Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature oneal

Aller en bas 
+6
jojo40411
Totof
Eelkam
flappy
ayma
Darkbaf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:13

oneal je crois bien que tu t'es fais un pote et DES ennemi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Invité
Invité




candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:14

Mais c'est trop bien stargate le mieux c'est quand le film qui est a l'origine de la série mais bon moi j'aime bien Smile

tu regarde quoi toi comme série? desperate houswife? la croisiére s'amuse? hana montana? ^^

edit: qui aime stargate et qui n'aime pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:18

oneal a écrit:

Et la XBOX360 ben elle est parfaite... bonne prise en main pour la manettes, graphisme impécable, et en plus il y LE jeu que j'adore HALO 1-2 ou 3 peut importe je les aime tous enfin sauf celui on incarne un marins qui n'est pas un spartan je l'ai trouvé moin bien... d'ailleur j'ai l'occasion de jouer avec des joueurs de la compétition BTB l'équipe burning head car mon cousin en fait partit et que je joues souvent avec lui
voila Smile
Enfin cheers j'en trouve un Very Happy

Pff oneal n'écoute pas totof ils ne savent pas ce qu'ils ratent xD

Voici mon gamer tag si tu veux qu'on joue un de ces 4 il n'y a pas de soucis Smile
Sup3r Bambino oui mon pseudo a la classe je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:24

et bien pourquoi pas mais va falloir prévoir a l'avance pasque j'ai pas le xbox-live chez moi c'est que quand je vais chez le cousin et en ce moment...il vit chez sa copine :s (salope)

et sinon tu joue dans une équipe?? sinon il me semble que les BH3 recrutent (mais je suis pas sur a 100%) si t'as envie de faire un ptit essais avec eux...

oui faire du recrutement dans une candidature c'est une nouveau concept^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo(wkb)
Membres
Leonardo(wkb)


Nombre de messages : 1395
Age : 35
Localisation : Cuges les Pins (13)
Date d'inscription : 05/05/2009

candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:26

non je ne fais pas partie d'une team... je préfère jouer avec mes frères, mes couz et des collègues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:10

ayma a écrit:
Tortue ninja a écrit:
Pour ayma :

Et tu es bretonne toi? :

non mais lui ne le sais pas ...chut
Moi, je sais d'où elle vient, la coch*** Laughing

PS : bienvenue Oneal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 2:15

sacdos a écrit:
Désolé mais depuis le début de ta candidature j'ai une blague merdique qui me trotte dans la tête et faut que ça sorte. Ton pseudo, l'oneal, c'est parce que tu le vaux bien??....oooooooooh c'est bon, je vais mieux.
Mais c'est mauvais, ça. C'est franchement mauvais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:39

Je te rappelle que tu as plus le droit de te moquer de moi en public....... ou pas..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:38

tiens une nouvelle venu sur ma candidature ça fait plaisir ça Smile

des question a poser??
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:08

Que t'inspire ce récent fait divers ?

Citation :
Un homme de 64 ans, qui s'était mis en tête de murer l'accès à sa cave, a eu la mauvaise surprise, une fois sa tâche achevée, de se rendre compte qu'il se trouvait du mauvais côté du mur, a expliqué la police de Kahla (est de l'Allemagne) S'étant procuré briques et mortier, le retraité avait décider d'attaquer l'édification du mur pendant son week-end.

Ce n'est qu'une fois celui-ci achevé qu'il s'est rendu compte qu'il l'avait fabriqué de l'intérieur, et se trouvait enfermé dans le réduit qu'il voulait rendre inaccessible, a raconté la police dans un communiqué. Dans son malheur, il avait eu la bonne idée d'emmener un casse-croûte et un marteau-piqueur.

Après un week-end passé dans sa cave, il a décidé de passer à l'action. Et plutôt que de démolir son mur tout neuf, il a préféré percer un passage dans le mur mitoyen qui le séparait de la cave de ses voisins, avec lesquels il avait eu à plusieurs reprises des accrochages par le passé. Ces derniers, alertés par le bruit du marteau-piqueur, avaient prévenu la police, qui attendait le retraité de l'autre côté du mur.
N'hésite pas à te lacher. Le but est de te faire parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 1:07

alors déja moi je trouve l'idée de murer la cave stupide!!! c'est quand méme la que le bon vin se garde le mieu et moi j'aime bien le bon vin Smile

ensuite supposons qu'il mure sa cave au niveau de la porte d'en haut (on va partir de l'hypothése que comme toute les caves la portes des escalier est dans la cuisine) du coup comme il est vieu (64 ans) on peut suposer qu'il a des problémes de dos ainsi commencer le boulot en se mettant dans les escalier peut paraitre une bonne idée il aura moin besoin de se baisser mais du coup plus ça va et plus il se dit qu'il pourra plus sortir aprés!!

c'est la que l'idée de ressortir par le mur des voisins lui vient a l'esprit (et oui aprés tout ils le font chier depuis 4ans ces jeunes avec leurs musique de sauvages!!) alors il retourne dans sa maison avant d'étre enférmé pour se préparé sont casse croute et passer dans son garage chercher barre a mine et masse pour se creuser une sortie (et oui sinon pourquoi ça aurait été la tout ce matos quand tu bouche un trou t'as pas du matos pour creuser normalement... et si il avait pas prévu son coup a l'avance il aurait surement vidé sa cave avant de la condamné!

donc il fini de rebouché, mange son sandwich et commence son retour a la lumiére ou il sera accueillit par ses voisins et la police!!

et la les voisins (s'il avaient été intelligent aurait pu récupérer la cave (bé ouai elle est déja creusé et le passage d'accés et fait alors...) mais comme il sont méchant il préfére porter plaintes!

du coup on croit a une étourderie d'un vieux gateux mais c'est en faite le résultats d'un fourbes et malin vieillard qui voulait faire chier ses voisins!!


conclusion le vieux et malin et les voisin sont con de pas avoir profité de la nouvelle cave Smile

voila ce que ça m'inspire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:53

Pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:02

Oneal, j'ai vu que les questions de tactique te plaisent. Alors, je vais te soumettre un cas.

Les Peluches, oui là dans le fond, pas la peine de hurler. Je sais bien que c'est un classique. Mais autant garder ce qui a fait ses preuves Razz

.......................

Nous sommes le 24 octobre 1415

Au soir du 24, entre le bois de Tramecourt et celui d'Azincourt, tu as finalement rencontré l'armée française. Après une nuit atroce passée sous la pluie battante, toi Oneal-de-Leicester, a mené ton unité d'archers sur le flan ouest du champ de bataille. Les autres unités sont disposées au centre et à l'est.

Couverts de boue, tes hommes ont encoché leurs flèches à pointe effilée : parés à tirer. Face à votre armée se tiennent les unités d'infanterie et de cavalerie françaises du connétable Charles d'Albrer.

Le combat commence. Que vas-tu faire ?
-----------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 2:04

heu j'ai du mal a visualiser le terrain la^^.. et quand tu dis que les autres unités sont situés au centre et a l'est...c'est des unités alliés? archer uniquement ou il y a de l'infanterie et de la cavalerie dans les autres unités? et surtout est ce qu'on se retrouve comme des cons nez a nez avec l'autre armée ou bien est ce que moi et les commandant des 2 autres unités avont déja prévu l'affrontement et organisé un plan d'action??
voila quelques ptites question que je trouve assez importante pour bien situer le truc avant de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Vieille bique, le retour
Vieille bique, le retour
Joana


Nombre de messages : 8619
Date d'inscription : 10/05/2008

candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:18

oneal a écrit:
et surtout est ce qu'on se retrouve comme des cons nez a nez avec l'autre armée ou bien est ce que moi et les commandant des 2 autres unités avont déja prévu l'affrontement et organisé un plan d'action??
Ca, c'est à toi à me le dire Oneal-de-Leicester Wink

Pour le reste, je peux te donner des détails, même si tu aurais pu laisser libre court à ton imagination.

La bataille a lieu dans la clairière entre le bois d'Azincourt et celui de Tramecourt. Au nord, au pied de la colline et dans des champs fraîchement labourés, se trouve l'armée commandée par Charles Ier d'Albret, connétable de France, qui s'y est placé, après une longue poursuite de onze jours, pour interdire le passage vers Calais aux forces anglaises qui ont mené une campagne sur la Somme.
candidature oneal - Page 3 Azinco10
La nuit du jeudi 24 octobre se passe sur le terrain pour les deux camps. Une lourde pluie tombe toute la nuit sur les deux armées peu abritées. Le champ de bataille, tout en longueur, est fortement détrempé, particulièrement côté français, placés dans le bas de la colline où coule un ruisseau devenu torrent durant la nuit.

Au point du jour, Henri V dispose sa petite armée (environ 6000 combattants, dont 5.000 archers et 1.000 hommes d'armes). Il est probable que les trois forces habituelles aient été placées sur une ligne, chacune avec ses archers sur les flancs et les hommes d'armes démontés occupant le centre ; les archers étant placés en avant dans des avancées en forme de coin. Henry V se met en bon chef de guerre à la tête de ses hommes, entouré de sa garde personnelle, dans le corps de bataille principal, formé d'une ligne ininterrompue de combattants sur quatre rangs. Le duc d'York commande l'aile droite, tandis que le sire de Camoys est à la tête de l'aile gauche. Les archers sont menés par Oneal de Leicester, dont une grande majorité se trouve sur les flancs, ainsi que 200 autres archers dans le bois de Tramecourt afin d'empêcher un encerclement par les Français.

Les Français, en revanche, sont groupés sur trois lignes et en masse. Ils sont significativement plus nombreux que les Anglais, mais à Azincourt, ils ne peuvent utiliser la puissance de leur charge. Le terrain boueux fait glisser les chevaux lourdement chargés.

L'avant-garde française est composée de 3000 chevaliers, commandée par les grands seigneurs tels que le maréchal Boucicaut, le connétable Charles d'Albret, le duc d'Orléans, le duc de Bourbon, David de Rambures (grand maître des arbalétriers), le seigneur de Dampierre (amiral de France), Guichard Dauphin, et "autres officiers du roy".

Le corps de bataille principal, 150 mètres derrière l'avant-garde, était forte de 4000 hommes commandés par les comtes d'Aumale, de Dammartin et de Fauquembergues. Ces deux premières batailles étaient constituées d'hommes en armure qui avaient mis pied à terre. L'arrière-garde se composait de combattants de petite noblesse et de combattants de basse naissance (soldats et hommes de traits) soit au total 4100 combattants.

Sur les flancs, deux contingents de cavalerie lourde, soit 2400 cavaliers. Son but était de briser les rangs d'archers anglais et de faciliter de cette manière l'attaque des batailles principales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:05

pffff j'avais écris un truc super long et tout c'est éffacer a cause d'une mauvaise manip

bon ben je vais faire une résumé

alors on a donc 3 compagnie d'archer et j'en commande une on place les homme d'arme devant les archers en protections! les cavaliers ennemis charges en premier, mais comme il a plus et que les armures sont lourdes on les épingle a leur chevaux qui sont considérablement ralenti (et si on peut faire tomber les chevaux c'est encore mieux pour freiner la charge de cavalerie) ensuite leur corp de bataille principal va avancer et poussé les cavaliers plus a l'avant ou il vont continuer a se faire tuer par mes archers...
et si certain arrivent jusqu'a moi leur état de fatigue fera que mes hommes d'armes s'en débarrasseront facillement et si ils posent quand méme probléme mes archers pausent les arc et viennent au corp a corp de tte façon comme on est coincé dans le goulot formé par les 2 bois le désavantage du nombre n'est pas trop grave puisqu'ils peuvent pas attaquer tous en méme temps...

mais ya de grande chance pour la cavalerie fasse demi tours assez vite au vu de leur déconfiture face a mes archers renversant sur leur passage les fantassins ennemis!

voila en gros comment ça se passerait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:22

alors alors quoi de beau??

et c'est normal que j'ai accés a la partis pilori?
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:35

Normal, c'est pour que tu vois quels TT sont les mauvais élèves... (Sacdos qui rattrape ces conneries comme il peut)

Et toi tu vas bien? qu'est-ce que tu nous raconte de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:50

Si jamais vous avez besoin d'aide un jour ou l'autre pour la gestion du forum, niveau droit et accès ( pfiou d'ailleurs relou pour faire Ze truc parfait sans aucune faille, j'avais passé du temps ) ... j'ai passé quelques bons mois à gérer ça. Donc je m'y connais. Je sais bien entendu faire la part des choses entre la modération voir administration du forum, et ce qui peut s'y dérouler.

Je propose, vous disposez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:02

et ben moi je raconte pas grand chose de beau en fait mes stats n'ont pas monté d'une façon fulgurante (méme que pour certaien elles ont pas monté du tout..)

et je me dis qu'il faudrais ptétre remettre cette candide a plus tard pasque je me rend compte que ces stats a la noix sont vraiment un handicap du coup et bien je vais retiré ma candidature bien malgrés moi (a moin que vous aillez déja décidé de me prendre mais ça m'éttonerais^^)

et je vais continuer de m'améliorer et un jours ma candide ressortira du fond du placard et vous aurez le droit a un nouveau oneal fort et avec un stuff de malade qui viendra frappé a votre porte voila

bonne continuation a vous les peluches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature oneal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature oneal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: