Blood Wars - clan Teletubbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blood Wars - clan Teletubbies

Forum du clan Teletubbies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suite candidature

Aller en bas 
+3
ayma
flappy
Plume
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suite candidature Empty
MessageSujet: suite candidature   suite candidature EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:59

voici mon perso

Votre lien de référence: http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=20077 RACE ABSORBEUR
ARCANES MAGIE DU SANG
Pts DE VIE 642 / 642
Pts DE SANG 233 / 233
CHANCE 0

HommePRÉNOM DU FILS: tonyNIVEAU 57

EXPÉRIENCE 224 767 / 228 762
PTS D`HONNEUR 859 PTS DE PROGRÈS 4 299
DOMMAGES 2× 127 - 195 Bon Morgenstern Démoniaque

DÉFENSE 38
FORCE 35
AGILITÉ 82
RÉSISTANCE 44
APPARENCE 22
CHARISME 25
RÉPUTATION 73
PERCEPTION 35
INTELLIGENCE 30
SAVOIR

et voici mon équipement

Bonne Casquette Tigre ENLEVER

Parfait T-shirt Tigre ENLEVER

Bonne Cravate Vindicative ENLEVER

Chevalière Vindicative ENLEVER

Bon Anneau Vindicatif ENLEVER

Bon Short Tigre ENLEVER

Bon Morgenstern Démoniaque

le temps de finir davoir ce ke je veut j'ai aussi une bonne amu diamant de la facilité et un bracelet et plus ou moin un peut de tous comme tous le monde quoi

ensuite en irl jai 23ans je joue pour le plaisir et non pour passer ma vie devant le jeu je me connect souvent mai jai aussi une vie de famille une fille de 2ans donc je peut pas reste co tous le temp je pensse que vous comprenez
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Guest Star
Plume


Nombre de messages : 3404
Age : 39
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:32

Tu peux répondre au sujet existant, tu n'es pas obligé de creer un nouveau topic à chaque fois tu sais !

Citation :
le temps de finir davoir ce ke je veut j'ai aussi une bonne amu diamant de la facilité et un bracelet et plus ou moin un peut de tous comme tous le monde quoi
Et donc, pour savoir, là tu fais attention à ton écriture ?
Parce qu'en plus des fautes, je ne suis même pas sur de comprendre ta phrase :s

Tes stats en entrainement ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:58

Plume a écrit:
Tu peux répondre au sujet existant, tu n'es pas obligé de creer un nouveau topic à chaque fois tu sais !

Citation :
le temps de finir davoir ce ke je veut j'ai aussi une bonne amu diamant de la facilité et un bracelet et plus ou moin un peut de tous comme tous le monde quoi
Et donc, pour savoir, là tu fais attention à ton écriture ?
Parce qu'en plus des fautes, je ne suis même pas sur de comprendre ta phrase :s

Tes stats en entrainement ça donne quoi ?

je crois que ce jeune homme nous propose comme service la possibilité de mettre à disposition pour le clan une bonne amu diamant de la facilité ainsi qu'un bracelet facilité. Par ailleurs il nous propose divers services variés, incluant entre autre la mise à disposition d'une collection d'objets hétéroclite ayant pour finalité de faciliter la vie du clan, toute cela dans le but de donner un avis favorable à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:49

pardon pour mes faute mai en fait c'est parceque j'ai l'habitude d'écrire en sms donc voila pourquoi je fait des faute mai sinon en faisant attention je n'en fait pas trop je ferai le maximum d'éffort
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:53

aket a écrit:
pardon pour mes faute mai en fait c'est parceque j'ai l'habitude d'écrire en sms donc voila pourquoi je fait des faute mai sinon en faisant attention je n'en fait pas trop je ferai le maximum d'éffort

Il n'y a pas que les fautes, mais aussi la ponctuation qui est importante...
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:57

joue-tu au tennis ???

ayma qui pouffe déja .... Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:04

non je ne joue pas au tennis pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
sacdos
Chef de Clan
sacdos


Nombre de messages : 3065
Age : 39
Localisation : Trop près de Villera
Date d'inscription : 28/10/2008

suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:46

ayma a écrit:
joue-tu au tennis ???

ayma qui pouffe déja .... Niark!

Oooooh non....tu as été loin là ayma. aket, raquette, c'est ça ton gag?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:40

on pourrait avoir tes stats en salle d'entrainement stp? stats à poil et le niveau max à entrainer tant qu'à faire!!!

sinon quoi de neuf depuis tout ce temps? tu as toujours la bonne amul en diams de la facilitée lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:45

salut assur,et oui de retour sur le jeu apres 8mois d'absence mai le jeu me manqué.
sinon voici mes state en entrainement elle ne sont pas fameuse mai j'y travail

FORCE 35 COÛT: 5907
AGILITÉ 37 COÛT: 8506
RÉSISTANCE 32 COÛT: 3419
APPARENCE 29 COÛT: 1979
CHARISME 31 COÛT: 2849
RÉPUTATION 31 COÛT: 2849
PERCEPTION 35 COÛT: 5907
INTELLIGENCE 33 COÛT: 4102
SAVOIR 33 COÛT: 4102

je vient de reussir mon dernier pélo donc je suis passer acte2.
j'ai aussi reussi toute mes quette facille acte 2 en 1 journé et la je vait attaquer les moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:49

et oui toujour la bonne amulette diament de la facilité et mon bracelet,j'ai rien dropé de bien dans le jeu depuis le debut sauf 3 facilité je sai que c'est bien mai je voudrai bien droper de l'équipement genre un parfait vitesse mai je reve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:20

salut aket, quel est ton max entrainement SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:12

mon max et 52 c'est pour ca que je dit quel ne sont pas terrible mai comme je l'ai dit jy travaille et je ne ment pas,
mon évolution depui que je sui passer acte2 8k en 3jours je pensse que c'est pas mal et tous ce que je gagne je le met dans mes state au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:41

la vache, sont horrible tes stats, t'as fait de l'humanitaire avec tes pdp????
Revenir en haut Aller en bas
ayma
Membres
ayma


Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 20/06/2008

suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:49

ba oui quoi aket de tennis

et aimes-tu la randonnée en montagne l'hiver ??? Niark!


pfff suis fatiguée

bon allez vais chercher une z3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:50

pour faire des balades en aket ?
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:00

ritone a écrit:
la vache, sont horrible tes stats, t'as fait de l'humanitaire avec tes pdp????

J'aime Smile

Sinon, tu fais souvent du 'aket à la sortie de l'école??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:45

je c'est que mes state sont tres nuls c'est pour cela que je dit que j'y travail en fait jai depenssé 80 pour de l'équipement et au moment que j'ai acheté sa couté cher et comme j'ai jamais rien droppé a vendre sauf mes facilité mai que je garde (bonne amulette diamant de la facilité et 2 bracelet simple)normale que je les garde non?et pour aket j'explique en fait c'est un rapeur qui me fessait rire et du coup j'ai pris ce pseudo tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:51

pas gentil le acket (pas aimé ma boutade sur ces stats):
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=3402408&key=2b99ff9257

non mais oh:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=3402467&key=9c89aa1575

you win, perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:53

je vai en z3 et je regarde pas qui j'attaque car ca paye mai pas a tous les coup mai je montrerai quelque preuve de ce que jarrive a faire
Revenir en haut Aller en bas
ritone
Membres
ritone


Nombre de messages : 2476
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2009

suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:57

perso, si je peus te donner un conseil pour tes stats, evite les attaques (surtout si tu gagne) et les expé.
Concentre toi sur tes quetes et vend l'inutile dans ton armurerie et met tout dans tes stats.
En gros (ce n'est pas un mauvais jeu de mot): Fait un regime ultra sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:01

ba en fait je suis sur mes quette en acte 2 avec mon arcane sa me fait 84 en chance et pourtan je drope que dale donc franchement sa me gave
Revenir en haut Aller en bas
flappy
Lapin fou
flappy


Nombre de messages : 4130
Age : 38
Localisation : Un petit terrier suisse
Date d'inscription : 08/11/2008

suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:06

aket a écrit:
ba en fait je suis sur mes quette en acte 2 avec mon arcane sa me fait 84 en chance et pourtan je drope que dale donc franchement sa me gave

Peut etre mais unepeluche se doit d'etre fine et voluptueuse!! Smile

C'est un choix de vie que le régime sec Smile

Les gens qui ont un gros stuff et des stats moyennes sont bien moins fort que des gens qui ont investi dans leur stats avant leur stuff!! C'est un investissement longue durée Smile

Et encore une fois attention à l'orthographe et à la ponctuation! J'ai pas envie de réfléchir le soir quand je lis des posts sur bw Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:23

et au fait ne dite pas si je pe me permetre,au contraire tous conseils sont les bien venu merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite candidature Empty
MessageSujet: Re: suite candidature   suite candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature
» suite...
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars - clan Teletubbies :: Candidature UT1 :: Candidatures-
Sauter vers: