite des quêtes prend en compte le niveau.
avoir 20 points dans un paramètre au niveau 15, ça fait un joli taux de réussite, avoir 20 points au niveau 30, ça fait un taux de réussite catastrophique. augmenter ses stats sans augmenter son niveau est donc HYPER intéressant pour améliorer ses chances de réussites aux quêtes



un conseil aussi : profite de pouvoir encore attaquer les bas niveau inactifs.
espionne autour de toi, et attaque les mec avec le plus de lol non ferraillés. tu peux récupérer beaucoup de pdp par la revente de ferrailles. (un mec qui a 60 000 lol sur lui te file l'équivalent d'une ferraille, qui se revend ensuite 70-75 pdp)

Ah oui, j'avais pas pensé à la possibilité de vendre de la ferraille contre de l'XP. Donc, si ça intéresse du monde, j'ai +/- 30 ferrailles en rab ;o))

Par contre, j'ai déjà fait quelques quêtes de niveau moyen et je n'ai pas vraiment constaté de différence par rapport au matos qu'on prend en quêtes faciles. Je chope toujours les mêmes bêtes matraques, couteaux et casquettes. Alors, je me disais que ça ne changeait pas grand chose que je tente des quêtes moyennes pour un résultat inférieur à des quêtes simples...

Mais bon, pour le moment, mon objectif principal est de rentrer dans votre clan, après on verra comment accumuler encore plus de pépèttes. Maintenant, si y a du manque au niveau ferraille, vous pouvez me faire rentrer tout de suite, j'irais rançonner du bourgeois pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 0:06

Bon aujourd'hui, je suis en level25 et 10 points et je suis dans le range pour aller attaquer Reeter Laughing

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=msg&do=view&mid=34847680&type=1

Et je me suis bien mangé sa redoutable grande faux... ça fait mal ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 0:35

Pas mal franchement! continu d'etre autant actif sur ton post et de bien progressé et les porte de notre clan s'ouvriront ... peut etre a toi Very Happy
I'm a sadik!! king

EDIT: t'es en premium ou non toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:44

SeiM a écrit:

EDIT: t'es en premium ou non toi?

Oui, je suis en premium (c'est ma boite qui paye Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:58

Gotoo, encore merci pour ta francisque, elle fait des merveilles. Y a un certain gilbert, niveau 35, qui n'a toujours pas compris ce qui lui est arrivé et qui ramasse encore ses dents....

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=34967473&key=c580e3d7f7
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:07

Si tu as d'autres amis qui cherchent des (bons, évidemment) francisques, magnum, Uzi, Beretta, Glock, Semi-automatique de Sniper, Arc long..... n'hésite pas. J'en ai plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:10

ouais ouais ouais, on a tous compris maintenant le business de gotoo, là, à stuffer les postulants

c'est la fin du monopole, là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:20

Lool carément je ferrail tout les bon glock arc javelot je voulais garder els bon mag.. mais la flemme de les vendre!lool ça part encore ça d'ailleur a 50pdp?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:23

Joana a écrit:
Si tu as d'autres amis qui cherchent des (bons, évidemment) francisques, magnum, Uzi, Beretta, Glock, Semi-automatique de Sniper, Arc long..... n'hésite pas. J'en ai plein Very Happy

Ben moi je serais bien sûr preneur de l'une ou l'autre grosse pétoire. Je viens de me faire allumer par une niveau 22 avec deux bon uzi, à 10 attaques par tour, ça fait mal. J'en suis tout retourné lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:27

bosse ta perception, alors, au lieu de penser aux nouvelles armes que tu pourrais acheter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:29

Je dois - hélas - approuver Pekette. Mais ça me coute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:30

pekette a écrit:
bosse ta perception, alors, au lieu de penser aux nouvelles armes que tu pourrais acheter ! Laughing

Ben ma perception est pas trop dégueu quand je me déguise en gunner. Mais bon, là je joue de la francisque alors ça ne se voit pas beaucoup lol
Je monte à 33 avec mes arcanes et une casquette +2 en perception. J'ai dû laisser tomber les bons magnums car pas assez agressifs. Donc, si quelqu'un veut se débarasser de bon uzis, au lieu de les jeter à la ferraille, pensez à moi santa


Dernière édition par Rod n Back le Lun 4 Aoû 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:36

Bon, Pekette, je pense qu'on a été sympa. je peux lui prendre ses sous maintenant ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:41

Joana a écrit:
Bon, Pekette, je pense qu'on a été sympa. je peux lui prendre ses sous maintenant ? Twisted Evil

Lol, même pas peur !!! Vous êtes trop gros pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rod_n_Back   Candidature de Rod_n_Back - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rod_n_Back
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: