Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Dstone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:04

Stone a écrit:
baphomet. a écrit:
Bon, à part BW, quels son tes cenbtres d'intéret ? musique ? mangas (peut être même one piece ?) ?


Je n'est pas de cenbtres d'intéret non mais des centres d'intérêts :p ( pour une fois que je peux montrer que je suis pas nul en orthographe!!!!)

A part BW ^^ mes centres d'intérêts divague beaucoup:
Dans un premier temps il y a les études ^^"
Dans un second temps il y a Le sport: le hand
Dans un troisième temps je dirait qu'il y a aussi ma tite vie de gueek, et c'est la que faut préciser. Je passe mon temps a jouer a des jeux en tout genre et mater des mangas^^ je peux vous faire une liste malgré la longueur qu'elle serait.
Puis après je dirait que j'ai aussi ma vie privée ^^


pour une fois que je peux montré que je suis pas nul en orthographe!!!!

A part BW ^^ mes centres d'intérêts divaguent beaucoup:
Dans un premier temps il y a les études ^^"
Dans un deuxième temps il y a Le sport: le hand
Dans un troisième temps je dirais qu'il y a aussi ma tite vie de gueek, et c'est là qu'il faut préciser. Je passe mon temps à jouer à des jeux en tous genres et mater des mangas^^ je peux vous faire une liste malgré la longueur qu'elle ferait.
Puis après je dirais que j'ai aussi ma vie privée ^

A mon avis, Very Happy mieux vaut s'en tenir au premier temps !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:14

c'est bon ayma fais pas ton flappy... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:17

Totof a écrit:
c'est bon ayma fais pas ton flappy... affraid

Ahhhhh.... et encore t'as pas connu notre cher Gotoo !!!

mais bon il l'a un peu cherché non ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:44

Stone a écrit:
baphomet. a écrit:
Bon, à part BW, quels son tes cenbtres d'intéret ? musique ? mangas (peut être même one piece ?) ?


Je n'est pas de cenbtres d'intéret non mais des centres d'intérêts :p ( pour une fois que je peux montrer que je suis pas nul en orthographe!!!!)

non, je parlais bien de "cenbtres" d'intérêts mais comme tu sembles ne pas en avoir, je suis très déçu.

Cool

PS : je n'avouerai jamais une faute de frappe, au pire un petit rhume de clavier. na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:32

ayma a écrit:
Stone a écrit:
baphomet. a écrit:
Bon, à part BW, quels son tes cenbtres d'intéret ? musique ? mangas (peut être même one piece ?) ?


Je n'est pas de cenbtres d'intéret non mais des centres d'intérêts :p ( pour une fois que je peux montrer que je suis pas nul en orthographe!!!!)

A part BW ^^ mes centres d'intérêts divague beaucoup:
Dans un premier temps il y a les études ^^"
Dans un second temps il y a Le sport: le hand
Dans un troisième temps je dirait qu'il y a aussi ma tite vie de gueek, et c'est la que faut préciser. Je passe mon temps a jouer a des jeux en tout genre et mater des mangas^^ je peux vous faire une liste malgré la longueur qu'elle serait.
Puis après je dirait que j'ai aussi ma vie privée ^^


pour une fois que je peux montré que je suis pas nul en orthographe!!!!

A part BW ^^ mes centres d'intérêts divaguent beaucoup:
Dans un premier temps il y a les études ^^"
Dans un deuxième temps il y a Le sport: le hand
Dans un troisième temps je dirais qu'il y a aussi ma tite vie de gueek, et c'est là qu'il faut préciser. Je passe mon temps à jouer à des jeux en tous genres et mater des mangas^^ je peux vous faire une liste malgré la longueur qu'elle ferait.
Puis après je dirais que j'ai aussi ma vie privée ^

A mon avis, Very Happy mieux vaut s'en tenir au premier temps !!! Razz

Chuuuuutttt sa c'est ce qui fallait pas dire Razz Razz

baphomet. a écrit:
Stone a écrit:
baphomet. a écrit:
Bon, à part BW, quels son tes cenbtres d'intéret ? musique ? mangas (peut être même one piece ?) ?


Je n'est pas de cenbtres d'intéret non mais des centres d'intérêts :p ( pour une fois que je peux montrer que je suis pas nul en orthographe!!!!)

non, je parlais bien de "cenbtres" d'intérêts mais comme tu sembles ne pas en avoir, je suis très déçu.

Cool

PS : je n'avouerai jamais une faute de frappe, au pire un petit rhume de clavier. na Razz

des cenbtres d'intéret!!!! J'en ai un mais faut pas le dire non plus ;P
pirat A vous de le devinez!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:39

Le fait de revenir sur tes déclarations, c'est un cenbtre d'intéret ? espice de fourbe. Twisted Evil


Edit : Stone a écrit "à vous de le devinez" Arggggg mes yeux Mad , bon je fais pas toujours des remarques mais comme ça va dans le sens du topic, je me lance :

tu n'as aucune excuse. le Z est à gauche du E, le R est à sa droite. tu n'as donc économisé aucune énergie en faisant cette faute. elle est donc particulièrement impardonnable. Ben oui, certains disent que ça va plus vite de faire du langage SMS mais là, rien, aucun gain objectif de productivité.....

Comment ça je ne sais pas quoi dire ? ha oui, c'est un peu vrai. Bon ben comme tu l'a cherché : quel est à ton sens l'animal le plus fort : le rhinocéros ou l'éléphant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:11

baphomet. a écrit:
Le fait de revenir sur tes déclarations, c'est un cenbtre d'intéret ? espice de fourbe. Twisted Evil


Edit : Stone a écrit "à vous de le devinez" Arggggg mes yeux Mad , bon je fais pas toujours des remarques mais comme ça va dans le sens du topic, je me lance :

tu n'as aucune excuse. le Z est à gauche du E, le R est à sa droite. tu n'as donc économisé aucune énergie en faisant cette faute. elle est donc particulièrement impardonnable. Ben oui, certains disent que ça va plus vite de faire du langage SMS mais là, rien, aucun gain objectif de productivité.....

Comment ça je ne sais pas quoi dire ? ha oui, c'est un peu vrai. Bon ben comme tu l'a cherché : quel est à ton sens l'animal le plus fort : le rhinocéros ou l'éléphant ?

Bon ok!! Je fais moi aussi beaucoup de faute Razz !!!! Mais bon c'est pas à cause de moi, c'est de la faute a Grenat!


Et sinon sans nul doute je dirais que le rhinocéros est le plus fort, je développe mon hypothèse:
Il est plus fort car il est plus petit donc moins lourd, donc il peut courir plus vite que l'éléphant, comme il cour plus vite il peux arriver avec plus de force cinétique et finalement faire plus mal à l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:55

Soit. Mais je ne suis pas encore convaincu : n'oublie pas que l'énergie cinétique, c'est 1/2mV². Du coup, on peut difficilement prévoir l'importance de chacun des paramètres.

Donc, sachant que c'est le couple vitesse/masse qui compte, il faudrait que tu nous trouves la masse moyenne et la vitesse de pointe de ces deux animaux. A partir de là, on pourra voir l'énergie brute.

Ensuite, il faut voir les dégats provoqués. On peut estimer qu'ils sont proportionnels à la pression exrcée lors de l'impact. Donc merci, d'évaluer la surface de contact entre les bestiaux au moment de l'impact.


Désolé que ça tombe sur toi, mais j'aime bien faire chier et aller jusqu'au bout des réflexions.

PS : tu peux bien sur proposer une autre méthodologie (empirique par exemple) mais seulement APRES avoir répondu à tout


Twisted Evil elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:06

baphomet. a écrit:
Soit. Mais je ne suis pas encore convaincu : n'oublie pas que l'énergie cinétique, c'est 1/2mV². Du coup, on peut difficilement prévoir l'importance de chacun des paramètres.

Donc, sachant que c'est le couple vitesse/masse qui compte, il faudrait que tu nous trouves la masse moyenne et la vitesse de pointe de ces deux animaux. A partir de là, on pourra voir l'énergie brute.

Ensuite, il faut voir les dégats provoqués. On peut estimer qu'ils sont proportionnels à la pression exrcée lors de l'impact. Donc merci, d'évaluer la surface de contact entre les bestiaux au moment de l'impact.


Désolé que ça tombe sur toi, mais j'aime bien faire chier et aller jusqu'au bout des réflexions.

PS : tu peux bien sur proposer une autre méthodologie (empirique par exemple) mais seulement APRES avoir répondu à tout


Twisted Evil elephant


Bon alors pour commencer: Un éléphant mâle adulte de la savane peut avoir une hauteur d’épaule de 3,3 mètres, une hauteur de 4 mètre et peser jusqu’à 7,5 tonnes. Alors qu'un Rhinocéros peut mesurer 5 m de long pour 1,80 m de hauteur, et un poids pouvant avoisiner les deux tonnes.
Sachant cela un éléphant peut atteindre en vitesse de charge les 45 km/h environ alors qu'un rhinocéros peur charger jusqu'à 40 km/h
Sachant que je ne suis pas bon en maths Je dirais que finalement c'est l'éléphant car il charge plus vite, est plus lourd et plus gros. Plus la peine de faire de calcules.

Merci google pour les données jocolor



A oui aussi mise a jour de mes stats j'ai avancer depuis la dernière fois:

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 38
FORCE 26 COÛT: 1145
AGILITÉ 26 COÛT: 1145
RÉSISTANCE 26 COÛT: 1145
APPARENCE 26 COÛT: 1145
CHARISME 28 COÛT: 1649
RÉPUTATION 26 COÛT: 1145
PERCEPTION 28 COÛT: 1649
INTELLIGENCE 26 COÛT: 1145
SAVOIR 28 COÛT: 1649
PTS DE PROGRÈS: 2 248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:54

baphomet. a écrit:
quel est à ton sens l'animal le plus fort : le rhinocéros ou l'éléphant ?

moi ze dis que ca dépend si c'est un éléphant d'Afrique ou d'Europe... parce que, OK, celui d'Afrique il migre, mais celui d'Europe?...: Pas beaucoup!
Alors ze ne vois pas d'où il les a ramené les noix de coco!?

Maintenant Baphomet, moi zaussi z'ai une question :

"WHAT IS YOUR FAVORITE COLOUR???"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:56

caipucine a écrit:
baphomet. a écrit:
quel est à ton sens l'animal le plus fort : le rhinocéros ou l'éléphant ?

moi ze dis que ca dépend si c'est un éléphant d'Afrique ou d'Europe... parce que, OK, celui d'Afrique il migre, mais celui d'Europe?...: Pas beaucoup!
Alors ze ne vois pas d'où il les a ramené les noix de coco!?

Maintenant Baphomet, moi zaussi z'ai une question :

"WHAT IS YOUR FAVORITE COLOUR???"


Alors ma couleur favorite j'aurai dit le noir, mais en réfléchissant bien j'aime bien aussi le blanc et le rouge. Alors noir parce que c'est une couleur qui va avec tout et que je trouve mystérieuse et plaisante a mon goût, blanc car elle aussi est une couleur qui va avec tout et le blanc a une belle signification. Le rouge parce que c'est la couleur du sang mais qui représente la colère et l'amour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:15

tu sais que si on te prend il faudra monter tes stat en priorité ?
ton stuff la il est bien comme cela alors n'investis plus dedans pour l'instant met tout dans tes stats et n'attaque que des tout petit stp...

monte moi tout à 30...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:56

Je sais pour les stats =) justement bon ok j'ai fait un achat récent mais c'est mon dernier!!!
Promis j'achèterai plus xD je vais tout monter mes stats!!
Je vais réussir a arrêter d'acheter Very Happy Very Happy Very Happy

Edit: Mais pourquoi faut que je frappe que des petits points?
Moi je frappe des gens du genre:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=14144549&key=bea5503a81
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:08

Grâce à une action habilement menée, Dstone a réussi à surprendre MOBiz et à gagner le duel.
Dstone mord le vampire vaincu dans la nuque, lui suce 180 pts de progrès et obtient 18 pts d`honneur.
MOBiz paie une rançon d`un montant de 68769 LOL, 7202 litre(s) de sang et lui livre 491 hommes comme esclaves.




haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et l'eco lvl !!!! c'est connu du tout ??? ( mais ou va le monde , )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:11

???? quoi? La je comprend pas ^^"".

J'ai jamais jouer a BW a haut niveau moi xD

Edit: Baphomet t'inquiète pas si je t'espionne c'est pas contre toi c'est juste pour voir ton quartier et tout =)
D'ailleurs pourquoi tu ne porte pas d'armes? Sinon quartier de malade
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:54

Stone a écrit:
???? quoi? La je comprend pas ^^"".

J'ai jamais jouer a BW a haut niveau moi xD

Edit: Baphomet t'inquiète pas si je t'espionne c'est pas contre toi c'est juste pour voir ton quartier et tout =)
D'ailleurs pourquoi tu ne porte pas d'armes? Sinon quartier de malade

très bonne question Smile !!

je te laisse y repondre par toi meme ^^
propose nous des hypthèse !!

indice : les T_T_T sont les plus forts ! les T_T_T sont super pforcs ( comment sa sa veut rien dire xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:58

La quel question au faite xD
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:01

Baphomet t'inquiète pas si je t'espionne c'est pas contre toi c'est juste pour voir ton quartier et tout =)
D'ailleurs pourquoi tu ne porte pas d'armes? Sinon quartier de malade

cemlle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:19

a ok celle la!!!

Alors plusieurs hypothèses:
-Soit il était en train de changer de stuff
-Soit il avait pas d'armes potables pour tanker
-Soit il s'est fait destuffer ses armes en AC
-Soit il a oublier de mettre des armes
-Ou encore c'est juste qu'il avait pas envie
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:55

Stone a écrit:
a ok celle la!!!

Alors plusieurs hypothèses:
-Soit il était en train de changer de stuff
-Soit il avait pas d'armes potables pour tanker
-Soit il s'est fait destuffer ses armes en AC
-Soit il a oublier de mettre des armes
-Ou encore c'est juste qu'il avait pas envie

y'a de l'idée mais tout est faux xD

autre indice c'était totalement prévu et il faut generaliser le destuff :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:02

C'était prévu!!!!!!!

Alors bapho tank une expe pour la médaille de quelqu'un et pour pas faire de dégât il prend pas de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:05

C'est vrai ca pourquoi tu avais pas d'arme bapho?
et Dstone si il faut pas attaquer des plus gros que toi c'est justement pour ne pas prendre 180pdp d'expe a chaque attaque...

Honnetement je crois pas que tu ai bien saisi comment les TT/TTT travail leurs stat...
Bapho tu lui explique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:06

Stone a écrit:
C'était prévu!!!!!!!

Alors bapho tank une expe pour la médaille de quelqu'un et pour pas faire de dégât il prend pas de stuff.
mdrr non plujs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:07

Ah ok je viens de comprendre!!! Faut frapper des petits pour pas avancer trop vite et équilibrer les stats?
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:17

Voila tu a compris...

Tant que tu es trés petit privilegie les attaques sur trés petit pour te faire des ferailles que tu pourra revendre...
Ca te permet de monter lentement et donc via la vente de tes ferraille et de tes drop (oui il parait qu'on est des droppeurs)

Pour bapho tu trouvera jamais je pense... Mais sache qu'a ce moment la moi non plus je n'avais pas d'arme (indice)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Contenu sponsorisé





Candidature Dstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dstone   Candidature Dstone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dstone
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: