Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [cultiste]candidature de Lab

Aller en bas 
+10
arazorn
caciope24
vivelequebec
Totof
CORTEZ
jojo40411
Joana
Leonardo(wkb)
Eelkam
Lab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:30

Légendaire T-shirt De La Vitesse FERMER


Armure
Défense: 3
Attributs: 3 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 %
Exigences: NIVEAU: 36, FORCE: 30, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 62 900 LOL



Non, ca c'est l'item que je me suis payé suite a la vente de l'item que j'avais droppé.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:50

ho ben merde alors ben tu avais dropper quoi?
maintenant que c'est vendu tu peux nous dire! non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
caciope24
Membres



Nombre de messages : 3378
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2009

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:59

joli stat
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:22

Voila lien de mon fameux drop, mais je vais me faire maudire a coup sur :

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=7388572&key=f1b52fe3c5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:36

Spoiler:


Je drop ça... limite je passe Gunner ! Vendre un truc aussi beau... Tu as été fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:26

Alors cela peut paraitre fou, mais je vais quand meme essayer d'expliquer mon choix. Ca permettra aussi de faire une parenthese sur le choix de mon personnage. A mon niveau et surtout vis a vis de mon perso qui est un cultiste, je ne tire aucun avantage de cet item. Trop peu de perception, meme si les items se trouvent, et sur le long terme, il faudrait que je passe damné, ce qui est hors de question, pour en tirer le plus d'avantage.

En faisant ce choix, je destine donc mon perso a etre CaC ce qui va aussi dans le sens de mes arcanes. J'ai donc recuperé un bon vitesse assez rapidement et surtout des pdp afin de booster encore un peu mes stat. Il est plus utile pour moi en ce moment de monter mes stat et d'avoir un item assez sympa pour contruire autour, plutot que de dépenser mes pdp dans l'achat d'items gunneur et de laisser mes stat de coté.

Voila en gros le pourquoi du comment. Cela vous paraitra dur a comprendre certainement, et cela est peut etre un mauvais choix aux yeux de certains, mais j'assume entierement ce choix meme si cela devait me couter l'accès a votre clan (je ne l'espere pas d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:44

Hum... à mon sens Cultiste, tu fais un super bon Gunner en expé avec l'ardeur du sang ^^

C'est sûr que Damné ça avantage... mais tu peux réussir à avoir des résultats assez bon ( je suis absorbeur Gunner sur UT2, reconvertit dernièrement en quêteur après un bon drop qui m'a permis de rehausser mes stats... et sur un Golem... je suis largement meilleur qu'un Damné ^^ ), si ce n'est supérieur, avec un cultiste Gunner. D'autant plus qu'en général les Damnés sont des personnes ayant des stats assez mauvaise faisant un max d'embu et d'expé ... Si tu veux quêter, tu n'es pas damné ^^ Cultiste ou Absorbeur à mon sens, pas Damné x)

A mon sens, c'est le genre de Drop qui reste dans la familia, le clan etc. Après, que tu l'ais vendu pour tes stats, crois moi je comprends tout à fait ^^ Mais, tu risques de le regretter peut être plus tard ( mon bon drop était sexué femme... donc osef pour moi ... mais si il avait été pour homme... je l'aurais gardé pour ma part ^^ edit : faut dire qu'il était pour gunner x) mais même pour un ou deux points de perception... ça vaut le coup de garder un bon drop ^^ )


Après, ce n'est que mon avis personnel ! Et c'est sûr que travailler ses stats restent un point super important, quitte à faire certains sacrifices ^^ Ici j'ai décidé que je serais CaC Deux mains aussi, donc je pense que j'aurais fait exactement comme toi :p J'avais juste envie de t'embêter ^^




Edit : Bien pour cela que j'ai mis "en général" tout les télétubbies ne pouvant être moche, ne sont pas de réels damnés Very Happy

Edit2 : Je sens que je vais arrêter de ramener ma fraise vu qu'on déforme tout ce que je dis u_u


Dernière édition par Gargantua le Lun 29 Nov 2010 - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivelequebec
Membres
vivelequebec


Nombre de messages : 552
Age : 30
Localisation : Port-Cartier
Date d'inscription : 24/04/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 4:26

C'est pas tout les damné qui ont des stats moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:21

Quand j'ai dis hors de question de passer damné, cela n'a rien a voir avec le niveau des stat des joueurs qui ont décidé de passer le cap, mais simplement que je ne vais pas abandonner 5% de sang en plus, les voies feline et l'ardeur et le +5 en chance pour avoir celle des damnés qui sont plus axé sur le combat, voir uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:42

je comprend le choix de revendre l'item aprés c'est clair que le vendre à un TT aurait été un plus....

non mais sans rire si a envie d'être cac c'est le bon choix de revendre pour le leg vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:18

En même temps le légendaire parfait AK47 chez les t_T c'est très surfait.... au bout de deux droppés dans le clan on se lasse, un troisième aurait sûrement été de trop !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arazorn
Membres



Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 15/12/2009

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:56

Shocked

Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:12

Cyrian a écrit:
En même temps le légendaire parfait AK47 chez les t_T c'est très surfait.... au bout de deux droppés dans le clan on se lasse, un troisième aurait sûrement été de trop !! Very Happy

Il y en a eu trois de drops en deux semaines Cyrian Wink

Fayle (qui est chez moi maintenant), Sacdos (chez Andone) et Berks si mes souvenirs sont bons Wink

Jolis stats en tout cas Lab. Es tu pret à te devouer corps et ame à ton clan?

Peux tu me montrer les stats de cet objet stp?

Amulette Faussé De L`Art

Je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:05

Ouais roflll...ça revient au même, y a plus rien de surprenant à avoir du légendaire-parfait-gun-qui-tue-sa-race, on en a plein les poches.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:22

Citation :
Peux tu me montrer les stats de cet objet stp?

Voila donc les stat de cette amulette :

Amulette Faussé De L`Art FERMER


Amulette
Attributs: APPARENCE +4, CHARISME +4, RÉPUTATION -6, INTELLIGENCE +3, CHANCE +8
Exigences: NIVEAU: 43, APPARENCE: 20
Prix de vente: 14 000 LOL

Alors elle n'est pas vraiment enorme, surtout par rapport a ce que vous possédez certainement, mais pour mon niveau, elle me depanne bien pour reussir quelques quetes.


Citation :
Es tu pret à te devouer corps et ame à ton clan?

Question qui est simple a repondre lors d'une candidature, je ne vais pas repondre l'inverse, mais plutot expliquer ma facon de jouer en clan.
Je propose toujours a mon clan les items que je drop, jamais je n'ai vendu un item a un clan exterieur meme pour 2 fois la valeur que j'en aurais retiré. Je suis présent pour lancer les immu de quartiers meme si je ne passe pas forcement sur des quartiers type Z3 ou Z2, je le fais pour les autres. Je reste egalement fidele a mon clan jusqu'a sa dissolution complete ou si on me demande de partir. Je n'envisage pas de laisser de compagnons sur le carreaux en fait, c'est les restes du rugby certainement. Des que je peux aider mon clan a disposer d'un item que je possède je le fais aussi.

Alors, je ne sais pas si on peut dire corps et ame, mais voila ma philosophie de jeu (rhooo mince encore ce mot -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:09

va falloir faire mieux que ça l'ami, avec mamie Jo et son duo fouet/donjon et surtout depuis que ces pervers de lapinou et sacdenoeud sont devenus les boss, c'est devenu une vrai débauche de sévices SM en tout genre .... faut s'y préparer.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:49

Hummm, le supplice de la table a clou, des pinces génitales, du fouet trempé dans la resine de pin et le verre pilé, du toucher rectal avec les gants enduits de lessive de soude. Je dois m'attendre a tout cela, ca va piquer alors.

Est ce que j'aurais le choix dans l'ordre des supplices au moins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:24

ça va dépendre de l'humeur de ton bourreau ça.... Razz
Dès fois on lance même un sondage pour déterminer l'ordre.... là ça devient intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:03

Par contre, j'aurais aimé savoir si le niveau de mes stat n'etait pas trop faibles vis a vis de mon level pour avoir une chance de postuler ici. Je sais qu'avec l'acte 2 et les missions rapportant 30K pdp, le niveau des stat est changé par rapport au fichier de calcul des stat que je possède. Pourriez vous me donner plus d'info sur vos attentes envers un level 53.



merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:10

pale pas de reponse, je vais donc faire un double post. La torture psychologique commence donc, j'espere pouvoir resister.

Je voulais juste vous preciser que mon passage dans le clan ou je me trouve actuellement etait juste pour donner un coups de paluche vis a vis d'un siege qu'ils subissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:19

Rooh... deux jours ? ( même pas ) sans réponse ! C'est rien voyons Smile

Au pire après, rejoins mon clan ! x) Je l'ai créé au cas où ( qu'on me siège ou autre ), quoique je sais même pas pourquoi en fait. M'enfin comme ça x)



Une fille me pose un rencard ( première fois de ma vie qu'une jeune femme veut me voir Oo ) ... soirée sympa et tout, on devait pas passer un max de temps ensemble, au final on a un peu ( beaucoup ) débordé. Puis depuis aucune nouvelle. Bon ok, je l'ai pas sms dans les deux premières semaines qui ont suivi cela ( j'attendais qu'elle le fasse -__-" ), je me suis décidé à le faire y'a quelques jours, mais toujours rien. Beh c'est comme ça.

Faut prendre l'habitude d'être ignoré, rabaissé, etc. Après même si ça fait mal, tu relativises. Tu as déjà connu ça voir pire.


Les TTs ? Une partie de plaisir à côté de la vie réelle ! Vive mes Bisou... ( oups c'est pas ici ) Télétubbies !
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:47

Lab a écrit:
Par contre, j'aurais aimé savoir si le niveau de mes stat n'etait pas trop faibles vis a vis de mon level pour avoir une chance de postuler ici.

Le mieux serait si tu pouvais tout niveller à 44 minimum, mais tu n'as pas des stats trop merdique Smile ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:02

Je ne sais pas si je vais pouvoir le faire dans le mois qui va venir, mais je vais tenter de faire de mon mieux afin d'arriver a cet objectif. Je sens qu'il vas y avoir de la ferraille en vente sur le fofo Very Happy

Merci en tout cas de la reponse, je me posais vraiment la question sur le niveau des stat que vous attendiez pour mon level, maintenant, je ne suis plus dans le flou au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:36

Petit Up de ma candidature.

Level 53 atteint il y a 2 jours, +1 sur la force en attendant la fin de la vente d'un de mes item. 150 ferrailles en stock, donc si quelqu'un est intéressé, ne pas hésiter a demander.

Dernier drop hier, un bon bracelet solaire en vente également.
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:35

J'ai l'impression que ma candidature n'est pas tres interessante, cela est certainement du au fait que je ne sois pas un gros floodeur. C'est certainement un de mes gros point faible pour intégrer votre clan. J'espere cependant que ce n'est pas un des freins les plus important.

Sinon, pas de nouveaux drop, a part un leg parfait casque mortelle, mais ce n'est pas tres important. Pour donner une idee de mon stuff, je vous met ci joint le dernier RC en defense, je n'ai plus beaucoup d'attaque sur moi il faut dire depuis un petit moment, donc, je met ce que je peux. Pour les RC d'attaque, vu que je ne fait que des embuscades sur des petits level, cela n'a pas vraiment d'importance.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=8099499&key=48941d3f45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cultiste]candidature de Lab
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: