Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature oneal

Aller en bas 
+6
jojo40411
Totof
Eelkam
flappy
ayma
Darkbaf
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature oneal Empty
MessageSujet: candidature oneal   candidature oneal EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:38

Bon ben pour faire bien comme mes deux petits camarades et posté une candidature (et a mon avis c'est pas fini de candidaturer ici si le clan se dissous enfin moi je dis ça...je dis rien...)

donc stats (ra la vache j'ai honte bapho et ses 227 point de moins me bats sur toute les carac

FORCE 35
AGILITÉ 35
RÉSISTANCE 35
APPARENCE 36
CHARISME 36
RÉPUTATION 37
PERCEPTION 39
INTELLIGENCE 36
SAVOIR 37

donc je suis gunner et damné hein méme si c'est pas flagrant

mon matos d'embu
bon casque de la préco
bon t-shirt de l'orchidée
bon collier solaire
bon anneau solaire x2
bonne jupe du berger
legendaire parfait glock x2

pour mon stuff quéte j'ai pas grand chose
bon casque runique des sens
set faussé améliorer
bon foulard de l'art (acheté a vivelequebec)
bonne jupe tigre

ha ouai et j'ai un objet (drop perso je peux partir avec) qui est utile pour un clan c'est mon bon anneau rubis de la facilités

voila heu sinon quoi dire d'autre alors irl je suis normand (et oui tout les jours de bloodwars ne sont pas alsacien ou nordien)
21 ans j'attend d'avoir les résultats d'un concours que j'ai fait pour étre infirmier dans l'armée (la vous vous dites "quoi il habite a coté d'une usine nucléaire et il veut rentrer dans l'armée mais qui est ce fou???")
et heu si vous avez des trucs a me demander n'hésiter pas... vous pouvez tout me demander sauf de vous préter ma game boy!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Darkbaf
Membres
Darkbaf


Nombre de messages : 1501
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2010

candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:20

ne noircis pas trop le tableau : tu me bats de 1 pt sur savoir et perception Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:30

youpie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:32

et au passage bonne anniversaire flappy Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:39

Rho les stats de mer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:05

ouai je sais j'ai honte (et encore j'ai upé mes stats il y a peu grace a la vente d'un bon anneau faucon je vous explique pas comment c'été avant...)

Embarassed

ma candidature c'est pour la wing vous l'aurez compris... et mon but pour le moment c'est de monter tout mes stats au dessus de 40 avant mon prochain up paire ça devrait pas étre trop difficille mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:32

Déjà un truc:

Stopes toutes les attaques!!! Evil or Very Mad

Et maintenant trouves des pdps pour upper tes stats à mini 40...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:56

ben j'ai pas arrété mes attaques mais j'en lance que sur les tout petit pour me faire des ferrailles sans gagner d'xp et les éxpédition j'ai carrément stoppé...
je me concentre sur les quétes moyennes et pelerinages mais mon taux de réussite et trés bas :s
j'ai quelque objet a vendre mais je suis nul en commerce :s (et pourtant j'ai du faucon amélioré en reserve...)
et j'essaye de finir mes missions aussi enfin voila c'est mon type de jeux pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:23

Salut oneal

Comme pour baphomet bienvenue et bonne chance!!!!!

Comme dis le chef (oui maitre ma bosse!!!) up tes stats!!!

petits questions : ton pseudo vient d'oû?

et

Franche-comté ou Bretagne???

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:29

je sais pas d'ou vient le pseudo je l'ai pas chosis, pour la ptite histoire j'ai commencé avec le perso edwina en méme temps que celui qui a créer le perso oneal et au bout d'un moment je ne sais plus pourquoi...on a échanger et j'ai gardé le pseudo alors soit ça vient du célébre basketteur shakil oneal soit du colonel de la série stargate (personnellement je préfère le colonel ^^)

et ensuite je suis désolé mais comme je l'ai dit dans un précédent message... je suis normand... alors la question bretagne ou franche comté ne se pose méme pas puisque pour moi la bretagne vient tout en bas de mon classement des régions Smile

et en plus en franche comté il y a des belles montagne et du bon fromage et une super chansons qui s'apel "la cancoillotte" qui est aussi le nom d'un fromage!

et puis pas besoin de me dire d'upper mes stats c'est ce que j'essaye de faire depuis que j'ai compris que c'était important et que j'étais super en retard par rapport a mon niveau :s
Revenir en haut Aller en bas
Eelkam
Membres
Eelkam


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 26/02/2010

candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:22

Pourquoi tu t'appelles Oneal avec tes stats de Goaul'd ? Laughing


(orthographié totalement au pif, soyez indulgents)
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:29

oneal a écrit:


et ensuite je suis désolé mais comme je l'ai dit dans un précédent message... je suis normand... alors la question bretagne ou franche comté ne se pose méme pas puisque pour moi la bretagne vient tout en bas de mon classement des régions Smile


Candidat suivant!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:33

Je plussoie Flappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:34

voila le truc typique!!! les bretons n'ont aucun sens de l'humour...^^

mais ils sont fort en architecture ils ont quand méme construit le mt st michel!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:34

oneal a écrit:
voila le truc typique!!! les bretons n'ont aucun sens de l'humour...^^

Qui me parles??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:49

Bonjour à toi!!

Bon c'est vrai stats de merde, la dessus on est tous d'accord, il va falloir upper tout ca!!

sinon tu veux nous envoyer des gros bras sympa de ton clan vers les TT???
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:55

oneal a écrit:
. je suis normand... alors la question bretagne ou franche comté ne se pose méme pas puisque pour moi la bretagne vient tout en bas de mon classement des régions Smile:s

t t t t t c'est pas gagné ...Shocked . non seulement t'as des stats de merde et en plus t'as pas vu que le chef est breton tout comme moi !!!

ssssss c'est pas bon .... crucifié le !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:11

Pour ayma :

Et tu es bretonne toi? Shocked ca doit être vachement bien pour ta coquille non? Laughing

sinon pour oneal comme tes collegue :

Si je te disais que ce matin les petit TTT ont demonter en une manche les TLH tu me croirais?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:24

Tortue ninja a écrit:
Pour ayma :

Et tu es bretonne toi? :

non mais lui ne le sais pas ...chut
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:42

Citation :
non mais lui ne le sais pas ...chut

sacrée tortue tu changera jamais... Suspect drole à mourir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
jojo40411
Membres
jojo40411


Nombre de messages : 694
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:17

Bedouz a écrit:
Bonjour à toi!!

Bon c'est vrai stats de merde, la dessus on est tous d'accord, il va falloir upper tout ca!!

sinon tu veux nous envoyer des gros bras sympa de ton clan vers les TT???

pourquoi tu a pas mis sa dans mon post xD
je l'aurais demandé vite vu que je suis tout le temps connecté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:07

non mais j'ai toujours aimé embéter les bretons moi, leurs balancer des vannes, quand un breton dit oui je dinan et quimperte si ils ont raison c'est juste pour déconner, je suis pas comme les crétin qui crient a morlaix bretons tout le temps enfin brest.. tout ça pour dire que la Bretagne et le Normandie au fond c'est le méme esprit Fétard, convivial, avec un forte identité régionale et un patrimoine reconnu et donc j'aime bien la Bretagne...mais je l'avouerais jamais irl Smile

voila petit jeu chercher les 5 noms de villes bretonnes qui se sont glissé dans ma phrases

ensuite ayma qu'est ce que t'apel des gros bras? + de 400 points? + de 300?

sinon dans les + de 400 point il y a

-timtoum 942 pts: je penses qu'il a le bon esprit pour faire partit des TT

-polgara 430pts: ne participe jamais au forum donne rarement de ses nouvelles au clan... il est sympa mais solitaire

-aldita 976 pts: dans ses grands jours ils aurait fait le parfait candidat mais il a l'air de moin en moin motivés.. un clan comme le votre pourrait le relancer Smile

-soulraver 433 pts: joueur motivés et qui malgrés sa faible participation au forum envois beaucoup de message clan et participe bien a la vie du clan...gros défaut son orthographe il est pas doué a un point...c'est incroyable, et il le fait pas éxprés

-berethor 568 pts: méme chose que pour aldita

-doobx 463 pts: méme chose que pour soulraver mais sans les fautes d'orthographe

voila pour les + de 400 points si il y en a qui vous interressent je vous les fait a 5K pdp chacun pour les 4 plus petits, les 2 gros sont a 10K! le lots pour 40K (c'est pour remonter mes stats^^)


et pour donatello et bien je dirais que c'est possible que les ptit TTT ont battus les TLH si ces derniers étaient mal préparés et a conditions que les TTT avaient l'avantage d'un matos et de stats plus importante... mais en une manche j'aurais du mal a y croire je veux voir le rapport^^
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:20

0_o alors la... total respect magnifique combat et seulement 12 morts de votre cotés...

ça me donne encore plus envie de rejoindre vos rangs ça vous savez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Chef de la wing
Totof


Nombre de messages : 1884
Age : 39
Localisation : Waldighoffen, Sundgau, Alsace
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:22

L'autre aprés avoir fortement douter nous adule maintenant...
Et encore y avais pas les deux meilleurs du clan bambyno et moi même (corvé d'immu) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cis68.org
Contenu sponsorisé





candidature oneal Empty
MessageSujet: Re: candidature oneal   candidature oneal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature oneal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: