Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [cultiste]candidature de Lab

Aller en bas 
+10
arazorn
caciope24
vivelequebec
Totof
CORTEZ
jojo40411
Joana
Leonardo(wkb)
Eelkam
Lab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:55

ayma a écrit:
jojo40411 a écrit:
^^ si je devais faire attention a tout ça je crois que je ne mangerais plus du tout ! ^^
gouté au moins vous regretterez pas ^^

on en reparle dans 20 ans gras du bide !!!

oh l'autre il veux que je me suicide !!

je crois que tu vas rester en gris !!!

mdr ^^
c'est une couleur qui me plait bien pour le moment ^^
Une petite recette a base de ça t efera pas mourrir ( enfin je crois Wink )
tu as revendu ton stock de fers ? tu veut que je te l'achète ? j'ai des pdp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:01

jojo40411 a écrit:
Une petite recette a base de ça t efera pas mourrir ( enfin je crois Wink )
^

t'as encore des progrès a faire ne matière de séduction tiens !! ... il veu me faire bouffer de l'huile et après m'acheter !!! goujat !!
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:08

ou rendre service !
niark ze me suis fait griller Cool
tu vois ce que tu vas endurer si tu est pris lab !!
ayma me martirise alors que j'essaye d'etre gentil !
la prochaine fois pas de cadeaux je sortirais une huile qui te tuera totu de suite Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:10

jojo40411 a écrit:
la prochaine fois pas de cadeaux je sortirais une huile qui te tuera totu de suite Twisted Evil Twisted Evil

en attendant sors l'huile de coude et travailles tes stats !! Razz Razz Razz Razz Twisted Evil


Dernière édition par ayma le Lun 20 Déc 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:20

tu as bien raison Wink
mais c'est ce que j'essaye de faire ^^
allez bonne soirée Smile

édit : d'ailleurs viens nous rejoindre j'ai fait du cacao ^^ ( je parle a ayma ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:01

Lab a écrit:
surtout d'autres n'auront pas le choix ou ne savent pas les effets de certaines choses.
ayma a écrit:
[quote="sur les conséquences de la monoculture sur l'environnement d'autre part !! [/i]

Si c'est un choix personnel pourquoi pas mettre en cause sa santé, de toute façon, c'est déjà mal parti pour la majorité.

Je vise surtout :

- tous ceux qui ont mangé à la cantine dans les années 80 -95 (crutzwell jacob) ... pour la génération suivante, ben on découvrira bien quelque chose d'ici quelques années.

- les intégristes du mangeage de malbouffe (normal), les fumeurs, les buveurs, les sportifs doppés

- les bouffeurs de fruits (miam les produits phyto, France = Champion du Monde, youpi), sauf bio à priori (je connais pas bien les traitements utilisés)

- les utilisateurs de médiator pour le dernier en date

- les gens qui font le bitume au bord des routes, les coiffeurs qui respirent des solvants à longueur de journée, les pêrsonnes qui travailent dans des pressing .... idem.

En gros si vous vivez, vous risquez d'en mourir.

PS pour les nolife : pensez à aérer votre squatt : les peintures et autres matériaux synthétiques libèrent des cocktails super chouette, l'humidité favorise la prolifération des spores de champignons, votre chauffe-eau libère peut être du CO (aussi mortel qu'inodore ^^) et je perle même pas de l'apéro et des diverses herbes de provence qui peuvent finir d'agrémenter tout ça.

Vivez et trouvez votre équilibre, ce monde est trop déprimant si on le prend du côté purement hygiéniste.


Par contre, pour l'impact de la déforestation de foret primaire, remplacée par les palmiers à huile ==> sensibilisation et boycott ... mais pfou qu'est-ce qu'il y a comme trucs à boycotter ><

PS :
Lab a écrit:
pale bon je crois qu'elle ne plait pas beaucoup cette blagounette, dommage.

==> moi j'ai bien aimé (tout est dans le "connasse" j'adore la vulgarité gratuite ^^) mais pas pu rigoler cause que j'étais au taff (oui on bosse en plateau ouvert donc il faut faire gaffe aux expressions de joie BlooWarienne.... sinon; les gens se doutent de quelque chose)

Bon, je te laisse de débrouiller pour ta défense, il va falloir réussir à amadouer Ayma.



Edit : Jojo, tu me fais une petite tasse de chocolat chaud ? Toute petite la tasse car j'ai peur que ce soit froid le temps que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:18

tant que je suis le co-lead ^^
tu auras toujours ta tasse de chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:03

Hummm, comment dire...... Je n'aurais jamais pensé que je serais amené a me découvrir sur ce genre de sujet lors d'une candidature, mais puisque certain le cherche, je vais en profiter car pour une fois, vous etes sur les domaine de la vie qui ont le dont de me passionner. Pour ceux qui le comprendrons, je ne suis pas un ecologiste finis, ou un nutritionniste de base qui va vous faire la morale, je suis juste un mec qui profite de la vie et qui est ultra fier des ses origines paysannes pour ce qu'elles lui ont appris.

En gros, la bonne bouffe, meme si elle n'est pas des plus hygiénique au point de vue nutritionnel, mais aussi au point de vue sécurité alimentaire. Il faut profiter de tout e que la vie nous offre et se faire plaisir avec sans non plus gacher ce qui se trouve autour de nous. Sur ce dernier point, la j'avoue etre alarmiste.


Si je reprend tes propos baphomet, qui ne sont finalement que des exemples, tu cites plusieurs choses qui sont finalement des choix de la vie courantes ou des nécessités. Mais dans les nécéssités, certaine sont incontournables quelque soit le choix que tu fais et te sont imposé par la vie ou par les autres.

Oui dans la vie il faut boire pour vivre, mais a t on laissé le choix a l'ensemble de la population en traitant l'eau de consommmation avec l'aluminium pour la rendre plus limpide ? A ton laissé le choix aux gens en laissant boire depuis tout petit une eau de plus en plus chargée en hormone et phyto hormone, pesticide. Les consequences de ces molécules sont bien plus sournoise que n'importe quelle huile que l'on aura choisi de ne pas consommer.


Que pourrais ton penser de l'air que nous respirons egalement, cet air tellement chargé de residus de combustion dans nos ville ou il fait si bon vivre et ou l'on deplois tous nos effort pour creer ces espaces vert afin que des enfants puissent se rapprocher d'une nature si artificielle et surtout si poluée (pesticipe, engrais ....) pour oublier cela.

Les exemples sont encore plus nombreux, ils touchent tout ce qui nous entoure et volontairement ou non, tout le monde est conserné par cela. Donc de mon point de vue, nous sommes ici pour une courte periode, et si on s'arrete devant tout ce qui serait un danger potentiel, nous passerions notre temps a regarder tous les degats que l'homme a fait. Finalement on s'arrete de vivre.

Donc autant que chacun profite des moments qu'il a pour vivre, manger ce que bon lui semble (que ce soit une nécessité economique, un choix de vie). Quoi que l'on fasse, il y aura toujours un danger qui nous entoure.





@ baphomet : merci pour ton post, j'apprécie ta façon d'écrire et surtout tes tournures de phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:12

hmmmmm ...
j'étais plutot contre ta venue mais ce dernier post m'a fais changer d'avis ^^
tu as de la chance Very Happy
tu marque un point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:33

On m'a donné l'autorisation de venir embêter les candidats... une seule question, pleine. La réponse devant être construite : Qui suis-je ?

Bon je me mets à relire le reste sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:10

ben oui, tu as tout dit Lab (ou presque).

Perso, je suis écologiste par passion et formation. En parlant d'écologiste, je pense à celui qui étudie les écosystèmes, pas le fumeur de joint à cheveux long (les miens sont courts Wink.

En tous cas, je ne sais plus trop quoi penser de tout ça (enfin si, mais la flemme d'écrire pour l'instant)... mais ce qui est sûrn, c'est qu'il y a des trucs qui font chaud au coeur et à l'âme.

Par exemple :
jojo40411 a écrit:
tu auras toujours ta tasse de chocolat Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:20

Gargantua a écrit:
La réponse devant être construite : Qui suis-je ?

Alors celle la, elle va etre tres dure a developper et surtout tres complexe a ecrire pour eviter de heurter ta sensibilité. Je pense que je vais rester soft du coup, car pour repondre a ce genre de question, meme si je te connaissais IRL et depuis un moment, la reponse serait impossible a faire. Simplement car jusqu'a present, je n'ai que rarement rencontrer de personne qui se connaissait elle même, donc dire qui tu es de maniere profonde est impossible a mes yeux.

Si je repondais subjectivement a cette question, je noterais surtout que tu es tres a l'aise avec la prose et es bien un scientifique. Dans le sens ou tu joue beaucoup sur les mot grace a une connaissance impresionnante de litterature de tout bord. Maintenant, je vois aussi que tu te repose sur de nombreux acquis qui j'espere ne te porteront pas prejudice plus tard car rien n'est acquis a vie. Avec un peu plus de vecu, tu risque d'etre une personne tres interessante sur differents points. (j'espere ne pas trop m'eloigner de de la reponse que tu veux avoir).

Pour le reste, ta candidature n'est pas tres eloigné de la mienne dans le temps, tu as donc le meme genre de perso que moi (cultiste) axé sur le développement de tes stat. En gros, tu aime le travail bien fait et appliqué sur ton perso.

Pour tes loisirs, je serais dans l'erreur de ne pas te caracteriser comme un geek qui aime la culture japonaise, les jeux .......


Alors je suis certainement loin de ta description, mais il faut bien marquer quelque chose sur toi jeune nantais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:46

+ 1 !
j'aime les deux dernier mots de ton développement Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:02

allez lab , maintenant je veux une réponse claire net et rapide Smile

si jamais JEAN , celui qui propose égalment une candidature et qui, soyont a coté de ton perso n'a vraiment pas grand chose pour lui par rapport a toi était pri et toi non,
comment réagirais tu ?

si tu mens je le saurais ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:26

En toute franchise, je serais deçu, mais vous avez vos propres criteres qui font que je ne peux peut etre pas vous correspondre, surtout vis a vis de l'activité sur un forum ou vis a vis des délires que vous pourrez avoir. Je n'ai rien caché jusqu'a present de ma personnalité, donc vous avez toutes les cartes en main pour prendre vos decision et certainement voter.

Je ne peux en vouloir a personne de ne pas m'apprécier, je n'en fais pas une raison d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:36

baphomet. a écrit:
[...]
Je vise surtout :

- tous ceux qui ont mangé à la cantine dans les années 80 -95 (crutzwell jacob) ... pour la génération suivante, ben on découvrira bien quelque chose d'ici quelques années.

- les intégristes du mangeage de malbouffe (normal), les fumeurs, les buveurs, les sportifs doppés

- les bouffeurs de fruits (miam les produits phyto, France = Champion du Monde, youpi), sauf bio à priori (je connais pas bien les traitements utilisés)

- les utilisateurs de médiator pour le dernier en date

- les gens qui font le bitume au bord des routes, les coiffeurs qui respirent des solvants à longueur de journée, les pêrsonnes qui travailent dans des pressing .... idem.

[...]


Je vous conseillerai avant tout de cesser de respirer, ce qui nous tue, c'est l'oxydation des cellules Twisted Evil




Lab a écrit:
[ Réponse ]


Deux mots : Ouaaaaah ...

( Comment ça il n'y en a qu'un ? Tsss, question de point de vue )

En fait, je ne parlais - en toute honnêteté - pas de ma propre personne, bien qu'un peu, mais aussi du personnage incarné par mon pseudo. Ou qu'incarne mon pseudo, va savoir ? Je reste cependant assez étonné, sympathiquement surpris, de cette réponse qui reste ma foi assez développé et non loin de ce que j'ai pu montrer ( il me semble ) de moi icelieu.

Comme quoi, l'âge n'apporte pas forcément la sagesse, mais pour certain cela s'en approche très fortement si ce n'en est point.




Question tiens : Tu as le choix entre te nourrir durant une semaine de gâteau à l'huile de palme ou de chocolat à l'huile de coprah/palmiste, bien entendu ce sont tes dernières vivres avant l'arrivée d'éventuels secours. Tu as des cannettes de redbull pour faire passer le tout et t'hydrater ( heu... lol ? ), que fais-tu ?


Edit : Fautes de frappes etc.


Dernière édition par Gargantua le Lun 20 Déc 2010 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:36

hmmmm ..
tu n'as pas tout mais la franchise est une chose qui peut plaire a beaucoup de monde ..
sa me plait bien Wink
mais je ne t'ai pas assez torturer .. sa me plait et j'ai le droit Wink
tu ass pas de chance mais je suis pas sadique quand meme Wink

en tout cas , j'espere que tu comprend a quel point la vie est dure ici ! je suis en train de me battre en supliant le chef de changer ma couleur verte caca doigt ! tu te rend compte ! meme un lapin peace me fait souffrir !!!
ha la la ces stagiares --'
Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:49

Gargantua a écrit:
Je vous conseillerai avant tout de cesser de respirer, ce qui nous tue, c'est l'oxydation des cellules Twisted Evil
.


une petite tite question Garagantua ? Il se passe quoi quand tu meurs d'un gros coup de morgenstern dans la gueule ?

Parcequ'à mon avis, un morgenstern, ça tue plus que ça n'oxyde study


PS : ce post n'est pas du flood c'est un éclairage à haute valeur scientifique... d'ailleurs, si quelqu'un a un avis sur la dégénesrescence cellulaire (ou mort cellulaire), il peut venir en disucter (vive les candides TT qui mènent à tout) bom
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:58

Gargantua a écrit:

Question tiens : Tu as le choix entre te nourrir durant une semaine de gâteau à l'huile de palme ou de chocolat à l'huile de coprah/palmiste, bien entendu ce sont tes dernières vivres avant l'arrivée d'éventuels secours. Tu as des cannettes de redbull pour faire passer le tout et t'hydrater ( heu... lol ? ), que fais-tu ?


J'espere que les reserves sont assez grosse pour nourrir la bête, mais je mange en priorité les gateaux et tant qu'a faire, je mange aussi le "végécao". Je vais pas me laisser mourrir de faim quand même. Mais pour etre encore plus sur, je me transforme en Bear Grylls et vais meme jusqu'a manger des testicules de chameau, par contre, je les fais cuire moi Razz







Edit : Serait il possible de savoir ou en est a candidature, car je sais que le minimum a attendre est d'une a deux semaine, mais il n'y a pas de maximum, du coup, je peux rester postulant un bon moment ......
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:10

Citation :
Serait il possible de savoir ou en est a candidature, car je sais que le minimum a attendre est d'une a deux semaine, mais il n'y a pas de maximum, du coup, je peux rester postulant un bon moment ......

tu viens de saisir tout le piment des candidature TT...

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:15

oulah !
mais sa ne fait que commencer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 2:47

Courage, courage, tu as pas de chance tu as postulé au moment ou tout a explosé et en plus pour couronné le tout tu cumules ça avec les vacances... ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lab
Membres
Lab


Nombre de messages : 298
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:19

Petite MAJ de mon personnage avant de passer le level 54 :

Stat a nu :

FORCE 42 COÛT: 21165
AGILITÉ 45 COÛT: 36573
RÉSISTANCE 42 COÛT: 21165
APPARENCE 42 COÛT: 21165
CHARISME 42 COÛT: 21165
RÉPUTATION 42 COÛT: 21165
PERCEPTION 42 COÛT: 21165
INTELLIGENCE 42 COÛT: 21165
SAVOIR 42 COÛT: 21165


Bilan:

Sur le level 53, stat montés de +1 sur force, résistance, apparence, charisme,perception, intelligence et savoir.
Le level 54 arrive a grand pas, certainement dans la journée car il ne manque que 800 pts d'expérience. Je n'ai pas réussis a faire ce que flappy demandais en montant tout a 44 au minimum, et plus concretement, cela sera tres compliqué je pense vu la faible différence de point d'expérience qu'il y a entre les levels et le fait que les cibles riches en LOL se raréfie avec la prise de point.




Stuff attaque qui ne change pas, pas de nouveaux drops qui me permettent de les conserver ou de les vendre, du coup, je reste sur ca :

Bon Casque Tigre

Légendaire T-shirt De La Vitesse

Bonne Amulette Vindicative

Chevalière Vindicative

Bonne Chevalière Vindicative

Bon Short Tigre

Parfait Morgenstern Démoniaque






Stuff defensif :


Bon Casque Tigre

Légendaire T-shirt De La Vitesse

Bonne Amulette Araignée

Bon Anneau Araignée De La Beauté

Bon Anneau Araignée

Bon Short Tigre

Parfait Morgenstern Démoniaque



Bilan :

En comparaison avec le premier jour ou j'ai postulé ici, mon stuff s'est assez bien développé de mon point de vue, il reste encore a faire, mais je suis bien bien moins ridicule qu'avant en defense contre les gros level, surtout les gunneurs qui se faisaient un plaisir de me vider assez souvent de mon sang. Pour l'attaque, vu que ne m'attaque principalement a des petits levels, cela n'a pas changé grand chose il faut bien l'avouer.




Bilan personnel sur cette candidature :


Période d'attente très longue de mon point de vue pour une candidature qui permet de bien voir la motivation des joueurs pour entrer chez vous. Je ne me suis jamais autant impliqué sur une candidature pour entrer dans un clan, ce qui est tres etrange d'ailleur, je ne pensais pas que je tiendrais autant avec toutes les sollicitations que j'ai à côté. Il est vrai que certains de mes drops ont eu quelques répercutions la dessus depuis UT2. Car étant sans clan, je les sollicite assez souvent pour que certains me viennent en aide.
Maintenant, je me laisse un peu de temps de reflexion, car depuis bientot un mois que je postule ici, j'ai du depenser des pdp pour avoir acces a des facilités pour monter un peu mon quartier, stuffer des objets, et il est vrai que cette periode sans clan m'a aussi beaucoup fait reflechir sur la necessité d'etre dans un clan pour evoluer correctement ou du moins comme je l'entend. Ce fut un creve coeur que d'avoir a donner des pdp pour des locations.
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:23

Il commence à être mur .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:16

ou alors a se lasser ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cultiste]candidature de Lab   [cultiste]candidature de Lab - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cultiste]candidature de Lab
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: